RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice au pays des (non-)merveilles.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Jan - 20:13

ALICE SULLIVAN
LIENS



Alice était connue à Poudlard. Garce manipulatrice et peste invétérée de Serpentard, la miss incarne parfaitement tout ce que les autres peuvent détester. Elle ne s'entendait qu'avec de rares personnes, qui étaient généralement à Serpentard et qui constituent aujourd'hui le noyau de ses proches. Elle déteste par principe les nés moldus en raison de son éducation et a fait de la persécution et de la manipulation un passe-temps lorsqu'elle était à Poudlard. Mais les temps ont changé, il n'est plus question que de ça.

Elle a quitté le château avant même d'y passer sa dernière année. En effet, après le huis-clos et l'horreur de la Nuit Rouge, elle a décidé comme d'autres de ne plus revenir au château et de faire sa vie à l'extérieur. Elle s'est alliée à Aaron Kingfell et elle est devenue la vice-présidente du parti de l'Héritage. Puis Aaron est mort, tué par le leader anarchiste, et Alice a pris la place de dirigeante. Puis l'Inquisition a fait disparaître l'Héritage, et Alice, qui n'a rien vu venir, se retrouve... sans rien.

Désœuvrée, elle a fini par se décider à rejoindre les nouveaux rangs des surveillants de Poudlard. Elle y connaît bien William Burwell, ancien Serpentard, qui est également surveillant. Et puis, quelle parfaite opportunité pour instaurer à nouveau son règne dans l'école ? Après tout, c'est peut-être ce qu'elle fait de mieux.

ET MAINTENANT ?

Alice sort avec Doyle Taylor, le père de Zakaria et Wolfgang et l'oncle de Calvin, Edwin et Selena. Autant dire que ça promet des situations plutôt marrantes. Elle a également rejoint les rangs de Gellert Grindelwald, célèbre mage noir des anciens temps revenu sur le devant de la scène. Elle partage totalement ses idées et rêve d'un monde magique libre, sans contraintes, où les sorciers domineraient enfin les moldus.

   

# code by shiya.




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Jan - 20:24

GIRLS





Jesse-Rose Greenwood
Best friend forever ?
Jesse-Rose était sa meilleure amie. Ce fut leur haine commune pour Pandora Deschanel qui les rapprocha tout d'abord, à Poudlard, puis elles apprirent progressivement à mieux se connaître puis à se faire confiance pour se soutenir mutuellement. Alice n'avait jamais eu de meilleure amie avant elle : comme quoi, tout est possible. Elles se font confiance aveuglément, leur entente est parfaite. Seulement, leurs chemins se sont éloignés depuis qu'elles ont quitté Poudlard et que Jesse-Rose est devenue une mangemorte. Alice s'inquiète pour son amie et a participé à un plan pour la rendre amnésique afin de l'arracher des mains des mangemorts. Ce choix marque un tournant dans leur amitié car Jesse-Rose, une fois sa mémoire récupérée, lui en a voulu. Alice, elle, lui en veut d'être devenue le monstre qu'elle est visiblement depuis qu'elle a rejoint les mangemorts. Leur amitié est donc mise à mal par de longs mois de silence.
Kaysa Potter
Meilleures ennemies
Alice et Kaysa, c'est une grande histoire d'amour. Gryffondor, Serpentard... Évidemment que ça fait des étincelles, mais il y a plus que ça. C'est physique. Alice ne supporte pas Kaysa et vice versa. A Poudlard, souvent victime des blagues douteuses du fameux Trio Infernal, Alice se faisait toujours un plaisir de leur renvoyer l'ascenseur et plus particulièrement à Kaysa qui la détestait. Elle lui a déjà causé du tort en se rapprochant considérablement d'Alex et en sortant avec lui, à une époque. Elle s'en est pris également à Nina Lupin en révélant le secret de sa lycanthropie aux médias, après la Nuit Rouge. Toutes les occasions sont bonnes pour s'en prendre à Kaysa Potter... Mais les temps ont changé. Désormais, elles ont quitté Poudlard et elles sont forcées de devenir adultes. Elles ne se côtoient plus et elles devraient même ne plus jamais se voir. Pourtant... Un point commun les unit encore. Le fait qu'elles s'inquiètent toutes les deux pour Jesse-Rose devenue mangemorte. Elles se sont même alliées, pour le sortilège d'amnésie.
Eden Swan
L'amour fou ? Je ne crois pas non
Eden Swan, c'est une longue histoire d'inimitié. Alice la connaît depuis longtemps, puisqu'elles étaient toutes deux à Serpentard et dans le même dortoir. Pourtant, elles ne sont jamais devenues amies. Il faut dire aussi que la brune était une Serpentard atypique, à toujours traîner avec une bande de Gryffondors, à chercher la merde et à ne pas se laisser faire. Il apparut bien vite aux yeux d'Alice qu'Eden ne pouvait être pour elle qu'une adversaire coriace et insupportable. Elle profita du sort du Huis Clos lancé sur le château pour imposer sa loi dans la salle commune des Serpentards et en interdire l'accès à Eden. Aujourd'hui, malgré le fait qu'elles soient sorties de l'école, c'est toujours la guerre ouverte entre elles : tous les coups sont permis.
Leah Goldstein
Guerre froide
Au départ, Alice s'est bien amusée avec Leah. A Poudlard, elle s'est rapprochée de la jeune Gryffondor pour la manipuler et lui faire croire qu'elles pouvaient être amies. En effet, auprès d'elle, Alice arborait un tout autre visage : elle souriait, elle était gentille, prévenante, compatissante, elle écoutait Leah se confier, elle la rassurait, lui donnait des conseils. Tout cela pendant des mois, jusqu'à ce que l'occasion se présente pour retourner sa veste. Alice profita d'un moment où Leah avait une baisse de moral pour lui retourner à la figure tout ce qu'elle lui avait confié : par exemple son sentiment de rejet qu'elle ressentait vis-à-vis de son grand-père, afin de pouvoir lui balancer qu'il n'était pas étonnant qu'elle se fasse rejeter puisque personne ne risquait de l'apprécier... etc. Fière d'elle, Alice boucla la chapitre, mais c'était sans compter la riposte de Leah qui profita du Huis Clos pour exploiter l'absence des adultes et attaquer la blonde à coup de baguette magique : surprise, Alice perdit le duel et depuis, la guerre est déclarée entre elles. Du moins, jusqu'à ce qu'Alice quitte Poudlard et que les deux jeunes femmes s'oublient. S'oublier, vraiment ? Aujourd'hui, Alice revient à Poudlard en tant que surveillante... Alors autant dire que la guerre est déclarée !
Tess Jekelm
Pot-de-colle en chef
Tess Jekelm, c'est une petite sangsue et un pot-de-colle comme jamais Alice n'en a connu. Jamais. A Poudlard, elle ne voyait même pas l'intérêt de s'occuper d'elle, de la manipuler ou la persécuter : c'est dire à quel point cette gamine a le don de l'avoir à l'usure. À quoi bon essayer de persécuter une gosse comme elle ? Trop jeune, trop inutile, trop bizarre, trop collante... Et le pire, c'est que cette gamine s'acharne depuis longtemps pour devenir l'amie d'Alice. L'amie, oui. Autant dire que l'espoir fait vivre.
Iris Prescott
Doux mépris
Iris Prescott, alias la jeune maman de Poudlard à l'époque. Alice n'a jamais compris comment une fille de son âge pouvait tomber enceinte et devenir mère... et encore moins une fille comme elle. Une Poufsouffle, ennuyeuse à souhait. Ridicule ! Pendant leurs dernières années à l'école, Alice ne se priva pour mener la vie dure à la Poufsouffle : tout était bon pour la mépriser et la critiquer. Si bien qu'aujourd'hui, elles ne sont clairement pas des amies. Alice a appris dernièrement qu'Iris sortait avec Alexander Black et qu'elle vivait avec lui... Autant dire que c'est un choc. Comment Black peut-il sortir avec une fille comme Iris Prescott ?!
Selena Rogue
Amies de longue date
Comme quoi, même en amitié, les opposés s'attirent. Selena et Alice sont clairement différentes, mais à Poudlard, elles étaient toutes les deux à Serpentard et de la même année. Elles ont donc partagé le même dortoir pendant 7 ans, ça rapproche. Dans leur cas, si elles ne s'entendaient pas spécialement au départ, elles ont finalement appris à se connaître et à s'apprécier mutuellement. Selena est aujourd'hui une amie de longue date, qui a perduré évidemment après Poudlard. Même s'il est compliqué pour Alice de voir du monde maintenant qu'elle est devenue surveillante à Poudlard, elle peut néanmoins garder un œil sur les cousins de Selena encore à l'école. Et le plus drôle étant que maintenant qu'Alice sort avec l'oncle de Selena, elle devient un peu sa tante ?
Sarah Black
Entente impossible
Sarah... Forcément, une Black et une Sullivan, ça ne risquait pas de donner une entente cordiale. Il faut dire qu'Alice en a fait baver au Trio Infernal à l'époque de Poudlard, et plus précisément au petit frère de Sarah, alors c'était sûr que la brune allait la prendre en grippe. A Poudlard, Sarah était même du genre à coincer Alice au détour d'un couloir pour tenter de la cuisiner et de savoir ce qu'il se passait exactement avec son frère ou même avec Nina Lupin et Kaysa Potter. Alice se rendit vite compte que Sarah essayait de jouer au justicier masqué, ou alors au flic collé constamment à ses basques pour tenter de déjouer ses plans de manipulation ou de persécution. Ce qui amusait Alice, mais aussi parfois l'agaçait lorsque l'ancienne Gryffondor y mettait un peu trop de zèle. Heureusement, elle finit par quitter Poudlard et Alice se fit la réflexion que moins elle serait amenée à croiser Sarah Black à l'avenir, mieux ce serait.


# code by shiya.




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Jan - 0:06

BOYS







Doyle Taylor
Quand Cupidon frappe sans prévenir
Lorsqu'Alice a rencontré Doyle, au départ, elle ignorait totalement qu'il était le père de deux élèves qu'elle côtoyait à Poudlard en tant que surveillante. Il faut dire qu'ils ont plutôt vite fini au lit sans pour autant se renseigner sur leur nom de famille. Le temps a passé, ils se sont vus plusieurs fois, et il y eut un moment où Alice dénicha une photo dans la chambre de Wolfgang (dans la tour des loups-garous à l'époque) où elle reconnut la tronche de Doyle en compagnie des frères Taylor. Ainsi, elle comprit que Doyle était leur père. Si l'idée ne la dérangeait absolument pas, par contre, elle se garda bien de révéler aux adolescents qu'elle sortait avec leur père. Elle ne voyait pas trop comment le dire en même temps, surtout qu'elle s'était vantée auprès de Zakaria de "se taper quelqu'un de vraiment bien foutu en ce moment" et ils en avaient rigolé ensemble. Difficile de caser juste après un "au fait je t'ai pas dit, c'est ton père"... Ils finirent néanmoins par l'apprendre par la force des choses, lorsqu'Alice se retrouva coincée dans une réunion de famille à Pré-au-Lard en compagnie des Taylor mais aussi des Rogue. Elle joue à la fille pas vraiment attachée mais en vérité, elle adore Doyle.
Drago Malefoy
Amitié et difficultés
Alice et Dragon sont amis et même alliés, certes, mais disons que parfois on pourrait avoir tendance à en douter. Comme des membres d'une même famille, ils passent leur temps à se chamailler et à s'agacer des décisions de l'un ou de l'autre car ils ont souvent du mal à se comprendre. Pourtant, ça n'enlève en rien la loyauté qu'ils ont chacun l'un envers l'autre. Lorsque Drago a découvert qu'Alice avait participé à l'enlèvement de Jesse-Rose pour lui faire subir le sortilège Oubliettes et tenter de l'arracher des mangemorts, il en a énormément voulu à son amie. Leur amitié est donc mise à mal. Mais dans le fond, Alice apprécie Drago et elle sait que c'est réciproque, tout comme elle sait qu'elle peut compter sur lui et qu'il peut en faire de même.
Hengist de Woodcroft
L'ex difficile à oublier
S'il y a bien un ex qui sort du lot dans sa petite liste, c'est Hengist. Alice et lui sont sortis ensemble du temps de Poudlard. Leurs caractères respectifs et leurs points communs les ont rapprochés, notamment leur passion pour emmerder le monde et surtout s'embêter l'un l'autre. Le fêtard et la peste. Le Serdaigle et la Serpentard faisaient la paire. Et ça aurait pu continuer, malgré le départ d'Hengist de Poudlard, car il vit à Pré-au-Lard et donc non loin de l'école. Mais Alice tout comme lui se sont laissés dériver chacun de leur côté, jusqu'à s'éloigner puis s'oublier. Hengist s'est trouvé une nouvelle fille et à Poudlard, Alice s'est rapprochée d'Aaron Kingfell du temps du huis-clos pour ensuite le suivre dans le parti politique qu'il avait créé. Mais Hengist et Alice ont été à nouveau amenés à se voir, lorsque la blonde a quitté Poudlard à son tour. Et leur bonne entente était toujours là, comme si de rien n'était : tout est bon à prendre pour se charrier.
Alexander Black
Montagnes russes
Ancien Gryffondor, meilleur ami de Kaysa Potter... Alexander et Alice ne risquaient pas d'être amis. Pourtant, un jeu de séduction s'était installé entre eux au cours de leur cinquième et sixième année à Poudlard. Une dispute monumentale a d'ailleurs éclaté à ce sujet, entre Alex et Kaysa Potter. Alice en était satisfaite mais ces deux-là se sont réconciliés, ce qui a rendu le jeu tout de suite moins amusant, et la détestation naturelle est bien vite revenue s'installer entre eux. Pendant le Huis Clos, Alice a décidé de faire du chantage au jeune homme : ayant découvert le secret de Nina et Kaysa au sujet de la lycanthropie d'une et le statut d'animagus illégal de l'autre, Alice a menacé Alex de tout révéler s'il ne sortait pas avec elle. Histoire de leur causer du tort et faire exploser leur amitié. On peut dire qu'Alice et Alex se sont détestés, oui... Mais maintenant, ils ont quitté Poudlard. Et après une prise d'otage dans une banque moldue, dans laquelle ils se sont retrouvés impliqués malgré eux, Alice et Alex ont finalement noué une amitié inattendue. Comme quoi, même l'impossible est possible.
Harry Potter
Harry qui ?
Le plus logique est encore de se détester... Harry Potter est le frère aîné de cette insupportable Kaysa, qui n'est autre que l'ennemie jurée d'Alice. Cette dernière n'a pas forcément eu l'occasion de connaître plus que ça l’aîné de la fratrie Potter. Ils se sont connus à Poudlard, bien sûr, mais leurs rencontres étaient rares. Quelques fois, au détour d'un couloir, dans la bibliothèque, ils se croisaient : c'était là l'occasion pour Alice de provoquer, de rabaisser, de lui asséner quelques remarques désobligeantes, de se moquer de lui avec des sourires charmeurs. Il est un Potter, il est lié à Kaysa, il est ennuyeux à mourir, alors le plus logique est effectivement de le détester.
Edwin Rogue
Vieil esprit de compétition
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Calvin Rogue
Association de malfaiteurs
TEXTE TEXTE TEXTE
Wulfric Mulciber
Comme frère et soeur
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Zakaria Taylor
Alliés contre l'adversité
TEXTE TEXTE TEXTE
Wolfgang Taylor
Elève en charge
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Blaise Zabini
Amis
TEXTE TEXTE TEXTE
Morgan Grey
Chien et chat
La première fois qu'Alice a rencontré Morgan, elle était complètement saoule. Après une soirée arrosée au Hush Bar dont il est justement le gérant, elle a même fini par se réveiller dans son lit. Mais habillée, il ne s'était absolument rien passé. Par la suite, Alice s'est rendue de temps en temps au Hush Bar pour s’asseoir au bar et parler avec Morgan, le chercher, échanger des répliques sarcastiques et cyniques, le casser, le taquiner, se soucier de lui et finalement éprouver de l'affection. Difficile de dire qu'ils sont amis ou quoi que ce soit du genre, parce qu'on ne dirait pas forcément en les voyant, mais pourtant c'est un peu ça. Ils sont comme chiens et chats, mais en même temps, ils se sont pris d'affection. Cette étrange amitié qui les unit apporte en tous cas une part de sérénité dans sa vie qu'elle apprécie.


# code by shiya.




    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 20 Oct - 18:19
LISTING RP



SAISON 1

La Fosse aux Serpents - sujet en commun avec autres Serpentards.
Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder avec Alexander Black.
Un moment de répis dans ce dur monde avec Andrea Livmann.
Happy To Meet You avec Alexander Black.
Mais quelle maladresse... avec Andrew Peverell et Jack Nihil.
Come & dance with me avec Kaysa Potter et Leo.

SAISON 2

AVANT LE HUIS CLOS

Laissez-nous entrer ! - sujet en commun d'intrigue.
Une rencontre aussi glaciale que le temps avec Jillian Stewart et Sam Winalver.
Rencontre nocturne, le début des problèmes avec Iris Prescott.

PENDANT LE HUIS CLOS

You want me, you love me, you hate me ? I don't care avec Alexander Black.
La tigresse et le ligre, une majesté partagée avec Aaron Kingfell.
Contrariétés et frustrations avec Sam Winalver.
TROP c'est TROP ! avec Jesse-Rose Greenwood.
Le lion, le serpent et le blaireau avec Kaysa Potter & Tess Jekelm.
Le pouvoir attire le pouvoir avec Aaron Kingfell.
Les Gryffondors ont bon goût... Non pas possible ! avec Jesse-Rose Greenwood & Alexander Black.
Lâcher de bombes et prises de bec avec Eden Swan.
La rhétorique de la peur - sujet en commun.
Petites explications avec Sam Winalver.
Indiana Jones et la mystérieuse tour de Poudlard - sujet en commun.
Blonde contre Brune, Serpent contre Lion avec Kaysa Potter.

PENDANT LA NUIT ROUGE

Embuscade dans les cachots - sujet en commun.

L’ÉTÉ SUIVANT LA NUIT ROUGE

Le calme après la tempête avec Drago Malefoy.

SAISON 3

AU COMMENCEMENT

Rouages et roués avec Aaron Kingfell.
Amie ou ennemie... ? avec Jesse-Rose Greenwood.
Tu ne peux pas savoir à quel point cette rencontre m'enchante... avec Kaysa Potter.
Rendez-vous d'affaires ou retrouvailles ? avec Sam Winalver.
Ivresse et liberté avec Morgan Grey.

APRÈS LA MORT D'AARON KINGFELL

Just looking for freedom avec Jesse-Rose Greenwood.
Avoue, je t'ai manqué Sullivan ! avec Kaysa Potter.
Holding hands while the walls come tumbling down avec Alexander Black.
Time has come avec Drago Malefoy.

ÉTÉ - COUPE DU MONDE DE QUIDDITCH

Girls run the world avec Tess Jekelm.
Alias & mascarade avec Eden Swan.

SAISON 4

DÉBUT DE L’ANNÉE 2000

Dois-je te pardonner ô dearest friend ? avec Jesse-Rose Greenwood.
Surprise Sullivan, c'est encore moi ! avec Kaysa Potter.
Nouvel an sous les barreaux - sujet en commun pour le nouvel an 2000.
Après avoir fini la bouteille, je serais philosophe avec Calvin Rogue, Edwin Rogue, Wolfgang Taylor et Zakaria Taylor.
Personne ne devait savoir avec Seamus Finnigan.

LE RÈGNE DE VOLDEMORT

IT'S A DAY THAT I'LL NEVER MISS avec le clan Taylor/Rogue/dérivés.



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Oct - 14:42
Invité
Coucou !

Que dirais-tu d'actualiser notre lien ?
Je voudrais continuer dans le positif entre Alice et Blaise parce qu'en y regardant bien, c'est sa seule véritable amie avec Drago et Pansy :D

Pour rappel, ça donnait ça de mon côté
Spoiler:
 

Je pensais qu'ils pourraient continuer de se côtoyer à l'université étant donné qu'ils sont tous deux sorties de Poudlard. Même si ils ne sont pas dans la même branche d'études, ils se croisent forcément et j'imagine très bien Blaise continuer à la cotoyer tout naturellement comme au temps de Poudlard.
Après, pour ce qui est de leur camp, il serait forcément au courant de son rôle dans l'Héritage. Par contre, lui, il va pas s'amuser à dire qu'il est Mangemort (et encore moins anarchiste). Pour lui, il s'en foutra qu'Alice est choisis cette voie d'autant qu'elle a toujours fais ce qui lui plaisait, c'est même ce qui les a rapproché. Et il pourra lui en parler sans aucun soucis. Même si à Poudlard, il ne respectait pas du tout les règles de Kingfell parce qu'il détestait se laisser dicter sa conduite. Pour autant, il ne méprise pas son ancien camarade et donc ça ne lui pose pas de problème. Et puis, honnêtement, l'Héritage est un peu le cadet de ses soucis. Après, est-ce qu'Alice essayera d'en savoir plus sur ses idéaux à lui ?

Comment tu vois l'évolution de leur relation, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Oct - 19:59
Blaise :hugh1:  Alors oui, continuons dans le positif, c'est obligé, je ne vois vraiment pas la chose changer ! J'aime beaucoup leur lien

On peut même dire que ça s'est approfondi depuis leur sortie de Poudlard. D'accord, ils ne sont peut-être pas dans la même branche d'études mais ça ne change rien. Je les imagine bien se côtoyer souvent sur le campus oui, pourquoi pas prendre l'habitude de boire régulièrement un verre ou un café ensemble aux sorties de cours, mais se côtoyer à côté également. Pendant des soirées, ou même, Alice pourrait l'inviter de temps en temps chez elle comme elle a désormais un appartement sur Londres (ses parents étant à Oxford.) Bref, des amis complices quoi.

Après effectivement pour les camps, même si Alice s'en fiche un peu dans le sens où elle ne cherche pas à connaître obsessionnellement le camp de chacun, elle va forcément être amenée à se demander si Blaise en a rejoint un. Surtout qu'ils viennent de Serpentard, de familles de sang-pur et que beaucoup d'entre eux sont destinés à devenir mangemort. Donc ça pourrait être intéressant qu'Alice soit amenée à découvrir que Blaise est un mangemort, surtout si elle sait que ce n'était pas du tout la volonté de Blaise. Enfin, tout du moins qu'il n'a jamais montré une attirance pour les idéaux de Voldemort, du coup ça l'interpellerait forcément du fait qu'ils sont tous les deux du genre à vouloir diriger leur vie comme ils l'entendent. Après, je ne la vois pas savoir que Blaise est un anarchistes donc de ce fait, elle ne pourra pas savoir que Blaise dirige effectivement sa vie comme il l'entend. Tout aura le loisir d'évoluer, bien sûr, mais il faudrait voir ce qu'on pourrait tirer de tout ça pour le moment. Par exemple, on peut partir du principe qu'elle ne sait pas encore que Blaise est un mangemort, mais elle pourra le découvrir éventuellement en RP, à voir. Tu en penses quoi ? :)



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 20:09
Invité
C'est parfait ! Ça me va tout à fait, c'est ce que j'imaginais aussi ! Et Blaise aussi à son propre appartement sur Londres, donc idem, il pourrait l'inviter et tout.

Et sinon, on fait comme ça. On se fera un rp en temps voulu pour la découverte. En sachant que Alice était co-dirigeante de l'Héritage, elle doit avoir accès à pas mal d'info. Et comme l'Héritage intervient dans la chasse au mangemort, Aaron aurait pu apprendre par les gens qui le renseigne (qui que se soit) le nom des nouveaux mangemorts, dont Blaise. Ca pourrait être comme ça qu'elle le découvre :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Oct - 20:21
Ah oui, pas bête du tout, on pourra exploiter ce filon ! On se fera ça, alors  Faut qu'Alice arrête d'avoir des amis mangemorts, décidément xD

D'ailleurs, juste en passant pour être sûre, Blaise a la Marque des Ténèbres ou pas ? Je ne sais plus si les nouvelles recrues sont marquées tout de suite ou s'ils attendent un peu.



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 20:40
Invité
Euh ... Je n'ai pas la réponse à cette question ! xD

Non mais je pense qu'il faut d'abord qu'il fasse ses preuve avant d'être marquée. Jesse-Rose est une exeption parce qu'elle précipite les choses et qu'elle est sous la coupe des Lestrange qui font tout pour la former au mieux (et au plus vite). Mais Drago n'est pas encore marqué, par exemple. Je vais revoir ça mais pas encore selon moi.

Ceci dit, il le sera, quoiqu'il arrive !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 22:14
Invité
Ah que coucou !

Je pense qu'il faudrait revoir notre lien, vu les évolutions de nos persos respectifs...  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 250
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 21 Sep - 12:04
Hey ! Dis-moi, que dirais-tu de reprendre notre lien ? Pour rappel, il ressemblait à ça

Spoiler:
 

Si tu es ok pour repartir sur cette base, que dirais-tu d'actualiser ? Le temps est passé depuis sa vice-présidence de l'Héritage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 19:56
Ouiiiiiiiiiiiii Blaise

J'adore leur amitié alors oui, je veux rester sur cette base Après, pour actualiser, je pense qu'il n'y a pas grand chose si ce n'est la période où Alice a pactisé avec Harry, Kaysa et Nate pour faire perdre la mémoire à Jessie : comment l'aurait pris Blaise, en sachant que ça avait éloigné Jessie de Drago et que ce dernier l'avait mal pris ? Sinon, maintenant, Alice a été éjectée de l'Héritage alors elle se retrouve esseulée et vexée, alors disons qu'elle doit être drôle à se plaindre, à jouer les victimes et à assurer qu'elle ne sait plus quoi faire de sa vie mdr



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harry J. Potter
Attrapeur professionnel
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 1082
Célébrité sur l'avatar : Daniel Radcliffe
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Sep - 22:38
Tu sais quoi ... ? Je crois que Blaise va se foutre de sa gueule, gentiment mais quand même

Bon, et puis, plus sérieusement je suis en train de réfléchir à la réaction de Blaise suite au pacte avec Potter (coucou, c'est moi !), Potter junior et Nath' ... En fait, je pense que ça va dépendre de ce qu'il pense de Jesse. Vu qu'il fait partie des mangemorts, je pense sincèrement qu'elle lui fou la trouille parce que c'est quand même une méchante psychopathe xD Avant, il espérait qu'elle serait un moteur pour sortir Drago de là, mais là, c'est clair qu'avec le plan d'Alice ça a tout foutu en l'air. En même temps, il commence à se dire que c'est surement pas Jesse qui va tirer Drago hors de ce merdier et que son idée de base, c'était un peu pourri ... Même si il sait qu'une partie d'elle n'est pas la mangemorte sans cœur qu'elle montre (notamment parce qu'il sait qu'elle est amie avec Harry et Kaysa, entre autres). Il sait pas trop sur quel pied danser avec elle, en fait. Du coup, je pense qu'il aurait eu une réaction mitigée quand il aura appris pour la tentative d'Alice.

Après, comme il l'aime bien, je pense pas qu'il lui en aura tenu rigueur. Pas comme Drago, parce que lui, c'était très personnel. Ça touchait son couple. Blaise, lui, ça a juste foutu son idée de base en l'air et puis de toute façon, il est même pas sur que ça change grand chose. Et puis, c'est une amie donc il aura compris sa motivation même si lui, son objectif c'est plus sauver Drago que sauver Jesse, tu vois :) Du coup, je pense qu'il lui aura juste signifié que l'idée était foireuse (en plus, avec les Potter quoi ...) mais qu'il comprenait pourquoi elle l'avait fait (il aurait fait pareil pour Drago/Pansy, à sa place). Et ça ne change rien à leur relation. Et comme Alice se retrouve sans rien, j'imagine qu'il s'amuserait à se moquer d'elle quand elle se plaindrait mais qu'il serait un soutien malgré tout. Tu en penses quoi ?

Après, je sais pas si tu veux garder ça comme ça ou faire évoluer autrement, c'est toi qui me dit !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Sep - 16:50
J'adore

Ça me va très bien de faire comme ça alors, j'aime le fait qu'ils soient amis et qu'ils puissent compter l'un sur l'autre, et on aura qu'à voir au fil des RPs et des événement pour faire évoluer ce lien



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Blaise J. Zabini
Étudiant en magie avancée
Âge du personnage : 21 ans
Nombre de messages : 250
Célébrité sur l'avatar : Adonis Bosso
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Nov - 19:15
Coucou,

Qu'en penses-tu ? J'espère que ça t'ira !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Fév - 19:01
3 ans après la guerre... C'est parfait Blaise
Il nous faudra un RP, du moins quand j'aurais rattrapé mon retard

Sinon, avis à tout le monde, je vais mettre à jour tous mes liens et en RP, Alice rejoint les rangs de Poudlard en devenant surveillante - il fallait bien que je la bouge depuis l'Héritage quand même... Elle va pouvoir à nouveau jouer au tyran dans l'école Donc élèves et professeurs, n'hésitez pas !



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 269
Célébrité sur l'avatar : Lucy Hale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Fév - 19:44
Alice surveillante de Poudlard? Je pense qu'il faut mettre notre lien à jour alors! Leah ne sera assurément pas contente de la voir débarquer, et fera certainement tout en son pouvoir pour que son séjour à Poudlard soit le plus court possible!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Fév - 14:29
Leaaaah
Oh que oui, il faut absolument mettre notre lien à jour

Alice va forcément être tentée de reprendre ses habitudes de petite garce... Alors autant dire qu'elle aura Leah dans sa ligne de mire, surtout si elle remarque que cette dernière fait tout pour la faire partir. En gros, la guerre est à nouveau ouverte



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 372
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Mar - 18:43
Je peux ? Tu avais un lien avec l'une des anciennes moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 3 Avr - 13:16
Invité
Dans le pv de Sarah, il est marqué que nos deux miss ne s'aiment pas. Je poste donc ici pour voir cette histoire de lien plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wulfric Mulciber
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 231
Célébrité sur l'avatar : Jonathan Lewis Seward (Johnny Christ)
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Avr - 8:17
Un lien Alice ? J'ai vu que tu es passée par Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Avr - 10:02
SELENA - Evidemment que tu peux Alors je ne me souviens plus très bien dans le détail du lien que j'avais avec l'ancienne Selena, mais je me souviens qu'on avait opté pour du positif. En fait, on peut dire qu'au tout début (comme elles étaient de la même année et de la même maison à Poudlard), Selena et Alice ne s'entendaient pas trop, parce qu'elles sont clairement différentes. Mais petit à petit, elles auraient appris à se connaître et auraient fini par s'entendre contre toute attente ? J'ai déjà un lien avec Edwin, ils s'entendaient bien à Poudlard mais quand Edwin a été exclu de l'équipe de Quidditch de Serpentard, Alice a pris sa place de capitaine, du coup il l'a eu mauvaise et il a eu sa revanche quand Alice s'est vue éjectée de l'Héritage par la prise de pouvoir de l'Inquisition... bref xD Du coup, du positif, déjà ça t'irait ? On peut développer plus dans le détail bien sûr si tu veux

SARAH - Sarah Alors effectivement nos miss peuvent difficilement s'entendre je pense. (Alice existe pour être détestée de beaucoup de gens en fait... xD) A Poudlard, et encore aujourd'hui d'ailleurs, Alice est clairement l'ennemie jurée de Kaysa Potter et aussi, par extension, des autres enfants de maraudeurs. De plus, pendant une période, Alice est sortie avec Alexander à Poudlard : en fait, elle lui faisait du chantage, elle le forçait à sortir avec elle et à s'éloigner de ses meilleures amies, sinon elle balançait au directeur que Kaysa était une animagi illégale. Du coup j'imagine bien que Sarah n'a pas du apprécier qu'on fasse comme ça du tort à son frère ? Après, depuis qu'ils sont sortis de Poudlard, Alice et Alex s'entendent mieux : ils se sont retrouvés tous les deux dans une prise d'otages moldue alors ça a resséré les liens xD Mais comme Sarah et Alice ne se fréquentent pas, j'imagine qu'elles restent encore sur cette animosité. Après, on peut tout à fait développer ensemble de manière plus actuelle bien sûr

WULFRIC - Avec plaisir pour un lien Alors Alice était une Serpentard du genre pimbêche et à persécuter les autres, mais elle n'a jamais fait partie du délire des mangemorts. Elle ne vient pas d'une famille de serviteurs du Lord et elle ne conseille à personne de devenir mangemort, mais elle est amie avec beaucoup de personnes qui le sont devenus (Jesse-Rose, Drago, Blaise...) alors elle comprend très bien qu'on ne puisse pas forcément échapper à ses "obligations familiales". Comme Wulfric est devenu mangemort par la force des choses mais sans le vouloir pour autant, Alice pourrait être un soutien dans le sens où il pourrait lui parler ouvertement de ce qu'il pense de tout ça ? Après à voir si tu veux du positif bien sûr, ce serait parfaitement possible surtout vu le caractère de Wulfric (ils ont des points communs, comme enfants uniques, pourris gâtés, hautains et exécrables... xD), mais si tu cherches autre chose je suis tout ouïe, tous les liens m'intéressent de toute façon



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Nombre de messages : 372
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 10 Avr - 15:37
C'est que Edwin et Alice se sont vraiment pris au sérieux dans leurs batailles Du positif ça serait super. Les deux opposés s'attirent, ça peut même faire des RP très drôles. Et je viens de voir que Alice est surveillante. Elle l'est à Poudlard ? C'est d'autant plus intéressant que les cousins de Selena se trouvent encore au château.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 10 Avr - 16:43
Invité
Okay je vois ! Je pense qu'au début Sarah se tenait à l'écart des chamailleries (disons ça ainsi) de Kaysa et Alice. Je ne la vois pas intervenir dans cette affaire, juste se contenter de les observer, de porter un regard plutôt méprisant sur Alice etc. Elle n'est pas vraiment du genre à se mêler des affaires des autres, surtout que pour le coup, le trio sait (savait) parfaitement se défendre et inversement. Cependant, avec le couple peu assorti Alice/ Alex, je pense que tout aurait changé en effet. Ça aurait forcément créé des questions dans son esprit et aussi une certaine inquiétude en voyant Nina, Kaysa et Alex s'éloigner depuis. Donc au lieu de venir poser des questions à son frère (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? ) j'imagine bien Sarah attraper Alice au détour d'un couloir et l'interroger pour savoir ce qu'il se passe, ce qui se trame dans la tête de la serpy etc. Je pense que Alice n'aurait pas vraiment apprécié ? Mais elle s'en serait peut-être amusé après ? Dans tous les cas, je crois que ça ne s'est pas passé comme Sarah le voulait, enfin pas tout à fait. Le point positif ? Elle montrait à Alice qu'elle "la surveillait", mais ta miss ne lui aurait sans doute pas apporter des réponses à ses questions. Ce qui aurait pu considérablement renforcé l'image négative qu'elle renvoyait à Sarah. J'ai lu que Alice était pas mal versée dans la persécution, Sarah défend la veuve et l'orphelin depuis plusieurs années (elle souffre un peu du complexe du héros ) Du coup, on peut imaginer que depuis leur altercation, Sarah se serait mise en tête de déjouer ses plans et de se mettre en travers de sa route lorsqu'elle s'en prenait à.. euh des gens, ce qu'elle ne faisait pas au début. Des petites choses comme ça. Pour le lien actuel, tu as des petits idées ? Comme toi, je vois qu'il y a peu de chances pour qu'elles se croisent de nouveau. Après comme Sarah a encore des connaissances/amis à Poudlard (comme Leah) et que Alice y est surveillante, elle pourrait s'inquiéter de sa présence là-bas et passer à Pré au Lard pour glaner des informations. Mais je ne sais pas si ça peut créer des rencontres
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5717
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Avr - 0:21
SELENA : Mais c'est ça, nos miss sont tellement différentes que ça ne peut que être drôle à voir et à exploiter en RP Et puis Alice a beau être ce qu'elle est, quand elle apprécie quelqu'un, son amitié est vraiment sincère. Et oui, elle est surveillante à Poudlard ! Il faudra que je pense à demander un lien aux jeunes Taylor, justement Dans tous les cas, elle pourra facilement donner de leurs nouvelles à Selena. Du coup on part sur ça ? J'ai hâte d'exploiter ce lien

SARAH : Tu t'appropries très bien le personnage de Sarah, tout ce que tu as dit colle très bien On peut donc dire qu'à l'heure actuelle, nos miss sont clairement des ennemies dans la vie, certes moins qu'au temps de Poudlard mais quand même. Car après tout Alice reste ce qu'elle est, à savoir une peste persécutrice, et Sarah celle qui a le syndrome du héros... Donc elles ne peuvent que s'opposer Surtout si Sarah est amie avec Leah, vu qu'Alice va certainement profiter de sa place à Poudlard pour faire la misère à la miss. On peut dire qu'à un moment, Alice tombe par hasard sur Sarah alors que cette dernière est à Pré-au-Lard pour glaner des informations ? J'imagine que dès qu'elles se voient, de toute façon, les piques volent... Et si Alice se rend compte très vite que Sarah furète l'air de rien pour savoir si tout va bien pour Leah ou d'autres personnes à Poudlard, Alice va trop vouloir lui donner de bonnes raisons de s'inquiéter Après, on pourra toujours exploiter cette inimitié en RP de manière drôle et intéressante, du style si elles se retrouvaient à devoir s'entraider pour quelque chose... A voir, mais dans tous les cas on part sur cette base ?



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]
» Alice (Alice au Pays des Merveilles) [RÉSERVÉ]
» Le Lièvre de Mars (Alice au Pays des Merveilles) [Réservé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents-
Sauter vers: