-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robyn S. Watford
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 19:22
.
IDENTITY CARD

Robyn Summer
Watford
Robyn S. Watford  10092010
© Barda

• SURNOM(S) : Elle n'en a pas et il est déconseillé de lui en donner si vous ne voulez pas vous attirer les foudres de la demoiselle.
• DATE DE NAISSANCE : 7 Septembre
• ÂGE : 24 ans
• ANNÉE D’ÉTUDE & ÉCOLE MAGIQUE :
• PROFESSION : Auror
• BAGUETTE : 28.5 cm - Bois de Saule - Ecaille de Dragon (Magyar à Pointe)
• PATRONUS : Son patronus représente un Jaguar. Ce grand et dangereux félin solitaire.
• ÉPOUVANTARD : Une pièce close sans fenetre ni porte dont les murs se resserrent sur elle. Oui, la demoiselle est claustrophobe.


SHOW ME, SHOW ME BABY
    • NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : La demoiselle est anglaise pure souche que cela soit de part sa mère ou son père.
    • VOTRE SANG : La pureté du sang est une chose que la blondinette trouve totalement stupide. Sa mère était une née-moldu, la première sorcière de la famille. Quand à ce qui lui sert de père, c'est un sang pur depuis des générations.
    • PHYSIQUE :
    Que dire du physique de Robyn? A part qu’elle est extrêmement belle. Elle est de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite. De nature très active, elle pratique de nombreux sports qui lui ont permis d’avoir une silhouette fine mais musclée. Les seules rondeurs qu’elle possède se trouvent là où elles sont les plus jolies. Tout en haut de ce corps de femme se trouve un joli minois qui malheureusement ne montre que rarement son joli sourire.

    Son visage est encadré par une cascade de cheveux blond ondulé, coupés en dégradé et lui arrivant au milieu du dos. Ses cheveux, c‘est-ce qu‘elle aime le plus chez elle. Une joli blonde aux yeux bleus. Oui, la demoiselle a les yeux bleus gris tirant facilement vers le gris quand le temps est à la pluie. Elle les tint de sa mère et en est particulièrement fière. Le seul hic, c’est qu’ils laissent transparaitre beaucoup trop facilement les émotions de la jeune femme. Vous saurez très rapidement si elle est de bonne humeur, soupçonneuse, en colère,… Bref, ses yeux sont un livre ouvert pour ceux sachant le déchiffrer. Mais elle travaille sur ce petit désagrément et espère un jour pouvoir afficher un regard aussi impassible que peu l’être son visage. Car autant son regard est clairement déchiffrable, autant son visage est un mur à quiconque essayerai de déchiffrer une émotion ou un sentiment. Cette partie là, elle s’est merveilleusement bien la contrôler et même si elle était triste, elle serait capable d’afficher un visage heureux ou simplement impassible. Et pour finir ce joli visage, un petit nez et une bouche aux fines lèvres bien rose qui peut être étirée en un joli sourire ou encore en une moue contrariée. Lorsqu’elle sourit, la jeune femme faire apparaitre deux jolies pommettes. Enfin, Robyn possède un tatouage tribal dans le bas du dos. Tatouage qu’elle s’est fait lors de sa sortie de Poudlard, ses ASPICs en poche.

    Passons maintenant à l’apparence de la jeune fille. Niveau vestimentaire, elle est plutôt simple et pas vraiment contrariante. Elle met de tout et se fiche complètement que ça ne provienne pas de grand couturier. Du moment que ça lui plait et qu’elle est à l’aise à l’intérieur. Qui dit diversité de vêtement, dit très très grande garde robe ! On peut dire que Robyn à le choix quand il s’agit de s’habiller. Certaines filles sont complètement obsédées par les chaussures ? Elle c’est les vestes et particulièrement les vestes en cuirs. Elle en a pour tous les gouts, de toute les tailles et pour tous les gouts.

    • CARACTÈRE :
    Le trait de caractère le plus important chez Robyn, c’est son impulsivité. Un vrai tempérament de feu. Quand elle se met en colère, mieux vaut être loin, très loin d’elle car elle ne se contrôle plus. Son impulsivité est doublée d’un entêtement sans borne. Plus têtu qu’elle ? Ca n’existe pas, quand elle a décidé quelque chose, impossible de lui faire changer d’avis. Lancez-lui n’importe quel défi, elle le relèvera même s’il s’agit de quelque chose d’extrêmement dangereux. Provoquez là, elle rétorquera aussitôt et ne ménagera pas ses mots, quitte à blesser les gens. Un autre trait de personnalité de la jeune fille : la franchise. Robyn est quelqu’un qui ne mâche pas ses mots et qui dit ce qui pense. Et les hypocrites, ceux qui parlent derrière le dos des gens, elle en a horreur.

    Pourtant, elle peut faire parti de ces gens là par moment… Uniquement quand c’est dans son intérêt on va dire. Ca fait parti de son côté manipulatrice. Car s’il faut mentir, ruser, manipuler pour qu’elle arrive à ses fins alors elle n’hésitera pas une seconde. C’Est-ce qu’elle a fait toute son enfance. C’est une excellente menteuse, elle peut faire croire n’importe quoi à n’importe qui avec une facilitée déconcertante…

    Un autre trait de caractère de Robyn ? Elle ne supporte pas l’autorité. Elle n’est pas un petit chien docile qui obéit aux ordres qu’on lui donne. Par le passé, cette attitude lui attira plus d’une fois des ennuis avec sa belle mère mais ça ne l’empêchait de recommencer par pur provocation. Arrogante, méprisante, froide, cynique, moqueuse, voilà qui résume le comportement de la demoiselle face à la majorité des gens.

    La pitié, la compassion, le réconfort. Très peu pour elle. De toute façon, elle n’est pas douée pour ce genre de chose. Et ce n’est les épaules qui manquent si les gens veulent s’apitoyer sur leurs sorts.

    Autre défaut de la demoiselle, elle est très rancunière ! N’ayez pas la folie de trahir sa confiance car vous êtes sûres de l’avoir perdu à vie. Elle ne donne pas de deuxième chose. Et pour cause, c’est une jeune femme extrêmement méfiante. Rare sont les personnes qui peuvent se vanter d’avoir la confiance de Robyn. Des relations, des connaissances,… Elle en a a. Mais des véritables amies en qui elle a une totalement confiance ? Ils sont rares et ceux compte sur les doigts d’une seule main.

    Ces personnes là vous diront que la Robyn précédemment décrite n’est qu’une façade. Une carapace derrière laquelle elle se protège. Car avec ses gens là, elle peut se montrer agréable et souriante. Et surtout, prête à tout pour eux. Quitte à mettre sa vie en danger s’il le faut.

    • PARTICULARITÉ(S) : La demoiselle est occlumens. Elle a commencé à travailler ce don lors de ses dernières années à Poudlard afin de protéger son esprit et a réussi à le maitriser il y a peu de temps.

    • PASSION(S) & LOISIR(S) : La blondinette ne supporte pas rester sans rien faire. Elle adore la natation, la course à pied et récemment, elle s'est mise aux sports de combat moldus. Il lui arrive aussi de se poser le temps de lire un bouquin le soir mais cela reste plus rare.



NOW TELL ME YOUR STORY
    • SITUATION FAMILIALE : Sa mère : Lucy Davenport, une née moldue rejetée par ses parents trop conformistes pour accepter une chose aussi incroyable que la magie. Elle a coupé tout contact avec eux à l'âge de seize ans et ils ne sont même pas venus pour l'enterrement de cette dernière. Elle est morte lors d'une attaque de mangemorts. Sa mère était sa seule famille et elle lui manque terriblement. Eric Watford, son père, en tout cas sur les papiers car quand elle habitait chez eux, elle avait l'impression de cotoyer un inconnu. Il ne lui a que très rarement adressé la parole. Robyn a toujours eu l'impression d'être une gêne pour lui qu'il n'a pas eu le choix que d'accepter. Vint ensuite sa belle mère : Kaitlin Watford. Au début, Robyn était sa petite marionnette : sage et disciplinée, elle acceptait sans broncher toutes les remarques de sa belle mère. Mais depuis sa troisième année, les choses ont bien changés. ELle ne se gêne pas pour faire mener elle aussi un enfer à sa belle mère. Vint ensuite Blaine, son demi frère. Le petit prince n'a jamais supporté l'arrivée de Robyn dans la famille Watford et ne cesse de lui mener la vie dure depuis. Autant dire que Blaine et Robyn ne s'entendent pas du tout. Lors des repas, elle a eu l'occasion de faire connaissance des autres membres de la famille : Ethan Watford et sa fille Joy ainsi que sa tante Elizabeth Watford : mangemorte complètement cinglé. Autant dire qu'elle n'aprécie aucun de ses trois membres. Heureusement, depuis qu'elle est parti de la demeure des Watford, elle n'a plus aucun contact avec ses membres.

    • VOTRE HISTOIRE :
    Eric Watford, ainé de la famille Watford venait de quitter Poudlard, ses Aspics en poche quand il lui prit l’envie de voyager à travers le monde, découvrir de nouvelles choses, étendre ses connaissances. C’est lors de ce voyage qu’il rencontra Lucy Davenport. Ce fut le coup de foudre et pendant deux mois ils voyagèrent tous les deux profitant de chaque moment passé ensemble. Tous les deux étaient conscients que leur histoire ne durerait pas. Eric devait épouser une jeune femme issue d’une famille de sang pur dès son retour. Quand à Lucy, même si lui ne se souvenait pas d’elle, elle l’avait reconnu dès leur première rencontre. Ils étaient à Poudlard ensemble. Un Watford, une famille de sang pur. Elle n’était qu’une née-moldu. Le calcul était simple. Les projets d’avenir ne faisaient pas parti de leurs plans.

    Pourtant le hasard voulu que la jeune femme tomba enceinte. Un accident inattendu qui n’aurait pas du avoir lieu. Dès qu’elle s’en rendu compte, Lucy disparut dans la nature du jour au lendemain laissant un Eric seul et sans aucune explication. Il n’était au courant de rien et c’était mieux ainsi. Lucy rentra à Londres et décida après de longues heures de réflexion de garder cet enfant. Un adorable bébé qui vint pointer le bout de son nez neuf mois plus tard. Lucy apprit quelques mois plus tard qu’Eric Watford s’était marié à une jeune femme de sang pur Kaitlin Graham. Ce fut la dernière fois qu’elle eut des nouvelles de l’homme qu’elle avait aimé. Il avait sa vie, elle avait la sienne avec sa fille : Robyn.

    La fillette grandit avec l’amour de sa mère et ça lui suffisait. Elles étaient très proches. Ce fut les plus belles années de Robyn. Elle était heureuse, souriante et venait même de faire son premier acte de magie au plus grand bonheur de sa mère.

    Seulement, la dureté de la vie vous rattrape au moment où vous vous y attendez le moins. La montée en puissance de Lord Voldemort venait d’atteindre son apogée. Le mage noir et ses mangemorts étaient redoutés dans tout le pays. La grande Bretagne vivait ses instants les plus noirs. Ce jour là, Lucy avait décidé d’emmener sa fille avec elle au travail -elle était juge au département de la justice magique- plutôt que de la laisser seule à la maison alors qu’elle n’avait pas école. Toute l’après midi, la fillette, déjà très têtu, avait harcelé sa mère pour aller manger une glace sur le chemin de traverse avant de rentrer à la maison. La jeune femme a fini par céder devant l’air téméraire de Robyn. Grand mal lui a pris… Au moment même où elles venaient de prendre leurs glaces, des mangemorts apparurent soudainement de tous les côtés. Une attaque surprise… Ce fut rapidement la panique sur le chemin de traverse, des gens courraient dans tous les sens, les sorts fusaient, des cris horribles résonnaient de tous les côtés,… Ce jour là, sa mère fut partie des victimes de l’attaque des mangemorts. Victimes qui se chiffraient au nombre de 29 sorciers : adultes et enfants confondus. La fillette aurait péri avec sa mère si une jeune femme ne l’avait pas sauvé de ses assaillants aux derniers moments. Son visage resterait gravé dans la mémoire de la petite Robyn à vie. La fillette détestait cette femme pour lui avoir sauvé la vie et ainsi l’avoir éloigné de sa mère.

    Après un passage à Ste Mangouste pour s’assurer que la demoiselle n’avait rien, elle fut envoyée dans un orphelinat sorcier en attendant que le ministère de la magie s’occupe de son cas. Sa mère avait été prévoyante en cette sombre période, dans son testament, elle indiquait que s’il lui arrivait quoi que se soit, Robyn irait vivre avec son père qui n’était autre qu’Eric Watford. Quel fut pas le choc pour Eric -ne parlons même pas de son épouse- lorsqu’un employé du ministère vint lui apprendre dans la même journée qu’il avait une fille, que sa mère était morte et qu’il était son responsable légal à partir d’aujourd’hui. Remis de sa surprise, l’homme exigea un test de paternité afin d’être sur qu’il s’agissait bien de son enfant. Ce fut lors de ce test que la petite Robyn rencontra pour la première fois son … père. Il était grand, charismatique mais surtout froid et distant. Il ne lui accorda ni un sourire ni un regard par contre sa femme inspecta la blondinette sous toutes les coutures avec ce regard méprisant qu’elle lui réserverait souvent dans l’avenir. Le test fut positif et Robyn intégra la famille Watford plus par obligation que par choix. En effet, en dehors de son « père », la fillette n’avait aucune famille. Sa mère avait coupé tout lien avec sa propre famille qui l’avait renié dès qu’ils avaient appris que leur fille était une sorcière.

    Une nouvelle vie débutait pour la petite Robyn. Une vie remplie de règle à suivre à la lettre si elle ne voulait pas recevoir les foudres de sa belle mère qui saisissait la moindre occasion pour être horrible avec la fillette. Chaque pas de travers était synonyme de punition. Et ce n’était pas son demi-frère qui allait l’aider, au contraire. Blaine était un enfant unique pourri gâté qui n’avait pas supporté l’arrivée de Robyn dans sa petite vie de prince. Il ne gênait pas pour lui pourrir d’autant plus son existence. Quand à son père, elle ne le voyait pour ainsi dire jamais, et lorsqu’ils se retrouvaient dans la même pièce, il se contentait de l’ignorer comme si elle faisait parti des meubles.

    Pendant trois longues années, la demoiselle se plia aux ordres de Madame comme elle devait obligatoirement l’appeler. Un automate qui ne pipait mot, qui suivait docilement ce qu’on lui disait de faire. Depuis la mort de sa mère, la fillette était indifférente à tout. La disparition de la personne la plus importante de sa vie avait laisser un trou béant que rien ne pouvait combler. Un puit de tristesse, de souffrance et de solitude. Puis vint enfin son entrée à Poudlard : la libération. Plus de belle mère, plus de Blaine et plus d’ordre. Elle fut envoyé à Gryffondor -ce fut un reproche de plus de sa belle mère, forcement venant d‘une ex-Serpentarde- et ne rentrait que pour les vacances d’été (parce qu‘elle n‘avait pas le choix). Elle eut deux ans de totale liberté avant que son demi-frère n’entre à son tour à Poudlard, dans la maison des vert et argent. Elle ne devait plus supporter sa belle mère mais c’était tout comme avec son morveux de fils dans les couloirs du château.

    La troisième année de la jeune fille venait de s’achever quand un soir d’été, Kaitlin lui fit une énième remarque. Remarque à laquelle Robyn eut le malheur de répondre. Il n’y avait rien d’insolent dans ses paroles mais ça n’a pas plus à Kaitlin qui s’est montré beaucoup plus blessante allant jusqu’à s’attaquer à sa défunte mère. Une erreur de la part de sa belle mère, la jeune fille sortit tout à coup de ses gonds, la colère envahissant chaque parcelle de son corps. Cela faisant longtemps qu’elle n’avait pas ressenti autre chose que de l’indifférence. La blondinette d’habitude si obéissante et soumise répondit farouchement à sa belle mère, lui tenant tête. La dispute devint rapidement violente et Robyn évita le doloris que Kaitlin s’apprêtait à lui jeter uniquement grâce à l’arrivée de son père. Il lui suffit de quelques mots pour calmer sa femme avant de poser son regard sur sa fille. C’était bien la première fois qu’il osait la regarder dans les yeux et le regard qu’il rencontra était glacial, colérique aussi. Il les détourna rapidement et ordonna la jeune fille à monter dans sa chambre. Depuis ce soir là, Robyn ne fut plus jamais la petite fille sage qu’elle avait été auparavant. Elle ne cessa de tenir tête à sa belle mère. Quand à son demi-frère, la guerre était déclarée. Il allait payer chacun de ses coups tordus. Cette dispute avait été le déclic qu’il avait fallu à la blondinette pour reprendre du poil de la bête. Sa mère n’aurait pas aimé la voir ainsi, il était temps de rectifier la chose et de faire en sorte que sa mère soit fière d’elle, même de là haut.

    A la fin de sa septième année, Robyn pu enfin échapper aux Watford. Elle était à présent majeure et ne se fit pas prier pour prendre son indépendance et échapper à cette famille. Elle trouva un petit boulot sur le chemin de traverse et une chambre au chaudron baveur pour son premier été en dehors du manoir puis entra au ministère de la magie pour suivre une formation d’auror. Formation d’auror qu’elle eut haut la main. A présent, elle a un seul but dans la vie : éliminer le lord et ses mangemorts pour de bon. Elle compte bien venger sa mère !



WHAT ELSE SWEETIE
    • ANIMAL DE COMPAGNIE : Robyn possède une chouette prénommé Gaïa qui lui sert pour le courrier. Elle n’a pas d’affinité particulière avec sa chouette bien qu’elle possède un caractère similaire à celui de sa propriétaire, gare à celui ou celle qui essaierait de lire le courrier de Robyn à la place de cette dernière. La jeune femme possède aussi une chienne : Tina, un berger allemand. Etonnant dans le monde des sorciers où l’on croise plus facilement des rats, des chats et des crapauds. Robyn s’est prise d’affection pour ses animaux peu de temps après avoir emménager chez les Watford. Elle s’était liée d’amitié avec un chien errant qu’elle avait rencontré dans le parc des Watford. Le seul être vivant qui lui donnait un temps soit peu d’affection dans cette maison. Son demi-frère les aperçut malheureusement et rapporta à sa mère. Robyn ne revit plus jamais son ami… Voilà pour la petite histoire.

    • PROFESSION ET MOTIVATION : Robyn est auror. Pourquoi ? La première raison et la plus importante : venger sa mère et éviter que d‘autres enfants voient leurs parents disparaitre du jour au lendemain à cause de cinglés prônant la pureté du sang ! De plus, la demoiselle ne se voyait pas derrière un bureau à remplir de la paperasse. Elle avait besoin d’un métier actif où il y avait de l’action et où les journées étaient constamment différentes. Le métier d’auror était donc parfait pour elle, surtout si elle peut se venger des mangemorts par la même occasion.

    • EN PROFONDEUR : Dès que la demoiselle eut été majeure, elle a vite pris la poudre d’escampette et fuit la demeure des Watford pour se prendre un petit studio à Londres tout en suivant la formation d’auror. A présent, elle a les moyens d’avoir un appartement. Elle habite seule dans le Londres moldu avec pour seule compagnie sa chienne, et ça lui convient tout à fait. Ses voisins, elle ne leur adresse que rarement la parole. A vrai dire, elle ne passe que peu de temps chez elle. Ca ne l’a pas empêché de se renseigner afin de savoir qui vivait dans le même immeuble qu’elle. Une veuve d’une soixantaine d’année, deux couples et une mère célibataire ne représentent pas de danger particulier pour la demoiselle. Ils font leur vie, elle fait la sienne. La majorité de son temps, elle le passe au ministère de la magie ou en mission à l’extérieur. Et quand elle a des jours de repos, elle ne reste néanmoins pas longtemps chez elle… Elle passe voir des amis, part courir, faire les courses ou les boutiques du chemin de traverse… bref, elle trouve toujours une occupation pour ne pas rester chez elle à ruminer. Elle a une vie sociale très restreinte… mise à part quelques conquêtes qui ne durent guère longtemps. Ses voisins ne pourront pas dire qu’ils voient beaucoup de personne entrée et sortir de cet appartement.

    • VOTRE POSITION FACE À NOTRE INTRIGUE GÉNÉRALE : Son camp ? Le sien. Enfin, techniquement, elle est pour le ministère de la magie étant donné qu’elle est une auror. Bien qu’elle n’agit pas toujours dans la légalité mais ceci est une autre histoire. Logiquement, elle est donc aussi pour Dumbledore vu que ce dernier travail avec le ministère, enfin quand la ministre de la magie accepte d’écouter ses conseils. Voldemort et ses sbires ? Elle ne souhaite qu’une chose, les voir disparaitre une bonne fois pour toute. Elle veut les anéantir coute que coute. Donc autant dire qu’elle n’est pas de leur côté et ce, malgré que toute la famille Watford est du côté du Seigneur des Ténèbres. Hellson, quand à lui, il serait temps qu’il redescende sur terre. Le pays des bisounours c’est bien joli quand on a 11 ans. Toute personne ayant un minimum de jugeote se rendrait compte qu’il est impossible de faire cohabiter moldu et sorcier, même si la demoiselle n’a rien contre les moldus. C’est simple, il suffit de voir comment ses grands parents maternels ont traité sa mère quand ils ont découvert qu’elle était une sorcière. Il l’ont simplement abandonné en la traitant de monstre. Donc elle n’est guère pour ses idées même si ce mage là est bien moins dangereux que Voldemort. Moins meurtrier dirons nous. Le hic c’est qu’avec son dernier tour de passe-passe sur l’école de magie, tout le ministère s’est focalisé sur lui. L’ennemi public numéro 1 à arrêter coute que coute : c’est lui. Ce qui agace considérablement la demoiselle qui préférerait chasser les mages noirs.

    • ET SI ON SE PROJETAIT DANS L'AVENIR? : L’avenir ? Bonne question. La demoiselle ne se projette pas dans l’avenir. Elle vit au jour le jour. A vrai dire, elle n’a pas de projet sur le long terme. La seule chose qui compte pour elle c’est combattre les mangemorts (et si par la même occasion, elle pouvait retrouver les meurtriers de sa mère, elle en serait ravie). La vengeance est son seul moteur. Le reste, elle ne s’en préoccupe. Ce qui dans un sens lui fait peur, si les mangemorts finissent pas disparaitre pour de bon… Que fera-t-elle ? L’avenir, elle n’y pense pas, mais ça n’empêche pas qu’il approche et qu’un jour elle devra se poser la question : que veut elle faire de sa vie sur le long terme.



YOU INTEREST ME



    Robyn S. Watford  Icon 100x100 de la célébrité
    © ???
• PSEUDO :
• LOCALISATION : Sur de la France
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ESTED? : DC de Kaysa
• VOTRE AVIS SUR LE FORUM : C'est toujours mon bébé <333
• VOS DISPONIBILITÉS : 7/7
• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Blake Lively


©ESTED !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 19:24
Re-bienvenue Ô Grand Manitou du Fofo !! Robyn S. Watford  816208

Ils ont réussi à te contaminer par la folie du DC ?! mdr
J'ai hâte de voir ton nouveau perso' sœurette ! Watford hein ? Oui, décidément, j'ai hâte.

Bisous :ap:
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Jeu 15 Sep - 19:27
    Naaan, j'ai surtout réussi à enfin trouver du temps libre pour pouvoir jouer le perso adulte que je veux jouer depuis un moment ^^ Cet été était trop chargé mais là j'ai enfin le temps de le faire Robyn S. Watford  789251

    Oui, Watford 😄
    Elle fait parti des PVs adultes que je compte rajouter et donc elle a un lien avec cette chère Joy mais rassure toi frerot je ne passerai pas du côté obscur de la force xD

    Et merci :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Sep - 19:37
Bienvenue une nouvelle adulte c'est cool ESTED se remplit petit à petit =')

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 5:14
Re bienvenue ma Kaysou!!!

*donne un coup de coude dans les côtes de hermy*
Psst! c'est le DC de la big boss, la fiche ce sera du gateau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 7:47
Giagniagniagniagnia cette fiche ça va être de la blonde bombe :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 14:51
Re Bienvenue alors :)
Une collègue :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 15:41
Une adulte une adulte !!! Bienvenue parmi nous jolie blondinette bonne chance pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 16:12
Qu'elle idée d'être aurore Robyn S. Watford  78262
Mais bon c'est cool que tu face un nouvelle adulte :friends:
Sa va commencer a d'animé en dehors de poudlard Robyn S. Watford  328613 Robyn S. Watford  328613 :dancebanane:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Sep - 16:53
Re bienvenue Potter^^
Enfin des adultes qui nous envahisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 22:03
    Fini (enfin)
    Alice, j'attends ton verdict :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 7 Nov - 22:05
Tu as enfin terminé ? Bonne chance pour la suite alors <3
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 7 Nov - 22:20
Moi si tu veux mon avis : j'adore Robyn S. Watford  928188 Robyn S. Watford  928188 Robyn S. Watford  928188 Robyn S. Watford  928188
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Lun 7 Nov - 23:01
Franchement j'adoooooooooooore <3
Il nous faudra un lien :canard:

Et comme tout me paraît parfait je me permets de te valider, hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Mar 8 Nov - 13:11
    Merci les filloutes <33
    Pas de souci Lilice, on va se trouver un lien génialiiiissime :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: