RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On a vu

Sam 22 Oct - 21:34

On a vu...

Jesse-Rose Greenwood péter un câble dans les couloirs du sixième étage. Et pas petit, le câble, hein. Une vraie crise de malade mentale, avec hurlements et vociférations en cadeau. Mesdames et messieurs, si vous ne saviez pas encore que la demoiselle-saute-d'humeur vient de Durmstrang, vous n'aurez maintenant plus aucun doute à ce propos en sachant qu'elle a agressé deux élèves de son année dans ces fameux couloirs. Alors alors ma belle, l'enfermement te monterait-il à la tête ? Ou bien serait-ce autre chose qui te monterait à la tête ? Comme une volonté de plaire à Aaron Kingfell, le garçon avec qui on t'a vu batifoler dans la salle de bains des Préfets ? Mauvaise fille.

On a vu aussi Alice Sullivan et Alexander Black se prendre la tête lors de la dernière fête organisée dans la Grande Salle. Le fait que Monsieur Don Juan se ramène au bras d'une autre blonde de Serpentard aurait-il déplu à Miss Égocentrique ? Probablement. Ou peut-être qu'elle commence à détester cette manie qu'a son petit-ami d'afficher publiquement aux yeux de tous son statut de traînée au masculin ? (Non, parce qu'il faut dire ce qui est, mesdemoiselles, si vous voulez tirer votre coup, rendez-vous au sixième étage, salle commune des Gryffondors, dortoir des garçons de sixième année, vous serez bien accueillies, quelle que soit votre maison.) A moins qu'il y ait tout simplement de l'eau dans le gaz chez Barbie et Ken. Bonne nouvelle, moi je dis : il serait peut-être temps que cette énorme blague se termine.

À la même fête, on a vu Eden Swan la solitaire se pointer pour boire un coup. Et quelle surprise, elle était seule ! Serait-elle à ce point évitée et méprisée pour que vraiment personne ne traîne avec elle ? C'est qu'elle me ferait presque de la peine, vous savez. Mais haut les cœurs, Ginny Weasley la superficielle s'est quand même décidée à la rejoindre au bar. Parce que si elle, elle peut se permettre de voltiger à droite et à gauche dans les bras des mecs, son petit-ami officiel, lui, non, n'a pas le droit de danser avec une autre fille. Logique, ne trouvez-vous pas ? Profondément vexée et affectée dans sa (non-)dignité, Ginny aurait donc rejoint Eden et il m'a été rapporté qu'il n'y aurait plus eu une seule bouteille de Whisky Pur Feu pleine après leur passage. C'est sympa de noyer ses soucis dans l'alcool, les filles, mais prenez-garde ou bientôt, vous aurez la même tête de déterrée que Selena Rogue. Quoi que non, elle, elle a juste une tête de droguée. Elle doit marchander un max avec Mr Unseen.

À bientôt pour un nouveau billet express, mes chéris.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut