-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:38
.
IDENTITY CARD

Théodore Caleb
Deschanel
Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 640ajn

© Bazzart

• SURNOM(S) : Théo. Desch'
• DATE DE NAISSANCE : 12 mai
• ÂGE : 26 ans... Bon ok 38...

• ANNÉE D’ÉTUDE & ÉCOLE MAGIQUE : Je suis un ancien Serdaigle, excellent élève qui plus est. J'ai toujours tout réussi.

• PROFESSION : Je suis le propriétaire de plusieurs boutiques sur le chemin de traverse. Mais avant tout un Auror et une langue de plomb depuis plusieurs années. Chef du bureau des Aurors depuis maintenant dix ans en France. Je suis venue à la rescousse en Angleterre sur demande sur ministère de la magie anglais, pour mettre un terme à cette période de tension sur l'île britannique.

• BAGUETTE : Ma plus fidèle amie. Elle est constituée de bois de chêne ayant en son cœur du crin de centaure, et tout cela pour 25cm de long.

• PATRONUS : Mon patronus est un lion. J'ai du mettre un certain temps à comprendre car je m'attendais à un animal un peu plus discret. C'est avec le temps que j'eus compris que ce lion illustrait mon orgueil sur dimensionné.

• ÉPOUVANTARD : Bien que je disse que rien ne me fasse peur, mon épouvantard prends la forme de moi même, inapte. Malade, inutile, cloué dans un fauteuil roulant à passer ses journées à faire des mots croisés. Ne plus jamais être utile, voila ma plus grande crainte.



©ESTED !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:39
SHOW ME, SHOW ME BABY
    • NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) :
    Anglaise ; ma mère était une pure anglaise qui revendiquait sa nationalité avec fierté. Mon père lui était un mélange d'anglais et d'irlandais qui aimait tout particulièrement la Saint Patrick, c'est en sa mémoire que je continue de célébrer cette fête. (on y croit tous n'est-ce pas ?). Moi, je suis né en Angleterre. Je suis le frère ainé d'un homme tout à fait exécrable que j'ai envoyé en prison, mais nous aurons le loisir d'en discuter ultérieurement. Niveau descendance, je n'ai à ma connaissance, aucun enfant.

    • VOTRE SANG :
    Pur, mes parents étaient tous deux des sorciers. Pour ce qui est de leurs ancêtres ils me l'ont rabâchés un milliards de fois le fait d'être une superbe lignée de sang-pur depuis des générations, je crois que c'est bel et bien gravé à jamais dans mon cerveau et cela pour toujours.

    • PHYSIQUE :
    Physiquement, j’ai assez évolué de façon positive. Je suis ravi de ne pas à avoir à me décrire à l’âge de la puberté c’est assez cauchemardesque pour tout vous avouer ; je me suis plutôt arrangé avec l’âge, bien qu’en réalité je ne fus pas vraiment laid (j’extrapole un peu). Je suis brun, toujours superbement bien coiffé. Croyez vous sérieusement qu’on a le temps de ce coiffer en tant que chef des aurors ? Tantôt en bataille, parfois en arrière, ou parfois qui ne ressemble vraiment à rien. Je m’en fou un peu, j’ai toujours la classe. Ma peau est rosée, elle a prit le soleil tout de même, je ne suis pas de ceux qui vivent dans une caverne. Mes yeux son bruns et particulièrement expressifs. Mon visage est marqué par quelques rides de façon très faible (je n’ai que trente ans voyons, plus proche des quarante je l’avoue). Globalement, je suis grand (un mètre quatre vingt), je suis correctement musclé car je m’entraine régulièrement à l’endurance et à la musculation. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, cela peut varier d’un jour à l’autre. Je suis capable d’être tout à fait présentable à un diner d’affaire et aussi bien avoir l’air d’une loque le week-end. Je dois vous confesser que l’apparence n’est pas vraiment l’une de mes priorités dans la vie.

    • CARACTÈRE :
    Les points principaux de mon caractères se lissent à travers mon métier ; je suis quelqu’un qui n’a peur de rien, je n’ai pas froid aux yeux et je ne suis pas de ceux qui reculent devant un obstacle, au contraire. J’ai beau être intrépide et téméraire, je ne suis pas non plus un imbécile. A l'inverse, je suis un fin stratagème capable d’élaborer des plans des plus tordus qui fonctionnent à la perfection. Je suis très contentieux, fidèle à mes engagements je m'investi à fond dans tout ce que je fais. Je suis un adversaire de haut niveau, capable de remporter des duels interminables, l’expérience ! Il n’y a rien de tel. Rien de plus simple que d’anticiper ce que va faire mon adversaire, et même s’il m’arrive de faire des erreurs, mon endurance me permet de tenir le coup en toute situation. Mon gout très prononcé pour le danger et l’action m’a valut beaucoup de séjour à l’hôpital ; souvent lors de mes missions mon coté téméraire reprends le dessus et c’est toujours un franc succès malgré cela, ce qui m’a valut de monter si haut dans la hiérarchie, on n'est jamais mieux servit que par soit même. Je suis un peu orgueilleux je l’admets, qu’importe. Qui ne prendrait pas un peu la grosse tête d’être si doué dans la vie ? J’ai toujours fait le meilleur de moi-même pour réussir dans la vie, et quand quelque chose est un peu plus difficile, je persévère et je trouve toujours une solution. J’ai confiance en moi, c’est un assez grand équilibre pour moi que d’être moi. (Tordu je sais) Mon instinct est le bon, il m’a rarement trompé. Je suis également quelqu’un de sympathique, de courtois (mais parfois je peux être assez exécrable et arrogant), j’aime beaucoup rire, faire des activités entre amis (boire en fait parti), légèrement sarcastique à mes heures et je dois avouer bien aimer me moquer des gens qui le méritent et ne pas hésiter à montrer aux autres qu’ils sont stupides quand l’occasion se présente (et c’est assez souvent croyez moi, des imbéciles on en trouve à toutes les rues). Je suis quelqu'un de très joueur, j'aime beaucoup m'amuser. Mon travail me demande beaucoup de concentration, je me lâche un peu plus dans la vie privée.

    • PARTICULARITÉ(S) :
    Mes différences ? Je suis très intelligent. Je suis anticonformiste il faut l’avouer, je suis peut-être un peu trop sincère et direct. Ce coté loufoque donne l’impression à mes adversaires d’avoir à faire avec un amateur, leur naïveté est assez risible je dois l’avouer. Je suis un éternel insatisfait, j’ai toujours l’impression qu’il me manque quelque chose... Si je le trouve je vous ferais signe. Je danse très bien le cha-cha-cha.

    • PASSION(S) & LOISIR(S) :
    Ma première passion, c'est mon travail. Ma seconde est vraisemblablement les affaires. Puis passe en troisième position le sport. Pour ce qui est de mon temps libre, quand j'en ait car je passe beaucoup de temps au travail ce qui me laisse peu de temps pour m'amuser mais la compagnie de mes amis reste très importante à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:39
NOW TELL ME YOUR STORY
    • SITUATION FAMILIALE :
    Mes parents étaient deux individus très fiers de leurs origines, je l'ai ait beaucoup aimé malgré nos divergences d'opinions, ils resteront toujours mes seuls parents et je ne peux pas les renier. J’ai un frère avec lequel j’avais longtemps été en compétition avant de laisser tomber trouvant ce jeu puéril, j’avais grandi. Mais pas lui... Au point de gâcher ma vie sans que je le sache vraiment. Il avait mal tourné, et il c'était dressé en travers de mon chemin, malgré nos liens de sang, j'ai du le mettre derrière les barreaux, un jour difficile pour moi... J’ai une nièce Pandora, la fille de mon frère cadet. J'ignore si elle m'en veut d'avoir bouclé son père en prison, à vrai dire je ne l'a connais pas vraiment, puis il y'a Olivier et Stella que je connais encore moins. Et pour finir, je suis marié à Laurina, une jeune femme spéciale. Parfois je me demande ce qui m’a poussé à faire ce choix, j’ai l’impression qu’il manque des morceaux dans ma vie. Mais je n’ai pas le temps de me consacré à ma vie privé et à me poser trop de question.

    • VOTRE HISTOIRE :
    Douze mai. Des hurlements déchiraient l’Angleterre. Non, il ne s’agissait pas d’un cochon qu’on égorge, mais de ma pauvre mère qui poussait de toutes ses forces pour extraire un bébé de 2,3 kilogrammes pour 48 centimètres de son bassin étroit. Une demi-heure de souffrance, elle refusait qu’on l’opère, elle préférait souffrir comme une bête par fierté. Et c’est ainsi que je suis né. Dans un bain de sang, ma mère au bord de l’évanouissement et un père totalement assourdis par les cris de sa femme qui avaient paralysé son cerveau de telle sorte qu’il commençait à avoir des vertiges. Avouez-le, nous sommes tous bien heureux que le cerveau humain ne puisse garder mémoire de cette boucherie qu’est notre premier jour. Un an plus tard, ma mère tentait à nouveau l’expérience, en mettant au monde Henry. Un peu plus gros que moi à la naissance, c’était peut-être un signe de la place qu’il prendrait ultérieurement dans ma vie qui sait. Henry aimait faire tout ce que je faisais, il prenait exemple sur moi parce que j’étais plus âgé, cela me plaisais de jouer les grands frères model ; jusqu’au jour où il c’était mis en tête de faire « mieux » que moi. Alors ce petit jeu m’avait plût également, et c’est ainsi que notre rivalité est née. Cependant j’étais loin d’imaginer de ce qui allait se produire à force de ce petit manège... Je fus envoyé à Poudlard, mon intelligence me fit aller à Serdaigle. Je fus ravi d’y aller et mes parents ne s’en plaignaient pas même s’ils auraient préférés me voir aller à Serpentard. Alors, l’année suivante mon frère fit mieux que moi aux yeux de mes parents, et fut envoyé à Serpentard. Notre rivalité explosa à Poudlard. Nous n’étions pas dans la même maison, était c’était à celui qui rapportera le plus de points à sa maison. Évidement je gagnais à ce petit jeu. Puis Henry changea les règles, il fit tout pour que je fasse perdre des points, et il excellait dans le domaine. Il me provoquait pour que je perde des points. Puis j’ai utilisé la technique : je l’ignore. Et ça marchait Henry fit perdre des points à sa maison en s’acharnant sur moi, et moi qui jouait les martyr. Nous nous battions parfois et souvent c’était ma cause qui était défendue, encore un domaine où je gagnais. Coté cœur, c’était exactement la même chose. Dés que je m’intéressais à une fille, il s’intéressait à elle et vise versa. Mais une fois j’ai été vraiment intéressé par une fille, elle s’appelait Prudence, j’étais véritablement amoureux de cette jeune femme je dois l’avouer. Mes sentiments ne passèrent pas inaperçus aux yeux de mon frère et il l’a demanda en fiançailles, et elle accepta. Ce jour là, j’eus le cœur brisé. Alors, à partir de ce jour, je ne voulus plus jamais jouer aux frères rivaux et je laissais tomber, songeant que tout cela ne présagé rien de bon. Malheureusement, mon frère ne laissa jamais tomber cette compétition. Arriva alors la fin de mes études, je décidais de m’en aller ailleurs. J’avais besoin d’air probablement. Je suis parti m’installer en France pour poursuivre ma vie loin de mon frère et de la femme que j’aimais.

    En France, je poursuivis ma formation. Je devenais Auror et langue de Plombs. Je fêtais l’événement avec quelques amis et je rencontrais lors de cette soirée une charmante jeune femme, mannequin qui répondait au nom de Laurina. Elle m’avait séduit et nous couchions ensemble quelques fois, puis régulièrement. Elle se jeta à l’eau, me révélant ses sentiments, et de mon coté je tendais à oublier Prudence. Alors c’est ainsi que nous sommes devenus un couple de façon officielle. L’année qui suivit, je demandais la jeune femme en mariage, et elle accepta. Une fois nos alliances échangées, suite à un beau mariage, parmi les invités il y avait évidement mon frère et sa compagne. Nous avions longuement discuté. Depuis ce jour là, je me rendais régulièrement chez eux pour discuter, souvent Laurina ne venait pas et je me trouvais seul avec Prudence car mon frère était souvent absent. J’avais fini par prêté de l’argent à Laurina pour qu’elle lance sa ligne de vêtements qui marchait du tonnerre de dieu. Et moi, je continuais à rendre visite à ma belle sœur. Puis, nous avions fini par nous rapprocher de plus en plus, au point que j’avais fini par atterrir dans son lit. On s’aimait c’était certains. Je songe que je n’avais jamais cessé de l’aimer un seul instant depuis le jour où je l’avais vu dans un couloir de Poudlard. Nous nous revoyons régulièrement, c’était tout ce qu’il pouvait avoir de plus magique en ce monde, j’étais un homme comblé même si je devais la partager avec mon frère... J’étais assez sur les nerfs en sa compagnie, ne voyait-il pas à quel point elle était malheureuse ? Mon frère battait sa femme sans le moindre scrupule, un comportement qui me répugnait chez lui. Puis un jour mon frère a débarqué chez moi fou de rage. Il m’annonça être au courant de tout, je fus extrêmement gêné je dois l’avouer. Sa rage se lisait sur son visage, il me haïssait de toute son âme et je ne parvenais pas même à culpabiliser, car je n’avais fait que ce que mon cœur voulait. C’est alors qu’il m’annonça qu’elle était enceinte, de moi. Je fus d’abord choqué par la nouvelle, mon sang ne fit qu’un tour. Puis je bus un petit verre de scotch avant de lui répondre que j’étais près à assumer la responsabilité des mes actes. Alors il se mit dans une colère noire avant de disparaitre. Alors, je m’étais installé sur le divan et je méditais à la nouvelle... Papa... Ce n’était vraiment pas au programme... Mais je devais assumer ! C’était un don du ciel, j’allais avoir un enfant avec la femme que j’aimais le plus au monde... J’annonçais la nouvelle à mon amie Alicia qui fut ravie de l’apprendre malgré que ma situation l’inquiété quelque peu. Moi, j’étais aux anges à l’idée d’avoir un enfant avec Prudence. Elle était si malheureuse avec Henry, je souhaitais qu’elle vienne vivre avec moi, pleins de progrès me traversaient l’esprit, pour une fois que je ne pensais pas qu’à ma carrière, mais tous mes rêves basculèrent du coté obscur... Mon bonheur m’avait empêché d’être méfiant... Notamment des personnes qui nous étaient les plus proches : nos conjoints respectifs. Ils avaient tout deux élaborés un plan pour mettre un terme à cette situation qui leur était dérangeante. Effacer nos mémoires. Un plan diabolique exécuté à la perfection. Henry c’était chargé de vider ma mémoire des derniers mois de ma vie, et ma chère femme de ma douce Prudence. Ainsi, nous nous souvenions plus de rien, et Prudence était enceinte d’Henry, et nous n’avions jamais été des amants. Je ne me souviens de rien, je trouve cela étrange parfois j’y réfléchis, je me dis qu’un jour cela me reviendra, mais en attendant je devais continuer d’avancer avec ce vide en moi... Toutes les vérités sont-elles bonnes à entendre ?

    Aujourd’hui, ma vie est un peu folle peut-être... Ma carrière professionnelle à explosée, celle de ma femme aussi. Fonder une famille ne m’intéresse absolument pas. L’argent n’est pas vraiment ma principale motivation, c’est plutôt un loisir que d’investir. Je fais ce métier avant tout pour mon plaisir, je ne fais aucunement cela pour de l’argent, car même si ce job était mal payé, je le ferais tout de même. En parlant de mon métier, j’ai emprisonné mon propre frère à Azkaban, j’avais très bien vu qu’il tournait mal, et malgré mes menaces il ne me laissait entrevoir que sa haine. Alors je l’ai combattu, et sa rage était des plus fortes, il a perdu. Probablement une défaite difficile à avaler pour lui, au point de vouloir compromettre ma mission de filature en publique, suite à cela. J’ai été obligé de procéder à son arrestation... Ce fut un coup dur pour moi, et malgré les congés que l’on m’avait proposés j’avais refusé. Je songeais que les trois enfants d’Henry me détestaient de toute leur âme, j’espérais qu’ils ne déverseraient pas leurs haines contre la société en servant une idée extrémiste à l’instar de leur père. Suite à cela j’ai été promu chef de brigade, puis par la suite chef du département des aurors, et évidement, j’allais toujours sur le terrain. Je ne suis pas de ces larves et lâches qui envoient des aurors sur les terrains sur des ordres fictifs, j'élaborais le plan, et je l’accomplissais avec mes hommes. C’est ce qui avait fait ma réputation. Au point que le ministère de la magie anglais à fait appel à moi pour mettre un terme à toute cette pagaille. Mes objectifs ? Élaborer un plan efficace pour mettre à genoux ces deux extrémistes. Tenter de retrouver les morceaux qui manquent à mon histoire. Essayer de recoller les morceaux avec les enfants d’Henry, aujourd’hui orphelin. Je dois avouer que mon avenir risque d’être riche en actions et en émottions.



    • RELATIONS :


    Henry Deschanel

    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. Eric_Dane_017
    Mon petit frère ▬ Depuis tous petits nous sommes rivaux sur tout point. Henry a toujours voulu mieux faire que moi, il n’était pas aussi talentueux mais sa détermination était immense. Aussi à l’école des sorciers, je tombais amoureux d’une femme qu’il épousa. Je fus brisé, mais ça ne je m’en souviens plus... C’est un néant. Je sais seulement qu’elle n’était pas si heureuse que ça avec lui, et qu’il avait trois enfants. Henry ne marchait pas tout droit, et c’est à contre cœur après maintes et maintes recommandations que je dus le mettre derrière les barreaux l’ayant pris la main dans le sac devant témoins, je n’avais pas d’autre choix. Au fond je l’aime bien, il reste mon petit frère malgré tout, même si lui me déteste et me renie. Peut-être que si la vérité éclatait enfin je me poserais moins de question sur son emprisonnement. crédit icon




    Laurina Deschanel

    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 006
    Ma femme ▬J’ai épousé Laurina peu après mon admission de Langues de Plombs. Mannequin, elle m’avait séduite avec ses courbes magnifiques. C’est une femme possessive, elle ne me laisse jamais respirer, c’est qu’elle m’aime non ? Si je savais qu’elle avait effacé ma mémoire et m'avait menti toutes ses années sur ma paternité, tout serait bien différent entre nous... crédit icon




    Pandora Deschanel

    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 24785128
    Ma Nièce/fille ▬ Je n’ai jamais été vraiment proche de ma nièce. Elle ne ressemble pas vraiment à son père, parfois je lui trouve des similitudes avec ma personne, mais les gènes vous savez, c’est un mystère... Je me demande parfois si elle m’en veut d' avoir mis son père derrière les barreaux, je sais qu’un jour nous devrions en parler. C’est inévitable, une discutions s’impose. / J’ignore que c’est ma fille, j’ignore que j’ai été trompé par ma propre femme et mon frère durant toutes ses années. Comment pourrais-je supporter d’avoir raté l’élevage de ma propre fille ? Un bouleversement qui ne saurait tarder à arriver... crédit icon




    Olivier Deschanel

    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. Cory-cory-monteith-14298591-100-100
    Mon neveu ▬ Je n’ai jamais été vraiment proche de mon neveu. Je me demande parfois si elle m’en veut d'avoir mis son père derrière les barreaux, je sais qu’un jour nous devrions en parler. C’est inévitable, une discutions s’impose. crédit icon




    Stella Deschanel

    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 34149838
    Ma Nièce ▬ Je n’ai jamais été vraiment proche de ma nièce. Je me demande parfois si elle m’en veut d'avoir mis son père derrière les barreaux, je sais qu’un jour nous devrions en parler. C’est inévitable, une discutions s’impose. crédit icon




    Alicia Rogue

    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. Kate_Beckinsale_Icon_1_by_Jewell89
    Véritable amitié ▬ Nous nous sommes rencontré à Poudlard, tout deux à Serdaigle j'ai toujours été là pour l'épauler. une fois sur le marché du travail je la revoyais régulièrement car notre amitié était très forte. Aujourd'hui nous sommes encore de grands amis, je crois que rien ne pourra jamais briser notre amitié. / Si je savais que durant tout ce temps elle m'avait menti, enfin pas vraiment, mais elle avait "oublié' de me dire la vérité. Probablement serais-je très déçu, ce serait difficile pour moi. Notre amitié risquerait d'être fortement compromise. crédit icon



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:39
WHAT ELSE SWEETIE
    • ANIMAL DE COMPAGNIE :
    Quand j’étais jeune, mes parents ne voulaient pas d’animaux. Pourtant j’avais essayé tant bien que mal de les amadouer et malgré mes ruses, la réponse avait toujours été : Non. Mes parents, peut-être bien les seuls que je n’ai jamais su duper, peut-être me connaissaient-ils trop bien. Une fois à l’école des sorciers, j’avais eu le droit à un stupide hibou qui était des plus sauvages, j’avais songé que je ne finirais jamais ma scolarité avec mes dix doigts. Fort heureusement pour moi, un jour il est tombé malade (mangeant un rat in varié probablement), et j’eus le droit à un nouvel animal : un chat. Je l'’aimais beaucoup ce chat d'ailleurs. Malheureusement, lui aussi est mort. Et bien oui, ces bêtes là ne sont pas éternelles malheureusement. Par la suite, j’avais adopté un chien, un chien particulièrement intelligent et bien dressé, mais suite à mon mariage je dus le confier à quelqu’un d’autre puisque ma femme ne supportait pas la vue d’une bestiole chez elle. Bref, pas d’animaux mais beaucoup de souvenirs.

    • PROFESSION ET MOTIVATION :
    Je suis le propriétaire plusieurs boutiques sur le chemin de traverse, pour un simple passe temps et le plaisir de faire de bonnes affaires, et cela fait plaisir à ma femme qui grâce à tout cet argent à le loisir d'avoir une garde robe aussi grande que notre séjour. Mais avant tout un Auror et une langue de plomb depuis plusieurs années, pour mon gout prononcé du danger bien évidement, il me fallait un métier avec du mouvement et quoi de mieux que cette vocation? Je suis également Chef du bureau des Aurors depuis maintenant dix ans en France. J'ai gravis les échelons petit à petit. Je suis venue à la rescousse en Angleterre sur demande sur ministère de la magie anglais, pour mettre un terme à cette période de tension sur l'île britannique. Il me manquait justement un peu d'action, et retourner en Angleterre est vraiment agréable.

    • EN PROFONDEUR :
    Soyons honnêtes, je ne manque de rien. J’ai tout ce que je veux. J’ai beaucoup d’argent, un pavillon en France, un appartement londonien avec un vue resplendissante. Je mène la grande vie, risquer sa vie tout les jours ça a un prix. Je vis avec ma femme dans notre appartement londonien, nous y sommes très bien installer si vous voulez savoir.

    • VOTRE POSITION FACE À NOTRE INTRIGUE GÉNÉRALE :
    Évidement que je suis du coté d’Albus Dumbledore. Les deux autres ne sont rien d’autres que des hippies complètement cintrés. L’un vote l’apocalypse, tandis que l’autre veut nous soumettre à ses idées de communiste. Pauvre monde. Quand à ce qu’il se passe dans l’école c’est absolument révoltant, mettre les enfants, notre avenir (du moins pour les moins idiots) dans une telle situation. C’est une preuve de plus de la bassesse de cet Hellson. Je suis venu en Angleterre pour mettre au point une stratégie visant à mettre un terme à ce chaos. Quand à Voldemort, toujours fidèle à lui-même et ses idéaux extrémistes... Ces deux clans s’opposent, mais au moins, ils ont un point commun : je suis leur ennemi.

    • ET SI ON SE PROJETAIT DANS L'AVENIR? :
    Mon avenir ? Le temps le plus important selon moi est le présent. Mais si vous insistez... J’espère que le monde ira beaucoup mieux, et si ce n’est pas le cas je continuerais à lutter. Fonder une famille n’est pas dans mes priorités pour le moment, et je doute que ma femme veuille d’un enfant (dans le cas contraire, à moi de devoir la convaincre que c’est une erreur). Si les deux extrémistes venaient à tomber, j’ignore ce que je ferais. J’ai songé plusieurs fois à prendre ma retraite, mais je pense que je m’ennuierais. Alors l’avenir, je ne veux pas vraiment y penser. Et consacrer mes pensées à une solution pour l’instant présent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:40
YOU INTEREST ME



    Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 100408083902963163
    © Bazzart
• PSEUDO : CherryMoofin
• LOCALISATION : Picardie
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ESTED? : PRD
• VOTRE AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup =)
• VOS DISPONIBILITÉS : 5/7j
• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Robert Downey JR le magnifique évidement :dancebanane:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:58
Bienvenue parmi nous ! Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 940712
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:02
PAPPAAAAAAAA !!!!! Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 328613 Bienvenue sur ESTED et bonne chance pour ta fiche, n'hésite surtout pas si tu as la moindre question C:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:04
Merci Hermione :hugh1:

Pandy' :hugh1: (tu vas me haïr avec ce surnom 😄 )
Merci beaucoup, surtout si tu vois une incohérence sur ma fiche, n'hésites pas à me le dire =) J'essaie de cerner au mieux le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:35
Yeahh Théo' Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 328613 :hugh1: :friends:

Bienvenue sur le forum,
Bonne chance pour ta fiche :)

Par ailleurs j'aime beaucoup ton kit Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 590363
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:44
Bienvenue! Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 17:50
Merci Alicia Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 928188
J'ai longtemps hésité dans le choix du gif xD
Tellement beau ce Robert (a)

Merci Emy :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:28
Bienvenue et bonne chance pour la suite de la fiche. 😄
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:34
Merci :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:38
Oh... My... GOSH !!!!
Robert Downey Jr... *bave*

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite de ta fiche Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:44
Merci beaucoup demoiselle mangemort 😄
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Dim 25 Mar - 18:46
J'avais hâte que ce personnage soit joué !
Bienvenue parmi nous Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 801472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:48
Et bien me voila Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 789251
Merci beaucoup, ton avatar est très bien réalisé j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Dim 25 Mar - 19:14
Le papa de Dora Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 328613 Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 328613
Bienvenue Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 613598 Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 613598
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 19:51
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 19:52
Oh par Merlin ! J'adore ce personnage rien qu'avec le scénarii de Pado'. Alors je suis trop content qu'il soit joué !

Bienvenue parmi nous Théodore ! Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 789251
J'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Dim 25 Mar - 19:56
J'en connais une qui à sauté au plafond :P

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 928188 Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 928188 Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 928188
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 18:27
Merci Harry & Jesse Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 984531

J'ai terminé ma fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Lun 26 Mar - 18:41
Pour moi, tout est bon ! Décidement, j'aime Théodore <3
Par contre, je laisse Pandora te valider vu qu'il s'agit d'un de ses scénarii et pas des moindres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Mar - 19:32
Merci =)
Pas de souci je l'ai mpotté pour lui signaler que ma fiche était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Lun 26 Mar - 19:34
J'ADORE cette fiche Théodore C. Deschanel ~ Pour être irremplaçable, il faut être différent. 328613
Comme Kay, je laisse Dora te valider <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: