RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juil - 21:56

ÉLÈVES DE SERPENTARD


Tous les avatars sont négociables !

Ainsi que l'histoire et le nom d'un PV, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message dans la partie des invités si vous avez besoin d'aide

MEGAN AINSWORTH Feat Mackenzie Foy (3ème année) - FREE
ASTORIA GREENGRASS Feat Barbara Palvin (Apprentie mangemort*) - FREE
AMELIA AVERY Feat Malese Joy (6ème année) - FREE
MELANIA MACNAIR Feat Olivia Holt (5ème année) - FREE
PRESLEY POWEL Feat Kevin Flamme (5ème année) - FREE

* Les apprentis mangemorts sont l'équivalent des 8ème année dans le nouveau contexte, à savoir les élèves de septième année qui auraient du quitter Poudlard cet été mais qui se retrouvent à y rester.


Crédit : Merci à Gregory Funestar pour la création d'Astoria, Amelia et Melania, et à Harry J. Potter pour Presley
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Déc - 17:59

✖ Megan Ainsworth ✖
13 ans ∞ Troisième année ∞ feat. Mackenzie Foy ∞ LIBRE
Courageuse / intelligente / renfermée / maline

HISTOIRE DU PERSONNAGE
♦ La famille Ainsworth est une très ancienne famille de sorciers de sang pur qui a vu son arbre généalogique se réduire au fur et à mesure des années. Megan et ses parents sont les derniers descendants de cette grande famille.

♦ Sa mère ne pouvant avoir d’autres enfants, tous les deux attendent beaucoup de leur fille unique. Ils l’ont élevée dans le grand respect des traditions des familles de sang pur : supériorité du sang, haine des née-moldus… L’enfance de la demoiselle se résume à une princesse enfermée dans une prison d’or.

♦ Puis l’âge d’aller à Poudlard arriva, une longue conversation avec son père précéda ce départ lui rappelant qu'elle avait des responsabilités en tant que dernière représentante des Ainsworth. Pas évident quand on vient tout juste d’avoir onze ans d’avoir autant de responsabilité sur les épaules. Une fois à Poudlard, elle fut envoyée à Serpentard comme ses parents l’espéraient. Mais le Choixpeau hésita longuement entre cette maison et Gryffondor avant de se décider. Megan eut une belle peur ce jour là mais se garda bien de le révéler à qui que ce soit.

♦ Depuis, la demoiselle est devenue la petite princesse des Serpentards, la majorité des gens de son année gravitent autour d’elle. Elle a beaucoup d’influence sur chacun d’eux. Une véritable petite peste en puissance, après tout, on l’a élevée comme ça. C’est ce que ses parents attendent d’elle : qu’elle soit une meneuse, qu’elle soit tout en haut de la pyramide. Seulement, il ne s’agit que d’une façade derrière laquelle se cache une fillette fragile à qui on a donné des responsabilités et des soucis trop tôt...

♦ La mise sous huis clos du château a libéré un poids des épaules de Megan : au moins, ses parents n’étaient plus à lui envoyer des lettres tous les deux jours. Puis il y eut cette horrible attaque des mangemorts qui laissa Megan totalement terrifiée. Elle en ressortit vivante mais apprit que deux ou trois personnes qu'elle connaissait sont mortes. Elle a consulté un psychologue durant tout l'été, puis ensuite parfois au cours de l'année scolaire.

♦ Il lui a fallut un moment pour s'ouvrir mais finalement, cela lui a fait du bien de pouvoir parler. Elle entre maintenant en troisième année à Poudlard et de nombreuses choses ont changé. Ses parents attendent cependant toujours d'elle le meilleur. Sauf que Megan n'est pas vraiment sûre de pouvoir y arriver.

✖ Relationships ✖

Kaysa Potter
Kaysa a décidé un jour de « sauver » Megan de trois élèves qui avaient décidé de s’en prendre à elle. La petite Serpentarde a agi comme le ferait n’importe lequel de ses camarades et a envoyé baladé la Gryffondor au lieu de la remercier. Résultat, ça a fait rire Kaysa. Megan déteste cette fille et en même temps, elle l'apprécie. Elle fait ressortir une partie de sa personnalité qu’elle essaye d’enfouir à tout prix. Ce n’est pas ce qu’attend ses parents d’elle, et ça lui fait peur. Mais plus le temps passe et plus elle s'attache à Kaysa. Pendant la bataille, cette dernière l'a même protégée. Aujourd'hui, Kaysa a quitté Poudlard, mais elles s'envoient encore des lettres.

Alec Valentyne
Ils ont fait connaissance dans le Poudlard Express en première année. Le courant est tout de suite passé entre les deux enfants. Ils auraient pu devenir des amis sauf que les Poufsouffles ne sont pas bien vu chez les Serpentards. Quand Alec est venu lui parler quelques jours plus tard, Megan s’est contentée de jouer les petites pestes Serpentardes vu qu’elle était en compagnie de camarades de son année. Alec a été blessé et depuis, ils ne se sont plus jamais adressé la parole. Megan regrette son comportement. Mais elle n’a pas le choix… Non ? Elle ne sait plus trop que penser. Pendant la période du huis clos, elle a tenté de se racheter auprès de lui, de se rapprocher de lui, mais il l'a envoyée balader à chaque fois. C'est au tour de Megan de se sentir blessée. Elle veut à tout prix qu'il lui pardonne.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:06
Astoria Greengrass
Histoire

Seconde née de sa fratrie comptant trois filles, elle est la plus posée du lot. Réservée certes, mais avec un caractère à ne pas se laisser marcher dessus. Elle a toujours été celle qui remettait Daphné à sa place, lorsque celle-ci s'en prenait à Raven. Bien plus proche de sa petite sœur que de son aînée, il vaut mieux que personne ne la fasse souffrir sous peine de s'attirer les foudres d'Astoria.

Élevée dans le but de devenir la femme d'un riche Sang-Pur, elle a des manières des grandes familles, mais ce n'est pas pour autant que la situation lui fait plaisir. Tout comme sa cadette, elle rêve de choisir elle-même celui qui partagera sa vie et à qui elle donnera des enfants. Elle admire sa petite sœur pour son tempérament à toujours s'opposer. Et même si elle est consciente que celle-ci est amoureuse du fils Greyback, elle garde le secret et ne la dénoncerait pour rien au monde.

Elle a été répartie à Serpentard malgré tout. Le choixpeau aurait pu la mettre à Serdaigle pour sa grande intelligence et sa passion pour la littérature, mais son caractère bien trempé à eu le dessus visiblement.

Elle ne veut plus entendre parler de la Nuit Rouge et fait de son mieux pour rayer ce passage de sa vie. Mais voilà que les Mangemorts reviennent en force, ce qui ne lui fait pas plaisir. Même si sa famille en fait partie, elle trouve inhumain de faire souffrir des enfants juste pour le plaisir. Elle compte bien s'interposer si une telle chose venait à se passer sous ses yeux.

FEAT BARBARA PALVIN

Âge : 17 ans (pratiquement 18)

Maison : Serpentard

Année d'études : Apprentie

Situation familiale : Une sœur aînée et une sœur cadette.

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : 2
Raven Greengrass
14 ans
Serdaigle
Petite sœur
Amelia Avery
16 ans
Serpentard
Meilleure amie
Gregory Funestar
16 ans
Serpentard
Coup de cœur de sa sœur

calme * sérieuse * imposante * rusée * rancunière * déterminée * protectrice * gaffeuse * fourbe * observatrice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:07
Amelia Avery
Histoire

Amelia est une sorcière de sang-pur appartenant à la famille Avery. Son père est un Mangemort, ce qui l'arrange surtout en cette période de règne du côté des Mages Noirs. Elle a été élevée dans la haine des Moldus et des Nés-Moldus.

Lors de son entrée à Poudlard, elle a été répartie à Serpentard, mais c'est aussi à ce moment-là, en côtoyant beaucoup d'élèves au sang-mêlé, qu'elle s'est rendue compte qu'elle n'était pas au-dessus d'eux. Ainsi, elle s'est faite sa propre opinion et même si elle a un caractère bien trempé, c'est vraiment rare lorsqu'elle attaque quelqu'un sur le sang.

Elle n'a pas forcément bien apprécié l'arrivée des Mangemorts à l'école, même si ça arrange ses affaires. Etant la fille de l'un des plus réputés d'entre eux, elle est au moins tranquille de ce côté-là. Mais si elle venait par apprendre que les élèves se rebellent, il y a fort à parier qu'elle se joindrait à eux pour débarrasser l'école de tous ces mages noirs.

FEAT MALESE JOW

Âge : 16 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 6ème

Situation familiale : Un frère aîné qui n'est plus à Poudlard

Autres infos : Sorcière de sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : 3
Wolfgang Taylor
15 ans
Serpentard
Ami
Jezabel Slate
16 ans
Serpentard
Soutien moral
Lydwine Macpherson
15 ans
Serpentard
Meilleure amie

fourbe * manipulatrice * menteuse * moqueuse * ironique * rusée * égocentrique * butée * possessive *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Mar - 15:10
Melania Macnair
Histoire

Fille du Mangemort Walden Macnair, Melania tient beaucoup plus de sa mère que de son père. Elle ne l'a d'ailleurs pas beaucoup connu, puisqu'il a souvent fait des séjours plus ou moins longs à Azkaban. Si Walden lui inculquait la haine des Moldus, sa mère brisait tout une fois qu'il était emprisonné, désirant que sa fille se fasse sa propre opinion.

Arrivée à Poudlard, elle a été envoyée dans la maison de Salazar Serpentard. Elle en avait les principaux points pour y rentrer, même s'il est rare qu'elle fasse parler d'elle. Durant sa scolarité, elle a eu quelques accrochages, mais rien de bien grave. Une rumeur laisse entendre qu'elle aurait récemment couché avec le Gryffondor John Lupin. Elle n'a pas démenti, mais n'a pas non plus confirmé. Qui sait ?

L'arrivée des Mangemorts l'agace, surtout que leur nouveau directeur est Greyback. Elle n'a rien contre lui, puisque c'est un fantôme introuvable la plupart du temps. Et lorsqu'elle lui met la main dessus, il fait semblant de ne pas l'entendre.

Si une révolte devait avoir lieu, elle ignore encore si elle y prendrait part ou non. Mais dans le cas où elle resterait à l'écart, elle n'irait pas dénoncer les fortes têtes pour autant.

FEAT OLIVIA HOLT

Âge : 15 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 5ème

Situation familiale : Un frère plus âgé et une sœur déjà mariée

Autres infos : A honte d'être la fille d'un Mangemort

Membres présents qui attendent ce personnage : 3
Lucretia Black
12 ans
Serpentard
Sa poupée
Zakaria Taylor
16 ans
Serpentard
Le gourou
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Erreur de parcours

de mauvaise foi * manipulatrice * calculatrice * narcissique * chiante * arrogante * cynique * fourbe * jalouse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Mai - 14:52
Presley Powel
Histoire

Presley Timothy Powel est issu d'une famille (nombreuse) de sang-mêlés. Il est le grand frère de sa fratrie et vit son enfance entouré de "pisseuses", notamment dans sa famille maternelle. C'est simple, il n'a pratiquement que des cousines et le seul mec avec lui, parmi tout ça, a 6 ans de moins que lui. Autant dire qu'il s'est toujours senti un peu à part. Il a été élevé dans la tradition familiale et a passé une enfance heureuse, entouré par la famille de sa mère qui très soudée. En effet, celle-ci n'a pas moins de six frères et sœurs. Il passe la plupart de ses vacances et ses week-end avec eux, accompagnés de ses sœurs et ses cousins. Du côté de son paternel, il a un oncle et une tante qui n'ont eu que des filles, plus âgées que lui.

Dans ce contexte familial, il s'est révélé très vite un enfant précocement mature. Il est très intelligent, s'intéresse à beaucoup de choses et se montre particulièrement sérieux. Il est serviable et respectueux envers ses parents. Il est aussi présent pour les plus jeunes. D'un autre côté, il est naturellement discret et solitaire. Parfois, il devient hautain et c'est une partie de son caractère qui est difficilement acceptée par ses proches. Plus il grandit et plus c'est un garçon au contact difficile, surtout avec les enfants de son âge. La communication devient compliqué pour lui et il a eu relativement peu d'amis. Pourtant, il développe vite un côté assez protecteur qu'il se garde bien de montrer. Mais il suffit de le remarquer pour voir en lui un jeune homme attachant.

Son entrée à Poudlard et sa répartition à Serpentard ont été une véritable bénédiction pour lui. Apprécié pour ses qualités et ses défauts, il se sent à sa place. Il n'a plus l'impression d'être un enfant mal compris. Car à Poudlard, on trouve facilement plus bizarre que soit. Il s'épanouit tranquillement et s'ouvre plus facilement. Bien qu'il reste un garçon calme et de nature solitaire, il se fait des amis qui lui ressemble par certains côtés. Il se creuse une place et s'y sent bien. C'est un élève sérieux et intéressé qui obtient de bons résultats. Particulièrement en potion pour laquelle il développe une passion dévorante. Dans cette matière plus que toute autre, il montre son talent. Ses professeurs n'ont aucun problème avec lui car il n'est pas du genre à faire de vagues.

Lorsque survint le Huis-Clos, ce fut une épreuve étrange pour lui qui n'était jamais sorti des sentiers battus. Il apprit à vivre sans autorité et surtout, sans règles. C'est à cette période que son caractère a commencé à s'affirmer et qu'il a apprit à s'amuser, aussi. Son adolescence a prit un tournant à cette époque. Il continue de travailler mais ne se refuse pas quelques heures d'amusements avec ses amis. Il en profite pour garder un œil sur sa petite cousine Mable, avec qui il entretient une relation privilégiée car elle-seule l'a toujours accepté et aimé comme il était.

La Nuit-Rouge fut pour lui, comme pour beaucoup, un enfer. Il finit par se terrer dans un placard, dans une salle de classe désaffecté, terrifié et perdu. Lorsqu'il en sort, il découvre les blessés et les cadavres. Parmi ces derniers, une de ses cousines : Maureen. Il connaît pour la première fois les ravages de la guerre.

Par la suite, il tente de reprendre son existence là ou elle est s'est arrêtée mais les événements récents le pousse à décider de qui il veut être. Bien sûr, la pression des mangemorts est immense et la peur est là. Mais veux-t-il vraiment devenir un monstre par peur de se rebeller ? Il se peut que la question ne se pose même plus. En effet, Darla et Mable semblent ne pas avoir eu besoin de réfléchir. Elles se battront. Pour veiller sur elles et en pensant aussi à sa petite sœur Rebecca qui rentre à Poudlard cette année, il semble qu'il doit agir...

FEAT KEVIN FLAMME

Âge : 15 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 5ème année

Situation familiale : Fils aîné de Holly et Oliver Powel, il a deux petites sœurs : Rebecca et Ruby.

Autres infos : C'est un génie des potions, il en a d'ailleurs fait une véritable passion.

Membres présents qui attendent ce personnage : Mable, Cassandra et Jay
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Petite cousine
Cassandra POTTER
16 ans
Serdaigle
Coup de coeur
Jay MORALES
17 ans
Serpentard
Amis, Jay passe son temps à emmerder Presley sur sa maniaquerie et en a fait un jeu. Presley l'aime beaucoup mais... à petite dose !

Réfléchi * intelligent * fourbe * ironique * vantard * volontaire * froid voir hautain * mature * perfectionniste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Elèves de Gryffondor [Libres 03/05]
» Elèves de Serdaigle [Libres 03/04]
» Elèves de Serpentard
» Elèves de Poufsouffle [Libres 02/03]
» › ÉLÈVES Serpentard (9 libres sur 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard-
Sauter vers: