RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Saison 2 :: Huis Clos (avril-juin 1998) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout les moments à venir, je résiste pour ne pas fuir (PV Kaysa)

Invité
Invité
Sam 2 Avr - 19:31
Invité

Citation :
Cher Journal
J’ai peur, je sais tu vas me dire que c’est un sentiment normal. Que tous les humains normaux ressentent ça, surtout les adolescents de mon âge qui se remettent en question. Mais moi c’est différent. J’ai peur de tout. On est enferme dans le château sans adultes. On est dans l’impossibilité de partir nous-même grâce aux passages secrets. Donc je ne peux même pas avoir accès à la cabane hurlante rejoindre les maraudeurs pour la pleine lune Je ne sais pas ce que je dois faire, où je dois me transformer pour que ça ne soit pas dangereux pour les élèves de Poudlard. Et puis même si on trouve une salle idéale pour la pleine lune, l’idée de Kaysa soit toute seule avec moi me rends folle. Certes les animagus ne risquent pas de devenir des loups garous mais je peux gravement la blesser même la tuer si je n’ai pas la potion tue-loup. Je vois bien que tout le monde s’inquiète même si Alex et Harry essayent de me changer les idées. Quand je n’ai pas bu la potion, je ne suis plus la même. Je ne suis plus Nina Lupin. Plus personne n’est mon ami. Je pourrais tuer Kaysa ou bien même Alex sans aucun état d’âme. Je me hais dans ces moments-là. De toute façon s’il n’y a pas de potion tue-loup à l’infirmerie, Kaysa ne viendra pas avec moi. C’est beaucoup trop dangereux pour elle. S’il lui arrive quelque chose je vais avoir ce regret pendant toute ma vie et je ne supporterais pas le regard d’Alex. Si je suis toute seule, je me mordrais toute seule. Je m’en fiche, je préfère souffrir plutôt que les autres souffrent à ma place. Il faudra juste trouver un endroit sécurisé. Et puis depuis notre isolement, Alex, Kaysa et moi, on a pris sous nos ailes les Gryffondors, Serdaigle et Poufsouffle. Ils nous font confiance. On doit les protéger et je doute d’après m’avoir vu en loup-garou va les réconforter dans l’idée de rester avec nous. Non, je dois absolument garder cette identité secrète pour le bien de Poudlard. Si les élèves apprennent qu’il y a un loup-garou dans Poudlard ça va surtout créer une anxiété et du égarement partout, et en ce moment on n’a surtout pas besoin de ce problème.
Je dois y aller, Alex m’a donné rendez-vous à la salle commune. Il veut me parler, car ça fait longtemps qu’on n’est pas resté seuls. Il est vrai que en ce moment je suis beaucoup avec les premiers et les deuxième années, et je ne consacre pas énormément de temps à mes deux meilleurs amis, mais en même temps je doute énormément sur leurs sentiments l’un envers l’autre. J’ai toujours vu que leur amitié n’était pas la même que la mienne avec eux mais tout aussi important. Je ne remets pas ça en doute mais il y a cette petite étincelle dans leurs yeux quand ils se regardent. Ca me perturbe. Pendant la dispute, j’ai eus plus l’impression d’être l’arbitre qu’autre chose. Ils m’obligeaient à juger l’autre sans le savoir mais moi cette Alice machin, je m’en fiche, je veux retrouver mes deux meilleurs amis. Je veux retrouver ce Trio infernal qu’on formait si bien autrefois. Oui je sais ils se sont réconciliés, mais ce n’est pas là même chose. Je connais par cœur Kaysa et Alex, il s’est passé quelque chose, mais aucune ne veut m’en parler. Bref, je suis encore en retard, ce gryffondor capricieux va encore râler car je ne suis pas ponctuelle. Et bien fallait pas être le meilleurs ami de deux filles.
Je te laisse.

Nina ferma doucement son journal intime. Elle sortit délicatement sa baguette pour prononcer des formules magique non formulés pour plus de sécurité. Dans cet ouvrage, il y avait toute sa vie, tous ses secrets. Son père n’aimait pas trop qu’elle écrive sur ce livre qui peut tomber dans les mains de n’importe qui. Mais ce journal était important pour Nina, ça la défoulait plus qu’une fois. On a beau dire qu’on dit tout à ses meilleurs amis, il a toujours des choses qu’on ne peut pas révéler à ces personnes de confiance. Alors du coup Nina écrivait, ça l’apaisait. Après avoir ensorceler avec pleins de formules plus ou moins compliqué, la jeune gryffondor cacha son livre dans son matelas. Elle se regarda rapidement dans le miroir, se coiffa puis sortit de la chambre. Nina n’était pas du genre à rester des heures devant le miroir, elle se sait belle au naturelle, bien qu’un peu pâle elle l’admet, mais elle avait cette beauté mystérieuse qui attirait des garçons.
Alexander était déjà en train de l’attendre en jouant avec sa baguette. Nina secoua la tête, combien de fois elle devait lui dire de faire attention avec sa baguette, ça peut être dangereux ! Nina s’approcha discrètement d’Alex et prit la baguette en vol.

-Mr Black, combien de fois je dois vous dire de ne pas jouer avec votre baguette !

La gryffondor avait une mine faussement sévère mais Alexander n’avait pas dit son dernier mot et répliqua au tac au tac

-Mlle Lupin, combien de fois je dois vous dire d’être ponctuelle sinon je risquerais de partir avec une de ces charmantes filles de cette salle ?

Quelques filles gloussèrent dans la salle commune des gryffondors. Nina leva les yeux au ciel puis embrasse Alex sur le front comme guise de bonjour avant de s’assoit à côté lui. A peine ses petites fesses assises, sa deuxième amie arriva comme une furie dans la salle des gryffondors.

"- Nina, Alex ! Suivez-moi… j’viens d’avoir une super idée !"

Plus aucun bruit dans la salle. Nina eut un petit sourire amusé, quelle entrée discrète, digne de la Potter. Avant que Nina ait le temps d’ouvrir sa bouche, Kaysa entraîna Alex et elle dans le dortoir des garçons où il n’y avait personne.

-" J’ai trouvé une quantité incroyable de bièraubeurre dans le garde mangé et ça m’a donné une idée. On est tous d’accord, l’ambiance est plutôt tendue en ce moment ? Quoi de mieux que d’organiser une fête pour distraire les élèves le temps d’une soirée ? "

Nina sourit, ça l’aurait étonné que ça soit autre chose. Kaysa a toujours des idées quand on parle de fêtes. La lupin était fêtarde, même très. Elle suivait souvent Alex et Kaysa aux fêtes, mais en ce moment elle n’avait pas trop la tête à faire la fête, il fallait qu’elle trouve un endroit pour sa transformation. Elle va aider donc aider ses meilleurs amis à organiser la fête mais elle n’avait pas y participe

Nina a pris beaucoup de plaisir à organiser la fête. Il y avait une ambiance qui lui faisait changer les idées. L’équipe ? Il y avait Harry, Ron, ses deux frères Tom et John, Leo, Lena, Sarah, Ginny et bien sur ces deux meilleurs amis et elle. Ils avaient métamorphosé la Grande Salle. Leur prof de métamortphose aurait été fière d’eux. Nina avait créé pleins de sortilèges pour l’ambiance de la fête. Elle aurait bien voulu trouver quelque chose pour la musique mais Léo voulait absolument s’en occuper, alors la jeune gryffondor l’a laissé faire.
Le jour même de la fête, Nina était allongée sur son lit en train de lire, Kaysa rentra et la regarda abasourdie. Nina faisait semblant de n’avoir pas vu. Elle savait déjà ce qu’elle allait dire

"-Mais… Nina, la fête commence dans moins qu’une heure ! Tu vas être en retard"

Nina secoua la tête en lui révélant

"-J’y vais pas Kaysa, ça m’a beaucoup amusé de la préparer, mais je n’ai pas le cœur à faire la fête.
-Bien sur que si, tu as le cœur à la fête, tu vas voir"

Une heure plus tard, je ne vais pas vous cacher que Kaysa a réussi à la faire bouger du lit pour l’emmener à la fête. Cette meilleure amie était très convaincante quand elle le veut. Nina rentra en compagnie de Kaysa dans la salle, habillée d’un short noir avec une tunique-pull beige et des collants noir pour cacher ses nombreuses cicatrices (voir la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Dim 3 Avr - 12:27
    "-J’y vais pas Kaysa, ça m’a beaucoup amusé de la préparer, mais je n’ai pas le cœur à faire la fête.

Pas le cœur à faire la fête ? Kaysa jeta un regard perplexe à sa meilleure amie.

« -Bien sur que si, tu as le cœur à la fête, tu vas voir »

C’était mal connaitre la miss Potter que de croire qu’elle allait laisser Nina toute seule dans ce dortoir à ressasser ses sombres pensées pendant que tout le monde serait en train de s’amuser. La demoiselle s’employa donc pendant l’heure qui suivi à convaincre sa meilleure amie avec 1001 arguments qu’il fallait absolument qu’elle aille à cette fête. Et en Potter digne de ce nom, la brunette réussit à obtenir ce qu’elle voulait ce qui entraina un « Youpiiiie » sonore dans tout le dortoir. Difficile de résister à Kaysa Potter, Iris en avait fait les frais, Tom aussi pour organiser la petite fête. Maintenant c’était à Nina.

Elle savait que son amie s’inquiétait énormément pour la pleine lune, elle était terrifié à l’idée que quelqu’un découvre son secret et pire encore, elle était terrifiée de blesser un élève. Kaysa comprenait parfaitement Nina, elle-même n’arrêter pas de s’inquiéter pour sa meilleure amie.

Mais ce soir, tous leurs soucis allaient terminer dans un tiroir au fond de leur esprit et ne ressortirait que le lendemain. Kaysa avait même essayé de mettre sa rancœur envers Sullivan de côté ce soir là. Enfin, elle avait finalement décidé de ne pas mettre son plan de vengeance au point ce soir là. La tentation a été très forte, c’était l’endroit idéale avec les trois quarts des élèves du château présent, Sullivan aurait été ridiculisée. Mais, si elle mettait son plan en action, alors le but même de sa fête n’aurait plus lieu d’être. Les tensions seraient de nouveau présentes et ça aurait vite fait de dégénérer. Pour le bien de la communauté, Kaysa avait donc décidé -à contre cœur cela va sans dire- de ne rien faire ce soir.

Bon, en attendant, Nina avait finalement accepté de l’accompagner et était à présent fin prête. Kaysa jeta un dernier regard à son reflet dans le miroir : un slim noire ornée d‘une ceinture argent, un top lui aussi noire et des bottines de la même couleur.

Spoiler:

Côté accessoire, la demoiselle ne portait qu’un bracelet à son bras gauche, cadeau de ses parents pour son treizième anniversaire et de jolies bouches d’oreilles, le tout en argent. Niveau maquillage, elle n’avait rien fait d’exceptionnelle : un coup d’eyeliner, crayon noir et mascara et hop, elle était prête. Un sourire made in Potter plaqué sur le visage et la voilà fin prête à descendre à la fête en compagnie de sa meilleure amie. Une fois là bas, elle retrouverait facilement les autres organisateurs de la fête comme son frère, ses cousins ou Alex. Ah, Alex… là aussi, elle allait devoir faire preuve d’un grand self contrôle ce soir là… Faire comme si de rien n’était. En même temps, ils jouaient à ce jeu des faux semblants depuis de quelques mois à présent une soirée de plus n’y changerait rien. Là où la demoiselle allait devoir faire preuve de self contrôle s’était quand elle le verrait en compagnie de Sullivan. A vrai dire, elle ne savait même pas s’il y allait avec elle… Enfin, elle verrait bien. N’oublions pas la devise de la soirée… s’amuser.

Les deux Gryffondors arrivèrent enfin devant la porte de la Grande Salle où une foule de gens attendait déjà que la fête démarre.

« Tu vois, je te l’avais dit… tout le château est présent. Ca va être une super fête ! » Lança la demoiselle avant de se frayer un chemin jusqu’à la porte afin de lancer la fête.

Ceci fait, elle glissa deux trois mots à son cousin Leo puis revint vers Nina.

« Et voilà, que la fête commence ma chère… Je t’offre un verre? » Proposa Kaysa avec un large sourire tandis qu’elle offrait son bras à son amie tel un gentleman.

Elle entraina Nina vers le bar et lui tandis une bièraubeurre. Leo avait lancé la musique, la salle se remplissait petit à petit. La soirée semblait prometteuse. Tout à coup, deux bras enserrèrent la taille de la demoiselle, la faisant sursauter. Sa main s’était vite poser sur sa baguette, accrochée à sa taille dans un porte baguette.

- Eh du calme, ce n’est que moi Kay’

La brunette se détendit en reconnaissant la voix de Nathaniel. Kaysa se libéra des bras du Poufsouffle assez rapidement afin de lui faire face un sourire sur les lèvres. Un sourire certes faux mais personne ne pouvait en douter, du moins personne mise à part Nina.

- Salut Nina ! J’peux t’emprunter ton amie quelques minutes, je serai rapide ? Questionna-t-il

Il ne pouvait pas directement lui poser la question à elle, m’enfin. Kaysa accepta de le suivre mais pas longtemps, elle était venu avec Nina ce n’était pas pour la laisser tomber au bout de cinq minutes. Nathaniel fut bref, il lui expliqua qu’il était désolé de s’être emporté, qu’il n’aimait pas quand ils se disputaient et qu’elle lui avait manqué. Bien qu’elle n’en montre rien, la demoiselle se sentait vraiment mal. Alors qu’elle n’avait pas vraiment pensé à lui ces derniers jours et qu’à présent, elle le trompait. Il ne méritait pas ça. Mais elle ne pouvait pas lui dire la vérité, en tout cas pas ce soir. Heureusement toujours aussi douée pour la comédie, elle sourit au jeune homme et lui répondit ce qu’il voulait entendre. Il finit par l’embrasser avant de partir rejoindre Leo Pettigrow, son ami. Kaysa soupira une fois le Poufsouffle loin et rejoint sa meilleure amie.

« Il ne m’en veut plus pour la blague avec Zach. » expliqua-t-elle rapidement à Nina sans pour autant sauter de joie avant d’ajouter « Et si on allait se prendre un remontant un peu plus fort que de la bièraubeurre ? »

Invité
Invité
Dim 3 Avr - 15:16
Invité
« -Tu vois, je te l’avais dit… tout le château est présent. Ça va être une super fête ! »

Bien sûr que ça va être une super fête, c’est le Trio Infernal avec leurs amis qui l’ont organisée. Elle ne peut être que réussie. Nina savait que l’équipe avait une grosse influence sur Poudlard. Mais la jeune gryffondor était toujours étonnée, de voir qu’il y a beaucoup d’élèves présents pour leurs évènements. Même les serpentard ont répondu présents. La jeune gryffondor espérait qu’ils n’allaient pas gâcher l’ambiance car à la base cette fête c’était pour détendre l’atmosphère qui était comprimée depuis quelques temps. C’est à ce moment-là que Kaysa décida de lancer la fête. Elle alla sur l’estrade pour lancer la fête. Sa meilleure amie réussissait toujours à merveille son spectacle. D’abord la petite salutation avec le sourire made in Potter, puis une petite blague pour que tout le monde soit percé sur ses lèvres, un tout petit discours et enfin elle lançait la fête. Nina connaissait par cœur ce numéro. Apres avoir dit quelques mots à Leo, la Potter revenait vers elle.

«- Et voilà, que la fête commence ma chère… Je t’offre un verre? »

La lupin adressa un sourire à Léo de loin avant de suivre Kaysa. Depuis quelque temps le jeune homme se comportait bizarrement avec Nina. Par exemple pendant que toute l’équipe préparait la fête. Léo était venu lui dire quelque chose de curieux

Citation :
Flash-back
Nina avait lancé un Wingardium Leviosa sur les tables et bancs pour les mettre contre le mur. Pourquoi se faire mal au dos alors qu’on avait une baguette magique qui pouvait faire tout le travail ? Elle était bien concentrée sur ce qu’elle faisait jusqu’à que le jeune pousouffle mit sa main sur son épaule. Nina sursauta et le banc tomba sur le sol brusquement. Le bruit raisonna dans toute la Grande Salle. Tout le monde s’était arrêté pour se retourner vers elle, après être rassuré de la santé de Nina, ils retournent à leurs préoccupations. Nina regarda Leo en levant un sourcil, signe qu’elle était contrariée.

« -Leo, on ne fait pas peur à une personne qui utilise sa baguette. C’est très dangereux »

Surtout que quand Nina fait quelque chose, elle le fait jusqu’au bout, concentrée sur sa mission. Quand quelqu’un décide d’éclater sa bulle de concentration, Nina peut être très irritée. De plus c’était bientôt la pleine lune alors ça n’arrangeait absolument rien. Mais comme c’était Léo, un de ses amis, Nina essaye de ne pas être désagréable avec lui. Leo était rouge et gêné.

« -Oui je sais. Je n’y ai pas pensé sur le moment. Je voulais savoir ton avis sur la musique, comme tu as un très bon gout musical »

Comment attendrir Nina en deux seconde stop chrono. Nina lui adressa un sourire puis lui montra plusieurs groupes qu’elle aimait beaucoup. De plus la Lupin avait presque les mêmes goûts de Kaysa et Alex. Avant de partir Leo murmura

«- Tu es très belle aujourd’hui Nina… Ce n’est pas… parce que les autres jours tu es moche hein… Tu es jolie tout le temps. Mais aujourd’hui plus particulièrement… Bon... euh…Bref, je vais partir; Salut»

Puis il partit vite dans son coin. La jeune gryffondor fronça les sourcils surprise. Bon et bien ça faisait toujours plaisir de le savoir. Nina reprit son travail.
Fin du flash-back

« - Je prendrais un verre avec plaisir »

Quand Kaysa joua le gentleman en offrant son bras Nina elle prit le personnage de la jeune fille précieuse, lui prit le bras et suivit sa meilleure amie jusqu’au bar. Elle prit une bieraubeurre. A peine le verre sur ses lèvres que Nathanaël fit son apparition en prenant Kaysa par la taille. Et c’est là qu’une scène étrange apparut devant les yeux de Nina. Kaysa a fait un sourire forcé au jeune poufsouffle.

« - Salut Nina ! J’peux t’emprunter ton amie quelques minutes, je serai rapide ?
«- Salut Nath.»

Nina adresse un sourire amusé à Kaysa. Bien sûr, la jeune gryffondor savait éperdument que ce n’était pas à elle à répondre à cette question. Quand sa meilleure amie allait revenir, elle devra s’expliquer. Bon certes Nath était sympa, le poufsouffle par excellence. Mais il est aussi très collant. Kaysa elle était très indépendante, alors avoir un garçon qui la surveille sans arrêt ça peut l’énerver. Sa meilleure amie avait déjà Harry, qui prenait vraiment son rôle de grand frère bien à cœur d’ailleurs. Nina était maintenant toute seule, ce qui était rare. Mais quelques secondes plus tard, une deuxième année à Gryffondor arriva. Elle se plaignit d’un troisième année à Poufsouffle l’embêtait. Nina soupira puis alla régler ce petit problème. Puis Kaysa la rejoint peu après.

« - Il ne m’en veut plus pour la blague avec Zach.
-
Kaysa, ne joues pas à ça avec moi. Tu réussis parfaitement à duper tout le monde mais pas moi. Tu joues avec lui et c’est mal. »

Peut-être que cette fête était prometteuse, mais Nina sentit qu’elle va apprendre pleins de choses dans cette soirée. Après tout ce n’est pas pendant les moments festifs qu’on apprend le plus de choses ? Et la revoilà désagréable, franchement l’arrivée de la pleine lune la réussissait pas du tout. Peut-être qu’avec un peu d’alcool, elle se détendra un peu.

«- Et si on allait se prendre un remontant un peu plus fort que de la bièraubeurre ?»
- Bonne idée. Avant l'arrivée d'Alice, ça va nous mettre de bonne humeur »

C’était la meilleure chose à faire pour le moment. Après ce remontant, elle allait s’amuser et ne plus penser à rien. Voilà, c’était un bon plan ça… ou pas. Alice se comportait bizarrement avec elle. Elle faisait pleins de sous entendu à propos de son problème de fourrure. Mais c'était complètement impossible qu'elle le sache. Le seul qui aurait pu lui dire était Alex et il lui ferait jamais ça. C'était comme trahir le Trio Infernal, comme la trahir elle. Nina ne pouvait pas y croire. Il y avait autre chose.
Kaysa Potter
Apprentie auror
Dim 3 Avr - 19:10
    -Kaysa, ne joues pas à ça avec moi. Tu réussis parfaitement à duper tout le monde mais pas moi. Tu joues avec lui et c’est mal.

Kaysa laissa échapper un soupir. Elle savait bien qu’elle ne pouvait mentir à sa meilleure amie. Même avec son meilleur sourire, Nina pourrait clairement voir si Kaysa allait bien ou pas. Elles se connaissaient depuis bien trop longtemps pour se faire berner par les faux semblants. C’est pourquoi la demoiselle n’avait même pas essayé de cacher qu’elle n’était pas aussi enjouée qu’elle aurait du être.

« Je ne joue pas avec lui Nina… C’est compliqué. »

Compliqué. C’était tout à fait le mot. Ses histoires de cœur étaient bien trop compliquées. Et puis, elle n’allait pas casser avec lui ce soir. Elle n’allait pas lui gâcher cette soirée alors qu’il avait l’air heureux et d’excellente humeur. Ca pouvait attendre quelques jours.

Kaysa proposa par la suite d’aller prendre quelque chose d’un peu plus fort que de la bièraubeurre. Elle faisait référence aux quelques bouteilles de Whisky Pur Feu qu’elle avait découvert derrière les bièraubeurres. Très peu pour en faire profiter à tout le monde, et puis ça serait certainement trop dangereux, mais assez pour les membres de l’organisation de la fête. Soit le trio, ses cousins, son frère, Ron, Ginny, Iris et Pandora.

- Bonne idée. Avant l'arrivée d'Alice, ça va nous mettre de bonne humeur

« Ah Sullivan… Je l’aurai presque oublié celle là. Avec un peu de chance, elle aura trop de fierté pour venir à une fête organiser par le Trio Infernal » rétorqua Kaysa en ne croyant pas vraiment à ce qu’elle disait

Fallait pas rêver. Elle connaissait assez bien son ennemie pour savoir qu’elle viendrait uniquement dans le but de la faire enrager. Pire, si elle voulait vraiment atteindre la brunette, elle allait venir au bras d’Alex. Rien que cette pensée faisait monter une vague de colère et de jalousie en elle. Mais bon, restons zen… la peste des verts et argents n’était pour le moment pas dans le champ de vision de Kaysa. Tout allait donc pour le mieux et puis, elle ne devait pas perdre son but de vu. Se détendre, s’amuser… Donc inutile de repenser à son idée -vraiment très tentante- de ridiculiser la Serpentarde devant tout le château.

« Rappel moi de ne plus jamais écouter Pandora… me faire inviter les Serpentards. On aurait du les faire enfermer à double tour dans les cachots ouais » ajouta la demoiselle alors qu’elles se dirigeaient vers l’endroit où étaient cachés les bouteilles de whisky pur feu.

Elle devait reconnaitre que Dora avait réussi à avoir le dernier mot mais elle l’avait prévenu, si y’avait un souci elle serait responsable. Même si connaissant la Gryffondor, elle n’en voudra surement pas à son amie. Ce n’était que des paroles en l’air.

Kaysa vérifia que personne ne les observait avant de se faufiler derrière un rideau opaque suivi de Nina. Elle attrapa une bouteille de Whisky et rempli leurs deux bouteilles de bièraubeurre vides.

« Ca sera plus discret » dit elle à l’adresse de Nina

Elles ressortirent aussi discrètement qu’elles étaient passées derrière le rideau après avoir jeté un nouveau sortilège d’invisibilité sur les bouteilles et retournèrent près du bar.

« A nous ma chère Nina » ajouta-t-elle avec un large sourire en trinquant avec son amie avant de boire une longue gorgée

Elle sentit la première gorgée lui bruler la gorge mais elle se transformait doucement en une agréable chaleur qui se répandait dans tout son corps.

« Profitons de cette soirée ! » ajouta-t-elle en rigolant

Invité
Invité
Ven 3 Juin - 23:37
Invité
« Je ne joue pas avec lui Nina... C'est compliqué. »

Nina ne chercha pas à en savoir plus. Les histoires d'amours de Kaysa a toujours été compliqué. Autant que Alex lui était un vrai don juan qui n'a jamais connu véritablement l'amour alors du coup ses relations avec les filles n'ont jamais été trop compliquées, mais Kaysa c'est tout le contraire. Ce n'est pas qu'elle tombait facilement amoureuse des autres, c'est plutôt les autres qui tombent rapidement amoureux d'elle. C'est pour cela que Nina était plus discrète sur cela. Les histoires d'amours très peu pour elle. Elle ne voulait pas faire de mal à quelqu'un. Elle ne se voyait pas dans une relation sérieuse. C'était trop dangereux pour l'homme ou encore pire, si Nina tomberait amoureuse d'un garçon, lui révélerait son secret et qu'il la rejetterait? Non vraiment ce n'était pas une bonne idée. Elle donne tous ces problèmes à Alex et Kaysa qui gèrent très bien, Nina en avait déjà assez comme ça.

« Ah Sullivan... Je l'aurai presque oublié celle-là. Avec un peu de chance, elle aura trop de fierté pour venir à une fête organisée par le Trio Infernal »

Si Nina pouvait l'oublier aussi cette peste de Serpentard, elle serait bien heureuse. La jeune fille était sûre que Sullivan préparait quelque chose et Nina avait un mauvais pressentiment. C'est peut-être l'instinct animal qui lui disait ça. Il y a au moins un point positif d'être une lycanthrope. La serpentard qui ne venait pas à une fête organiée par le Trio Infernal ? L'espoir fait vivre. Nina voyait la scène, gros comme le saule cogneur dans le parc. Alice Sullivan au bras d'Alex, qui dépassaient les deux gryffondors pour aller au bar. Nina soupire

« N'y crois pas trop... Sullivan ne rate pas une occasion pour venir se pavaner devant nous comme une cruche au bras d'Alex. Franchement elle lui a donné un philtre d'amour ou quoi ? Je devrais peut-être allé me renseigner à la bibliothèque, au cas où pour lui enlever son aveuglitude »

Nina faisait mine de réfléchir. Elle eut un petit sourire amusé quand elle écouta la phrase de sa meilleure amie.

« Rappelle-moi de ne plus jamais écouter Pandora... me faire inviter les Serpentards. On aurait dû les faire enfermer à double tour dans les cachots ouais »

« C'est une idée qu'on peut toujours mettre à exécution, mais à long terme. On ferme le cachot à clé. On jette un sort à la porte. S'ils osent essayer un sort pour l'ouvrir, ils se retrouveront avec pleins de pustules sur leurs figures. Je suis sûre qu'ils vont être heureux comme cela ils ne se mélangeront plus avec les sangs impurs. » Dit Nina ironiquement

Puis elle suit Kaysa derrière un rideau, pas très discret, mais personne n'avait l'air d'avoir fait attention aux deux jeunes filles. La Potter prit la bouteille de Nina et lui remplit de Whisky. En effet c'était plus discret. La jeune fille ne tenait pas très bien l'alcool, mais un peu ça n'allait rien lui faire non ? Nina imagina la fête si les bouteilles de Whisky étaient autorisées pour tout le monde, ils iraient à la catastrophe. Après avoir remplies les deux bouteilles, elles allèrent de nouveau au bar puis boire à leur santé

« A nous, Kaysa. »

Puis Nina buvait une gorgée de son Whisky, ça lui brulait la gorge. Le nom n'avait pas menti puis la jeune gryffondor adressa un grand sourire à sa meilleure amie
Kaysa Potter
Apprentie auror
Lun 13 Juin - 17:23
    « N'y crois pas trop... Sullivan ne rate pas une occasion pour venir se pavaner devant nous comme une cruche au bras d'Alex. Franchement elle lui a donné un philtre d'amour ou quoi ? Je devrais peut-être aller me renseigner à la bibliothèque, au cas où pour lui enlever son aveuglitude »

Merci la meilleure amie de réduire en moins de cinq minutes le peu d’espoir qu’avait Kaysa en ce qu’elle venait de dire. Certes, Nina avait raison - elle avait toujours raison de toute façon, c’était agaçant - mais la brunette aimait bien croire à des rêves illusoires de temps en temps. La demoiselle haussa vaguement les épaules indiquant qu’elle n’en savait plus concernant la suite des propos de Nina. Bien sur, à présent, elle savait plus ou moins de quoi il retournait. Sullivan faisait pression sur leur meilleur ami pour le garder à son bras mais elle n’avait pas encore pu deviner à propos de quoi elle le tenait. Mais elle ne pouvait rien dire à Nina, enfin, pas tout de suite. Pas ce soir avec cette fête prévu pour détendre les élèves. Cependant, Kaysa comptait bien le faire rapidement, elle ne pouvait décemment pas cacher une chose aussi importante à sa meilleure amie, sa sœur de cœur alors qu’elles se disaient absolument tout. Et Alex serait surement du même avis.

« C'est une idée qu'on peut toujours mettre à exécution, mais à long terme. On ferme le cachot à clé. On jette un sort à la porte. S'ils osent essayer un sort pour l'ouvrir, ils se retrouveront avec pleins de pustules sur leurs figures. Je suis sûre qu'ils vont être heureux comme cela ils ne se mélangeront plus avec les sangs impurs. »

Cette remarque eut le don de chasser les pensées de Kaysa et de la faire rire. Elle reconnaissait bien là sa petite Nina. Ah, ils étaient innocents ceux qui croyaient que Nina était le membre le moins dangereux du Trio, elle pouvait être diabolique.

« Ne me tente pas, ce n’est pas l’envie qui me manque. » rétorqua la demoiselle, souriante « Un monde utopique où il n’y aurait plus aucun de ces visqueux serpents dans les couloirs… Quoi qu’à long terme, on finirait par s’ennuyer. Il faudrait en laisser sortir un ou deux de temps en temps pour qu’ils servent de cible à nos blagues » ajouta Kaysa en rigolant.

Les deux amies allèrent par la suite chercher du whisky pur feu glissé subtilement dans leurs bouteilles de bièraubeurres avant de trinquer à elles. Après tout, elles le méritaient amplement, elles étaient tout simplement génialissimes, ça valait bien un toast.

Ce fut le moment que choisi Sullivan pour montrer le bout de son nez à leur petite fête. Et non, c’était trop beau, elle n’avait pas assez de fierté pour éviter de venir. A vrai dire, même si elle l’espérait qu’elle ne viendrait pas, elle savait bien évidemment qu’elle serait de la partie. Rien que pour faire enrager Kaysa. C’est qu’elle commençait à la connaitre cette sale petite blonde insupportable. Néanmoins, elle fut ravie de ne pas voir Alexander au bras de cette dernière. Il ne l’avait pas accompagné, pas terrible comme petit ami.

« Voilà Nina, tu nous as porté la poisse, miss-je-me-prends-pour-le-nombril-du-monde vient de faire son entrée… seule par contre. » dit elle à l’égard de sa meilleure amie qui ne l’avait pas encore aperçu

Un sourire moqueur vint faire son apparition en réponse au sourire narquois de sa pire ennemie. Elle suivit du regard la blondinette et aperçu enfin son meilleur ami en compagnie de Jesse-Rose, Alice les rejoint et le geste qu’elle eut envers Alex eut le don de faire monter la pression de la demoiselle en moins de cinq secondes.

On inspire, on expire, on détourne le regard et on se focalise sur la fête. Et surtout, surtout, on ne met pas en route son plan pour ridiculiser Sullivan. Son plan de vengeance devait attendre un petit peu, et ce malgré l’envie qui la submergeait de mettre Sullivan en état de faiblesse devant tout Poudlard.

Elle avala une nouvelle gorgée, revenant sur Nina.

« Décidemment, les fréquentations d’Alex ne vont pas en s’améliorant. Sullivan, Greenwood… C’est moi ou il essaie de mettre le grappin sur toutes les vipères de cette maison. »

Non, détrompez vous, ces propos n’étaient pas du tout dicter par une jalousie quelconque. Il y avait juste deux blondes de trop autour de lui dont une qu’elle jetterait bien du haut de la tour d’astronomie. Elle appréciait Jesse-Rose mais mise à part les deux concernés personne n’était au courant de cette « amitié ». Kaysa se devait donc d’inclure Greenwood dans le lot.

« Par pitié Nina, promet moi de ne jamais sortir avec un Serpy… J’crois que mon cœur ne le supporterait pas » ajouta-t-elle sur un ton faussement dramatique avant de boire une nouvelle gorgée du liquide.

De nouveau, cette sensation de chaleur se répandit dans tout son corps. Finalement, elle reprit avec un sourire léger de nouveau présent sur les lèvres :

« En parlant de tes futurs amours Nina, on dirait que Leo n’est pas insensible à ton charme. J’ai bien vu les regards qu’il n’arrêtait pas de te jeter quand on préparait la fête ces deux derniers jours… »

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut