RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Go to the Party !

Dim 27 Mar - 16:57

Go to
the Party !

Oyé oyé chers camarades !

Toujours aucune nouvelle du monde extérieur, et de toutes évidences aucun moyen de sortir de cette école devenue prison dorée. En attendant, que les plus fêtards d'entre vous se rassurent : l'insouciance festive est toujours au rendez-vous au sein du château. Madame Kaysa Potter en personne a daigné user de sa plume pour s'adresser à moi (quel exploit, vous en conviendrez), afin que je fasse passer le mot comme il se doit - et comme ma générosité est grande, je vais m'exécuter pour vous.

Figurez-vous que la joyeuse bande des héros de Gryffondor a décidé d'organiser une fête improvisée dans la Grande Salle, demain soir : et oui, une fête. Une grande fête, une joyeuse fête - ils n'ont que ça à faire, visiblement. Une fête ouverte à tous, en plus : et oui, à tous, même à vous mes chers Serpentards. Est-ce que cela cacherait des choses ? Pourquoi un tel excès de générosité, soudain ? Une envie d'enterrer la hache de guerre et de se montrer ouvert d'esprit ? Vous y croyez, vous ? Non, impossible. Tout bonnement impossible. Ouvrez l'oeil, qui sait ce que tout ça cache au juste...

Entre temps, amusez-vous bien à cette fameuse fête, très chers - comme il n'y a plus aucun adulte pour vous surveiller, vous êtes libres de faire ce que vous voulez... Et mon petit doigt me dit qu'un tel rassemblement risque de provoquer des étincelles, surtout si on fait sembler d'oublier pendant une soirée toutes les rivalités.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut