AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] EmptyDim 24 Juil - 18:55


ÉLÈVES DE POUFSOUFFLE



GUS FAUCETT Feat Luke Newberry (5ème année) - FREE
JENSEN ABBOT Feat Thomas Brodie Sangster (5ème année) - FREE
ALEC VALENTYNE Feat Robbie Kay (4ème année) - TAKEN
JULIET BONES Feat Sadie Sink (3ème année) - FREE
DERB FAUCETT Feat Francesca Capaldi (1ère année) - FREE


Dernière édition par ESTED le Ven 30 Juin - 13:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] EmptySam 8 Déc - 17:55

Gus Faucett
Histoire

Issu d'une famille de sang-mêlé tout ce qu'il y a de plus classique, il a eut une enfance heureuse. Ses parents, commerçants sur le chemin de Travers, lui ont offert une vie simple mais sans jamais manquer de quoique se soit. Baigné dans la magie dès sa naissance, il s'est épanouie tranquillement, révélant un jeune garçon au tempérament agréable et amusant. L'arrivée de sa petite sœur n'a été qu'un bonheur de plus dans ses jeunes années. En grandissant, il a apprit ce que c'était que de devoir supporter une fillette qui le suit partout, surtout que Derb est une catastrophe ambulante, et qu’il doit sortir des ennuis régulièrement. Mais il l’adore et en a prit son partie, surtout quand il s'est découvert le divertissement de l'embêter jusqu'à ce qu'elle se mette à crier au secours des parents. Ça l'amuse beaucoup !

Son entrée à Poudlard se fait en douceur. Sans étonnement, il se retrouve à Poufsouffle et s'y sent à sa place. Ses résultats scolaires sont moyens et il se découvre une passion pour le Quidditch. Il entre même dans l'équipe de sa maison. Pour lui, la vie n'est qu'une suite de découvertes et de plaisir. Très positif, il ne prend que le meilleur et oublie très vite les étapes difficiles.

C'est donc sans surprise que le Huis-Clos ne le perturbe pas plus que ça. La Nuit-Rouge est, bien sur, une épreuve mais il s'en sort indemne, tout comme ses proches. Il laisse rapidement tout ça derrière lui. L'arrivée de la nouvelle direction à Poudlard ternit légèrement le tableau idyllique de cette école qu'il adore. Elle lui gâche son plaisir et l'agace un peu. Il se plaît à suivre les frasques du mouvement anti-Hikkins sans arriver à en connaître les auteurs. Mais peu importe, ça ne l'empêche pas de vivre !

A contrario, les derniers événements politiques commence fortement à le déranger dans son existence, habituellement faite de rêve et de passions. La présence de mangemorts dans Poudlard a été un électrochoc et il l'a très mal vécu. Bien qu'il soit insouciant, il prend soudain conscience de l'enjeu. Son caractère le pousse à ne pas se faire remarquer et il ne se voit pas en grand combattant du mal. Mais qui sait ? Le monde actuel ne lui convient plus vraiment. Et il commence à se dire qu’il devra peut-être envisager d’agir lui aussi ...

FEAT LUKE NEWBERRY

Âge : 15 ans

Maison : Poufsouffle

Année d'études : 5ème année

Situation familiale : Sa petite-sœur Derb vient également d'entrer à Poufsouffle.

Autres infos : C'est un grand passionné de Quidditch.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, la maison Poufsouffle
Derb FAUCETT
11 ans
Poufsouffle
Petite sœur, ils s'adorent mais sont comme chien et chat
Jensen Abbot
15 ans
Poufsouffle
Ami
Harry POTTER
20 ans
Résistant
Modèle/Admiration

Sportif * fidèle * amical * grand gamin * chieur * souriant * organisé * déterminé * éloquent * positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] EmptyMar 7 Mar - 15:22

JENSEN ABBOT
Histoire

Jensen est le petit frère d’Hannah Abbot et le grand frère de Mackenzie Abbot. Seul garçon et au milieu de la fratrie, il a mis du temps à trouver sa place, mais les amitiés qu’il s’est forgé à l’école et notamment au sein de sa maison, Poufsouffle, lui ont permis de s’affirmer. La mère de Jensen a été assassinée par les Mangemorts lors de sa deuxième année à Poudlard. Il a été retiré de l’école quelques semaines en même temps que sa sœur Hannah, et le huis clos est tombé sur Poudlard peu après leur retour. Jensen a très mal vécu ce moment. Il a été blessé lors de la Nuit Rouge, où il était encore trop jeune pour se défendre, mais lorsque les Mangemorts ont pris Poudlard lors de sa quatrième année, il s’est découvert une âme de meneur. Il faisait de son mieux pour voler de la nourriture et la donner à ceux qui en été privés par punition, soignait les élèves qui avaient été torturés… Aujourd’hui, Jensen ne se laisse plus faire.

FEAT THOMAS BRODIE SANGSTER

Âge : 15 ans

Maison : Poufsouffle

Année d'études : 5ème année

Situation familiale : Petit frère d'Hannah Abbot et grand-frère de Mackenzie Abbot

Autres infos : Sang pur

Membres présents qui attendent ce personnage : YOU
Hannah Abbot
20 ans
Résistante
Sœur aînée
Mackenzie Abbot
13 ans
Poufsouffle
Soeur cadette
Gus Faucett
16 ans
Pousfouffle
Ami

meneur * loyal * travailleur * altruiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] EmptyMar 7 Mar - 15:27

Alec VALENTYNE
Histoire

Alec est un jeune Poufsouffle qui n'a pas froid aux yeux et qui n'a rien à envier aux Gryffondors populaires ou aux Serpentards malins. Indéniablement intelligent, Alec dissimule cependant ses capacités en se contentant d'avoir des résultats moyens en cours sans se fouler ni travailler, ne désirant pas se détacher de la masse.

Préférant emprunter un livre à la bibliothèque et lire tranquille dans un coin calme du château, Alec n'est pas vraiment du genre sociable sans pour autant détester la compagnie : lorsque les gens viennent vers lui et si ces personnes lui plaisent, il peut se montrer tout à fait charmant. Mais généralement, il est rare que ce soit lui qui fasse le premier pas vers les autres.

L'air parfois un peu hautain sans s'en rendre compte, Alec est naturellement méfiant envers les autres et préfère toujours prévenir que guérir : il accorde difficilement sa confiance et fait toujours attention à ce qu'on n'essaye pas de le rouler ou de lui nuire. Pourquoi une telle méfiance ? Et bien tout simplement parce que le jeune garçon cache un secret.

Il tient son nom de famille de sa mère moldue, qui l'a élevé jusqu'à ses dix ans avant de mourir, un an avant son entrée à Poudlard. Il fut ensuite accueilli par une tante chez qui il vit d'ailleurs aujourd'hui mais son secret concerne son père, qu'il refuse de considérer comme tel à défaut d'avoir pu le voir plus d'une ou deux fois dans sa vie : ce père qui n'est autre que Darren Oswald Hellson, mage anarchiste qui fait tellement parler de lui dans le monde magique et qui a transformé Poudlard en prison inviolable.

Alec sait que sa mère a eu une histoire avec ce mage, une histoire qui n'a pas duré longtemps parce qu'ils étaient jeunes, mais qui a tout de même eu pour conséquence un enfant. Cependant, sa mère l'a élevé seul et il se souvient avoir vu son père trois fois dans sa vie, seulement trois fois : une fois lorsqu'il était tout petit, une autre fois l'année de ses six ans et une autre à neuf ans pour le tenir informés de la nature magique potentielle d'Alec vu qu'il était sang-mêlé.

Hellson venait toujours, sans prévenir, lui souriait, lui parlait un peu, échangeait quelques mots avec sa mère, puis s'éclipsait comme il était venu. Un courant d'air, insaisissable. Alec aurait pourtant aimé saisir ce courant d'air. Sauf que maintenant, maintenant que la mort de sa mère l'a endurci et rendu méfiant en plus d'être assez cinglant et cynique dans sa répartie, il éprouve plutôt une rancœur profonde envers ce père éternellement absent qui met le monde la magie sans dessus-dessous.

Ayant rapidement compris que ce mage n'était pas apprécié de tout le monde, Alec a très rapidement appris à taire le nom de son père. Intelligent, il sait ne pas prendre parti pour sauver sa peau. Il déteste encore plus son père après le désastre du huis clos et de la bataille de Poudlard, mais un adolescent de 14 ans ayant vu de telles horreurs aurait bien besoin d'un père pour le soutenir et le guider. Sauf qu'il estime ne pas en avoir besoin et l'absence total de contact du côté d'Hellson semble lui donner raison.

FEAT COLIN FORD

Âge : 14 ans

Maison : Poufsouffle

Année d'études : 4ème année

Situation familiale : Enfant unique, sa mère est décédée lorsqu'il n'avait que 10 ans. Il vit chez sa tante.

Autres infos : Son père est le leader de l'anarchie Darren Hellson.

Membres présents qui attendent ce personnage : Darren
Darren HELLSON
35 ans
Leader de l'anarchie
Père absent
Seth RYAN
19 ans
Anarchiste
Jalousie/affection
Daisy Parkinson
14 ans
Serpentard
Déception/méfiance

Intelligent * méfiant * indépendant * rancunier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] EmptyVen 30 Juin - 13:48

Juliet Bones
Histoire

Fille cadette des Bones, Juliet est la petite sœur de Susan. Une grande partie de leur famille a été assassinée par les Mangemorts : son oncle Edgar lors de la première guerre, bien avant la naissance de Juliet, et sa tante Amelia lors du retour de Voldemort. Le grand frère de Juliet, Elliot, est mort lors de la Nuit Rouge, tué par accident par Nina Lupin, alors transformée en loup-garou. Il n'avait que douze ans et sa mort a profondément afffeté Juliet, qui n'était pas encore entrée à Poudlard et qui n'a guère vu son frère de l'année avant sa mort. Susan est entrée dans la Résistance, et Juliet a peur pour elle. Lors de la prise de Poudlard par les Mangemorts, Juliet a été une des cibles favorites de ceux qui en ont profité pour martyriser leurs camarades. Heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Mackenzie Abbot pour lui redonner le moral.

FEAT SADIE SINK

Âge : 13 ans

Maison : Poufsouffle

Année d'études : 3ème année

Situation familiale : Petite sœur de Susan Bones, résistante, un grand frère décédé, Elliot Bones.

Autres infos : Sang-mêlée

Membres présents qui attendent ce personnage : YOU
Susan Bones
20 ans
Résistante
Sœur aînée
Mackenzie Abbot
13 ans
Gryffondor
Meilleure amie
Alexei Dolohov
16ans
Serpentard
Bourreau, il l'a martyriser quand les mangemorts étaient à la tête de Poudlard.

Sociable * Optimiste * Joyeuse * Travailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] EmptyVen 30 Juin - 13:55

Derb Faucett
Histoire

Élevée dans une famille de sang-mêlé traditionnelle, Derb a vécu une enfance heureuse. Petite dernière, elle se révèle très vite une fillette énergique et curieuse de tout, mais très demandeuse aurpès des adultes. Elle admire beaucoup son grand-frère et même si ils passent leur temps à se chamailler, elle s'est toujours fié à lui. Il faut dire qu'elle n'est pas très futé et que parfois, elle s'attire des ennuis par son irréflexion. Heureusement, c'est une jeune fille attachante qui s'est découvert une passion pour les animaux dès sa plus tendre enfance. Ses parents sont les propriétaires de la ménagerie magique du chemin de Traverse.

Son entrée à Poudlard, Derb l'attendait depuis très longtemps. Enfin, elle allait pouvoir retrouver son frère qui lui manquait ! Et elle serait avec Rebecca, sa meilleure amie, dont les parents sont des amis de longue date des Faucett. Répartie à Poufsouffle pendant que Rebecca a été répartie à Serdaigle, elle se retrouve toute seule. Poudlard, c'est super cool mais elle se sent un peu perdue, surtout que Gus y a déjà construit son quotidien sans elle. Quand ça ne va pas, elle a pris l'habitude se réfugier dans la forêt interdite à la recherche des créatures qu'elle renferme. Il faut dire qu'avec sa manie de faire plein de bêtises, elle ne laisse pas indifférente. C'est tout ou rien. On l'aime, ou on l'aime pas !

FEAT FRANCESCA CAPALDI

Âge : 11 ans

Maison : Poufsouffle

Année d'études : 1ère année

Situation familiale : Elle a un grand frère, Gus, qui est également à Poufsouffle.

Autres infos : Passionnée par les animaux, ces derniers lui font confiance et l'écoutent.

Membres présents qui attendent ce personnage : Les Poufsouffle
Rebecca POWEL
11 ans
Poufsouffle
Aime d'enfance
Gus FAUCETT
16 ans
Poufsouffle
Grand frère, ils s'adorent mais sont comme chien et chat
Malcolm Rowle
11ans
Serpentard
Jalousie, elle voit d'un très mauvais œil l'intérêt de Rebecca pour Malcolm et a peur que le jeune garçon lui vole sa meilleure amie.

Bavarde * énergique * cancre * chieuse * blagueuse * loyale * peureuse * intéressante * dépendante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]   Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elèves de Poufsouffle
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)
» [Quidditch] Poufsouffle a besoin de VOUS!
» Megan Jones (Poufsouffle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard-
Sauter vers: