RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mystère de la Pleine Lune

Lun 26 Sep - 22:46

Le mystère
...de la Pleine Lune

Comme si la situation actuelle ne suffisait pas avec son lot de questions, d'incompréhensions, de doutes et de problèmes, voilà qu'un nouveau mystère s'ajoute à la longue liste des évènements qui se passent à l'intérieur de ce château depuis que nous y avons été enfermés.

Il y a deux jours, vous aurez peut-être remarqué que la zone de la Salle sur Demande a de toute évidence été interdite d'accès par nous ne savons qui au juste. Oh, vous ne l'aviez pas remarqué ? Et bien moi si, et comme il est de mon devoir (ou juste pour mon bon plaisir) de tous vous informer, j'ai concocté cet article pour vous relater les faits et vous poussez à vous interroger. Quelques élèves m'ont contacté pour me dire avoir été victime d'un sortilège ou d'un autre en passant dans le couloir de la Salle sur Demande, un soir. Un autre m'a certifié avoir entendu de drôles de bruits en provenance de cet étage, le même soir. Un autre encore m'a formellement assuré que les remèdes contre les furoncles vendus par Unseen n'étaient en fait que du concentré de jus de citrouille, mais j'ai un sérieux doute quant-à la véracité de cette information-ci qui, de surcroît, n'a rien à faire là. Pour en revenir au sujet principal, il s'avère que de toute évidence, il se soit passé quelque chose dans la Salle sur Demande ce soir-là. Sans parler du fait qu'au même moment, des duels ont été déclenchés un peu partout dans le château, tous concentrés contre la Brigade Kingfell. On aurait vu Ginny Weasley et Sarah Black s'attaquer à un groupe dont détonnait notamment Lyanna Legan, adroite en sortilèges, ainsi que d'autres comme Ron Weasley ou Harry Potter s'attaquer aux membres de la Brigade qui faisait leur ronde. Alors, simple coïncidence ou trop de choses qui s'accumulent pour passer inaperçues ?

Il m'est vite apparu que ce soir-là n'était autre qu'un soir de Pleine Lune. Alors, mes chers camarades, arriveriez-vous à la même conclusion que moi sans oser le prononcer à voix haute ? Les potions tue-loup ne seraient-elles pas toutes en possession de Mr Unseen ? Dumbledore ne nous a-il pas déjà prouvé par le passé qu'il serait bien assez fou pour accepter des élèves étranges au sein de cette école ? Des élèves dangereux ? Disons-le clairement au risque de provoquer une polémique, des élèves atteints de lycanthropie ?

Si, désormais, vous vous sentirez encore moins en sécurité que nous pouvions l'être avant, vous saurez pourquoi. Et pour ceux qui désirent que l'ordre règne dans cette école, résolvez donc l'énigme des bruits étranges provenant de la Salle sur Demande un soir de Pleine Lune. Le premier soir de Pleine Lune que nous vivons depuis l'enfermement. Lancez-vous donc à la recherche du loup-garou.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut