RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Résidences attitrées

Avant, le domaine des Woosley était le QG de l'Inquisition. Ces hectares de forêt situés dans le Nord de l'Ecosse étaient utilisés à des fins purement militaire et aux entraînements des soldats de l'inquisition. La maison principale faisait office de rassemblement pour les Inquisiteurs, leurs champions et leurs proches, qui étaient les seuls à avoir le droit de dormir entre ces murs. Certains membres avaient leur vie en dehors de ces murs, tandis que les militaires de l'ancienne milice de l'Héritage avaient des baraquements dans le domaine. Aujourd'hui, les lieux sont à l'abandon et à la merci du temps puisque l'Inquisiteur en chef est mort.


2 sujets ◄► 6 réponses
La famille Greenwood à fait sa renommée en commerçant le bois. Ainsi, le domaine de cette famille est couvert d'une forêt luxuriante et abondante : refuge et sanctuaire de beaucoup de créatures Magiques que la famille prend soin de conserver et d'élever.


1 sujets ◄► 9 réponses
Lieu de résidence de la famille Rogue.

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Le manoir des Malefoy accueille souvent des réunions de mangemorts.

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Manoir de l'illustre couple Lestrange.

2 sujets ◄► 12 réponses
L'emplacement du manoir des MacFly est entièrement secret et seulement divulgué à quelques rares personnes de confiance. C'est un manoir en Ecosse perdu dans les Higlands. La batisse est aussi majestueuse et vieille que le nom des MacFly. Les jardins quelques peu lugubres sont parsemés de tombes donnant à l'endroit une atmosphère étrange. Si par malheur des sorciers non-invités venaient à trouver les lieux : ils ne trouveraient qu'un manoir en ruine et d'autres illusions à faire pâlir le plus courageux.

1 sujets ◄► 10 réponses
Manoir de la famille Potter.

2 sujets ◄► 5 réponses
C’est dans une petite ville Ecossaise répondant au nom Paisley, que se trouve la maison d’Arabella Macpherson et de Madalina Funestar. Il s’agit d’une très grande demeure invisible à l’oeil Moldu, difficile d’accès aux Sorciers, seuls des Mages avertis peuvent s’y rendre. L’habitation comporte trois étages et beaucoup de chambres, pouvant ainsi accueillir les enfants des deux Sorcières. L’intérieur est meublé avec beaucoup de goût et des meubles flambants neufs. Arabella souligne que la baignoire est très confortable, pouvant y accueillir Mr Greyback pour la nuit. Quand Madalina rétorque que son lit l’est bien plus, ayant ainsi pitié du dos du pauvre loup, what else ?

+
In the night
Mer 20 Sep - 14:40
Fenrir Greyback Voir le dernier message
2 sujets ◄► 12 réponses
Eden Swan et Kaysa Potter partagent un appartement en colocation.

1 sujets ◄► 5 réponses
L'appartement est situé en plein centre-ville de Londres, dans le quartier de Bloomsbury au Nord-est de Soho. Idéalement situé pour de jeunes étudiants, il est en plein cœur de l'effervescence et de l'activité de la Capitale, proche des commerces et des bars. L'appartement fait partie d'un immeuble ancien mais récemment rénové. Assez grand, environ 70m2, il est constitué d'une grand pièce à vivre rectangulaire avec cuisine ouverte ainsi que deux chambre et une salle de bain. La porte d'entrée donne directement sur la partie salon. Ce dernier est aménagé de façon confortable avec un grand canapé, plusieurs fauteuils et quelques poufs confortables afin d'accueillir tous leurs proches, en soirée notamment. On retrouve également du mobilier moldu tel qu'une télévision et une chaîne hifi, révélateur des origines des deux jeunes hommes et d'une partie de leur culture. Une grande bibliothèque tapisse également l'un des murs. La partie cuisine se trouve dans le prolongement de la pièce, elle est composé de tout le mobilier nécessaire ainsi que d'une table où l'on peut manger à six. Les chambres se trouvent au fond, chacune donnant directement sur la pièce à vivre et étant séparées par la salle de bain. Le contraste entre les pièces de chaque garçon est saisissant et ne laisse place à aucun doute concernant leur propriétaire. Autant Nathaniel est soigneux et ordonné, autant Harry est bordélique et inorganisé. La chambre de l'un étant aussi net que celle l'autre est constitué d'un joyeux foutoir.

1 sujets ◄► 7 réponses
98 d’Upper Phillimore Gardens, quartier de Kensington à Londres - L'appartement se situe dans un quartier huppé, chic et branché, dans un immeuble entouré par une végétation bienvenue. Il est constitué d'un vaste trois pièces lumineux, avec de grande porte-fenêtre, menant sur un balcon surplombant un vaste parc. La porte d'entrée donne directement sur une grande pièce à vivre en forme de L, meublé de façon contemporaine, avec une partie salle (en avant) et une partie salon (vers le fond). On retrouve également une cuisine ouverte avec un bar, directement sur votre gauche, à l'entrée. Au fond à droite, se trouve la porte donnant sur l'unique chambre. Cette dernière possède un grand dressing et une salle de bain attenante avec baignoire à jet située dans un coin et une douche à l'italienne. On retrouve également des toilettes séparées au fond à gauche de la pièce à vivre. La disposition et l'ameublement ne laisse pas place au désordre et donne un peu l'impression d'un appartement d'exposition. Blaise est un maniaque du rangement, où chaque chose à sa place.

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Grande maison se trouvant à la sortie de Godric's Hollow, un petit village du Sud-Ouest de l'Angleterre. Ce n'est pas un manoir, mais il y a toujours eu bien assez de place pour les trois enfants de Remus. Les principaux voisins sont la famille Black, la famille Potter et la famille Pettigrow. Malgré les départs de ses enfants, Lupin n'a jamais touché à leurs chambres, espérant toujours qu'ils reviendront. Il est attaché à cette maison qui a été le théâtre de moments joyeux, mais aussi de grands passages à vide. C'est dans sa cave ensorcelée, que le Maraudeur se transforme lors des nuits de pleine lune.


2 sujets ◄► 7 réponses
Grand manoir centenaire se trouvant dans la famille depuis toujours. Il se situe en Écosses, plus précisément à Fort William. Camouflé par des sortilèges, le rendant invisible aux yeux curieux des Moldus, il n'y a aucun voisins à plusieurs kilomètres à la ronde. La bâtisse se trouve dans la forêt, dont une bonne partie appartient au domaine de la famille, à la sortie de la ville. Burdock y vit avec sa femme, qui n'est autre que sa cousine, et son fils, lorsqu'il n'est pas plein comme une barrique, au point de ne pas retrouver le chemin pour rentrer.


+
Allo papa, bobo
Jeu 3 Aoû - 17:30
Wulfric Mulciber Voir le dernier message
1 sujets ◄► 3 réponses
Maison des Weasley. C'est une immense batisse, plus haute que large, qui tient vraisemblablement par magie. Elle comporte 4 ou 5 étages (assez difficile de compter étant donné que les étages sont disparates) et semble pencher un peu vers l'est. Il y a aussi un grand jardin, entourant la maison.


+
0 sujets ◄► 0 réponses
Situé à Little Hangleton, le manoir des Jedusor a récemment été réhabilité par le dernier descendant de la famille : Lord Voldemort. Un grand portail noir surplombé de deux gargouilles en forme de serpents a été érigé au début de la longue allée sinueuse menant à la bâtisse. Des douves ont également été construites tout autour du manoir, et pourraient bien abriter de sombres créatures destinées à repousser les curieux… A l’intérieur, les vastes pièces se succédant sur trois étages sont faiblement éclairées par la lueur de bougies à la flamme vacillante. Au détour de certains couloirs, il n’est pas rare d’apercevoir des tuyaux de cuivre vissés au plafond, permettant à Nagini de se faufiler discrètement dans les recoins du manoir. Le grand salon du rez-de-chaussée possède une ouverture pavée d’un large vitrail vert émeraude donnant une vue imprenable sur la salle d’interrogatoire du sous-sol. L’atmosphère du manoir de Lord Voldemort est froide et pesante.

+
Death Eaters Rising
Jeu 21 Sep - 21:47
Alrik Selwyn Voir le dernier message
1 sujets ◄► 6 réponses
41 V.
1 R.
Love has no age
Manoir des Taylor
composé par Doyle Taylor
Dernier message Voir le dernier message
le Mer 9 Aoû - 17:58
Alice Sullivan
41 V.
2 R.
Dernier message Voir le dernier message
le Sam 5 Aoû - 11:47
Alicia Rogue
243 V.
8 R.
Dernier message Voir le dernier message
le Jeu 3 Aoû - 18:04
Wulfric Mulciber
133 V.
3 R.
Dernier message Voir le dernier message
le Ven 5 Mai - 0:35
Blaise J. Zabini
315 V.
9 R.
Dernier message Voir le dernier message
le Dim 29 Jan - 12:07
Alicia Rogue
138 V.
1 R.
Dernier message Voir le dernier message
le Mer 21 Sep - 18:42
Wulfric Mulciber
435 V.
12 R.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Résidence Black / Kate & Sirius PV
composé par Sirius Black
Dernier message Voir le dernier message
le Ven 12 Aoû - 21:47
Sirius Black
159 V.
1 R.
Dernier message Voir le dernier message
le Sam 16 Juil - 11:21
Tom Lupin
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Calvin Rogue, Edwin Rogue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: