RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un adulte tombé du ciel

Mar 6 Déc - 15:10

FLASH INFO

Nous l'attendions tous, nous l'espérions tous, nous le voulions tous... Et non, le sort n'est toujours pas levé, c'est juste notre cher professeur d'Histoire de la Magie, j'ai nommé Siméon MacFly, qui a débarqué comme une fleur il y a quelques instants à peine dans la Grande Salle alors que ce cher Aaron Kingfell que j'adore avait réquisitionné la place pour faire un discours. Il est adorable, ce dernier, vous ne trouvez pas ? Si jamais nous faisons des élections, je voterais pour lui. Mais là n'est pas la question, penchons-nous plutôt sur l'information explosive du jour, soit le fait qu'un ADULTE soit entré dans le CHÂTEAU posé sous HUIS CLOS.

Faites péter le Whisky pur Feu, nous allons peut-être bientôt pouvoir sortir d'ici ! Ou pas, ceci dit. D'après les informations que je détiens, notre professeur bien-aimé n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'il fiche ici. Et moi qui croyais qu'il était l'archétype même du sauveur... Quelle déception. S'il n'est pas venu nous libérer, j'espère sincèrement qu'il repartira vite. Si c'est pour nous coltiner un seul adulte donneur de leçons, franchement... Mais bon, affaires à suivre. Ne quittez pas des yeux cet intrus et dites-moi tout ce qu'il fait, mes chéris.

Au fait, quelqu'un aurait-il remarqué que six élèves manquent à l'appel dans l'école ? Je parle ici de Jesse-Rose Greenwood (la princesse qui pète des câbles dans les couloirs et qui se tape Kingfell), Iris Prescott (la trop jeune maman qui déprime loin de son mioche), Drago Malefoy (le petit con de snob qui se croit prince mais qui ne fout rien), Pandora Deschanel (la fleur délicate et dépressive qui fout la merde dans les couples), Anthony Goldstein (le préfet tiré à quatre épingles qui se fait mystérieusement oublier) et Sarah Black (l'idiote qui veut partir en guerre ouverte contre Hellson et qui le fait savoir à voix haute alors que tout le monde s'en fout.) C'est moi où ils ont l'air d'avoir disparu pile au moment où l'adulte est tombé comme une fleur parmi nous ?

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut