RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

LONDRES

Le centre-ville de Londres est connu pour ses sites touristiques célèbres, ses boutiques mais surtout ses innombrables cafés, restaurants et boîtes de nuits où sorciers comme moldus peuvent danser et s'éclater jusqu'au bout de la nuit. Si vous cherchez bien, vous pourrez même trouver des casinos, dont un spécialement pour sorciers où vous pourrez miser tous vos gallions !

Le monde magique est une véritable entreprise économique avec son propre ministère, son hôpital et son journal officiel. La majorité des sorciers travaillent dans l’un de ces trois bâtiments bien caché du regard des moldus, mais il y a également l'Université Magique de Londres et la célèbre banque Gringotts tenue par des gobelins.

2 sujets ◄► 3 réponses
Les maisons, les manoirs, les appartements... Bienvenue à Londres ! Parce qu'il faut bien que vous ayez un toit sur votre tête, cette partie regroupe toutes les maisons dispersées à travers l'Angleterre Magique. Pour avoir un chez vous, il suffit de nous envoyer un MP !

Londres est une ville immense, le centre-ville n'est pas le seul endroit à être fréquenté : il y aussi énormément de sites touristiques, de quartiers divers et de parcs dans les alentours, qu'ils soient comme tout le reste fréquentés par des sorciers, des moldus ou même les deux.

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum