AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anarchistes [Libres 08/11]

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Anarchistes [Libres 08/11]   Dim 23 Oct - 21:35


LES ANARCHISTES


DARREN OSWALD HELLSON Feat Jared Leto - TAKEN
CARTER STEVE BOWER Feat Sebastian Stan - FREE
BONNIE HEPBURN Feat Scarlett Johansson - TAKEN
WILLIAM BURWELL Feat Alex Pettyfer - FREE
SELENA SELWYN Feat Elizabeth Gillies - FREE
BLAISE ZABINI Feat Adonis Bosso - TAKEN
SARAH BLACK Feat Alexandra Daddario - FREE
JILLIAN STEWART Feat Taylor Momsen - FREE
LENA PETTIGREW Feat Kaya Scodelario - FREE
SEAMUS FINNIGAN Feat Dane De Haan - FREE
FLORA CARROW Feat Emma Stone - FREE


Dernière édition par ESTED le Lun 8 Jan - 19:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Dim 23 Oct - 21:36

DARREN OSWALD HELLSON
Histoire

Darren Oswald Hellson est le leader des anarchistes. Descendant d'une famille de moldus pure souche, il fut envoyé à Poufsouffle à Poudlard. Il était un élève banal, perdu parmi tant d'autres. C'est ainsi que se déroula sa jeunesse à Poudlard : dans l'ombre de ses ainés, tête de turc des Serpentard pour être un sang de bourbe, élève qui se fondait dans la masse et qui ne le vivait pas vraiment bien. Un jour, il décida de révéler la vérité à ses amis moldus, les seuls amis qu'il avait. Le résultat ne se fit pas attendre : il reçut un premier avertissement de la part du Ministère et un sortilège d'amnésie fut imposé à ces jeunes moldus. Une rancœur de plus s'ajouta aux nombreuses accumulées depuis tant d'années. Hellson détestait le monde de la magie et aurait préféré être un simple moldu. Cependant, il ne pouvait rien changer à sa condition de sorcier, alors autant faire avec... Ce fut lors de sa dernière année que lui vint cette idée de détruire toutes les règles existantes et révéler la présence des sorciers aux moldus, afin d'instaurer une égalité totale. Ils devraient apprendre à vivre ensemble et être au même niveau, tous au même niveau : nés moldus, sangs mêlés, sangs purs, cracmols ou moldus ! Tous devraient être au même rang, il n'y aurait pas de distinctions et ça devrait commencer dès l'école en supprimant les maisons de Poudlard. Durant sa scolarité, Hellson put compter sur le soutien de quelques amis sorciers pour partager ses idées. Aujourd'hui, la plupart sont devenus ses fidèles camarades. Le ministère ne voyant pas les choses de la même façon et le Ministère voyant là un danger, un mandat d'arrestation contre Hellson et ses idées belliqueuses fut lancé assez tôt. Le jeune homme étant malin, il se cacha dans l'enceinte même de Poudlard et ne fut jamais retrouvé pendant des années. Le ministère fit croire à sa mort et lui même ne montra pas de signe de vie, observant, tapi dans l'ombre les élèves qu'il pourrait recruter par la suite. Puis il se révéla au grand jour et créa l'anarchie. Aujourd'hui, le mouvement pèse dans la balance de la guerre qui se joue dans le monde sorcier. De nombreuses actions ont été signées par eux, comme par exemple le célèbre huis-clos qui a éjecté tous les adultes de Poudlard. Malheureusement, Voldemort a profité de ce huis-clos pour provoquer la Nuit Rouge, où les anarchistes ont néanmoins combattu pour tenter de sauver le plus d'élèves possibles. Darren s'est confronté à Voldemort cette nuit-là. Après de nombreux coups joués contre les Mangemorts (comme l'enlèvement de Bellatrix Lestrange), l'anarchie subit un ébranlement de taille : Darren s'est fait enlever et devient un Cavalier de la Mort. Victime d'un artefact, il est un pantin aux mains du Seigneur des Ténèbres et sème le chaos et la terreur.
Aujourd'hui, il est libéré mais cette expérience l'a marqué et changé. Avide de vengeance, il n'aspire qu'à deux choses : éliminer Voldemort et prendre à son tour le pouvoir sur le monde magique, pour qu'enfin l'anarchie puisse imposer sa vision des choses. Car naturellement, Darren estime être ce qui peut arriver de mieux au monde magique.

FEAT JARED LETO

Âge : 35 ans

Camp : Anarchiste

Profession : Leader de l'anarchie

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Né-moldu, sa famille a été tuée par des Mangemorts pour essayer de l'atteindre.

Autres infos : Il a été enlevé par Voldemort et il est devenu un Cavalier de la Mort. Il est aujourd'hui libéré mais il est plus que jamais avide de vengeance.

Membres présents qui attendent ce personnage : PERSONNAGE PRIS
Siméon MACFLY
42 ans
Anarchiste
Mentor
Bonnie HEPBURN
35 ans
Anarchiste
Amis ou plus que ça ?
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Recrue

obstiné * idéaliste * ambitieux * colérique * impulsif * loyal * réfléchi * stratège * têtu * possessif


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Dim 23 Oct - 21:40

CARTER STEVE BOWER
Histoire

Carter a toujours été un petit garçon turbulent, mais drôle et populaire. Il se lia d'amitié avec Bonnie Hepburn dès son entrée dans le Poudlard Express : cette fille qui refusait tout net de pratiquer la magie l'intrigua au plus haut point, tellement qu'il finit par s'acharner pour la convaincre d'accepter sa condition. Il s'attacha très vite à elle et ils devinrent les meilleurs amis du monde.

Lorsqu'il rencontra Darren Hellson la première fois à Poudlard, Carter le prit tout de suite en grippe sans vraiment trop savoir pourquoi. Il suffit d'une fois où Hellson le regarda de haut pour que Carter réagisse au quart-de-tour et l'attaque à la manière moldue : avec les poings. Sauf qu'en face, Darren réagit exactement de la même manière et ils finirent à l'infirmerie. Ils se détestèrent un moment mais au fur-et-à-mesure, finirent par devenir des amis très proches.

Carter rejoignit la cause d'Hellson et de l'anarchie dès ses débuts. Il est un anarchiste des premières heures. A 35 ans, Carter n'a jamais été marié, trop insouciant et volage pour ça, et se prend encore pour un grand enfant. Son amitié avec Bonnie n'a jamais été entachée, même s'il a tendance à détester tous ses petits-copains connus. En fait, il éprouve des sentiments pour elle, mais ne l'a jamais avoué à qui que ce soit. Il faut dire qu'il sait que Bonnie craque pour Hellson... A l'heure actuelle, il ne sait pas ce qui est le mieux. Risquer de perdre son amitié avec Bonnie en lui révélant ses sentiments, ou alors tenter de trouver l'amour pour l'oublier ?

L'anarchie vécut des hauts et des bas. Un jour, Carter se fit avoir : une bande d'aurors lui tomba dessus. Heureusement pour lui, il réussit à s'enfuir in extremis mais se retrouva alors en cavale en compagnie d'une jeune anarchiste, leur visage placardé sur des affiches en ville... Cela dura de longues semaines, puis l'alliance entre l'anarchie et l'Inquisition permit de laver tous les dossiers des anarchistes en cavale. Carter pu revenir en ville, enfin !

Bonnie a décidé de quitter l'anarchie mais Carter continue de la tenir informée, persuadé qu'elle finira par revenir. Et en effet, elle finit par revenir alors que les mangemorts ont pris possession du pouvoir et que Hellson, lui, a été ensorcelé pour devenir un Cavalier de la Mort... L'anarchie se retrouve donc sans leader, et autant dire que c'est le bordel. De nombreux partisans abandonnèrent les rangs, ce qui eut le don d'énerver Carter.

Puis les Cavaliers finirent par être libérés. Darren revint, marqué, sombre et avide de vengeance. Plus que jamais, il veut éliminer Voldemort et faire en sorte que l'anarchie prenne le pouvoir, de force, sur le monde magique. Carter n'est pas contre cette vision plus radicale des choses : il est temps de changer les choses.

FEAT SEBASTIAN STAN

Âge : 35 ans

Camp : Anarchiste

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Au choix

Autres infos : Il est l'un des tous premiers anarchistes et a connu Hellson à Poudlard. Il a été en cavale pendant des mois quand l'identité de certains anarchistes a été révélée.

Membres présents qui attendent ce personnage : Darren et Bonnie
Bonnie Hepburn
35 ans
Anarchiste
Meilleure amie, il en a toujours pincé pour elle sans jamais l'avouer
Darren HELLSON
35 ans
Leader anarchiste
Ami proche depuis Poudlard, il leur arrive de s'engueuler souvent comme des frères
Jillian STEWART
20 ans
Anarchiste
Recrue & camarade de cavale

blagueur * insouciant * sociable * bagarreur * impulsif * loyal * déterminé * casse-cou


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Lun 5 Déc - 17:47

Bonnie Hepburn
Histoire

Bonnie est née d'une mère moldue et d'un père sorcier. Sa mère déserta le jour ou Bonnie reçut sa lettre pour Poudlard, la pauvre n'arrivant pas à supporter l'existence d'un monde peuplé de sorciers. Cela prit quelques années avant que la petite ne soit fière de sa vraie nature, mais avec le temps et surtout avec l'aide de son meilleur ami, elle finit par accepter ses origines.

Ancienne mannequin et auteure de roman d'aventures, Bonnie est une sorcière qui n'a pas froid aux yeux. Ses romans sont pour la plupart basés sur des extrait de sa vie mouvementée, bien que très peu de gens soient au courant du fait qu'elle est une anarchiste depuis très longtemps.

Darren Hellson est en effet apparu dans sa vie bien avant qu'il ne soit reconnu comme un mage dangereux. Ils se sont connus à Poudlard. Il l'a convaincue avec ses idées. Bonnie s'est occupée du côté communication du mouvement. En moins de deux elle jouait avec ses relations et des informations avaient rapidement été transmises dans le monde des sorciers. Pour une fois que ceux qui lui devaient des faveurs pouvaient lui être utile ! À peine Hellson avait-il réussit quelques tours qu'on commençait déjà à le craindre, Bonnie en est particulièrement fière. Elle est aussi secrètement amoureuse de lui.

La guerre dans le monde magique fait rage. De nombreuses choses se sont passées et ont bousculé l'anarchie ainsi que la vie de Bonnie. Elle a décidé de quitter le mouvement lorsque l'anarchie a fait alliance avec l'Inquisition, un groupe mené par une femme dont, clairement, elle était jalouse sans se l'avouer. Mais cette femme se fit tuer et son parti disparu avec elle. Aujourd'hui, Voldemort a pris le pouvoir sur l'Angleterre et sur le Ministère. Pire encore, il a créé ses Cavaliers de la Mort et Darren en fait partie. Bonnie est aussitôt revenue dans l'anarchie, pour le plus grand bonheur de Carter.

Les Cavaliers finirent par être libérés. Darren est de retour dans l'anarchie mais marqué par ce qu'il a vécu et emprunt d'un profond désir de vengeance.

FEAT SCARLETT JOHANSSON

Âge : 35 ans

Camp : Anarchiste

Profession : Ecrivain

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Au choix

Autres infos : Elle est l'une des premiers anarchistes qui ont formé le mouvement derrière Hellson.

Membres présents qui attendent ce personnage : PERSONNAGE PRIS
Carter Steve Bower
35 ans
Anarchiste
Meilleur ami depuis Poudlard
Darren Hellson
35 ans
Leader anarchiste
Elle en pince pour lui
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Recrue

têtue * déterminée * râleuse * intelligente * intransigeante * sérieuse * impatiente * observatrice * loyale


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Dim 20 Avr - 12:55

William Burwell
Histoire

À Poudlard, William n'était pas un Serpentard comme les autres car même s'il a un père mangemort, il l'a cependant toujours détesté. Son père a été arrêté et envoyé à Azkaban il y a longtemps, alors qu'il était encore enfant. William a donc grandi avec sa mère et sa petite sœur, endossant très vite le rôle du seul homme de la maison. Il ne désirait surtout pas ressembler à son père, qui était violent et mauvais : il voulait être un meilleur homme que lui. D'un charisme certain, William dégage une assurance qui laisse rarement les personnes indifférentes. Bien qu'il ait été à Serpentard, il fut parmi les personnes les plus populaires de l'école, toutes maisons confondues. Leader-né, il prend souvent les rennes par habitude sans même vraiment s'en apercevoir, toujours prompt à agir. Depuis l'apparition d'Hellson dans le monde magique, William est fasciné par ce mage anarchiste. Partageant totalement ses idées, ce qui est rare pour un ex-Serpentard et fils de mangemort, il a bien vite décidé de rejoindre les rangs anarchistes. Il est sorti indemne de la fameuse Nuit Rouge, mais a eu très peur pour sa petite sœur Kemilia qu'il a toujours envie de protéger. William a fini ses études mais très vite, Hellson lui a proposé une mission d'infiltration au sein de Poudlard : devenir un surveillant de l'école, maintenant que de nouvelles règles ont été imposées et que Cornélia Hikkins est devenue directrice. William a aussitôt accepté la proposition, d'autant plus que ça lui permet de garder un œil sur sa sœur. Son travail d'infiltré à Poudlard consistait à tenir informée l'anarchie de tout ce qu'il se passait en rapport avec la nouvelle direction, mais aussi à recruter de nouveaux anarchistes potentiels. Autant dire que cette mission réussit très bien à William, capable de convaincre qui il veut.
L'installation de l'Université Magique à Poudlard permet aujourd'hui à William de poursuivre sa mission d'infiltration pour le compte de l'anarchie.

FEAT Alex Pettyfer

Âge : 20 ans

Camp : Anarchiste

Profession : Surveillant à Poudlard

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Il a une petite sœur, Kemilia, qui est en septième année à Gryffondor.

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Alice Sullivan, Anarchistes
Kemilia Burwell
17 ans
Gryffondor
Petite soeur
Alice Sullivan
19 ans
Neutre
Amie (ancienne Serpentard et aussi ancienne surveillante à Poudlard comme lui)
Darren Hellson
35 ans
Anarchiste
Leader

ambitieux * charismatique * calme * réfléchi * intelligent * stratège * protecteur * obstiné * malin


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Lun 25 Mai - 12:27

Selena Selwyn
Histoire

Le père de Selena est un sang pur considéré comme traître à son sang, car il a épousé une sorcière dont la mère était une Cracmol. Cette Cracmol était la sœur d’Eileen Prince, sorcière issue d’une famille de sang-pur qui s’est mariée à Tobias Rogue, un moldu. Selena n’a jamais connu ses grand-parents, morts avant sa naissance, et ses parents sont morts dans des conditions mystérieuses lorsqu’elle était enfant : la rumeur court que des Selwyn seraient à l’origine de l’explosion qui les a tués. Selena a donc été confiée dès l’âge de sept ans à son parent le plus proche et le moins susceptible d’en avoir après elle : Severus Rogue.

A son arrivée à Poudlard, où elle a été répartie à Serpentard, tout le monde la considérait comme la fille de Rogue, ce qui lui a valu beaucoup d’inimitiés, notamment parmi les enfants de Maraudeurs. Son père adoptif est toujours bienveillant envers elle, car elle est son dernier lien avec la famille Prince. Selena est une sang-pur, mais elle n’a jamais vraiment été acceptée auprès des siens et ne se sent pas à sa place chez les Résistants. En revanche, l’anarchie lui a tendu les bras. Des tensions demeurent toutefois envers sa camarade Eden Swan, qui était une amie mais qui l'a vendue aux Mangemorts alors qu'elle était torturée.

FEAT ELIZABETH GILLIES

Âge : 19 ans

Camp : Anarchiste

Profession : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Ses seuls parents en vie sont les derniers Selwyn, ceux probablement responsables de la mort de ses parents. Et Severus Rogue, son père adoptif.

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : Eden Swan, Anarchistes
Severus Rogue
40 ans
Résistant/Mangemort
Père adoptif
Eden Swan
19 ans ans
Anarchiste
Tension
Darren Hellson
35 ans
Anarchiste
Leader

franche * solitaire * intelligente


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Mar 9 Jan - 16:26

Blaise Zabini
Histoire

Connu comme de riches sang-purs d'origine italienne, les Zabini s'installèrent en Grande-Bretagne avant même la naissance de Blaise. Ils quittèrent leur pays d'origine pour fuir la famille d'Agathe Zabini, née Lacroix, héritière sang-pure d'une famille noble française. Et pour cause, l'union de deux familles sang-purs afin de perpétuer la lignée, n'était qu'une mascarade. Il existe bien des Sang-purs nommés Zabini en Italie, mais ils n'ont rien en commun avec le père de Blaise, qui n'a utilisé cette coïncidence auprès de sa belle famille que pour pouvoir épouser la femme qu'il aimait.

A leur arrivé en Grande-Bretagne, la société aristocratique dans laquelle ils évoluèrent les obligea à poursuivre leur mensonge. Blaise a donc été élevé dans la plus pure tradition sang-pur, si bien qu'il a toujours cru en être un. A six ans, son père décède dans des conditions mystérieuse et son enfance prend soudainement une tournure bien sombre. Sa mère ne se remit jamais de la mort de son époux et se montra dès lors distante et froide avec son entourage. Il ne manqua de rien, si ce n'est d'affection, élevé tel un petit prince. Il côtoya les familles de sang-purs britannique dès son plus jeune âge, tel que les Malefoy ou les Parkinson. Il se lie d'ailleurs fortement à Drago et Pansy, qu'il considère comme les frères et sœurs qu'il n'a jamais eu. A Poudlard, ils les rejoint à Serpentard. C'est ainsi qu'il adopta progressivement leur mode de pensée et leurs idéaux. Il devint arrogant, sur de lui et adopta la capacité de sa mère à maitriser et cacher ses émotions. Son avenir semblait tout tracé, il deviendra un mangemort.
Agathe se remaria, de nombreuse fois, mais ses époux perdirent tous la vie dans des circonstances pour le moins dramatique. Laissant à chaque fois une petite fortune qui venait agrandir leur patrimoine familiale. Très vite, la rumeur de sa culpabilité se propagea, on disait d'elle qu'elle était une veuve noire. Pourquoi épouserait-elle des sang-impurs sinon ? A seize ans, Blaise n'accepte plus la honte que sa mère fait planer sur leur famille et sur le souvenir de son père qu'il adule littéralement. Une horrible dispute éclate entre eux, ce qui conduit cette dernière à lui révéler la vérité sur leur secret de famille. Et sur les circonstances du décès de Joseph, qui a été assassiné par les mangemorts pour avoir refusé de les rejoindre.

Dans un premier temps, Blaise refuse catégoriquement d'y croire. Tous ses idéaux, ses repères et ses rêves d'avenir semblent partir en fumée. La honte de ses origines souillées se mélange au dégout pour ce père qu'il aime tant. La peur s'empare de lui: que va-t-il devenir si cela venait à se savoir ? Que dirait ses amis ? Mais le pire pour lui est d'imaginer que ces pairs qu'il comptait rejoindre, sont responsable de la mort de son géniteur. Il prend alors la décision qui changera sa vie. Venger l'honneur de sa famille, et de son père, quoiqu'il lui en coute. Il rejoint l'Anarchie en secret, leur proposant d'espionner les mangemorts pour leur compte, bien décidé à les anéantir de l'intérieur. Il entame alors un double rôle, allant même jusqu'à faire semblant d'accepter de rejoindre l'Anarchie pour le compte des mangemorts.

Cependant, il se fait prendre à son propre jeu par Voldemort qui connait le secret de sa famille. Il se joue de lui en lui promettant l'identité du meurtrier contre les informations nécessaire à la capture d'Hellson. Certain qu'il n'aura pas de meilleur chance pour venger la mémoire de son père, il accepte et trahit le chef de l'anarchie.

FEAT ADONIS BOSSO

Âge : 20 ans

Camp : Anarchiste

Profession : Etudiant en Magie avancée

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Son père, Joseph, a été assassiné quand il avait 6 ans. Il ne lui reste que sa mère, Agathe. Il ne connait pas le reste de sa famille.

Autres infos : Sang-mêlé mais tout le monde le croit sang-pur. Il a des origines Italienne par son père, et française par sa mère.

Membres présents qui attendent ce personnage : PERSONNAGE PRIS
Drago Malefoy
20ans
Mangemort
Meilleur ami, comme son frère.
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Amie (et plus si affinités)
Bonnie Hepburn
35ans
Anarchiste
Bonnie l'a fait entrer dans l'Anarchie et Blaise l'apprécie. Elle est son meilleur allié.

Ambitieux * Arrogant * Réfléchi * Rusé * Impassible * Séducteur * Méfiant * Secret * Courageux


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Jeu 20 Déc - 23:32

Sarah BLACK
Histoire

Sarah est née métamorphomage. Digne fille de son père, l'exubérant Sirius Black, Sarah se moque de ce que les gens pensent d'elle. Elle est intelligente, rêveuse, ambitieuse, loyale et courageuse. Cela n'étonna donc personne de la voir rejoindre les rangs de Gryffondor. Elle commença à jouer au Quidditch très jeune et se découvrit une passion. Elle entra à Poudlard en même temps que Tom Lupin, qui fut envoyé à Serdaigle mais dont elle resta très proche.  Ses relations avec son frère Alexander se sont sérieusement dégradées lorsque Sarah a appris ce qu’il avait fait à Cassandra. Sarah a rejoint les Anarchistes après avoir quitté Poudlard : c'est Eden Swan, une vieille amie, qui l'a fait entrer dans le mouvement. Lorsque son père est devenu un Cavalier de la Mort, pantin entre les mains du Seigneur des Ténèbres, tout comme le leader anarchiste, elle fit tout son possible pour aider l’alliance Résistants-Anarchie à chercher activement un moyen de lever le sortilège. Jusqu'à ce fameux jour où ils réussirent enfin à les libérer. Sarah a été très affectée par la mort de Neville, qu'elle considérait comme un ami.

FEAT ALEXANDRA DADDARIO

Age : 21 ans

Camp : Anarchiste

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Fille de Kate et Sirius Black, sœur aînée d'Alexander

Autres infos : Métamorphomage

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, Eden Swan, les anarchistes
Tom LUPIN
21 ans
Résistant
Meilleur ami
Alexander BLACK
19 ans
Neutre et indécis
Frère cadet
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Amie

Intelligente * sensible * réfléchie * courageuse * fort caractère * intègre * loyale * protectrice * battante


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Jeu 20 Déc - 23:32

Jillian Stewart
Histoire

Jill est née en Irlande de parents moldus. A Poudlard, elle est envoyée à Poufsouffle. Au cours de sa première année, elle se lie d'amitié avec Anthony Goldstein après que ce dernier l'ait défendue contre un Serpentard qui l'avait qualifiée de Sang-de-Bourbe. Bien plus tard, en sixième année, Jill et Anthony commencent à sortir ensemble, ce qui marque le début d’une longue relation chaotique. Pour Jill comme pour Anthony, il s'agit de leur première vraie relation amoureuse. Cependant, après quatre mois de relation idyllique, ils doivent se quitter pour les vacances d'été et à leur entrée en septième année, Anthony décide de rompre. Jill le prend très mal et passe l'année à lui faire regretter sa décision. De la jeune fille douce et enjouée qu'elle était, Jill devient agressive et caractérielle, une situation qui ne s'est pas arrangée lorsqu'Anthony s’est mis à flirter la préfète de Serdaigle, Pandora Deschanel. Après une longue série de hauts et de bas, Jill et Anthony se sont finalement remis ensemble au cours de l'été qui a suivi la Nuit Rouge. Jill avait été gravement blessée pendant la bataille, ce qui a poussé Anthony à lui avouer qu'il avait bel et bien fait une erreur en la quittant et qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Durant quelques semaines, leur relation a été plus réussie que jamais, mais cela n'a pas duré longtemps. Cette fois, c'est Jill qui a pris l'initiative de rompre, ayant compris que leur façon de penser respectives étaient devenues trop divergentes. Anthony a choisi de se ranger du côté de son grand-père, le Ministre de la Magie Levi Goldstein, très anti-anarchiste, or Jill a justement rallié la cause de Darren Hellson pendant l'été. Elle le lui a avoué, consciente qu'Anthony déteste les anarchistes. Anthony lui a assuré qu'il gardait son secret malgré tout, mais il a fini par la vendre au Ministère lorsque le leader anarchiste a été accusé de meurtre. Jill a appris que la fuite venait de lui. Par sa faute, elle a fait partie des anarchistes en cavale pourchassés par le Ministère pendant plusieurs mois, qu’elle a passé entre autres avec Carter Steve Bower, un anarchiste en cavale lui aussi. Pour mieux échapper aux autorités, Jill est illégalement devenue Animagus au bout de plusieurs mois d’entraînement, ce qui fait d’elle un atout pour l’anarchie. Sa cavale a pris fin lorsque son nom a été lavé de toute implication dans le meurtre dont Darren avait été accusé et elle peut à présent retrouver une vie à peu près normale.

FEAT TAYLOR MOMSEN

Âge : 20 ans

Camp : Anarchiste

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Ex petite-amie d'Anthony Goldstein

Situation familiale : Fille unique et née moldue, Jillian n'a pas de famille de sang dans le monde des sorciers, mais les anarchistes sont sa famille de coeur

Autres infos : Née moldue, Animagus (forme au choix)

Membres présents qui attendent ce personnage : Anthony Goldstein, les anarchistes
Anthony Goldstein
20 ans
Neutre
Premier amour & ex petit-ami
Steve Carter Bower
35 ans
Anarchiste
Frère de cœur
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Amie

solitaire * caractérielle * loyale


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Jeu 20 Déc - 23:32

Lena Pettigrew
Histoire

Fille de Peter Pettigrew, Lena a grandi avec les enfants des Maraudeurs, en particulier avec son frère jumeau Léo et son petit frère Nathaniel. Envoyée à Poufsouffle, elle se retrouve à l’écart du trio de Gryffondor formé par Kaysa Potter, Alexander Black et Nina Lupin, ce qui la rend jalouse et la pousse à s’intégrer ailleurs qu’avec le reste des enfants des Maraudeurs, notamment auprès des élèves de sa maison, comme Iris Prescott, de Serdaigle et même de Serpentard, comme Eden Swan. Leo est envoyé dans la même maison qu’elle, et les jumeaux restent soudés. Leo s’est fait mordre par Fenrir Greyback lors de la Nuit Rouge et a rejoint les rangs de Résistants, mais Lena a hésité à l’y rejoindre, se sentant toujours aussi peu à sa place auprès des autres enfants de Maraudeurs. Finalement, après avoir discuté avec Eden, Lena les rejoint les anarchistes.

FEAT KAYA SCODELARIO

Âge : 19 ans

Camp : Anarchiste

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Fille des Peter et Judith Pettigrew, soeur jumelle de Léo Pettigrew et soeur aînée de Nathaniel Pettigrew, Lena fait plus généralement partie de la grande famille des Maraudeurs.

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, les anarchistes
Peter Pettigrew
40 ans
Neutre
Père
Léo Pettigrew
19 ans
Résistant
Frère jumeau
Nathaniel Pettigrew
14 ans
Gryffondor
Petit frère

réservée * envieuse * loyale


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Jeu 20 Déc - 23:32

Seamus Finnigan
Histoire

Fils d’une sorcière et d’un moldu, Seamus a fait sa scolarité à Gryffondor où il a rencontré son meilleur ami Dean Thomas. Il a été grièvement blessé lors de la Nuit Rouge, et y a survécu de peu. Il a passé plusieurs mois à Ste Mangouste avant de pouvoir reprendre une vie presque normale. Puis les Mangemorts se sont emparés de Poudlard alors que son jeune frère Rowan venait d’y entrer. Rowan a été durement malmené à cause de ses origines sang-mêlé et de sa maison, Gryffondor, et Seamus est entré dans l’Anarchie suite à cela, prêt à en découdre. Malgré leurs différentes allégeances, Seamus est toujours très ami avec Dean, qu'il considère comme un frère même s'il a maintes fois été jaloux de lui en raison de son talent au Quidditch et de son succès auprès des filles à l'époque où ils étaient élèves à Poudlard. Seamus soit se montrer très prudent car sa camarade anarchiste a donné son nom lors de son enlèvement. Seamus ignore qu'elle a tout fait pour ne pas avoir à donner celui du fils de Darren, Alec Valentyne, et même s'il sait qu'elle a été torturée, il a beaucoup de mal à lui pardonner, car cela pourrait mettre son frère Rowan en danger.

FEAT DANE DE HAAN

Âge : 20 ans

Camp : Anarchiste

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Frère aîné de Rowan Finnigan

Autres infos : Sang-mêlé

Membres présents qui attendent ce personnage : les anarchistes
Rowan Finnigan
12 ans
Gryffondor
Frère cadet
Dean Thomas
20 ans
Résistant
Meilleur ami
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Tension

sociable * bout-en-train * loyal


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

avatar

Nombre de messages : 332

MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   Jeu 20 Déc - 23:32

Flora Carrow
Histoire

Fille d’Amycus Carrow et nièce d’Alecto Carrow, Flora n'a jamais connu sa mère, et ignore jusqu'à son identité. On raconte que sa mère serait en fait sa propre tante Alecto. A sa naissance, Flora a été placée chez une nourrice avec sa jumelle Hestia où elle a grandit jusqu'à ses dix ans, âge où leur père a pris personnellement leur éducation en main. Flora a fait sa scolarité à Poudlard dans la maison Serpentard avec Hestia. Elles ont longtemps été inséparables, avant que leurs idéaux ne commencent à diverger. Hestia croit dur comme fer à la supériorité des sang pur, dont les Carrow sont issus, et a rejoint les rangs des Mangemorts après Poudlard, tandis que Flora a choisi la voie anarchiste. Contrairement à sa sœur, elle a cessé depuis longtemps de rechercher l'affection ou l'approbation de son père, qui l'a reniée et la considère comme une traitre à son sang, tout comme sa tante.

FEAT EMMA STONE

Âge : 19 ans

Camp : Anarchiste

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Fille d'Amycus Carrow, nièce d'Alecto Carrow et sœur jumelle d'Hestia Carrow, tous trois Mangemorts.

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : les Anarchises, les Mangemorts
Hestia Carrow
19 ans
Mangemort
Sœur jumelle
Amycus Carrow
42
Mangemort
Père
Alecto Carrow
39 ans
Mangemort
Tante

indépendante * ouverte d'esprit * reservée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anarchistes [Libres 08/11]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Anarchistes [Libres 08/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Idée pour les agents libres futur....(simple idée)
» Les agents libres - NHL
» Agents libres 2015-2016
» Agents libres 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique-
Sauter vers: