RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Saison 2 :: Huis Clos (avril-juin 1998) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Es-tu prête ?" _ Nahla

Bellatrix Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 50 ans
Célébrité sur l'avatar : Helena Bonham Carter
Mer 1 Fév - 22:34
Une jeune demoiselle du nom de Nahla lui avait envoyé des hiboux, soucieuse d'en savoir plus ! Il était clair que la formation qu'elle recevait à Poudlard n'était pas suffisante. Pour en avoir elle-même fait les frais, il valait mieux une éducation « old school »plus violente, une éducation basée sur la pratique pour rendre inhumain. Oui Bellatrix se souvenait très bien de la conversation qu'elle avait eut avec Andromeda alors que cette dernière sortait avec un sang de bourbe. Et puis il fallait avouer, même si elle n'aimait pas les enfants, les adolescents, Bellatrix devait penser à avoir une apprentie, une héritière car il n'était pas question qu'elle enfante même si cela ne déplairait pas à Rodolphus elle le savait. Le lieutenant ne se voyait pas avec un enfant et ce même si elle aimait son mari. Au jour d'aujourd'hui, Nahla semblait être une bonne option même si sa maison laissait à désirer et freinait Bellatrix. Après tout c'est un poutsouffle qui à perverti et souillé sa chère et tendre sœur ! En repensant à cet épisode de son adolescence, elle balança le verre qu'elle avait à la main. La sorcière rêvait de l'instant où elle tuerait sa « nièce » bâtarde ! Oh oui elle savourait cet instant et ferait en sorte que ses parents soient témoins : on ne salit pas le sang des Black !

Bellatrix devait retrouver sa future apprentie dans le chemin de traverse, la sorcière avait passé la matinée à réfléchir sur ce qu'elle allait lui faire faire pour la tester, pour savoir si elle avait le cran, la volonté de suivre son chemin. Le plan était simple : elle allait faire ce que son père lui avait fait pour apprendre. Nahla allait pratiquer encore et encore. Ainsi Lestrange saurait si elle est digne de recevoir un enseignement complet ou pas. En outre aujourd'hui était une sorte de test mais ça Nahla ne le savait bien que la demoiselle devait s'en douter : après tout il faut toujours s'attendre au pire quand on à rendez-vous avec Bella.
La mangemorte transplana dans une cave d'une boutique d'un mage noir. Il n'était pas question que la jeune fille sache l'endroit où se trouvait son manoir. Alors elle avait trouvé cette alternative qu'elle trouvait raisonnable en quelque sorte. Naturellement la boutique était fermé : Bella pourrait donc faire ce qu'elle voulait avec Nahla pour son plus grand bonheur. Consciencieusement et de façon professionnelle, elle avait déjà tout préparé : il ne manquait plus que l'intéresser. Un chat était attaché sur une table en bois, il regardait la mangemorte avec des yeux de chats potté : « Arrête de me regarder comme ça sinon c'est moi qui te tue ! » Mais le chaton n'était pas un humain ou bien un mangemort, il n'en avait rien à faire de ces menaces. Comme tout les animaux il voulait juste vivre. Dommage que sa route est croisé celle de Bellatrix Lestrange. D'habitude elle aurait volontiers recueillie cet orphelin mais aujourd'hui elle avait besoin d'un cobaye et puis qui sait : Nahla ne lui fera peut-être aucun mal ? « J'espère que tu as encore des vies en Stock boule de poil ! » Soudain elle entendit des pas au-dessus d'elle, une voix rauque et une voix plus aigu ne tardèrent pas à se faire entendre : « Ah voilà l'apprentie sorcière. »

Au bout de quelques secondes, les bruits de pas s'étaient transférés dans les escaliers. Un homme d'une stature imposante, de noir vêtu accompagnait une demoiselle aux cheveux roux. D'un coup de tête elle congédia le mage noir. « Approche, je ne suis pas là pour te manger, tu n'as rien à craindre de moi aujourd'hui sauf si tu me déçois. » Bellatrix se mit à rire avant de se mettre derrière la table et attaquer dans le vif du sujet. Elle prit la dague posé à côté du chat et la tendit à l'élève : « Tue-le. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 21 Fév - 2:44
Invité
Aucun mot ne pourrait décrire comme Nahla se sentait cette journée là. Inquiète ? surement. Stresser ? C'est sur. Déterminée ? Plus que jamais. La jeune rousse avait rendez-vous cette journée là avec certainement une des personnes des plus meurtrières après le Lord. Quelqu'un que Nahla admirait, mais craignait en même temps. Elle ne savait pas ce dont la dame était capable. Mais en même temps, la jeune congolaise se disait que tant qu'à apprendre, autant que ce soit avec ceux ou celles qui sont les plus qualifiés et les plus expérimentés dans le domaine. C'est ce que Nahla avait chercher. Elle avait demander de l'aide à son père. Évidemment, il lui avait nommé cette dame, pourtant célèbre. Nahla n'y avait pas pensé. Puis il se mit à lui énuméré d'autre personne, moins dangereuse selon lui. Mais déjà, elle n'écoutait plus. Bien sur ! Bellatrix Lestrange ! Elle se trouvait idiote de ne pas y avoir pensé plus tôt. Rapidement, elle s'était précipiter sur sa plume et ses parchemins pour écrire une lettre. Elle ne savait pas ce que son père en dirait, mais elle s'en fichait. D'ailleurs, à entendre les protestations derrière elle, Nahla se dit que son père ne devait pas être trop trop d'accord. Nahla voulait apprendre à être sadique. Elle voulait apprendre à se venger comme il se doit, sans avoir de remord. Elle voulait savoir comment prendre plaisir à torturer les gens. Elle voulait apprendre comment tuer sans remord, sans penser à la famille de cette personne. Mais en même temps, qui sait si elle allait pouvoir encore ressentir autre chose que cette joie macabre ? Cela faisait un peu peur à Nahla. Car malgré tout, elle aimait certaine personne. Mais son père était mangemort, sa mère était morte tué par un sang de bourbe, alors dans la suite logique des choses, Nahla allait devenir mangemorte et tué ce genre de personne qui lui a causé un si grand traumatisme.

Après avoir entretenue une brève correspondance, qui consistait en fait à une question et une réponse, Mme Lestrange lui avait donner rendez-vous dans un endroit au chemin de traverse, une boutique tenue par un mage noirs. Nahla s'y rendit, à la date convenue, à la bonne heure. Elle était ponctuelle, c'était une de ses trop peu nombreuses qualités. Elle fut accueilli par un étrange personnage, un sorcier à l'allure étrange. Trop grand, trop habillé de noir. C'en était presque trop sinistre. Nahla savait que lorsqu'elle sortirait de cette boutique, elle ne serait plus la même. Lorsqu'elle descendit et qu'elle vit la puissante mangemorte, elle eut tout d'abord un mouvement de recul. Pas que Nahla avait peur de la dame, loin de là. Elle était juste étonnée de voir que malgré sa petite taille , Nahla voyait en elle un géant ( façon de parler , bien sur ;) ). Bellatrix était imposante, menaçante.

-Je n'ai pas peur, affirma-t-elle d'un ton décidé.

Les yeux de Nahla fit l'aller-retour entre le chat et la mangemorte. Il fallait vraiment que Nahla le tue avec la dague ? Le tuer à coup de Avada Kedavra serait moins pire, selon elle. Bellatrix pouvait même lui montrer le sortilège Doloris, si elle voulait. Nahla allait l'utiliser. Mais la dague... Tout le sang qui allait être versé... Tout de même, elle se risqua à poser la question.

- Je ne peux pas utiliser ma baguette ?

Sa voix était calme, posée, ne laissant pas trahir la légère crainte qu'elle avait. Car selon un de ses préssentiments, il ne fallait pas, avec Bellatrix Lestrange , sembler avoir ne serait-ce qu'un minimum de peur. Elle aimait trop ça. Et Nahla ne voulait pas que leurs cours commencent comme ça. Sinon Nahla n'apprendrait jamais rien. Et elle le savait. Voilà pourquoi elle restait droite, froide, ne laissant transparaître aucune émotion.
Bellatrix Lestrange
Lieutenant du Lord
Mar 21 Fév - 17:07
Le lieutenant attendait impatiemment sa nouvelle protégée tout du moins si elle en était digne. Elle avait prévu un entraînement sanglant, intensif pour annoncer la couleur et savoir si elle avait le cran ou pas de suivre Bellatrix : « Tu auras peur, mais tu apprendras à ne plus la ressentir. » La mangemorte fusilla du regard Nahla lorsqu’elle osa demander si elle pouvait utiliser sa baguette ! « TU TE MOQUES DE MOI ! » Bellatrix pris une grande inspiration pour ne pas sortir sa baguette et torturé la demoiselle ! « Oh mais bien sûr mon ange et puis si tu veux après j’irai moi-même enterrer le corps, on fera une belle pierre tombale ! » Bellatrix tapa son poing sur la table : « NON ! Tu crois que je me suis amusée à apporter une dague pour faire joli ?! Prends cette dague, égorge le moi. Si tu n’es pas capable tu sais où est la porte. » Elle planta la lame dans la table en bois près de la patte du chaton qui continuait de miauler et chercher une main qui lui ferait des caresses pour le rassurer : « Il vaudrait mieux pour lui que cela soit toi qui le tue, je te jure que sinon que je le ferai souffrir et ses miaulements te hanteront ! Ou bien c'est toi que je ferai souffrir je ne sais pas encore. »

Bellatrix en était capable, pire elle prendrait plaisir. Elle se souvenait parfaitement que c’était avec un chaton qu’elle était devenue ce qu’elle est aujourd’hui. Elle n’avait pas cinquante solutions : soit elle tuait le chaton soit c’était une de ses sœurs et elle savait malheureusement que c’est dernière ne supporteraient pas car elles aimaient trop les animaux. Alors l’aînée des Black à prit le fardeau sur les épaules, la responsabilité de devenir une sans-cœur, une sorcière crainte dans tout le royaume et haït de tous. Mais au moins ses sœurs étaient encore humaine enfin SA sœur car l’autre n’existait plus et Bellatrix prévoyait de tuer sa fille : sa bâtarde pour laver l’honneur des Black ! La mage noire n’avait pas enlevé son regard de la jeune demoiselle, semblait-elle hésiter : « Le plus dur est de commencer, une fois que tu auras vu le sang coulé tu seras libérée de ta conscience humaine. Il faut que tu enlèves ces remords qui te rendront faible : au moins personne ne pourra te faire culpabiliser. Je suis l’exemple incarnée : je ne regrette aucun de mes crimes et je les revendique ! Ca m’a demandé beaucoup trop de travail et de sacrifice. Et puis en tant que futur mangemorte : tu te dois d’être parfaite, d’exécuter les ordres du Lord sans hésiter. Ce qui t’attends après est bien pire mais au moins tu seras prête. » Réaliste, froide, oui Bellatrix ne prenait pas les pincettes mais d’un autre côté elle n’entraînait pas Adkin à être une danseuse étoile ou une gentille auror. Elle allait l’initier à la magie noire, aux meurtres, à prendre goût à la tuerie et ce même si cela ne plaisait pas à Nahla.

« FAIS LE ! »
Invité
Invité
Mer 7 Mar - 22:53
Invité
Nahla se doutait mbien que Bellatrix allait être fâchée. Elle savait pertinemment qu'elle allait devoir utiliser la dague pour tuer le chat. Elle savait , avant d'arriver ici, que l'entrainement que la mangemorte allait lui donner n'allait pas être ordinaire. Elle n'avait pas vraiment peur de tuer le chat. L'apprentie mangemort avait juste de la misère avec le couteau. Car c'est comme ça que sa mère à été tuée. Ça allait faire remonter trop de souvenir douloureux. Étrangement, le mini monologue que Bellatrix venait de faire la rassura. Entendre parler que personne ne la ferait culpabiliser, que le plus dure était de commencer... Tout ça la calmait. C'était plutôt étrange.

- Ouais bon, aller !

Nahla prit la dague entre ses mains. Elle ferma les yeux et respira un grand coup. Aller, comme l'a dit Bellatrix, le plus dur est de commencer. Elle garda la dague dans sa main droite et prit le chaton dans sa main gauche. La pauvre bête commença à miauler. Elle jeta un dernier coup d'oeil à Bellatrix qui la regardait, impatiente. En regardant droit devant elle, Nahla passa l'arme à la gorge du chat. Doucement d'abord. En appuyant légèrement au début. Puis, de plus en plus fort. Nahla sentait le sang encore chaud qui coulait sur son bras. Toujours en fixant le vide devant elle, elle pesa encore un peu plus fort sur la gorge du chaton. Pour le faire taire. Elle glissa avec une lenteur excessive le couteau le long du cou de la bête. Quand elle ne sentit plus le coeur de l'animal battre contre son bras, elle sut alors qu'elle l'avait tué. Regardant tour à tour le chat et Bellatrix, elle finit par sourire à cette dernière. En regardant le chat, plusieurs souvenir refirent surface dans sa mémoire. Sa mère, en mille morceaux devant sa maison. Rapidement, elle tenta d'ôter ses images de sa mémoire. Trop tard. Un haut-le-coeur la prit. Tournant dos à Bellatrix, elle vomit. Relevant la tête, elle se posa, droite, tentant de na pas fléchir. De sa main gauche, qui tenait toujours le chaton, elle le jeta sur la table devant elle.

- Voilà.

Nahla ne pouvait s'empêcher de se demander ce qu'allait être la suite. Elle espérait, du moins pas aujourd'hui, ne pas à avoir à tuer un être humain. Elle ne savait pas ce que Bellatrix avait prévue pour elle. La leçon ne faisait que commencer non ? Une chose était sure, elle voulait apprendre à utiliser le sortilège Doloris. Mais ce n'était surement pas pour aujourd'hui. Nahla ne savait tellement pas à quoi s'attendre avec la mangemorte. La peur remontait en elle. Elle se sentait stresser. Elle n'était plus sur si il fallait continuer. Elle secoua sa tête. Voyons ! Qu'est-ce qui lui prenait ? Il fallait qu'elle continue. Elle voulait être prête. Elle voulait servir le Lord. En fait c'était plus sa vengeance qu'elle voulait accomplir. Pour ça il fallait qu'elle suive les ordres du grand mage noir. Elle le ferait. Et de tout coeur.
Bellatrix Lestrange
Lieutenant du Lord
Ven 23 Mar - 22:15
Si seulement Nahla savait dans quoi elle s'était embarquait, ah ah Bellatrix donnerait cher pour voir la tête de ce bon vieux Adkin quand il apprendra que sa précieuse fille était peut-être la future disciple de la plus sadique des mangemorts que la terre n'est jamais porté ? La symbolique du couteau n'était évidemment pas anodin vous le pensez bien : notre Bella n'est pas de ce bord là voyons. La mangemorte manipulait les gens depuis qu'elle était gamine, elle savait les mots qu'elle devait prononcer pour que Nahla fasse ce qu'elle lui demande. Après tout elle était passé par là mais personne ne le savait sauf son mari et le Lord. La demoiselle attrapa finalement le chaton qui miaulait : sentait-il que c'était la fin ? L'étudiante se retourna vers Bellatrix qui lui lança un regard perçant. Enfin elle passa la lame sur la jugulaire du chaton faisant grandir le sourire de la mangemorte qui savait maintenant que la demoiselle ne pourrait plus faire marche arrière. Par curiosité, elle rentra dans sa tête par la suite et vit qu'elle était confuse, qu'elle pensait à sa mère :

« Si tu étais ma prisonnière je t'aurai demandé de dépecer le cadavre mais tu ne l'es pas. Bien... »

Elle vit la demoiselle vomir, Bellatrix croisa ses bras et soupira. Nahla jeta le corps du chaton qui retomba lourdement sur la table mais le mal était fait.

« La prochaine fois que tu vomis je te fais nettoyer avec les doigts comme une moldu ! Ressaisis-toi ! NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE FAIBLE ! Tu comprends ?! C'EST LA PREMIERE ET DERNIERE FOIS QUE JE TE LE DIS ! »

Bellatrix sortie de son long manteau noir des flacons :

« Récupère le sang, c'est du sang innocent, jeune, frais... C'est toujours pratique même si c'est un chat. Tu peux en garder un si tu veux en souvenir. » Elle enchaîna tout de suite : « Tu sais faire quoi comme potion ? Avec Rogue je suppose que tu ne dois pas apprendre beaucoup ! Si tu veux être mon élève tu as intérêt à aimer ça. »

Bellatrix sortit sa baguette, lava la table et balança en même temps le corps du chaton dan un coin avant que ce dernier ne prenne feu. Elle n'avait pas prononcer un mot :

« Tu as peur de la mort ? Parce que il faut que tu saches qu'avec moi elle deviendra ton quotidien et sera à la fin ta meilleure amie, elle guidera ton bras et évitera que tu hésites. La force de cette confiance déterminera ta puissance de sortilège lorsque que tu vas tuer. Si tu veux être une bonne mangemorte : alors fais ce que je te dis et embrasse la mort comme tu embrasserai ta mère. Au final elle deviendra ta seule amie. »

Elle repoussa sa tignasse brune mal peigné en arrière et fit apparaître des ingrédients et un chaudron :

« Fais moi du polynectar. »

Bellatrix retourna s’asseoir sur sa chaise, reposa son regard noir sur l'étudiante :

« Rappelle moi pourquoi tu veux que je te forme ? »
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut