RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chassé-croisé et potins de couloirs.

Dim 5 Fév - 21:12

Chassé-croisé et
potins de couloirs

C'est moi ou on manque d'informations croustillantes, en ce moment ? Voyons, mes chers, vous me décevrez presque... Mais je vous pardonne, il faut dire que la disparition de six de nos camarades et l'apparition de notre CCCPHM (charismatique, charmant et canon professeur d'Histoire de la Magie) nous ont tous légèrement laissés sur le cul. Mais il est grand temps de se reprendre, que diable ! Bref, toujours est-il que je vais pour le moment vous tenir au courant des derniers potins de couloirs.

Information première et non des moindres : vous vous souvenez du couple le plus improbable de l'année, formé par Alexander Black, le (gigolo et) don juan des Gryffondors et Alice Sullivan, la (fille complètement inutile et) reine des garces de Serpentard ? Et bien, il était temps, que tous ceux qui ont parié lèvent bien haut la main : monsieur et mademoiselle ont ENFIN rompu ! Ils se sont méchamment pris la tête à la fête improvisée dans la Grande Salle de la dernière fois et de toute évidence, cette dispute a été la dernière. N'y a-t-il que moi pour trouver que ça a été long avant que ça n'arrive ? Je leur aurais donné à peine un jour pour rester officiellement ensemble. Comme quoi.

En parlant de gigolos (pardon, de dons juans), intéressons-nous un peu à ce cher Frederick Harrison, le tordu Gryffondor. Mesdemoiselles, vous le connaissez sûrement : à n'en pas douter, vous avez toutes du passer chacune au moins une fois dans son lit. En vue du rapprochement récent entre son ex petite-amie Pandora Deschanel et le préfet des Serdaigles, Anthony Goldstein, beaucoup se demandent sûrement comment le jeune homme prend la chose. Et bien, pour tout vous dire, il n'en change pas ses bonnes habitudes alors j'imagine que ça ne l'affecte pas plus que ça. Mais attendez de voir ce qu'il peut se passer, maintenant que les deux Serdaigles ont disparu en même temps du château et qu'ils se retrouvent ensemble à l'extérieur... C'est Jillian Stewart qui va être contente.

Sinon, il est franchement dommage que je ne puisse pas suivre les infos en provenance directe de l'extérieurs. J'aimerais bien savoir comment ça se passe, dans le groupe des six disparus, entre Jesse-Rose Greenwood et Pandora Deschanel qui doivent se regarder en chien de faïence (à cause du don juan sus-mentionné) et Anthony Goldstein qui se trouve libéré de l'emprise des Jillian Stewart et des Frederick Harrison de Poudlard (espérons qu'il va profiter du champ libre devant lui et se lancer). Sans parler du fait que notre Pansy Parkinson nationale doit moyennement apprécier de savoir que son Drago Malefoy chéri a disparu avec sa (très) proche amie Jesse-Rose. Ils pourraient décider de se consoler mutuellement, vous voyez.

Vous avez dit chassé-croisé ? C'est sûr que ces histoires sont un peu dures à suivre, dans leur genre... Et encore, je n'ai pas tout dit. Pour un peu, on se croirait presque dans une de ces séries-télévisées moldues à l'eau de rose. To be continued, comme on dit.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut