RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses

Institutions

Le siège du ministère de la Magie est situé en plein cœur de Londres. La structure actuelle est entièrement souterraine, même si des fenêtres magiques montrent un temps extérieur choisi par la maintenance magique chaque jour, allant du soleil éclatant à l'ouragan. Une centaine de sorciers se retrouve dans ces lieux chaque jour de l'année.

5 sujets ◄► 23 réponses
Fondé vers 1600 par Mangouste Bonham, l'hôpital Ste Mangouste se situe à Londres. Les guérisseurs de Ste Mangouste sont formés et équipés pour traiter toutes sortes d'affections et de blessures magiques. Le personnel porte des robes vertes. L'emblème de Ste Mangouste est une baguette et un os croisés.

+
Fille ou garçon ?
Mar 16 Aoû - 14:39
Edwin Rogue Voir le dernier message
2 sujets ◄► 11 réponses
La célèbre banque du monde magique est tenue par des gobelins et se trouve être toujours très fréquentée. On dit que c'est la banque la plus inviolable au monde.

1 sujets ◄► 6 réponses
L'Université Magique de Londres (UML) est un établissement relativement récent, ayant ouvert ses portes il y a une vingtaine d'années seulement. Pourtant, l'université commence de plus en plus à être bien vue. Elle n'est pas obligatoire, bien sûr, et n'attire que les jeunes sorciers diplômés de Poudlard qui désirent approfondir leurs études et obtenir de plus hauts diplômes encore. Sortir diplômé de l'UML est un plus que beaucoup de jeunes sorciers désirent obtenir aujourd'hui : on raconte que les futurs Ministres de la Magie et les joueurs de Quidditch les plus doués de Grande Bretagne sortent de cette université.

5 sujets ◄► 23 réponses
Le journal le plus important du Monde Magique britannique : La Gazette du Sorcier. Ce journal existe au moins depuis 1883 et n'est pas prêt de disparaitre. Ses bureaux se situent sur le Chemin de Traverse et publient une édition chaque matin. N'importe quel sorcier ou sorcière de Grande-Bretagne peut avoir un exemplaire en main quelques heures après son impression.

+
0 sujets ◄► 0 réponses
Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Calvin Rogue, Edwin Rogue
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: