AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] EmptyDim 24 Juil - 18:26


ÉLÈVES DE SERDAIGLE


CASSANDRA POTTER Feat Sophie Skelton (7ème Année) - FREE
ARTHUR MACFLY Feat Isaac Hempstead-Wright (5ème année) - FREE
SASKIA DOLOHOV Feat Natalia Dyer (5ème année) - FREE
ARIEL RAYNES Feat Elle Fanning (4ème année) - FREE
REBECCA POWEL Feat Raffey Cassidy (1ère année) - FREE


Dernière édition par ESTED le Sam 27 Jan - 12:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] EmptyDim 23 Oct - 23:05

Cassandra POTTER
Histoire

Cassandra Potter est la dernière enfant de James et Lily Potter. Cassandra est le portrait craché de sa mère, que cela soit physique ou moral. Déjà bébé, elle était beaucoup plus calme et sage que ses aînés. D'ailleurs, dès qu'elle en a eu l'âge, elle passait ses journées à empêcher ces derniers de faire des bêtises, comme si elle était l'aînée. Autant elle y arrivait plus ou moins avec Harry, autant c'était peine perdue avec Kaysa. Les deux sœurs passaient leur temps à se chamailler à cause de leur grande différence de caractère, au grand malheur de leur frère qui devait sans cesse les séparer. Malgré tout, ils étaient tous les trois très proches et quand son frère et sa sœur partirent pour Poudlard, Cassandra en fut affectée. Elle allait encore devoir attendre deux ans avant de pouvoir les rejoindre à son tour... Deux ans où elle s’installait pendant des heures dans la bibliothèque à lire des bouquins de magie. Heureusement, John, le dernier des Lupin et son meilleur ami, faisait son arrivée de temps en temps et la sortait de ses bouquins pour aller jouer comme des enfants de leur âge.
Enfin, à ses onze ans, elle pu rejoindre sa famille et ses "cousins" à Poudlard, elle fut envoyée à Serdaigle où elle retrouva Tom Lupin. John fut quant à lui réparti à Gryffondor, ce qui n’étonna pas Cassandra le moins du monde. Très vite, elle s’imposa comme une élève brillante : elle était la meilleure élève de sa promotion et l’une des meilleures élèves de l’école. Mais autant elle pouvait être douée pour les études, autant les relations humaines c'était une toute autre histoire. En comparaison à son frère ou à sa sœur, Cassandra est d’une timidité incroyable et n’aime pas être mise en avant. Difficile pourtant de passer inaperçue quand vous portez le nom de Potter et que vos ainés sont populaires... Cassandra n’avait  pas vraiment d'amis mise à part John. Les autres la trouvaient trop ennuyeuse ou rabat joie. Puis elle s’est liée d’amitié avec Roxanne, qui était  beaucoup plus fêtarde et extravertie : elle entraîna plus d'une fois Cassandra avec elle pour lui montrer qu'il y avait des choses plus amusantes que les études dans la vie. La jeune Potter vécut une quatrième année magique, jusqu'à ce que Poudlard devienne huis clos à cause d'un mage anarchiste qui faisait des siennes. Cassandra fut incroyablement inquiète pendant cette période : elle n'avait plus aucun contact avec l'extérieur, avec ses parents, sa famille. Ses aînés semblaient s'en accommoder parfaitement mais Cassie, elle, avait du mal. Puis il y eut cette horrible attaque, la Nuit Rouge, où Mangemorts, Anarchistes et Aurors se sont battus au milieu des élèves. Roxanne est morte durant cette nuit. A Ste Mangouste, Cassandra s'est effondrée en pleurs dans les bras de ses parents. Tout l'été, elle a refusé de sortir. Plus rien ne semblait pouvoir la faire sourire. En plus de ça, John, son meilleur ami, s’isolait lui aussi. La reprise des cous fut difficile, elle se sentit plus seule que jamais, surtout quand Kaysa quitta Poudlard à son tour. Aujourd'hui cette dernière est portée disparue, Alexander l'a enlevée et torturée à la demande des Mangemorts, ce qui l’a marquée à vie et elle a vécu la pire année de sa scolarité sous le joug des mangemorts. Sa dernière année à Poudlard s’annonce difficile. Cassandra a l’impression d’avoir tout perdu.

FEAT SOPHIE SKELTON

Âge :  17 ans

Maison :  Serdaigle

Année d'études :  7ème

Situation familiale : Fille de James et Lily Potter, petite sœur de Harry Potter (résistant) et de Kaysa Potter (portée disparue)

Autres infos : Elle fait partie de la grande famille des Maraudeurs.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter
John LUPIN
17 ans
Gryffondor
Cousin
James Potter
40 ans
Résistant
Père
Harry POTTER
20 ans
Résistant
Frère aîné

Intelligente * douce * réfléchie * réservée


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] EmptyMar 7 Mar - 15:35

Arthur MacFly
Histoire

Arthur est le fruit de la relation entre Adèle Belcourt et Siméon MacFly. Il ne ressemble absolument pas à son père. Des MacFly, il n'a prit que le don de métamorphage. Élevée par sa mère, il a grandi sans même savoir l'identité de son géniteur. Plongé dans la violence du monde des mangemorts, son beau-père ainsi que sa mère étaient des fidèles. Pourtant, un jour; Adèle a poussé le bouchon trop loin. En défiant le Lord, elle a sonné sa mort. C'est à ce moment-là que Siméon est apparu dans sa vie. Il fut difficile pour le mentor d'Hellson de trouver un moyen pour prouver à Arthur qu'il était son vrai père. La seule idée qui lui est venue en tête était de montrer à cet enfant effrayé que lui aussi pouvait se changer comme bon lui semblait.

Dès lors, une relation s'est instaurée. Il vit maintenant dans le manoir des MacFly lorsqu'il n'est pas à Poudlard. Durant le Huit-Clos, il tentait en vain de se cacher : utilisant ses dons innés pour le camouflage. La brigade d'Aaron n'était pas tendre. Ayant prit le nom de son père depuis sa troisième année, tout le monde était au courant qu'il était le fils de l'ancien professeur de Poudlard. Lorsque Siméon s'est livré au Seigneur des Ténèbres pour sauver Hellson, qu'il s'est fait passer pour le Leader : les méchancetés à son égard se sont accrus. Certains élèves mettent sur le compte de l'Anarchie, les nombreux morts de la Nuit-Rouge. Cela n'ébranla pas l'admiration d'Arthur pour son père qui s'était sacrifié pour ses idées. Il supporte donc les quelques railleries à son égard. Les MacFly sont des battants de toute façon.

Durant les mois où Siméon était aux mains des Mangemorts, il côtoya le véritable Leader de l'Anarchie. Aujourd'hui à Poudlard, c'est Arthur qui véhicule les idées d'Oswald. Quand bien même la directrice lui à interdit toute propagande : Arthur continue de défendre le parti. Plus tard, il compte bien prendre la place de son père dans le parti.

FEAT ISAAC HEMPSTEAD-WRIGHT

Âge :  15 ans

Maison :  Serdaigle

Année d'études :  5ème

Situation familiale : Fils de Siméon McFly

Autres infos : Métamorphomage

Membres présents qui attendent ce personnage : Siméon McFly, Darren Hellson, Connor Sinclair * + d'informations ici
Siméon McFly
? ans
Anarchiste
Père
Darren Hellson
âge
ANARCHISTE
Modèle
Connor Sinclair
20 ans
Résistant
Oncle adoptif

farceur * solitaire * loyal


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] EmptyVen 30 Juin - 13:41

SASKIA DOLOHOV
Histoire

Saskia a grandi dans une famille de Mangemorts. Elle a été le premier défouloir de son frère aîné Alexei, que Saskia déteste. Elle a vécu son entrée à Serdaigle comme une véritable libération, ravie de pouvoir s’éloigner de sa famille, et un peu de son frère. Saskia a honte de ses origines et de son nom de famille, et donnerait n’importe quoi pour avoir grandi ailleurs. Elle se dédouane complètement des actes de son frères, mais elle a encore du mal à s’opposer à lui. Depuis sa première année, Saskia parle régulièrement avec une camarade de Serpentard, Eleanor Nott. C'est aussi une fille de Mangemorts qui ne tient pas plus que ça à les rejoindre. Saskia est l'une des rares élèves de l'école à ne pas avoir peur d'Eleanor malgré son obsession pour la magie noire, obsession qui dérange un peu Saskia même si elle en a l'habitude.

FEAT NATALIA DYER

Âge :  15 ans

Maison :  Serdaigle

Année d'études :  5ème

Situation familiale : Son père, Antonin Dolohov, est un Mangemort,et son frère Alexei Dolohov est à Serpentard.

Autres infos : Sang Pur

Membres présents qui attendent ce personnage : YOU
Antonin DOLOHOV
42 ans
Mangemort
Père
Alexei DOLOHOV
16 ans
Serpentard
Frère aîné détesté
Eleanor Nott
15 ans
Serpentard
Amie

intelligente * curieuse * réservée * envieuse


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] EmptyJeu 20 Déc - 23:01

ARIEL RAYNES
Histoire

Ariel est née quelques minutes avant sa sœur jumelle Stacy Raynes et deux ans après sa sœur ainée Elsie Raynes de parents tous deux sorciers et a grandi dans la région de Cornouailles au sud-ouest de l'Angleterre. Ariel a passé une enfance paisible et joyeuse, mais a vécu sa première année à Poudlard comme un cauchemar. Elle a été envoyée sans hésitation à Serdaigle, ce qui en soi ne lui posait pas de problème, mais elle a mal vécu la séparation avec Stacy, qui a été envoyée à Poufsouffle. Malgré leur différence de caractère, les deux filles ont toujours été très fusionnelles. Ariel mettait Stacy au travail tandis que Stacy entrainait Ariel dans ses aventures. Lors de la mise sous huis-clos de l'école, Ariel a été la cible des élèves qui se sont improvisés despotes en l'absence des professeurs. Au cours de la Nuit Rouge, les Mangemorts n'ont eu aucun mal à soumettre une Ariel fragilisée à l'Imperium lors de l'attaque de Poudlard. Elle s'en est prise à Stacy, avant d'être mise hors d'état de nuire et mise à l'abri par Bonnie Hepburn. Ariel a été rapatriée à Ste Mangouste. Même après sa sortie de l'hôpital, Ariel n'a pas prononcé un mot pendant des semaines, jusqu'à ce qu'elle tombe sur un épouvantard caché dans sa penderie. Elle s'est vue elle-même, les membres reliés par des fils comme une vulgaire marionnette, avançant avec des gestes désincarnés. Son cri a attiré sa mère, qui a chassé l'épouvantard, puis Stacy est arrivée à son tour et Ariel, en larmes, lui est tombée dans les bras en s'excusant de l'avoir attaquée, qu'elle ne savait pas ce qu'elle faisait à ce moment-là et qu'elle était incapable de résister aux ordres qu'on lui avait donné. Stacy ne lui en avait évidemment jamais tenu rigueur, mais Ariel a encore du mal à se pardonner. Elle s'est promise de faire en sorte qu'on ne puisse plus se servir d'elle ainsi. Lors de 3eme année, alors que les Mangemorts avaient la mainmise sur Poudlard, Ariel a perdu son père tué par ces derniers en guise d'avertissement pour atteindre sa mère Amanda, une résistante. Depuis, il ne vaut mieux pas la contrarier. Elle éprouve une haine froide contre tous ceux qui penchent du côté de Voldemort. Sa baguette s'est aiguisée avec le temps et les connaissances qu'elle a engrangées. Devenue très douée pour l'art du duel, Ariel s'est affirmée au sein de l'école et n'hésite plus à se défendre, voire à lancer la première offensive. Malgré son jeune âge, elle commence à s'intéresser aux enjeux politiques du monde magique.

FEAT ELLE FANNING

Âge :  14 ans

Maison :  Serdaigle

Année d'études :  4ème

Situation familiale : Sa mère Amanda Raynes est une Résistante. Son père Wesley Raynes a été assassiné par les Mangemorts. Elle a une sœur aînée, Elsie, une soeur jumelle, Stacy, et une cousine, Eden Swan.

Autres infos : Sang-mêlé

Membres présents qui attendent ce personnage : Eden Swan, Stacy Raynes, Mable Weiss, Alec Valentyne, Tess Jekelm
Stacy Raynes
14 ans
Poufsouffle
Sœur jumelle
Elsie Raynes
16 ans
Gryffondor
Sœur aînée lycanthrope
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Cousine

intelligente * curieuse * réservée * déterminée


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] EmptyJeu 20 Déc - 23:01

Rebecca Powel
Histoire

A l'image de ses cousins, Rebecca est élevée dans une famille nombreuse et soudée et vit une enfance sereine et heureuse. De sang-mêlé, elle a une éducation sorcière classique. C'est une jeune fille débrouillarde qui, contrairement à ce qu'on pourrait penser, apprend vite à vivre sa vie sans attendre après les autres. Son rôle de grande sœur l'a d'ailleurs aidée à développer ce caractère indépendant et réfléchi.

Son entrée à Poudlard devrait être une joie. Depuis le départ de son frère Presley cinq ans plus tôt, elle ne rêve que de ça. Malheureusement, les conditions de ses débuts à l'école ne sont pas celles qu'elle imaginait : Voldemort a pris le pouvoir et les mangemorts contrôlent Poudlard dans l'intention de former les élèves à la magie noire. Difficile pour des jeunes de l'âge de Rebecca. De plus, elle regrette de ne pas être dans la même maison que Derb, son amie de toujours. Pourtant, une partie d'elle est soulagée d'avoir échappé à Poufsouffle, la maison qui a accueilli Maureen, sa cousine décédée lors de la Nuit Rouge. Les jaune et noir restent gravés à tout jamais dans sa mémoire comme étant la dernière demeure de celle-ci. Une part de son esprit n'aurait pas supporté d'y être intégrée, comme si elle prenait sa place et la remplaçait. Il faut dire que la disparition de la jeune fille a marqué toute la famille...

En tout cas, elle compte bien faire ses preuves et en apprendre le plus possible durant cette année malgré la situation. Heureusement, Mable est dans la même maison et va pouvoir l'y aider. Rebecca espère également se faire des amis. Elle a d'ailleurs rencontré un camarade de cours qu'elle a tout de suite apprécié : Malcolm Rowle. Son objectif en arrivant ? Ne pas faire de vagues et rendre fière sa famille. Est-ce que se sera possible avec Derb comme meilleure amie ? Probablement pas !

FEAT RAFFEY CASSIDY

Âge : 11 ans

Maison : Serdaigle

Année d'études : 1ère année

Situation familiale : Fille de Holly et Oliver Powel, elle est la cadette de Presley qui est à Serpentard, et a une petite sœur nommée Ruby.

Membres présents qui attendent ce personnage : Mable
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Cousine, elle est son modèle et sa figure de référence
Derb FAUCETT
11 ans
Poufsouffle
Amie d'enfance
Malcolm Rowle
11 ans
Serpentard
Camarade, elle a un petit faible pour lui

Timide * joviale * studieuse * rigolote * féminine * indépendante * curieuse * sage * astucieuse *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]   Elèves de Serdaigle [Libres 05/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves de Serdaigle [Libres 05/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Infos officielles de la maison Serdaigle
» [Match 3] Equipe Serdaigle.
» Julian Evans [Serdaigle]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard-
Sauter vers: