Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul"
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 3:05

NATHANIEL JACOBS
Dimitri Vankerkoven
Étudiant en Magie Avancée



IDENTITY CARD

Âge : 18 ans
Date de naissance : Un certain 24 Janvier, une journée blanche, un calme après une tempête qui n'aura été que de court durée pour les nouveaux parents.
Etudes : Poudlard lieu d'étude et de la débauche. Apprendre la magie, apprendre à contourner les règles, apprendre à jouer avec ses atouts. Se construire tout simplement. Pour Nate, le château représentait le jeu tout en étant l'échelon d'une vie à gravir. Passage obligatoire à l’accomplissement, mais qui a dit que cela devrait être barbant et monotone ? Aujourd'hui, malgré les évènements qui se sont déroulés durant sa dernière année, il considère toujours Poudlard comme la manière chose qu'il a eut la chance d'expérimenter. C'est à cet endroit qu'il s'est construit malgré les épreuves et les déceptions, c'est entre ces murs que Nate a apprit à connaître tout son potentiel. Mais mieux encore, c'est au château qu'il fit les meilleurs rencontres,  là où il forma des amitiés d'une vie. Pourtant, il n'a voulu continuer ses études. C'est une époque révolue et Nate refuse d'être à nouveau prisonnier de ces murs qu'il a vu être aspergés de sang.
Baguette : Bois de cèdre, Plume d’occamy, 21.4 cm. Relativement souple.
Spoiler:
Patronus : Un singe. À l’image du primate, Nathaniel est un boute-en-train joyeux qui ne passe rarement inaperçu et dont l’intelligence n’est pas douter !
Epouvantard : Une silhouette noire, sans visage, sans expression. Un être vide et sans conscience qui avance faire lui avant de tomber à ces pieds. Jamais Nathaniel ne vous expliquera le pourquoi du comment de cet épouvantard. Jamais. Car le pourquoi dévoilerait alors complètement ce qu'il est. C'est sa peur, sa blessure de l'âme, qu'il combat en vivant à sa façon.

image by consolation-prizes # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Nate est d’origine purement anglaise. Il n’a connu que le ciel gris et pluvieux propre au pays et cela semble être aussi le cas pour ces ancêtres.

Votre sang :  C’est un sang-mêlé. Ses parents, bien qu’anciens étudiant de Poudlard, sont tout deux d’origine moldu. Aucune preuve ne laisse à croire qu’ils aillent eurent d’autres sorciers dans leurs lignés respectives.

Particularités : Ce qui rend Nathaniel Jacobs unique ? Ses cheveux ! Nathaniel a une quasi-obsession pour son cuir chevelu passant sa main dedans une bonne cinquantaine de fois par jours ! C’est aussi un fumeur. Autant l’alcool reste un simple plaisir du goût, autant la nicotine est devenue un véritable vice.  De plus, Nate est orphelin d'une mère. Plus qu'une simple particularité, là est la source même de ses valeurs les plus profondes. Rares sont les fois qu'il vous parlera d'elle, mais la mort de sa mère l'a affecté plus qu'il ne le laisse paraître. C'est sa faiblesse, mais c'est avant sa force qui lui permet de toujours vouloir se battre pour ses proches.

Passions et loisirs : La drague bien sûr ! Savoir manipuler les mots avec soin, calculer chaque geste de façon à charmer même les coeurs les plus endurants... C'est un jeu de stratégie bien plus réfléchis que l'on peu le croire. Sinon Nathaniel joue du piano, mais chut, c’est un secret… Sa mère lui a appris à jouer dès son plus jeune âge à pianoter sur les touches blanches et noirs. Depuis sa mort, Nate n’a plus jamais fait de démonstrations de ses talents devant un public. Car elle était sa meilleure écoute, la seule personne pour qui il ne ressentait aucune gêne lorsqu’il jouait.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Plusieurs demoiselles pourront s’accorder sur ce point : Nathaniel est beau. C’est un fait que Dame Nature a été clémente avec lui, il en est pleinement conscient et profite de ses atouts que la génétique a eu le bon sens de lui accordé. Ce n’est peut-être pas une beauté spécialement remarquable ni qu’on pourrait qualifier de parfaite, mais Nate dégage indéniablement un charme qui attire les regards des demoiselles.  Grand sans être particulièrement musclé, il mesure un bon mètre 85, mais n’a pas pour autant la physionomie d’une asperge, malgré sa maigreur apparente. Fin gourmet, il aime pourtant bien manger et profite toujours pleinement des repas qu’on lui offre.  Cela dit, il ne prend que rarement quelques grammes, et ce,  à la plus grande jalousie de certains surtout quand on le connaît suffisamment pour savoir que le sport n’est pas sa priorité.  Ainsi, bien qu’il n’ait pas un corps digne d’un sportif, sa fine musculature fait rêver plus d’une, un corps digne de fatasme. D’ailleurs, Nathaniel n’est jamais contre pour en faire profiter !

Sur son visage fin se trouvent constamment un sourire et des yeux pétillants de malice. La joie de vivre se lit sur ses traits et rares sont les jours où l’on verra son masque facial de mauvaises humeurs. En fait, peu sont ceux qui pourraient affirmer l’avoir vu autre que de bonne humeur. S’il lui arrive de connaître la tristesse ou encore la colère,  Nate ne les laisse apparaître en public et les cache derrière des rires ou des paroles ironiques. Il semble être un livre grand ouvert, mais cette pensée est une erreur, ses proches le connaissant suffisamment pour savoir que Nathaniel estime ne vouloir ennuyer les autres avec ses états d’âme. Seuls ses yeux ténébreux pourraient donc vous révéler ses réels sentiments, mais les déchiffrer n’est pas chose aisé ajoutant ainsi une aura de mystère autour du jeune serdaigle. Pourtant celle qu’il dégage depuis le Nuit Rouge est nettement plus sombre qu’habituellement, son masque ayant laissé passer une maigre fissure dans cette fausse bonne humeur constante.

Bref, une posture nonchalante, des cheveux courts tantôt châtain tantôt blonds toujours en bataille, le teint blanc typiquement anglais, Nathaniel est beau et Nathaniel est un jeune homme soigné aimant être bien vêtu. Vous le verrez rarement habiller avec des vêtements « passe-partout », car Nate prend un temps particulier le matin pour bien se préparer, ses tenues toujours assorties. Oh, n’allez pas croire qu’il est du genre coquet et qu’il reste enfermé des heures dans la salle de bain ! Non, Nathaniel est loin d’être superficiel et généralement il ne prend que quelques minutes pour se préparer. Disons seulement qu’il a un sens inné pour l’élégance !


Caractère
 Qui a dit que les Serdaigles étaient tous sérieux et studieux ? Qui a dit que l’on devait devenir fade et ennuyant une fois l’âge adulte passé ?

Certainement pas Nathaniel ! Selon lui, la vie est faite pour jouer. On en a une seule autant en profiter à fond, sans remords ni regret. Il était connu à Pouldard pour être un éternel fêtard, celui qui ne dit jamais non à une fête et sa présence se faisait toujours remarquée à ces dernières.  Il aime goûter l’interdit, brisant les règlements lorsque l’ennui se présente ou par simple envie, car Nate déteste être enfermé. Il déteste ce sentiment d’oppression qui l’étouffe depuis le Huis-Clos et la bataille de Poudlard. Alors Nathaniel joue avec la vie, il s’interdit à devoir se ranger derrière les armes et à vivre dans la peur constante. Il feint toujours l’insouciance en apparence et profite de sa jeunesse. Ainsi c’est un dragueur à succès qui aime les femmes et utiliser ses atouts pour charmer les gens qui l’entourent. Certains le diront manipulateur, d’autres le diront joueur. La vérité est plutôt le juste milieu entre les deux, car Nate sait tirer les meilleurs avantages d’un parti. Malgré tout, Nathaniel n’est pas pour autant un sans-cœur qui chasse des proies pour les jeter deux jours plus tard. Il a un code d’honneur, un côté gentleman un peu vieux jeu parfois qu’il a hérité de son père. Alors  même s’il n’a pas eu de relations très sérieuses, jamais il ne blessera une fille volontairement pour le simple plaisir d’avoir pu tirer un bon coup. Au contraire,  un brin colérique, sachez, gente masculine, que si vous vous en prenez à une jeune demoiselle  devant lui, Nathaniel saurait vous remettre les idées en place, car s’il est dragueur, il n’a pas moins un grand respect pour les femmes.

La plupart des gens qualifieront Nathaniel comme étant un bout en train toujours joyeux pour qui les choses importantes semblent lui passer par-dessus la tête. Les études ? Il ne semble pas beaucoup s’y préoccuper et on pourrait pratiquement croire que suit le fil de son avenir au feeling.  Nathaniel ne révise rarement, mais réussit pourtant très bien en cours, et ce, sous les yeux satisfaits et surpris des enseignants. C’est un garçon intelligent qui pourrait l’être encore plus s’il prenait la peine de réviser plus sérieusement. Quant à la guerre… Nathaniel fait de moins en moins mine de ne plus s’en intéresser. Il sait qu’il fait parti de l’avenir et que les enjeux de cette guerre sont grands. Et pourtant, cela reste un sujet vague auquel il préfère ne pas s’étendre. Ceux ne voyant que ce qu’il veut bien laisser paraître diront que Nathaniel est toujours aussi désintéresser par les camps et qu’il ne se battra que pour protéger sa vie et celles de ses proches quand le moment se présentera. Les autres, eux, voient bien le combat intérieur qu’il mène. Il ignore encore comment vivre dans ce monde en sang tout en suivant ces valeurs et en voulant rester égal à lui-même malgré les circonstances. Dernière cette nonchalance constante se cache donc une loyauté qu’il n’est près à accorder qu’après réflexions et des preuves qu’une des idéologies peut bel et bien changer la face du monde magique.

Malgré tout et les derniers évènements qui s’amusent à faire tourner sa conscience, Nathaniel reste un jeune homme particulièrement social et de nature amicale, même avec ceux qui semblent le moins intéressés par sa personne, car il a besoin des autres et de donner son affection pour se sentir pleinement vivant.  Il aime faire de nouvelles connaissances et donne d'ailleurs l’impression d’être ami avec tout le monde, que ceux-ci soient en accord ou non ,si bien qu’il peut se montrer parfois un peu envahissant. Malgré cette capacité à interagir facilement avec les autres, peu peuvent prétendre réellement le connaître. S’il semble être quelqu’un d’ouvert, la réalité est tout autrement. Ses véritables sentiments, son passé, ses valeurs et ses enjeux sont des choses qu’il garde précieusement pour lui. Percer son masque n’est pas facile. Temps et patience sont à l’honneur pour réussir à véritablement le comprendre et acquérir son amitié la plus sincère qui soit.  C’est quelqu’un de loyal, n’en douter jamais, mais Nathaniel reste un homme de science et de logique. Vous trahissez sa confiance, le bon ordre des choses est de ne plus jamais l’accordé. Pire, il pourrait bien se retourner contre vous. Ce gène semble s’être d’ailleurs transmit de père en fils, ne vous fiez donc pas à son calme et à sa bonne humeur pour espérer que sa rancune ne soit pas tenace. Bref, si Nathaniel possède encore un fond de son insouciance de jeunesse, son intelligence n’est pas à ignorer, car il est pleinement conscient de se qui déroule autour de lui.  Il sait plus que jamais qu’à l’extérieur la guerre fait rage, qu’il devra bien choisir son camp un jour ou l’autre. Mais pour l’instant, tout ce que Nathaniel veut c’est de vivre encore le jour le jour et de profiter de l’instant présent. Nathaniel Jacobs apporte des couleurs dans ce monde teinté de gris, il faut bien qu’une personne s’en charge, non ?


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Nathaniel a un petit chat noir nommé Cook’ dont il est totalement raide dingue ! Osez lui poser des questions à son propos que vous n'avez pas finit de l'entendre vous en faire les louanges ! Il le possède depuis sa deuxième année et on peut dire que maître et animal se sont trouvés la minute où ils se sont attachés l'un à l'autre.

Étude et motivation : Nathaniel n'a pas pris beaucoup de temps à décider dans quelle branche il voulait étudier, l'étude en magie avancée est venue le chercher d'elle-même. Son avenir est peut-être encore quelque peu embrouillé, mais il sait néanmoins  qu'il veut se former dans une branche qui l'intéresse et les sortilèges sont au top de son classement. En fait, Nate s'imagine bien mal passer sa vie dans un bureau, voir carrément entre les murs du ministère. Il veut bouger, explorer, mais, surtout, côtoyer de près la magie sous toutes ses formes.  La magie est une des sciences les plus mystérieuses et profondes que son esprit ne demande qu’à explorer et sa curiosité ne veut qu'être assouvie. Cette décision de s'investir dans un programme aussi exigent qu'est la Magie Avancée pourrait surprendre en sachant que Nathaniel n'a jamais démontré une grande assiduité dans ces études, mais il n'était pas un serdaigle pour rien ! Merlin sait ce qu'un aigle est capable de réaliser lorsqu'un domaine en particulier l'intéresse !

Profondeur : Écrivez-nous le genre de vie que vous menez, dans quel type de maison vous habitez et avec qui, qui sont vos voisins, etc. C'est seulement pour savoir quel genre de vie vous menez.

Votre position face à notre intrigue générale : : Il y a seulement à peine un an, Nathaniel vous aurait affirmé que toute cette histoire de camp et de guerre était sans réelles importances. C’était un semi-mensonge, de celui que l’on dit pour cacher une crainte et pour se fermer les yeux sur ce qui allait inévitablement arriver. Certes,  Nate a toujours été conscient qu’un jour ou l’autre, il devra choisir la cause qu’il défend, mais il ne s’était jamais sérieusement penchée sur la question, encore bien protégée entre les murs de sa jeunesse. Mais le Huis-Clos et la Nuit Rouge, surtout,  lui a bien vite fait rappelé que même lorsqu’on est enfermé dans une bulle confortable, le temps à l’extérieur continue d’évoluer. Aujourd’hui, Nathaniel ne sait plus quoi penser de ces histoires d’idéologies. Lui qui a toujours été ouvert et ne sait jamais réellement soucier des préjugés dus à une appartenance, voilà qu’il voit ces amis et connaissances commencer à prendre position pour s’entredéchirer dans une guerre qui est devenue la leur. Son esprit lui dit de rendre les armes et de commencer à grandir sérieusement, mais les sentiments sont souvent plus forts que la raison et par pur esprit de rébellion, Nate ne s’est toujours pas décidé. Il peut néanmoins tout de suit éliminer le camp des mangemorts et celui du ministère. Le premier étant qu’il va tout simplement à l’encontre de ces principes moraux, lui-même sang-mêlé,  tandis qu’il refuse de se soumettre à l’autorité du second qui a été tout simplement invisible lors des évènements passés.  Nathaniel aurait très bien pu rejoindre l’Ordre du Phénix, mais le fait que Dumbledore n’a pas été présent pour les élèves lors de l’année scolaire attise sa rancune, le faisant plus que jamais douter du vieil homme et il doit avouer que  ses idées conservatrices ne l’on jamais attirer plus qu’il ne le fallait !

Ainsi restent les anarchistes et l’Héritage- nouvellement arrivé sur le marché . Sans qu’il s’en soit rendu compte auparavant, Nathaniel sait aujourd’hui que la troupe d’Hellson aurait très bien pu l’embarquer entre ses filets. L’anarchie, révolutionner le monde avec des idées nouvelles et fraîches, vouloir révéler la face cachée qu’est le monde magique pour mettre fin aux préjugés … Oui, c’est incroyablement attirant ! Mais c’était avant... Avant que leur chef enferme les élèves dans le château, avant la bataille ne fasse couler le sang de plusieurs élèves qui n’avaient su se protéger efficacement par l’absence d’adultes dans le château… Oui, c’est bel et bien la colère que Nathaniel ressent envers le leader des anarchistes. Sauf qu’il a son père… Son père qui lui a révélé être un partisan du groupe depuis un certain temps déjà, un fidèle même, son père qui pourrait bien réussir à le convaincre tant que Nathaniel le respect derrière les apparences qu’il donne… Oui, une fois que la colère s’éternuera, peut-être bien qu’il pourrait se laisser tenter.... Seulement si l’Héritage ne vient pas le chercher avant… Car Nathaniel ne rêve que de la protection pour tous et que la seule chose qui le retient réellement d’embarquer dans le nouveau parti de Kingfell est qu’il ne se rappelle que trop bien des méthodes qu’utilisait la brigade de ce dernier pour « faire entrer les élèves dans le rang. » Bref, Nathaniel est toujours aussi neutre. Cela restera peut-être ainsi, mais Nate n’est pas  sans savoir que ce n’est qu’une question de temps avant que les différents camps ne reprennent officiellement du service après la Nuit Rouge et, qu’à ce moment-là, il devra se décider afin de pouvoir protéger ses proches


Et si on se projetait dans l'avenir ? Dans quelques années, peut-être prévoyez-vous de fonder une famille, même si le monde magique n'est plus sûr ? Peut-être avez-vous déjà des enfants et que vous les imaginez grands ? Peut-être que vous envisagez dans un avenir proche de changer de métier ? Tous cela nous intéresse et c'est ici que vous allez nous compter vos projets d'avenir, qu'ils soient proches ou lointains.

image by consolation-prizes # code by shiya.



NOW TELL ME YOUR STORY


UC ~ à modifier

“Mama told me when I was young
Come sit beside me, my only son

Une histoire commence habituellement par un début et celle-ci ne fera pas exception à la règle.

Nathaniel Jacobs a vu le jour à l’hôpital pour sorcier St-Mangouste un certain 24 janvier 1980. Un bambin calme au regard pétillant qui fit la joie des heureux parents. D’aspect fragile, l’enfant possédait néanmoins une bonne poigne qui charmait tous ceux qui venaient féliciter les nouveaux parents et bien vite Nathaniel fut la coqueluche de la famille. Les nouveaux parents Jacobs, quant à eux, étaient en extase devant ce petit être humain qui ne savait pas encore parler, ni marcher, mais qui allait indéniablement faire leur futur bonheur.

And listen closely to what I say.
And if you do this

Nathaniel était un jeune garçon normal, joyeux et plein de vie, vivant dans un univers sorcier et moldu aussi ordinaire que peut l’être celui-ci. Il grandit entouré et chéri par ses proches sous les yeux fiers de ses géniteurs. Farceur, turbulent, le petit Jacobs était un ouragan de joie qui aimait se faire remarquer. Peut-être un peu trop, car il dû apprendre à suivre les règles et nombreuses furent ses pénitences pour non-respect de celle-ci. Ses parents n’étaient pas sévères, mais ils se faisaient un devoir d’apprendre à leur fils le respect, l’humilité et toutes les valeurs qu’ils voulaient lui transmettre pour qu’il devienne un homme bon. Heureusement, s’il avait déjà à l’époque un caractère incontrôlable, il avait aussi l’intelligence vive des gamins curieux qui aimait rendre fier ses parents avec ses exploits. Et donc, encore aujourd’hui, Nathaniel se souvient des conseils de ses géniteurs et nombreuses valeurs sont encrées des ses veines.

Bref, il vécut une enfance pour le moins normal. Aucun drame jusqu’à là sauf peut-être la disparition de son lapin « Lapinou ». Nathaniel alla à l’école moldu pour apprendre à écrire et faire des calculs. Bon élève, sérieux et calme lors des leçons. Pourtant aussi étrange que cela puisse paraître, il était de nature un peu solitaire. Tous l’appréciaient, mais le futur serdaigle restait quelque peu sur ces gardes. Non par asociabilité et certainement pas à cause d’un tempérament timide, mais, car Nathaniel savait pertinemment qu’il devait se contrôler dans ses excessivités joyeuses enfin de ne pas perdre le contrôler et dévoiler ses pouvoirs au grand jour. Dès ses premières années, Nate avait montré des signes de magie, et ce, à la plus grande joie de ses parents, mais aussi à leur plus grand malheur, car canalisé l’énergie la magie d’un enfant du tempérament de Nathaniel n’était pas chose aisée.

It will help you some sunny day.

Et puis, à l’âge de onze ans, la lettre arriva enfin, sans réelle surprise. Nathaniel Jacobs allait aller faire ses études à Poudlard ! Les préparatifs se firent dans l’excitation, pour le jeune sorcier, et dans l’inquiétude pour les deux parents. Sur le quai, ces suites à de longs aurevoirs que Nathaniel les quitta heureux, mais le cœur un peu lourd. Sa mère lui avait révélé l’existence d’une pièce où il pourrait sans aucun doute trouver un piano et cette simple idée lui donnait la force de pas pleuré, car devant l’instrument Nathaniel se sentirait proche d’eux malgré la distance qui les séparerait.

Le trajet se fit court, de nouvelles amitiés se créèrent et plus ils approchèrent, plus Nathaniel avait dû mal à retenir ses grands sourires. La découverte du château fut un moment qui restera toujours gravé dans sa mémoire. Voir celui-ci s’élever depuis le lac était quelque chose de magnifique et incomparable. Encore aujourd'hui, ce souvenir intact, marquant un nouveau départ.

Natahaniel fut réparti chez les aigles où il commença en douceur la vie qui s’offrait à lui. Il s’y plaisait à Poudlard ! Les cours étaient, pour la plupart, passionnant, le château assouvrait sa curiosité débordante et il s’entendait bien avec ses camarades de maison. Une nouvelle existence commençait sans savoir que l’ancienne allait être bouleversée. Le drame arriva au milieu de l’année. Une convocation au bureau du directeur. Une bêtise ?Pourquoi cet air si grave sur les traits de son directeur de maison ? Il s’était bien comporté pourtant ! Quelques petites bêtises certes, mais rien qui demandait une re.contre avec le directeur. À peine avait-il ouvertl a porte que Nathaniel avait sentit qu’un truc n’allait pas. D’abord, l’expression du professeur et puis, la présence de son père, Matthew Jacobs avachi sur un siège, les épaules voûtées, les larmes coulant silencieusement sur ces joues. Son coeur s'était serré. Non, ce n'était pas normal.

« Papa ? Qu’est-ce que tu fais là ? Mais... tu pleures... ? Pourq...»

« Nathaniel, mon fils. Ta m…mère. Elle ne reviendra plus, Nate. Elle est partie loin, pour toujours. Tu comprends ? Je… » Son père, habituellement si fort, s’effondra en pleurs contre sa chaise. Non. NON. Nathaniel secoua la tête refusant de comprendre la vérité sans se rendre compte que les larmes avaient déjà commencés à couler, son coeur ayant compris la perfide réalité. . Sa mère, sa maman. Cette femme douce dont il avait hérité la douceur des traits et cette joie de vive. Celle qui le berçait, consolait tous ces chagrins et peurs, lui chantait des chansons et lui chuchotait des mots d’amour maternelles. Ils l’aimaient tellement, comment se faisait-il qu’elle soit partie. Pourquoi les avait-elle abandonnée ? Il avait besoin d'elle ! Il n'avait qu'onze ans. On ne devait pas perdre une mère à cet âge. Nate refusait d’accepter la terrible nouvelle. Et pourtant, elle était bien réelle. C'était une mort à fois courageuse et stupide à ces yeux. Pourquoi avait-elle préféré défendre la vie d'autres plutôt que de la sienne ? Être présente au mauvais moment sans pouvoir utiliser la magie pour défendre les moldus qui étaient présent. Ce jour-là sa mère était partie en important avec elle son aura rassurante et ses sourires qui réchauffaient le cœur du petit Jacobs en quelques secondes. Ce jour-là, Nathaniel avait perdu l'on des êtres les plus chers qu'il avait et c'était une chose irréversible.

Take your time... Don't live too fast

Le reste de sa première année se déroula dans un brouillard épais ou rien ne filtrait. Nathaniel s’était refermé, ses sourires moins présents et l’éclat de ses yeux disparus. Cette période, il a dû mal à s’en rappeler aujourd’hui, car lui-même était enfermer dans la brume. Il vivait au jour le jour, la douleur devenait ainsi supportable. À peine en fait. Il réussit son année et quitta Poudlard avec regret en sachant que le retour à la maison, où sa mère était présente dans tous les coins, serait difficile. Ce fut effectivement le cas, mais moins qu’il ne l’avait cru. Grâce à son père. Celui-ci si fort, a surmonté sa peine pour devenir un père exemplaire envers son fils unique. En le voyant tout faire pour retrouver un semblant de vie normale, Nathaniel décida d’en faire autant et de devenir aussi fort que l’était Matthew Jacobs.

Quand Nate arriva en deuxième année, au grand étonnement de tous, ses sourires étaient revenus. Peut-être moins scintillants, peut-être qu’une tristesse demeura présente dans ses iris foncés, mais ils étaient bien là. Des vrais, remplient d’un doux espoir. La suite, vous pouvez naturellement la deviner. Enchaînant ce qu’il allait finir par devenir.


Troubles will come and they will  pass.”


image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo :Fyema généralement !
Localisation : Mon pays c'est l'hiver, ma ville est celle aux cents cochers !
Comment avez-vous connu ESTED ? Oh, je naviguais ici et là, clique sur un bouton de partenariat et puis me voilà !
Votre avis sur le forum :Wow, juste *__* J'adore le contexte, le design etc ! Il me semble être un forum fort bien sympathique !  
Vos disponibilités sur 7 jours : ... Je viens, je pars en ce moment ! Disons quatre jours semaine.
Autre chose ? ESTED  est grave class' ! Love uh' guys ! ♥

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Jeu 9 Fév - 7:28
Un nouveau Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul" 328613 :friends: Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul" 984531 Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul" 984531 Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul" 984531

Biiiienvenue dans la famille d'ESTED, bon courage pour ta fiche et si tu as une question ou autre n'hésite pas à nous la poser ou bien à la poser à nos membres qui te répondront avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Jeu 9 Fév - 8:20
    Bienvenue parmi nous :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 10:42
Bienviendue parmi nous ! Très bon choix d'avatar *bave*
Bon courage pour la suite de ta fiche Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul" 801472
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Jeu 9 Fév - 14:06
Le fils Jacobs parmi nous :crazy:
Bienvenue à toi, mon grand :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 21:42
Bienvenue :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Fév - 22:42
Merci à vous pour la bienvenue ! :'D

Eh oui, Dimitri ! Je ne le connaissait pas avant de le voir dans le PV, mais *___*

Tiens, au fait, est-ce qu'il y a une limite de temps pour finir ma fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Ven 10 Fév - 0:17
Oui, deux semaines, mais nous pouvons t'accorder tous les délais que tu veux tant que nous préviens :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 18:38
Bienvenue !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Fév - 22:05
Welcome :)

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 0:07
D'accord, je m'en doutais, mais je voulais être certaine. Merci Alice, je verrais plus tard si j'ai besoin d'un délai ! :D

Et merci charmantes mesdemoiselles Rogue ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 14:36
Avec du retard hein n.n. Mais bienvnue *-* & amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 18:53
Finalement, je m'y suis collé sérieusement et j'ai fini \o/

Comme c'était un PV, j'espère que l'histoire convient au créateur ^^

[Merci Leonora :ap: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 19:13
Bienvenue ! Nathaniel Jacobs - "All that you need is in your soul" 816208
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Sam 11 Fév - 20:33
    Très joli fiche :hugh1: Tu es validé !
    Amuse toi bien parmi nous :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Fév - 22:38
Merci à vous deux :hugh1:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: