RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorts et potions

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 22:25
LES SORTILÈGES


PREMIÈRE ANNÉE

Citation :
Alohomora - Sortilège de déverrouillage : :Permet d'ouvrir les portes fermées à clé, et constitue un contre-sort au sort de verrouillage Collaporta.

Avis : Fait apparaître de petits oiseaux.

Bloclang : Colle la langue de la personne visée à son palais, ce qui l'empêche de parler.

Colloporta - Sortilège de Réclusion : Permet de fermer et de verrouiller une porte, produisant un bruit de succion. Une serrure fermée avec ce sort peut néanmoins être rouverte par le contre-sort Alohomora.

Crache-limace : Fait cracher des limaces à la personne visée.

Dissendium : Permet d'ouvrir un passage secret près de la statue de la Sorcière Borgne. Le passage mène à la cave d'Honeyduke.

Flammes Bleue : Fait jaillir une quantité de flammes bleues que l'on peut diriger à un endroit précis.

Furunculus : Fait pousser des furoncles sur la personne visée.

Immobilus : Permet d'immobiliser des individus (ou autres) en mouvement.

Lacarnum Inflamarae : Enflamme l’objet visé.

Lumos - Sortilège de lumière : Un faisceau de lumière apparaît au bout de la baguette.

Lumos Maxima : Augmente le périmètre d'éclairage de lumos.

Lumos Solem : Permet à la baguette de produire une lumière semblable à celle du soleil.

Maléfice de Folloreille : Agite les oreilles de la personne visée dans tous les sens.

Maléfice de Jambencoton : Fait perdre l'équilibre à la personne visée. Celle-ci n'a plus aucun contrôle sur ses jambes, jusqu'à ce que le sortilège soit annulé.

Nox : Permet d'annuler le sortilège Lumos.

Oculus Reparo : Répare les lunettes.

Orchideus : Fait apparaître un bouquet de fleurs.

Rictusempra - Maléfice de Chatouillis : Provoque chez la cible une envie de rire incontrôlable.

Serpensortia : Fait jaillir un serpent au bout de la baguette.

Tarentallegra : Les jambes de la personnes visée se mettent à s'agiter de manière incontrôlable.

Waddiwasi : Permet de déplacer quelque chose à la vitesse de la balle d'un fusil.

Wingardium Leviosa - Sortilège de Lévitation : Permet de faire léviter des objets ou des personnes, mais pas de les déplacer horizontalement.
DEUXIÈME ANNÉE

Citation :
Aguamenti : Fait apparaître un jet d'eau plus ou moins puissant au bout de la baguette.

Allevare/Sortilège d'Allègement : Rend les objets et les corps plus légers et donc plus faciles à transporter. (formule inventée par ©Eden Swan)

Aqua Eructo : Sortilège faisant jaillir un jet d'eau de l'extrémité de la baguette.

Aparecium : Rend visible l'encre invisible

Aragna Exumaï : Repousse une araignée.

Avifors : Métamorphose une statue ou une créature en véritables oiseaux vivants.

Dentesaugmento : Fait pousser de façon démesurée les dents de la personne visée jusqu'à annulation du maléfice.

Duro : Change en pierre l'objet visé.

Everte Statim : Projette la personne visée en arrière.

Lancétincelle : Emet des étincelles rouges ou vertes de la baguette ; utilisé comme signal

Locomotor Mortis - Maléfice du Bloque-Jambes : Paralyse les jambes de la personne visée pour l'empêcher de marcher. La personne en question doit alors sauter à pieds joints pour se déplacer jusqu'à ce que le sort soit levé.

Petrificus Totalus - Maléfice du saucisson : Immobilise et raidit totalement la personne visée. La seule partie du corps que ce sortilège ne paralyse pas sont les yeux. La personne, bien que paralysée, est tout à fait consciente, ce qui en fait un sortilège de choix pour la torture...

Pointe au nord – Sortilège des Quatres points : Un simple sort, lancé avec la baguette posée à plat dans la paume de la main. Quand ces mots sont prononcés, la baguette tourne et indique le Nord.

Recurvite : Nettoie les choses.

Revigor - Sortilège de Réveil : Réveille la cible.

Silencio – Sortilège de Mutisme: Réduit la cible au silence.

Tergeo : Nettoie la cible visée. Contrairement à recurvite, aucun savon n'est utilisé comme produit nettoyant.

Vera Verto : Permet de transformer un animal en coupe ou en gobelet.
TROISIÈME ANNÉE

Citation :
Anapneo : Libère les voies respiratoires, permettant d'empêcher l'étouffement.

Confringo - Maléfice Explosif : Fait exploser l'objet visé.

Conjonctivis : Enflamme les yeux de la personne visée ou de l'animal visé. Il est particulièrement efficace contre les dragons, dont les yeux sont la seule partie du corps non recouverte de robustes écailles.

Finite : Neutralise l'emprise de certains sortilèges sur un objet ou une personne. Ce sort ne peut annuler certains sortilèges particulièrement puissants comme L'Impérium.

Finite Incantatem : Neutralise tous les sortilèges en activité dans un lieu donné.

Impervius : Rend imperméable l'objet visé, qui se met à repousser l'eau. Ce sortilège peut très bien être utilisé sur la peau.

Lashlabask : Envoie un jet d'étincelles brûlantes. Sous l'eau, cette formule produit un jet d'eau bouillante.

Locomotor Barda : Permet de déplacer dans les airs des valises, des affaires et tout son barda en général.

Sortilège d'Oblitération : Permet d'effacer des empreintes de pas.

Sortilège d’Allégresse : Donne une durable sensation de contentement, rend heureux.

Sonorus : Permet à la voix de porter sur une grande distance.

Sourdinam : Annule le Sonorus.

Periculum - Sortilège de détresse : Projette en l'air des étincelles rouges qui restent suspendues pour signaler sa position lorsqu'on est en danger.

Reducto - Sortilège de Réduction : Réduit la taille, le volume d'un objet.

Riddikulus : Ce sortilège est utile pour vaincre un épouvantard. Il faut penser à quelque chose de drôle en lançant le sort.
QUATRIÈME ANNÉE

Citation :
Accio - Sortilège d'attraction : Fait voler vers soi un objet, même sur une bonne distance. Il semble que l'auteur du sort doive connaître au moins de façon approximative l'endroit où se trouve l'objet à attirer.

Amplificatum : Sort faisant grossir la cible.

Ascenscio : Permet à son utilisateur d'effectuer un bond énorme.

Assurdiato : Provoque un bourdonnement dans l’oreille de la personne visée. Ce sortilège permet d'éviter de se faire entendre par des oreilles indiscrètes.

Confundus – Sortilège de Confusion : Provoque la confusion.

Cracbadabum : Permet de découper toutes sortes de choses, y compris la peau.

Diffindo : Découpe une surface, même la peau.

Episkey : Soigne une blessure mineure : arrêt de l'écoulement du sang, replacement d'un nez cassé, etc.

Expelliarmus – Sortilège de Désarmement : Envoie l'arme ou la baguette magique de la personne visée hors d'atteinte de cette dernière. Et il catapulte la personne visée

Expulso – Sortilège d'Expulsion : Permet de repousser l'objet visé.

Ferula : Fait apparaître une attelle et des bandages qui s'enroulent d'eux-mêmes autour du membre blessé visé.

Glisseo : Il transforme n’importe qu’elle surface en quelque chose de lisse et très glissant. Par exemple des escaliers en un toboggan.

Maléfice de Glu Perpétuelle : Permet de coller deux choses entre elles, et peut se révéler irrévocable s'il est assez puissant.

Mobilicorpus : Permet de déplacer un corps par lévitation.

Oppugno : Ordonne à de petits oiseaux préalablement créés de foncer et d'attaquer une cible.

Reparo – Sortilège de réparation : Ce sortilège permet de réparer un objet. Il ne marche que si tous les composants de l'objet sont présents car le sortilège ne fait que ré-assembler les morceaux cassés.

Sortilège de Chauve-Furie : Fait se couvrir le visage de la victime de sortes de chauve-souris qui battent des ailes en tous sens.

Sortilège de Transfert : Des sorts de Métamorphose qui transforme une chose en une autre.

Specialis Revelio : Utilisé pour identifier les ingrédients d'une potion.
CINQUIÈME ANNÉE

Citation :
Charme du Cridurut : Déclenche un cri si une personne pénètre dans la zone protégée par le sort.

Defodio - Sortilège de Terrassement : Permet de creuser, par exemple d'élargir un tunnel.

Enervatum : Permet de redonner connaissance à une personne touchée par un sortilège de Stupéfixion.

Evanesco – Sortilège de Disparition : Fait disparaître l'objet visé. Aux dires de Minerva McGonagall, tout objet disparu va dans « le non-être, c'est-à-dire dans le tout ».

Impedimenta – Maléfice d'Entrave : Arrête ou ralenti la cible. Ce sortilège bloque certaines parties de la personne visée. Il est impossible de choisir quelle partie du corps sera touchée. La cible peut à tout moment retrouver l'usage de ses membres.

Incarcerem : Ce sort fait jaillir des cordes de la baguette magique qui le produit, et peut servir à ligoter puissamment une personne, un animal, etc.

Incendio : Allume un feu.

Levicorpus : Sortilège informulé. Permet de faire léviter la personne qui lance ce sort pendant quelques instants jusqu'à une demie heure en moyenne (ou plus) en fonction de la puissance (prend fin lorsque le sorcier pointe sa baguette vers le sol et prononce le sort à l'envers)

Liberacorpus : C'est le contre-sort du Levicorpus.

Maléficia Retourno : Ce maléfice renvoie un sortilège lancé à son expéditeur.

Protego : Il fait apparaître devant son auteur un bouclier magique qui renvoie à ses agresseurs les maléfices mineurs, ou les empêche d'entrer en contact physique avec lui. Le Charme du Bouclier peut atténuer les effets de maléfices ou sortilèges plus puissants, ou n'être d'aucun effet si le sort est trop fort. Le très puissant sortilège de la mort, par exemple, détruit le bouclier sans subir d'altération et frappe mortellement sa cible.

Silencio : Un sortilège pour rendre quelque chose silencieux.

Stupefix – Maléfice de Stupéfixion : La cible entre dans un état second très semblable à un coma. Plusieurs éclairs de stupéfixion visant la même personne peuvent provoquer la mort de cette dernière, tout particulièrement si celle-ci est fragile.
SIXIÈME ANNÉE

Citation :
Aresto Momentum : Ralentit la chute de quelqu'un.

Bombarda : Provoque une explosion à l'endroit visé.

Bombarda Maxima : Renforce les effets du bombarda.

Cave Inimicum : Ce sortilège prévient le lanceur de l'intrusion d'un ennemi dans le périmètre d'action du sortilège.

Changing Corporis : Permet à la personne qui lance ce sortilège de changer l'apparence d'une partie de son corps.

Destructum : Détruit les images brumeuses qui émanent d’une baguette après l'invocation d'un prior incanto.

Harmonia Nectere Passus : Sert à faire apparaître ou disparaître un objet dans l'Armoire à disparaître.

Ligature : Sort pour attacher des chaînes et des cordes pour retenir quelqu'un ou quelque chose.

Prior Incanto : Révèle le ou les derniers sorts, sortilèges ou maléfices jetés par une baguette.

Sortilège d'Impassibilité : Empêche d'introduire quelque chose à travers l'objet visé. Ce sortilège est principalement utilisé pour les portes. Pour le détecter, il suffit de lancer un objet contre la cible. Si la cible renvoie l'objet, elle a été ensorcelée.

Sortilège d’Apparition : Type de magie qui fait apparaître des objets sortis de nulle part.

Sortilège de Désillusion : Donne à la personne visée l'apparence de ce qui se trouve derrière elle.

Sortilège de Têtenbulle : Enferme la tête de la personne visée dans une bulle d'air afin de pouvoir respirer sous l'eau.

Spero Patronum – Sortilège du Patronus : Crée un Patronus, créature fantomatique, habituellement une forme d'animal qui est l'incarnation des pensées positives de l'auteur du sort. Un Patronus repousse les Détraqueurs.
SEPTIÈME ANNÉE

Citation :
Erigo : Ce sort permet de monter une tente ou un chapiteau.

Failamalle : Range les objets visés. Aux dires de Nymphadora Tonks, en fonction du niveau de maîtrise du sortilège par la personne qui l'exécute, le rangement peut s'avérer plus ou moins ordonné.

Gemino : Crée une copie de l'objet visé. La copie ne possède pas les éventuelles propriétés magiques de l'objet initial.

Hominum Revelio : Révèle la présence éventuelle d'êtres humains dans un lieu donné. Si rien ne se passe lorsque ce sortilège est lancé, c'est qu'il n'y a personne.

Messager : Envoie à quelqu'un un message sous forme de Patronus.

Oubliettes – Sortilège d'Amnésie : Efface et/ou modifie la mémoire d'une personne. La puissance du sortilège doit être savamment dosée car si le sortilège d'amnésie peut faire oublier un rendez-vous ; il peut aussi, si le lanceur a la main lourde, faire oublier son prénom à la cible.

Partis Temporus : Crée un passage temporaire au milieu d'une barrière de protection magique.

Plantotum locomotor : Sortilège qui anime des plantes, des végétaux.

Portus : Transforme un objet en Portoloin. Ce sortilège est strictement interdit d'utilisation sans autorisation du Ministère de la Magie.

Protego Horribilis : Ce sortilège de protection qui peut protéger quelque chose de très grand comme un château, un terrain….

Protego Totalum : Ce sortilège de protection vise à protéger quelque chose de grand, comme une tente, une maison….

Repello Moldum – Sortilège de Repousse-Moldu : Permet d'éloigner les moldus d'une zone. Les moldus qui rentrent dans le champ d'action du sortilège se rappellent subitement qu'ils avaient quelque chose de très important à faire et rebroussent immédiatement chemin.

Sortilège du Feudeymon : Fait apparaître des flammes particulièrement destructrices. Le feudeymon ou feu ensorcelé est décrit comme des flammes « vivantes », se nourrissant de ce qu'elles brûlent et cherchant à capturer toute proie à portée. Ce sortilège, décrit comme très dangereux car difficile à maîtriser et à arrêter, est l'une des substances capables de détruire un Horcruxe.

Sortilège de Protéiforme : Ce sortilège, jeté sur des objets, permet de corréler leur forme : quand l'un des objets est modifié, les autres, qui lui sont reliés par le sort, subissent le même changement. Ce moyen est idéal pour communiquer des informations en secrets en faisant appraître les mêmes inscriptions sur plusieurs objets possédés par différentes personnes.
ADULTES

Citation :
Chaîne enchantée : Ce sort fait s'enrouler des chaînes autour des bras des prisonniers pour les immobiliser.

Limite d’Age : C'est une fine ligne dorée tracée sur le sol empêchant quiconque n'ayant pas l'âge requis de la franchir. Les potions de vieillissement ne permettent pas de duper une ligne de limite d'âge bien exécutée.

Piertotum Locomotor : Sortilège qui anime les statues et armures.

Sectumsempra : Crée de profondes entailles dans le corps de la personne visée qui peut très rapidement se vider de son sang. Ce sort apparaît dans le livre de potion appartenant au Prince de sang-mêlé.

Sortilège d’Anti-fraude : Appliqués sur les plumes avant les examens.

Sortilège de Fidelitas : Il protège n'importe quel secret en le confiant à une unique personne appelée « le Gardien du Secret ». Tant que ce gardien ne le trahit pas, le secret ne peut être découvert. C’est un sortilège très complexe et puissant.

Sortilège du Serment Inviolable : Il permet de lier plusieurs personnes par un serment. Il faut également une personne pour enchaîner les personnes concernées par le Serment. Rompre ce serment entraîne alors la mort de celui ou celle qui ne l'a pas respecté.

Transplanage : Sort avancé utilisé par des sorciers parfaitement entraînés pour disparaître d'un endroit et apparaître presque aussitôt ailleurs. Il faut avoir 17 ans.

Vulnera Sanentum : Referme les plaies sanglantes et profondes.

Animagus : C'est la métamorphose par laquelle un Animagus acquiert sa forme animale. La forme animale est souvent associée à la forme humaine de l'Animagus. Cette magie très complexe et dangereuse.

Occulto – Sortilège d’Occlumencie : Branche particulière de la magie, habituellement non enseignée à Poudlard, qui consiste à protéger son esprit des intrusions.

Legilimens – Sortilège de Legilimancie : Il sert à pénétrer l'esprit de la personne visée, et permet au legilimens qui le produit de visionner par éclairs divers souvenirs de sa victime. Ce sortilège peut-être combattu par l'occlumancie.

MANGEMORTS AYANT LA MARQUE DES TÉNÈBRES

Citation :
Morsmordre : Fait apparaître dans le ciel un immense crâne entouré d'étoile vertes, avec un serpent sortant de sa bouche : en gros, la marque des ténèbres, signal de ralliement des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Juil - 1:41
Les Sorts inventés par les membres d'ESTED


Citation :
Illusio rubrum : Ce sort fonctionne seulement sur les victimes endormies et les plonge d'abord dans ce qui semble être un amas de nuages rouge sang. Ce sont ces mêmes nuages qui prendront la forme des pires craintes de votre cible. Ils deviendront de plus en plus réels, si bien qu'il sera impossible pour le rêveur de voir la différence entre le rêve et la réalité une fois les nuages disparus. Ce sortilège prend fin uniquement si une personne vient réveiller le rêveur.

Nexus Conjugum : Sortilège de liaison entre deux époux qui connecte leurs âmes à travers leurs alliances, peu importe la distance qui les sépare. Les émotions et les sensations telles que la souffrance, la peur ou le danger sont partagées et ressenties avec la même intensité dans une empathie parfaite. Lorsque l'un souffre, l'autre souffre avec. L'alliance les brule autour du doigt qui la porte lorsque la jonction se fait. La connexion entre leurs pensées peut aller jusqu'à localiser l'autre, mais ne fonctionne avec la meilleure efficacité que si de réels sentiments d'amour unissent les deux personnes liées par le sortilège.

Allevare/Sortilège d'Allègement : Rend les objets et les corps plus légers et donc plus faciles à transporter.

Vince pavis/Sortilège de soin mineur : Le sortilège permet de soigner les petites blessures ou coupures de la vie de tous les jours.

In carboutchira/Sortilège de feu : Permet à son utilisateur de lancer des boules de feu dans un rayon de 25 mètres. Mal utilisé, ce sortilège peut entrainer de graves blessures.

Simbergaille/Sortilège de glace : Permet à son utilisateur de lancer un bloc de glace sur une cible dans un rayon de 25 mètres. Mal utilisé, ce sort peut entraîner des brûlures aux mains dues au froid.

Turbo Maxima : Ce sortilège permet de créer une tornade qui se constitue de manière progressive si le sorcier reste suffisamment longtemps concentré. C'est un sort complexe du fait qu'il soit très difficile à contrôler ; bien souvent, la tornade échappe au contrôle de son créateur pour reprendre ses droits naturels.

Putréfix / maléfice de putréfixion. Fige la personne mais la laisse consciente (les yeux ne bougent pas contrairement au Petrificus Totallus) mais le corps passe dans un stade de très lente décomposition -en temps normal. Mal maitrisé, ou avec uns sorcier émotionnel, sous le coup d'une forte colère, par exemple, la putréfixion peut devenir suffisamment rapide pour que les membres commencent à gangréner en quelques heures. Les sensations physiques sont toujours présentes.

Contre-sort : Eneranemti ou un Enervatum suivi d'un Vulnera Sanentum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Juil - 1:41

Les Potions



Citation :
Aconit : Également appelée napel et potion tue-loup. Extrêmement difficile à préparer elle empêche la transformation en loup-garou tant que la personne n’est pas exposé aux rayons de la pleine lune, elle permet également en cas contraire à cette personne de rester clair dans son esprit.

Aiguise-Méninges : aide à clarifier ses pensées et à ré optimiser la concentration.
Est réalisé avec : scarabées pilés, racines de gingembre coupées, bile de tatou
Du niveau des 4ème années.

Amnésie : Incertain, pousse probablement la personne à oublier des choses.
Du niveau des 1ère années.

Amortentia : Le philtre d'amour le plus puissant. Identifiable par sa couleur nacrée caractéristique et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur différente pour chacun, par rapport à ce qui les attire.

Babillage : Provoque une incohérence dans les propos.

Felix Felicis : Jusqu'à ce qu'ils se dissipent, tout ce qu'entreprend celui qui la boit est couronné de succès. Une fois assimilée, la potion provoque une sensation enivrante qu'un nombre infini de possibilités s'ouvrent devant soi, comme si on pouvait soudain absolument tout faire. Mais si on en boit trop, elle provoque des étourdissements, une tendance à l'imprudence et un excès de confiance en soi qui peut se révéler dangereux. Elle est aussi hautement toxique en grandes quantités. Difficile à préparer et dangereuse si elle est mal réalisée, elle est d’une couleur d’or fondu.

Fluide explosif : Fait explosé.
Est réalisé avec : Du liquide explosif d'Eruptif

Elixir de longue vie : L'élixir de Longue Vie garantit l'immortalité aussi longtemps qu'on en absorbe. Lorsqu'une personne cesse de le boire, elle meurt.
Réaliser avec : La Pierre Philosophale

Gorgée de Désenflage : Antidote à la potion d'Enflure.

Goutte du mort-vivant : C’est un somnifère extrêmement puissant qui mal préparé peut endormir à tout jamais la personne qui la boit.
Réalisé avec : Asphodèle et une infusion d'armoise
Du niveau des 5ème années.

Pâte pour soigner les brûlures : Venant de la magie médical elle est de couleur orange et sert à soigner les brûlures.

Philtre régénérateur à la Mandragore : Cet antidote puissant ramène à la vie les personnes qui ont été pétrifiées.
Réalisé avec : Des mandragores à maturités.

Philtre de Paix : C’est une potion délicate à préparer qui calme l'anxiété et calme l'agitation.
Réalisé avec : De l’essence d'ellébore
Du niveau des 5ème années.

Philtre d’amour : Contraire aux règles de Poudlard, elle fait tomber amoureuse la personne qui la boit.
Est réalisé avec : comprend des oeufs gelés d'Ashwinder

Philtre de confusion : Elle permet de rendre confus toute personne qui la boit et mène à des conduites impétueuses et téméraires.
Réalisé avec : cranson officinal, livèche, achillée sternutatoire.
Du niveau des 3ème années.

Pimentine : Soigne les rhumes et la grippe. Elle est d'une efficacité fulgurante mais a pour effet secondaire de faire fumer les oreilles pendant plusieurs heures.

Polynectar : Permet de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre. Son effet dure une heure, mais on peut en reprendre apparemment sans cesse. La transformation est néanmoins assez douloureuse et ne fonctionne que pour une transformation humaine.
Réalisé avec : chrysopes cuits pendant 21 jours, sangsues, poudre de corne de Bicorne en poudre, polygonum, sisymbre cueilli à la pleine lune, peau de serpent d'arbre, un morceau de celui dont on veut prendre l'apparence

Poussoss : Potion médicale qui fait repousser les os. Il lui faut environ huit heures pour faire effet et cela peut-être douloureux.

Potion pour nettoyer les blessures : Potion médicale utilisée pour les coupures et autres blessures ouvertes. Elle est violette fume & pique.

Potion d’Enflure : Fait grossir celui qui la boit, ou fait grossir une partie du corps ayant été en son contact.
Du niveau des 2ème années.

Potion de mémoire : Probablement pour renforcer la mémoire.
Réalisé avec : Incluent des plumes de Jobberknoll

Potion pour soigner les furoncles : Simple potion pour soigner les furoncles.
Est réalisé avec : orties séchées, crochets de serpent écrasés, limaces cornues cuites, des épines de porc-épic (ajoutées après avoir enlevé le chaudron du feu).
Du niveau des 1ère années.

Potion de ratatinage : Fait rapetisser.
Réalisé avec : racines de marguerites coupées, figues pelées, chenilles en tranche, un foie de rat, sangsues
Du niveau des 3ème années.

Potion de régénération sanguine : Potion médicale qui permet de reconstituer le sang perdu par une personne blessée.

Potion de Sommeil : Celui qui en boit tombe dans un profond sommeil sans rêve.

Potion de vieillissement : La personne qui en boit vieillit. Plus on en boit, plus on vieillit.
Du niveau des 4ème années.

Serum de Vérité : Oblige la personne qui la boit à dire la vérité.
Réalisé avec : peuvent inclure des plumes de Jobarbille

Solution de Force : Accroît la force de celui qui la boit.
Est réalisé avec : du sang de salamandre et probablement du jus de grenade à un moment donné.
Du niveau des 5ème années.

Veritaserum : C’est le plus puissant des sérums de vérité, trois gouttes suffise à vous faire révéler vos secrets les plus intimes. L’usage de cette potion est soumis à un règlement très strict du ministère de la magie.
Haut niveau de compétences.

(c) Liste effectuée (Sorts et potions) par Alicia Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Juin - 0:23
Les Sortilèges Impardonnables


Citation :
Avada Kedavra - Sortilège de la Mort : Ce sort provoque la mort instantanée, dans un éclair de lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent. C’est un sort qui exige une grande puissance magique et une volonté de tuer sans faille. Il n'existe aucun moyen de conjurer ce sort mais il est possible d’esquiver l’attaque. Ne tue pas les Phénix.

Endoloris – Sortilège Doloris : Ce sort, considéré parfois comme pire que la mort, inflige à la victime une douleur intolérable et absolue. Les personnes peuvent devenir folles d'avoir subi ce sortilège trop longtemps. Ce sort exige une grande puissance magique et une volonté absolue de faire du mal.

Impero – Sort de l’imperium : Ce sort met la victime sous contrôle total de l'auteur qui peut lui faire faire ce qu'il veut. On peut résister à l'Imperium avec beaucoup d'entraînement, mais cela est extrêmement difficile et nuancé. Plus la puissance du sorcier en face de vous est forte, plus vous aurez du mal à résister.

Pour plus de détails, consultez cette annonce sur les effets des sortilèges impardonnables >
Merci de les respecter pour que le jeu soit cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sorts et potions
» EXAMEN DE POTIONS [THEORIE + PRATIQUE]
» Partie de Potions (Jeu ;; S)
» Sorts de Magie Commune
» Cours n°1 de potions - 6e & 7e années [PM]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments-
Sauter vers: