RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juil - 18:26
ÉLÈVES DE SERDAIGLE


Tous les avatars sont négociables !

Ainsi que l'histoire et le nom d'un PV, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message dans la partie des invités si vous avez besoin d'aide

CASSANDRA POTTER Feat Molly Quinn (6ème Année) - TAKEN
EVAN SKEETER Feat Mason Vale Cotton (1ère année) - FREE
PANDOR ABBOT Feat McKenna Grace (2ème année) - FREE
REBECCA POWEL Feat Raffey Cassidy (1ère année) - FREE


Crédit : Merci à Gregory Funestar et à Harry J. Potter pour la création des trois derniers PV de cette liste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 23 Oct - 23:05

✖ Cassandra Potter ✖
15 ans ∞ Sixième année ∞ feat. Molly Quinn ∞ TAKEN
Intelligente / douce / réfléchie / réservée

HISTOIRE DU PERSONNAGE
♦ Cassandra Potter est la dernière enfant de James et Lily Potter. Cassandra est le portrait craché de sa mère, que cela soit physique ou moral. Déjà bébé, elle était beaucoup plus calme et sage que ses aînés. D'ailleurs, dès qu'elle en a eu l'âge, elle passait ses journées à empêcher ces derniers de faire des bêtises, comme si elle était l'aînée.

♦ Autant elle y arrivait plus ou moins avec Harry, autant c'était peine perdue avec Kaysa. Les deux sœurs passaient leur temps à se chamailler - elles le font toujours aujourd'hui - à cause de leur grande différence de caractère, au grand malheur de leur frère qui devait sans cesse les séparer. Malgré tout, ils étaient tous les trois très proches.

♦ Et quand son frère et sa sœur partirent pour Poudlard, Cassandra en fut affectée. Elle allait encore devoir attendre deux ans avant de pouvoir les rejoindre à son tour... Deux ans où elle s’installait pendant des heures dans la bibliothèque à lire des bouquins de magie. Heureusement, John, le dernier des Lupin et son meilleur ami, faisait son arrivée de temps en temps et la sortait de ses bouquins pour aller jouer comme des enfants de leur âge.

♦ Enfin, à ses onze ans, elle pu rejoindre sa famille et ses "cousins" à Poudlard où elle fut envoyée à Serdaigle. Elle y retrouva son cousin Tom Lupin qui avait été réparti à Serdaigle lui aussi plusieurs années avant. John fut quant-à lui réparti à Gryffondor, ce qui n’étonna pas la demoiselle le moins du monde.

♦ Très vite, elle s’imposa comme une élève brillante : elle était la meilleure élève de sa promotion et l’une des meilleures élèves de l’école. Mais autant elle pouvait être douée pour les études, autant les relations humaines c'était une toute autre histoire. En comparaison à son frère ou à sa sœur, Cassandra est d’une timidité incroyable et n’aime pas être mise en avant. Difficile pourtant de passer inaperçue quand vous portez le nom de Potter et que vos ainés sont populaires...

♦ Côté amis, Cassandra n’en a pas vraiment mise à part John. Les autres la trouvent trop ennuyeuse ou rabat joie. Puis Roxanne est arrivée à Poudlard au début de l'année dernière et une réelle amitié a commencé à naître entre les deux jeunes filles : la Poufsouffle et la Sergaigle étaient deux rouquines qui partageaient beaucoup de points communs. Elles étaient studieuses toutes les deux mais Roxanne était beaucoup plus fêtarde et extravertie : elle entraîna plus d'une fois Cassandra avec elle pour lui montrer qu'il y avait des choses plus amusantes que les études dans la vie. La jeune Potter vécut une quatrième année magique.

♦ Tout du moins, jusqu'à ce que Poudlard devienne huis clos à cause d'un mage anarchiste qui faisait des siennes. Cassandra fut incroyablement inquiète pendant cette période : elle n'avait plus aucun contact avec l'extérieur, avec ses parents, sa famille. Ses aînés semblaient s'en accomoder parfaitement mais Cassy, elle, avait du mal. Puis il y eut cette horrible attaque, la Nuit Rouge, où mangemorts, anarchistes et aurors se sont battus au milieu des élèves. Cassandra a été traumatisée par cette attaque. Pourquoi ? Parce que sa meilleure amie, Roxanne, est morte durant cette nuit.

♦ A l'hôpital, Cassandra s'est effondrée en pleurs dans les bras de ses parents. Tout l'été, elle a refusé de sortir. Elle a plongé dans la dépression. Plus rien ne semblait pouvoir la faire sourire. En plus de ça, John, son meilleur ami, s'éloigna d'elle et semble l'éviter alors que la nouvelle rentrée a commencé. Cassandra lui en veut de ne pas avoir été là pour elle. Elle s'est remise, un peu, mais elle n'éprouve plus de joie de vivre.

✖ Relationships ✖

John Lupin
Cassandra s'est toujours très bien entendue avec John. Ils ont grandi ensemble, comme des cousins, même s'ils ne le sont pas vraiment. Lorsque leurs aînés étaient à Poudlard et qu'ils étaient les seuls à rester encore à la maison, ils passaient leur temps ensemble. Une fois à Poudlard, ils continuèrent d'être très proches, même s'ils étaient dans des maisons différentes. Puis il y eut cette horrible nuit d'attaque, la mort de la meilleure amie de Cassandra, l'été que passa la rouquine à déprimer... Et John, qui l'évita totalement. Cassandra se sent blessée du comportement de son soit disant ami et lui en veut, surtout alors qu'il continue de l'éviter aujourd'hui.

Kaysa Potter
Cassandra et Kaysa ne s'entendent pas toujours. Il faut dire aussi qu'elles ont des caractères diamétralement opposés. Cependant, elles restent soeurs, et en tant que soeurs, elles s'aiment profondément. Cassandra s'inquiète souvent pour Kaysa : elle la trouve trop impulsive, toujours à foncer tête baissée vers le danger. Après la nuit d'horreur qui l'a traumatisée, Cassandra n'a plus qu'une crainte : que Kaysa meurt à son tour, comme Roxanne.

Harry Potter
Harry, c'est son grand-frère, celui qu'elle admire, qu'elle adore et sur lequel elle a toujours pu compter. Souvent, on a l'impression que c'est Cassandra la plus âgée des deux lorsqu'elle sermonne son frère, mais quand on voit à quel point Harry est protecteur envers la rouquine, le fait qu'il soit le grand-frère n'est plus à douter. Cassandra est parfois un peu frustrée que Harry soit si protecteur, aussi bien envers Kaysa qu'envers elle, mais elle le comprend et elle accepte totalement ce trait de caractère chez lui. A vrai dire, en vue des circonstances, elle a bien besoin de la protection de son frère.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:32
Evan Skeeter
Histoire

Il est l'unique enfant de Rita. Son père s'est barré lorsque la journaliste lui a fait part de sa grossesse. Evan ne l'a jamais connu et de toute façon, il le déteste pour être parti. (Son père n'est autre qu'un Agent Secret du MACUSA et officiellement le Professeur de vol/Coach de Quidditch de Poudlard : Abraxas Barjow. Ce dernier est au courant de leur lien, seul l'enfant l'ignore.)

Depuis toujours, il a appris à vivre seul et à s'occuper de lui-même. Sa mère était bien trop prise par son travail pour lui témoigner un peu d'intérêt. Néanmoins, elle n'a pas été ravie d'apprendre que la rentrée scolaire de son fils était avancée de quelques mois avec la prise de pouvoir des mangemorts.

L'arrivée à Poudlard faisant le bonheur d'Evan, il a été réparti chez Serdaigle. Il a sympathisé avec beaucoup de monde et même avec un petit Serpentard dans la même galère que lui. Evidemment, il est petit et il a peur de tous ces Mangemorts qui rôdent, mais étant très intelligent, il passe toujours entre les mailles du filet et se fait très rarement punir. Pourtant, il n'est pas le dernier pour faire des bêtises avec ses nouveaux amis.

FEAT MASON VALE COTTON

Âge : 11 ans

Maison : Serdaigle

Année d'études : 1ère

Situation familiale : Fils unique

Autres infos : Sang-Mêlé

Membres présents qui attendent ce personnage : 2
Kenneth Macpherson
10 ans
Serpentard
Meilleur ami
Sabathan Lestrange Rosier
12 ans
Serpentard
Conflictuelle
Augustus Verpey
11 ans
Gryffondor
Confident

intelligent * studieux * bout-en-train * confiant * fidèle * obstiné * marrant * blagueur * assidus * jaloux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:35
PANDOR ABBOT
Histoire

Sorcière de Sang-Pur, Pandor est fille unique, mais elle est aussi la cousine de Hannah Abbot. Malgré la différence d'âge, les deux filles ont toujours été proches. L'une servant de poupée à l'autre et se complaisant dans ce rôle. Répartie dans la maison Serdaigle, elle s'est vite fait une petite place au sein des autres élèves.

Pandor a toujours vécu entourée de sa famille jusqu'à récemment. Sa cousine est devenue étrange et ses parents lui interdisaient de la revoir, craignant pour sa sécurité. En effet Hannah est devenue l'un des Cavaliers de la Mort créés par Voldemort. Avec la montée des Mangemorts, la petite Pandor a été contrainte de rester à Poudlard. D'abord, ses parents se sont opposés à ce choix et son père a été emprisonné à Azkaban. Pandor n'a donc plus que sa mère et pour qu'elle ne subisse pas le même sort, la fillette a décidé de ne pas trop se faire remarquer à l'école de magie. Détruite, elle nourrit une haine sans égale pour les Mangemorts.

Elle peut cependant compter sur le soutien de la louve de sa maison, Sidney Newton, qu'elle voit comme la grande sœur qu'elle aurait aimé avoir. Sa cousine lui manque cruellement et la pauvre Pandor fait déjà les frais des mauvaises blagues des élèves de Serpentard. Notamment de la petite Black qui, semblerait-il, l'a prise en grippe dès le premier regard.

FEAT MCKENNA GRACE

Âge : 12 ans

Maison : Serdaigle

Année d'études : 2ème

Situation familiale : Fille unique et cousine de Hannah

Autres infos : Cheveux blonds et yeux bleus

Membres présents qui attendent ce personnage : 2
Hannah ABBOT
19 ans
Partisan du Lord
Cousine
Sidney NEWTON
14 ans
Serdaigle
Grande-soeur de coeur
Lucrétia BLACK
12 ans
Serpentard
Rivalité

intelligente * curieuse * réservée * joviale * studieuse * posée * observatrice * naïve * gentille * drôle


/!\ Possibilité de trouver des avatars de Mckenna sur ce site : http://la-boite-a-avatars.tumblr.com/post/152508604256/mckenna-grace
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 30 Juin - 13:41
Rebecca Powel
Histoire

A l'image de ses cousins, Rebecca est élevée dans une famille nombreuse et soudée et vit une enfance sereine et heureuse. De sang-mêlé, elle a une éducation sorcière classique. C'est une jeune fille débrouillarde qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, apprend vite à vivre sa vie sans attendre après les autres. Son rôle de grande sœur l'a d'ailleurs aidée à développer ce caractère indépendant et réfléchi.

Son entrée à Poudlard devrait être une joie. Depuis le départ de son frère Presley six ans plus tôt, elle ne rêve que de ça. Malheureusement, les conditions de ses débuts à l'école ne sont pas celles qu'elle imaginait : Voldemort a pris le pouvoir et les mangemorts contrôlent Poudlard dans l'intention de former les élèves à la magie noire. Difficile pour des jeunes de l'âge de Rebecca. De plus, elle regrette de ne pas être dans la même maison que Derb, son amie de toujours. Pourtant, une partie d'elle est soulagée d'avoir échappé à Poufsouffle, la maison qui a accueilli Maureen, sa cousine décédée lors de la Nuit Rouge. Les jaune et noir restent gravés à tout jamais dans sa mémoire comme étant la dernière demeure de celle-ci. Une part de son esprit n'aurait pas supporté d'y être intégrée, comme si elle prenait sa place et la remplaçait. Il faut dire que la disparition de la jeune fille a marqué toute la famille...

En tout cas, elle compte bien faire ses preuves et en apprendre le plus possible durant cette année malgré la situation. Heureusement, Mable est dans la même maison et va pouvoir l'y aider. Rebecca espère également se faire des amis. Elle a d'ailleurs rencontré un camarade de sa maison qu'elle a tout de suite apprécié : Evan Skeeter. Son objectif en arrivant ? Ne pas faire de vagues et rendre fière sa famille. Est-ce que se sera possible avec Derb comme meilleure amie ? Probablement pas !

FEAT RAFFEY CASSIDY

Âge : 11 ans

Maison : Serdaigle

Année d'études : 1ère année

Situation familiale : Fille de Holly et Oliver Powel, elle est la cadette de Presley qui est à Serpentard, et a une petite sœur nommée Ruby.

Membres présents qui attendent ce personnage : Mable
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Cousine, elle est son modèle et sa figure de référence
Derb FAUCETT
11 ans
Poufsouffle
Amie d'enfance
Evan SKEETER
11 ans
Serdaigle
Camarade, elle a un petit faible pour lui

Timide * joviale * studieuse * rigolote * féminine * indépendante * curieuse * sage * astucieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Poufsouffle [Libres 02/03]
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard-
Sauter vers: