RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WANTED

Lun 5 Sep - 18:02

WANTED

Imaginez des écriteaux placardés sur tous les poteaux d'une ville du Far West, avec le vent qui souffle dans la poussière et la petite musique d'arrière-fond qui va avec. Si vous n'arrivez pas du tout à imaginer, c'est que vous êtes passés à côté de grands classiques moldus qui gagnent à être connus, aussi incroyable que cela puisse paraître à certains. Mais bref. Sur ces affiches ? La silhouette d'une panthère noire et mystérieuse. Avec un gros 'WANTED' écrit en lettres capitales juste au-dessus. Et je vous jure que ce n'est pas une blague.

Monseigneur Kingfell en personne a tenu à informer le peuple de cette découverte. La panthère en question aurait été aperçue à la lisière de la Forêt Interdite, et un tel animal n'a en effet jamais été répertorié dans la liste des sympathiques petites bestioles qui peuvent traîner dans les parages. Alors le doute subsiste. Aaron Kingfell aurait-il des hallucinations étranges ? Aurait-il été marchander avec Unseen pour se procurer quelques petites potions psychédéliques ? Ou dirait-il la vérité ? Dans ce cas, d'où viendrait ce gros chat noir ? Aurait-il été introduit dans l'enceinte du château par un élève pour une obscure raison ? Par Hellson lui-même ? Pour Aaron Kingfell, ce n'est pas ça le plus important. Non, pris d'une soudaine bouffée d'altruisme, le chef de brigade décrète que cette panthère représente un danger bien trop grand pour nous, camarades, et en particulier pour les plus jeunes. Aussi ai-je donc un nouveau message important à faire passer, parce que moi aussi je peux faire preuve d'altruisme, mes chers.

La chasse est ouverte, mes amis. Le roi promet une récompense de cent gallions pour celui ou celle qui parviendra à capturer ou à éliminer proprement la panthère noire. En évitant de se faire tuer au passage, cela va de soi. Mais mieux encore : trois cent gallions de plus seront offerts à celui ou celle qui découvrira l'identité du ou des responsables de la présence de ce fauve dans l'enceinte de notre école. Alors, qui est motivé ? Au passage, nous allons ouvrir une petite parenthèse pub pour la banque provisoire de Poudlard : pour mettre un terme au commerce illégal d'Unseen et pour protéger ses économies, il existe les coffre-forts Kingfell : fiables, constamment surveillés et d'une solidité à toute épreuve, ils seront parfaits pour abriter vos gallions dans l'attente que le sort d'Hellson soit un jour levé de nos charmantes petites têtes. Pour plus d'informations, veuillez contacter Amailyn Williams de Gryffondor ou Rose Chapman de Serdaigle. Et là, il ne vous reste plus qu'à imaginer la petite musique niaise et chiante à mourir des standards téléphoniques moldus. Refermons la parenthèse.

Bref, vous avez compris le message de monsieur ? Peuple de Poudlard, saisissez-vous de vos fourches et de vos flambeaux, puis courrez à travers champs pour débusquer la bête. Vous serez récompensés.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut