RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 232
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juil - 21:38
ÉLÈVES DE GRYFFONDOR


Tous les avatars sont négociables !

Ainsi que l'histoire et le nom d'un PV, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message dans la partie des invités si vous avez besoin d'aide

JOHN LUPIN Feat Steven R. McQueen (Apprenti*) - TAKEN
KEMILIA BURWELL Feat Marie Avgeropoulos (7ème année) - TAKEN
AIDEN MARCHEBANK Feat Logan Lerman (6ème année) - FREE
AUGUSTUS VERPEY Feat Jackson Brundage (1ère Année) - FREE
DARLA CREE Feat Brittany Robertson (Apprentie*) - FREE

* Les apprentis mangemorts sont l'équivalent des 8ème année dans le nouveau contexte, à savoir les élèves de septième année qui auraient du quitter Poudlard cet été mais qui se retrouvent à y rester.


Crédit : Merci à Gregory Funestar pour la création de Aiden et Augustus, et à Harry J. Potter pour Darla
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 232
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Aoû - 16:05
JOHN LUPIN
Histoire

Le dernier des Lupin a hérité du don de métamorphomage de sa mère et en a toujours été très fier. Il aurait juste aimé qu'elle soit encore en vie pour lui apprendre comment s'en servir... La mort de sa mère fut un coup très dur pour John mais il n'a jamais aimé en parler. Il faut dire qu'il a du mal à se confier.

Et puis Nymphadora Tonks, le nouvel amour de son père, est arrivée. John l'a détestée au plus haut point. Il refusait de l'accepter. Il faisait des remarques, l'insultait, et ignorait les remontrances de son père. Sa sœur Nina partageait son avis, mais pas leur frère Tom, si bien que la relation entre les deux frères s'est dégradée avec le temps.

L'horreur de la fameuse Nuit Rouge l'a profondément marqué. Il ne se faisait pas beaucoup remarquer pendant la période du huis clos, se contentant de profiter de cette insolite liberté. Puis les mangemorts ont débarqué, les combats ont commencé, les premiers morts sont tombés, le premier sang a coulé... Jamais John n'a eu aussi peur de sa vie que cette nuit.

Il a pourtant été évacué très vite par un auror, mais n'a eu de cesse de s'inquiéter pour tous ses proches. Nina, Tom, ses cousins, ses cousines, son père, ses amis... Il les a tous vu arriver à l'hôpital les uns après les autres. La meilleure amie de Cassandra Potter, l'enfant des maraudeurs dont il est le plus proche, est morte pendant la bataille et ça a fait mal à John de voir Cassandra en pleurs. Il n'est pas prêt à affronter l'horreur de la réalité. Et lorsqu'il a appris que son cousin Leo avait été attaqué par Greyback et qu'il était devenu loup-garou comme sa soeur Nina et son père... Ce fut le coup de trop. John s'est renfermé comme une huître tout l'été.

La rentrée arriva et les nouvelles règles imposées par Cornélia Hikkins le firent sortir de ses gonds. Au fond, il était bien trop en colère. Le jeune garçon jovial et insouciant n'est plus : aujourd'hui, John Lupin est un adolescent qui tourne mal, qui tient tête à l'autorité, qui brave le nouveau règlement et la nouvelle directrice, qu'on retrouve en train de fumer des cigarettes moldues dans le parc, qui a de mauvaises fréquentations, qui assiste à toutes les fêtes clandestines et qui se détache complètement de sa famille... Un enfant perdu, en train de couler doucement.

Une année est passée. Une nouvelle avec Hikkins a commencé. La vie continue. Cependant, une chose illumine la vie rebelle de John : son père et Tonks se sont enfin séparés !

FEAT STEVEN R. MCQUEEN

Âge : 17 ans

Maison : Gryffondor

Année d'études : Apprenti (8ème)

Situation familiale : Il a son père, sa sœur et son frère

Autres infos : Métamorphomage

Membres présents qui attendent ce personnage : 3
Remus LUPIN
40 ans
Allié du Ministère
Père
Tom LUPIN
22 ans
Allié du Ministère
Frère
Nina LUPIN
18 ans
Neutre
Sœur

têtu * borné * difficile * renfermé * délinquant * fêtard * rancunier * insolent * impertinent * loyal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 232
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Aoû - 22:09
KEMILIA BURWELL
Histoire

Kemilia a toujours détesté son père. Mangemort, il a été arrêté et envoyé à Azkaban alors qu'elle était encore enfant. Elle se souvient d'un homme violent, mauvais, embrigadé dans la magie noire et qui ne jurait que par le Seigneur des Ténèbres. Elle s'est toujours juré de ne jamais devenir comme lui.

C'est probablement pour ça qu'elle a fini chez les Gryffondors, et qu'elle adore sa maison. Elle méprise tous les enfants de mangemorts et s'entend difficilement avec les Serpentards, malgré le fait que son propre frère ait fait partie de cette maison.

En bonne Gryffondor qui se respecte, elle est une fille impétueuse et rebelle. Elle a adoré la période du huis-clos, où elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait dans le château sans la présence d'un seul adulte. La Nuit Rouge, par contre, l'a éprouvée : elle a en effet perdu une amie cette nuit-là. Tuée par un mangemort... Plus que jamais, Kem les déteste.

Elle s'entend comme chien et chat avec un élève de Serpentard, Jay Morales. Ils sont toujours là à se prendre la tête, à se taquiner et à s'envoyer des piques, il y a de la tension, mais leur côté rebelle les rapproche malgré tout. En vérité Jay a craqué sur Kemilia mais elle l'ignore car elle a longtemps été intéressée par John Lupin, un camarade de Gryffondor. Mais ça n'a jamais été réciproque alors elle essaye de se rendre à l'évidence : ils ne resteront que de très bons amis.

Elle ne supporte pas l'idée que les mangemorts aient pris le pouvoir et vit mal de les voir partout à Poudlard. Elle a tendance à s'attirer beaucoup d'ennuis car elle est trop rebelle et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle veut se battre. Mais il faut qu'elle fasse attention à ne pas aller trop loin...

FEAT MARIE AVGEROPOULOS

Âge : 17 ans

Maison : Gryffondor

Année d'études : 7ème

Situation familiale : William Burwell, son frère aîné, est surveillant à Poudlard

Membres présents qui attendent ce personnage : 2
William BURWELL
19 ans
Anarchiste
Grand frère
Jay MORALES
17 ans
Serpentard
Comme chien et chat
John LUPIN
17 ans
Gryffondor
Coup de coeur pendant longtemps, maintenant ami

rebelle * têtue * loyale * courageuse * insolente * joviale * de mauvaise foi * bornée * indépendante * battante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 232
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:48
Aiden Marchebank
Histoire

Il est l'unique enfant de sa famille et ça ne l'a pas aidé. Choyé depuis toujours, il a beaucoup de mal à vivre en collectivité, puisqu'il estime que tout lui est dû. Parfois un peu trop vaniteux, il s'attire souvent les foudres des autres élèves, même dans sa propre maison. Il a d'ailleurs été réparti dans la Maison Gryffondor, pour son plus grand plaisir.

Il se pavane et passe son temps à gonfler les élèves de Serpentard, jusqu'à sa confrontation avec Gregory Funestar. Tous les deux bagarreurs, le loup-garou a très vite prit le dessus. C'est grâce à l'intervention de John Lupin que Aiden a atterri à l'infirmerie mais pas au cimetière. Mais ce n'est que partie remise, puisque Funestar lui a promis de le buter. Ce qu'Aiden pensait être une menace en l'air, a fini par l'inquiéter quand il a appris que son rival a tué un Mangemort récemment. Aiden espère que Funestar va dégager de l'école. Ceci dit, il fait tout pour ne pas montrer qu'il reste sur ses gardes.

Il veut se battre pour Poudlard et n'hésite pas à le faire savoir aux autres élèves. Il a sans cesse besoin d'être recadré, puisqu'il a parfois le sang chaud.

FEAT LOGAN LERMAN

Âge : 16 ans

Maison : Gryffondor

Année d'études : 6ème

Situation familiale : Fils unique

Autres infos : Sang-Mêlé

Membres présents qui attendent ce personnage : 3
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Protecteur
Gregory Funestar
16 ans
Serpentard
Pire ennemi
Raven Greengrass
14 ans
Serdaigle
La chieuse

courageux * intrépide * volontaire * bagarreur * blagueur * chieur * casse-cou * ironique * loyal * grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 232
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:50
Augustus Verpey
Histoire

Fils de Otto, il est aussi le neveu de Ludovic Verpey. C'est un sorcier de sang-mêlé par sa mère et ses grands-parents paternels. Il porte le prénom d'un bon ami de son père. Fils unique, il a été plongé dans la magie depuis tout petit. C'est très tôt que ses pouvoirs se sont manifestés.

Ses parents ont eu du mal à le laisser partir pour Poudlard, surtout avec deux mois d'avance. Ils semblaient bien plus inquiets que lui. Augustus est intrépide et attendait ce jour avec impatience. Réparti à Gryffondor, il n'a pas beaucoup de mal à se faire des amis, tout comme il se fait aussi facilement des ennemis.

Avec ses nouveaux amis, il forme un trio d'enquiquineurs comme il en existe très peu. N'ayant pas connu le Poudlard d'avant, il ne sait pas tellement comment se positionner. Il ne veut juste pas de problème et fait ce qu'on lui dit : un minimum.

FEAT JACKSON BRUNDAGE

Âge : 11 ans

Maison : Gryffondor

Année d'études : 1ère

Situation familiale : Fils unique

Autres infos : Sang Mêlé

Membres présents qui attendent ce personnage : 2
Evan Skeeter
11 ans
Serdaigle
Ami
Kenneth Macpherson
10 ans
Serpentard
Ami
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Modèle

fougueux * futé * drôle * imprévisible * taquin * énergique * curieux * têtu * sage
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 232
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 14:41
Darla CREE
Histoire

Darla est la première enfant née dans toute sa famille. Son père Connor est l'un des trois triplés de la famille Cree. Elle a également trois tantes de ce côté là de la famille, alors que sa mère Hilda est fille unique. Elle est aussi la sœur aînée de Maureen, de deux ans sa cadette. Elle a vécu très entourée par sa famille paternelle, passant régulièrement les vacances, les week-end et les fêtes chez l'un ou l'autre, l'obligeant à se coltiner toute la marmaille de chacun. Toute son enfance, elle s'est pliée aux règles et à l'éducation très stricte de ses parents.

A l'adolescence, elle a commencé à en avoir marre de cette image de "petite fille sage" dans la "petite famille parfaite". Poudlard est devenu pour elle un véritable terrain de jeu où elle pouvait enfin se lâcher et être elle-même, une adolescente fière, meneuse, légèrement crâneuse et particulièrement délurée. En cachette, afin de ne pas entacher son image de petite fille sage auprès de sa famille, elle s'est mis à mener une existence clandestine entre soirées et bêtises à volontés. Mais toujours en secret. Même si sa sœur comprit très vite de quoi il retournait, elle tint sa langue.

Lors du Huis-Clos, Darla a fait partie des élèves les plus difficiles à contenir. Elle s'est beaucoup amusée, faisant fie des règles et s'attirant pas mal de problèmes. Elle veillait sur sa famille, pourtant, l'air de ne pas y toucher. Mais à la Nuit-Rouge, Darla a vu mourir sa petite sœur sous ses yeux. Depuis, elle n'est plus vraiment la même. Habitée par une colère dévastatrice, elle ne rêve que d'une seule chose : se venger. Terminée l'image de la jeune fille respectable, elle envoie tout valser et se montre enfin sous son vrai jour. Elle ne se cache plus, ne fait plus semblant. Plus froide et rebelle que jamais, son entourage a du mal à la reconnaître, bien que tous se doute de l'élément déclencheur de ce brusque changement d'attitude. Au fond, même si elle ne se l'avoue pas, c'est aussi à elle-même qu'elle en veut de ne pas avoir su protéger sa petite sœur alors que c'était son rôle.

Depuis la prise de pouvoir des mages noirs sur Poudlard, Darla est révoltée d'être bloquée au sein du château. Il lui parait inconcevable de recevoir l'éducation du bon petit mangemort alors que ces derniers ont assassiné sa petite sœur. Elle ne cache pas sa haine et se montre extrêmement rebelle. Elle ne se laisse pas faire et reçoit les punitions qui en découlent avec encore plus de hargne. Elle n'hésite pas non plus à protéger les plus jeunes et surtout sa famille. A ce rythme, elle ne va pas faire long feu et elle le sait. Mais c'est plus fort qu'elle, elle ne peut accepter la situation ...

FEAT BRITTANY ROBERTSON

Âge : 18 ans

Maison : Gryffondor

Année d'études : 8ème (apprentie)

Situation familiale : Fille ainée de Hilda et Connor Cree, elle avait une petite sœur Maureen aujourd'hui décédée.

Autres infos : Darla est animée d'une haine si intense qu'elle serait capable de mettre sa vie en péril pour venger la mort de sa petite sœur.

Membres présents qui attendent ce personnage : Mable, John et Leah
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Petite cousine
John LUPIN
17 ans
Gryffondor
Ami. Ils sombrent ensemble, leurs démons au cul, pas un pour rattraper l'autre.
Leah GOLDSTEIN
18 ans
Gryffondor
Amie proche

Courageuse * fière * légèrement crâneuse * protectrice * loyale * moqueuse * susceptible * délurée * indépendante * fêtarde * meneuse * froide * rebelle * agressive * torturée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]
» Elèves de Poufsouffle [Libres 02/03]
» › ELEVES Gryffondor (8 libres sur 17)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard-
Sauter vers: