AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Elèves de Serpentard [Libres 05/05]

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  EmptyDim 24 Juil - 21:56


ÉLÈVES DE SERPENTARD




ALEXEI DOLOHOV Feat Richard Harmon (6ème année) - FREE
ELEANOR NOTT Feat Linnea Berthelsen (5ème année) - FREE
PRESLEY POWEL Feat Kevin Flamme (5ème année) - FREE
DAISY PARKINSON Feat Lola Flanery (4ème année) - FREE
MALCOLM ROWLE Feat Finn Wolfhard (1ème année) - FREE


Dernière édition par ESTED le Mer 24 Mai - 14:54, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  EmptySam 8 Déc - 17:59

Alexei Dolohov
Histoire

Alexei est le fils ainé du Mangemort Antonin Dolohov. Portrait craché de son père, Alexei est l’un des pires Serpentard que Poudlard compte à ce jour en matière de cruauté. Il n’a pas hésité une seconde à torturer ses camarades lors que les Mangemorts avaient la mainmise sur l’école, comme Ethan Rowle ou Ava Shacklebott. Il s’est attiré beaucoup d’ennemis, et maintenant que l’école est libérée des Mangemorts, il doit parfois faire face aux vengeances de ses pairs. Alexei martyrise même sa propre sœur Saskia, qui a été envoyée à Serdaigle. Dans le fond, Alexei agit ainsi car il sent qu’il n’a pas d’autre choix, car son avenir se trouve chez les Mangemorts.

FEAT RICHARD HARMON

Âge : 16 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 6ème année

Situation familiale : Fils aîné du Mangemort Antonin Dolohov, frère de Saskia Dolohov

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Eleves de Poudlard
Antonin Dolohov
42 ans
Mangemort
Père
Saskia Dolohov
15 ans
Serdaigle
Sœur, bouc émissaire.
Ethan Rowle
16 ans
Gryffondor
Haine mutuelle

Orgeuilleux * violent * rusé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  EmptyMar 7 Mar - 15:06

Eleanor Nott
Histoire

Eleanor est la fille d’un Mangemort âgé et veuf, Teignous Nott Jr, décédé depuis peu. Son grand-père Teignous Nott Sr, mort bien avant sa naissance, est l’auteur du registre des 28 familles sacrées de sang-pur. La mère d’Eleanor, Bhavani Desai, était une sorcière indienne de sang-pur. Elle est morte en donnant naissance à Eleanor, ce qui a poussé son père à garder une certaine distance envers sa fille. Son frère aîné Theodore a rejoint son père parmi les Mangemorts : étant tous deux orphelins, c'est lui qui est légalement responsable d'Eleanor. Eleanor est fascinée par la magie noire, mais elle n’est guère attirée par le devoir d’obéissance à Voldemort qu’implique la voie familiale. Eleanor n’aspire pas à ce mode de vie, et en attendant de devoir décider ce qu’elle va faire, elle profite de ses années à Poudlard. Son attirance pour la magie noire est connue de ses pairs, qui la redoutent et l’évitent. Eleanor s’amuse beaucoup de ces rumeurs et n’hésite pas à en rajouter une couche. La seule qui semble ne pas avoir peur d'elle depuis le début, c'est Saskia Dolohov, une Serdaigle également fille de Mangemorts. Elles sont devenues amies, même si Saskia n'apprécie pas la magie noire.

FEAT LINNEA BERTHELSEN

Âge : 15 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 5ème

Situation familiale : Son père, Teignous Nott Jr, est un Mangemort, ainsi que son frère aîné Theodore. Sa mère est décédée en lui donnant naissance.

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : YOU
Theodore NOTT
20 ans
Mangemort
Frère aîné
Saskia Dolohov
15 ans
Serdaigle
Amie
Presley Powel
15 ans
Serpentard
Camarade

rusée * déterminée * fourbe * observatrice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  EmptyMar 7 Mar - 15:07

Presley Powel
Histoire

Presley Timothy Powel est le fruit de l'union de Oliver Powel et Holly Cree, tous deux issus d'une famille de sang-mêlée. Sa famille maternelle est une famille nombreuse, sa mère est la cadette d'une fratrie de cinq frère et sœur. Presley a deux petites sœurs, Rebecca (11ans) et Ruby (5ans) et a vécu son enfance entouré d'une horde de fille. C'est simple, il n'a pratiquement que des cousines, tant du côté maternel que paternel, et le seul garçon parmi tout ça a six ans de moins que lui. Autant dire qu'il s'est toujours senti un peu à part. Il a été élevé dans la tradition familiale et a passé une enfance heureuse, entouré par la famille de sa mère qui est très soudée. Du côté de son paternel, il a un oncle et une tante qui n'ont eu que des filles, plus âgées que lui.

Dans ce contexte familial, il s'est révélé très vite un enfant précocement mature. Il est très intelligent, s'intéresse à beaucoup de choses et se montre particulièrement sérieux. Il est serviable et respectueux envers ses parents mais il est naturellement discret et solitaire. Parfois, il devient hautain et c'est une partie de son caractère qui est difficilement acceptée par ses proches. Plus il grandit et plus c'est un garçon au contact difficile, surtout avec les enfants de son âge. La communication devient compliqué pour lui et il a relativement peu d'amis. Pourtant, il développe vite un côté assez protecteur qui le rend attachant mais qu'il se garde bien de montrer.

Son entrée à Poudlard et sa répartition à Serpentard ont été une véritable bénédiction pour lui. Apprécié pour ses qualités et ses défauts, il se sent à sa place. Il n'a plus l'impression d'être un enfant mal compris, car à Poudlard, on trouve facilement plus bizarre que soit. Il s'épanouit tranquillement et bien qu'il reste ce garçon calme et solitaire, il se fait des amis qui lui ressemble par certains côtés et se creuse une place où il se sent bien. C'est un élève sérieux qui ne fait pas de vague et obtient de bons résultats, notamment en potion où il excelle.

Lorsque survint le Huis-Clos, ce fut une épreuve étrange pour lui qui n'était jamais sorti des sentiers battus. Son adolescence prend un tournant, il apprend à vivre sans autorité (et surtout, sans règles) et à plus s'amuser. Sans oublier de garder un œil sur sa petite cousine Mable, avec qui il entretient une relation privilégiée car elle-seule l'a toujours accepté et aimé comme il était. La Nuit-Rouge fut pour lui, comme pour beaucoup, un enfer. Il finit par se terrer dans un placard, dans une salle de classe désaffectée, terrifié et perdu. Lorsqu'il en sort, il découvre les blessés et les cadavres. Parmi ces derniers, une de ses cousines : Maureen Cree. Il connaît pour la première fois les ravages de la guerre.

Par la suite, il tente de reprendre son existence là ou elle est s'est arrêtée mais les événements récents le pousse à décider de qui il veut être. Bien sûr, la pression des mangemorts à Poudlard fut immense et la peur est là. Mais veux-t-il vraiment sacrifier son avenir pour un combat dont on ne connaît pas encore l'issu ? Son entourage ne semble ne pas avoir eu besoin de beaucoup réfléchir. Mais lui ne se sent pas prêt à s'engager dans un lutte quelconque. Cependant, peut-être n'aura-t-il pas le choix ... ?

FEAT KEVIN FLAMME

Âge : 15 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 5ème année

Situation familiale : Fils aîné de Holly et Oliver Powel, il a deux petites sœurs : Rebecca qui est vient d'entrer à Serdaigle et Ruby, qui n'a que six ans.

Autres infos : C'est un génie des potions, il en a d'ailleurs fait une véritable passion.

Membres présents qui attendent ce personnage : Mable, Cassandra et Jay
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Petite cousine
Cassandra POTTER
17 ans
Serdaigle
Coup de coeur
Jay MORALES
17 ans
Serpentard
Amis, Jay passe son temps à emmerder Presley qui est très pointilleux et en a fait un jeu. Presley l'aime beaucoup mais... à petite dose !

Intelligent * fourbe * ironique * indépendant * Parait hautain * mature * perfectionniste * ambitieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  EmptyMar 7 Mar - 15:10

Daisy Parkinson
Histoire

Petite dernière des Parkinson, Daisy a été choyée durant son enfance. Sa mère est décédée lorsqu'elle avait huit ans, et elle s'est un peu renfermée sur elle-même depuis. Daisy est devenue la petite princesse de Serpentard dès sa première année. Dans le Poudlard Express, elle a fait connaissance avec Alec Valentyne, mais lorsqu’il a été réparti à Poufsouffle, Daisy a préféré se détourner de lui. Une sorcière de sang-pur comme elle ne pouvait pas se lier d’amitié avec un né-moldu ! Daisy est en conflit avec les amies d’Alec, mais dans le fond, elle est jalouse de leur petite bande. La Nuit Rouge l’a secouée, elle en est ressortie légèrement blessée à cause d’un sort perdu. Lorsque le château a été pris en otage par les Mangemorts, elle a été protégée par son statut, mais elle s’est surprise à avoir envie d’aider certains de ses camarades…

FEAT LOLA FLANERY

Âge : 14 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 4ème année

Situation familiale : Soeur cadette de Pansy Parkinson

Autres infos : Elle est la petite princesse des Serpentard, la peste par excellence. Elle est également Sang-pur.

Membres présents qui attendent ce personnage : Alec Valentyne, Mable Weiss, Stacy Raynes, Tess Jekelm
Pansy Parkinson
20 ans
Mangemort
Sœur aînée. Elles adorent se détester, mais Pansy la protège.
Alec VALENTYNE
14 ans
Poufsouffle
Amitié avortée, rancune
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Tension/rivalité

Intelligente * renfermée * rusée * envieuse * orgueilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  EmptyMer 24 Mai - 14:52

Malcolm Rowle
Histoire

Malcolm a grandi dans un foyer violent : son père Thorfinn Rowle, un Mangemort, a éduqué ses deux fils à la dure. Malcolm a toujours été protégé par son frère aîné Ethan et a appris à se faire discret, ainsi qu’à lire les émotions des gens très facilement sur leur visage. Il savait quand son père allait frapper. Voyant ce que son père a fait subir à Ethan lorsqu’il est entré à Gryffondor, Malcolm a prié pour atterrir à Serpentard le jour de sa rentrée, et merci Merlin, cela a fonctionné ! Il s'est fait un ami en deuxième année à Gryffondor, Rowan Finnigan, mais il fait de son mieux pour rester discret.

FEAT KEVIN FLAMME

Âge : 11 ans

Maison : Serpentard

Année d'études : 1ème année

Situation familiale : Fils cadet de Thorfinn Rowle, petit frère d'Ethan Rowle

Autres infos : Sang pur

Membres présents qui attendent ce personnage : YOU
Ethan Rowle
16 ans
Gryffondor
Frère aîné
Rowan Finnigan
12 ans
Gryffondor
Ami
Rebecca Powel
11 ans
Serdaigle
Amie

Intelligent * observateur * empathique * réservé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty
MessageSujet: Re: Elèves de Serpentard [Libres 05/05]    Elèves de Serpentard [Libres 05/05]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elèves de Serpentard [Libres 05/05]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» › ÉLÈVES Serpentard (6 libres sur 14)
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Match 5 : Inscription Serpentard
» [MATCH 1] POUFSOUFFLE vs SERPENTARD
» Judicael San Zarao (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Elèves de Poudlard-
Sauter vers: