RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cette opération est momentanément indisponible

Invité
Invité
Lun 16 Jan - 10:19
Invité
J'ai une mauvaise nouvelle. Enfin, mauvaise pour moi, bonne pour tous ceux que Lid ne pourra pas torturer *SBAM*

Voilà, il s'avère que... je suis punie --' Mon bébé ordi a été placé en "lieu sûr" (placard fermé à clef) et mon gros... mon père a enfermé la clé wi-fi avec mon bébé ordi. Donc là, je suis en train de gratter avec la clé d'une de mes soeurs. Je ferai ça aussi souvent que possible, mais ça risque d'être chaud puisque fatalement, je ne peux pas faire ça quand mes parents sont à la maison (sans blague ?). Ceci dit, je n'ai plus internet, mais j'ai toujours l'ordi ! Donc je pourrai tout de même rédiger mes réponses, que je posterai dès que possible (au pire, je squatterai un PC à la fac, l'espace de 5 minutes pour poster...)

Donc mes réponses se feront attendre plus longtemps que d'habitude (tiens, c'est possible, ça ?) mais Lidwine reste là, libre et indomp... non, pardon, insupportable !

Bref, je vais arrêter de raconter tout et n'importe quoi, je vais plutôt aller commencer les quatre réponses qui me tendent désespérément les bras...

JE VOUS AIME !!!
Conscience : Pas eux 8D *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Lun 16 Jan - 10:35
Je compatis fortement, courage à toi Lidwine XDD
Merci d'avoir prévenu <3

Lay me down on thorns and roses
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Lun 16 Jan - 10:36
Ouffffff j'ai eut peur, ah ah ah méchant papa >_<" Courage Lidwine :hugh1:

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 11:08
Invité
Effectivement, je plussoie ta conscience! :D
Nan, je rigole . Reviendre toi venir nous vite! Car toi manquer à nous , car nous aimer tout fort toi. Toi courage. Moi calmer --"

REVIENS NOUS VITE CAMILLECHERIEQUEJAIME *-* <3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut