RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches des Dissidents Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alice au pays des (non-)merveilles.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 13 Avr - 10:43
Je pensais être passé par ta fiche, mais visiblement non. Entre emmerdeurs de Serpentard, on ne peut que s'entendre.

Un lien d'amitié et d'alliance te tenterait-il ? Du temps de Poudlard, malgré les petites disputes entre Ed et Alice, les Serpentard étaient tout de même soudés et en cas de problème, le duo de Rogue n'hésitait pas à intervenir. Puisqu'ils étaient assez bagarreurs et têtes brulées, souvent certains Serpentard déclenchaient des bagarres et venaient ensuite se planquer derrière eux pour qu'ils règlent le problème à leur façon xD

Et pour l'après-Poudlard, Alice est surveillante et a forcément déjà croisé les frères Taylor. Calvin est en "affaire" avec Zakaria, ce n'est pas rare qu'il traine du côté de Poulard

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Jeu 14 Avr - 0:33
MDR j'imagine tellement Alice chercher la merde puis courir se planquer derrière Calvin et Edwin en mode "peur de se casser un ongle"... Ce serait tellement ça. Non parce qu'elle est du genre à savoir se défendre, ou du moins à savoir attaquer, mais elle ne crachera jamais sur l'opportunité d'avoir de l'aide. Elle n'a ni le syndrome du héros ni l'envie de défendre un quelconque honneur, alors...

Et puis vu le caractère de Calvin, ça peut être drôle avec Alice. Ils pourraient même très bien s'entendre au final, donc un lien d'amitié et d'alliance me va très bien

Il faut justement que j'aille demander un lien aux jeunes Taylor Mais j'imaginais déjà partir sur du positif vu qu'Alice s'entend bien avec les Rogue.

Lay me down on thorns and roses
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Jeu 14 Avr - 9:21
Alice c'est Drago en fille, j'adore Ca serait trop ça, les frères Rogue défendaient les petits Serpents à la moindre occasion. C'est là qu'on dit pauvre Severus xD

Oh oui, un lien d'amitié ça serait tout à fait possible, surtout que Calvin n'était pas le dernier pour faire chier le monde. A Poudlard, il fouillait les affaires de son père pour trouver des sortilèges "dangereusement amusants", fallait bien défendre ses camarades juste histoire d'avoir une cible sur qui tester ses petites trouvailles Et grâce à Alice, il devait avoir un bon paquet de cibles, ça ne pouvait qu'arranger ses propres affaires

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Jeu 14 Avr - 14:11
Oh oui Calvin en aura des cibles avec Alice... Vu le nombre de gens qu'elle ne peut pas piffrer et qui ne la piffrent pas en retour

Donc niquel, on part sur ça De plus, je viens de voir avec Wolf, on se disait que ce serait drôle qu'Alice tombe sur eux dans l'histoire du surveillant tué ? Par exemple au moment où ils essayent de sortir le corps de Poudlard, Alice pourrait les croiser par hasard, ça peut être drôle Et du coup elle les aiderait, sur le moment puis même après, comme elle s'entend bien à la fois avec Wolfgang et Zakaria, elle pourra clairement être un soutien et une alliée pour eux dans Poudlard.

Invité
Invité
Mar 19 Avr - 23:50
Invité
J'arrive pas du tout avec quinze métros de retard... xD

Alors, je suis contente que mon interprétation de Sarah te convienne. Je t'avoue que je prends rarement des prédéfinis. Alors ma crainte est toujours d'être à côté de la plaque.
Oui, on peut dire que Alice verra à un moment donné que Sarah rôde un peu dans le coin, l'air de rien. Ça me semble même logique qu'elle la remarque et ça me plait plutôt bien... encore plus si elle lui donne des bonnes raisons de s’inquiéter. (elle risque de se retrouver avec la moitié des ongles en miette avec ça )
Oui, on pourra faire un rp où elles se retrouvent dans une situation peu ordinaire et dans laquelle elles devront s'entraider. En tout cas, cette base me convient parfaitement.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Mer 20 Avr - 0:03
Oh ne t'inquiète pas, tu n'es pas du tout à côté de la plaque et pour nous, le plus important c'est que les membres s'approprient les prédéfinis pour en faire des personnages à leur manière et qui leur plaisent

C'est parfait donc, on part sur cette base et on verra pour faire évoluer ça en RP ! Bon en ce moment je ne suis vraiment pas active en RP parce que je dois rédiger mon mémoire de fin d'études et que je travaille en même temps, mais en juin je devrais retrouver une meilleure disponibilité Je t'ajoute au plus vite à ma fiche de liens, déjà

Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Mer 11 Mai - 21:55
Aliiiiice On a jamais vu pour un lien toutes les deux ! Mais étant surveillante à Poudlard, on doit forcément se côtoyer ! Je vux donc un lien !

Est-ce qu'on part sur un relation récente du à son retour à Poudlard en tant que surveillante ou on part sur quelque chose d'ancien ? Etant donné que Mable est du genre à aller parler à tout le monde par curiosité, ça pourrait être possible. Après, Alice étant assez persécutrice à Poudlard, si Mable y a été directement confronté (soit en voyant une scène, soit un ami à elle qui en est victime) alors elle aurait surement évité les problèmes et ne l'aurait pas embêté. Si elle n'y a pas été confronté, elle est du genre naïve donc il est pas impossible qu'elle soit venu à sa rencontre. Que préferes-tu ? Je sens que ce lien pourrait être très drôle !
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Mar 17 Mai - 13:54
Oh mais c'est vrai qu'on n'a jamais établi de lien toutes les deux

Alors je pense qu'on peut partir de Tess : vu que Mable est très proche d'elle, elle doit forcément savoir que Tess adore Alice ? (A se demander pourquoi, oui... xD) Mais du coup, Alice considère Tess comme un vrai de pot-de-colle et l'avantage, c'est qu'elle préfère l'éviter plutôt que lui faire la misère. Ainsi, je pense que ça peut être un peu pareil avec Mable : comme elle n'est jamais bien loin de Tess, Mable peut avoir évité les soucis avec Alice. Ou alors elle a pu assister à une scène où Alice faisait la misère à quelqu'un, effectivement, mais elle aurait pris ses distances et n'y aurait jamais été confrontée. Après, on peut jouer sur sa naïveté et son amitié avec Tess : comme Tess chante toujours les louanges d'Alice, Mable peut peut-être se dire qu'Alice doit être une fille sympa à connaître ? xD

En partant de ça, on peut voir pour actualiser le lien maintenant qu'Alice est surveillante. Par exemple, comme Tess et Mable cherchent à faire partir du groupe anti-Hikkins avec Stacy et Alec, et qu'ils sont du genre à faire des conneries (enfin, sauf Alec, mais le pauvre n'a pas le choix avec vous...), on peut éventuellement avoir un RP où Alice les surprend ? Ça peut être marrant. Ou alors Tess entraîne Mable avec elle pour aller parler à Alice et tenter de la convaincre de les aider dans la guerre contre Hikkins, ce serait bien le genre de Tess ça, croire qu'Alice est leur amie... xD Mais bref, voilà l'idée générale, après ça pourra faire des RPs intéressants je pense !

Selena Rogue
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Ksenia Solo
Jeu 19 Mai - 17:11
Alice Sullivan a écrit:
SELENA : Mais c'est ça, nos miss sont tellement différentes que ça ne peut que être drôle à voir et à exploiter en RP Et puis Alice a beau être ce qu'elle est, quand elle apprécie quelqu'un, son amitié est vraiment sincère. Et oui, elle est surveillante à Poudlard ! Il faudra que je pense à demander un lien aux jeunes Taylor, justement Dans tous les cas, elle pourra facilement donner de leurs nouvelles à Selena. Du coup on part sur ça ? J'ai hâte d'exploiter ce lien
J'ai oublié de revenir C'est tout bon pour moi, j'ai également hâte de voir ce que ça va donner en rp
Gellert Grindelwald
Gourou des Dissidents
Âge du personnage : 117 ans réel / D'apparence la quarantaine
Célébrité sur l'avatar : Colin Farrell
Mer 26 Avr - 18:28
Enfermée à Poudlard, en voilà une punition désagréable, d'autant plus quand le château est rempli de Mangemorts. Et que font les soit-disant gentils de l'histoire ? Ils se tournent les pouces et attendent bien planqués, que le monde soit réduit à néant. Je suis le seul qui peut changer la donne et je te propose de rejoindre le camp des futurs vainqueurs. Viens à moi et tu seras traitée comme la jeune puissante Sorcière que tu es.
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 21 Juil - 10:39
Maintenant qu'on est dans le même camp, il faudrait qu'on revoit pour notre lien

Rogue Bro':

Mable I. Weiss
Quatrième année
Âge du personnage : 14 ans
Célébrité sur l'avatar : Bailee Madison
Ven 21 Juil - 16:24
Han j'ai oublié de revenir ici Désolé !!

L'idée du groupe anti-Hikkins était intéressante mais plus trop d'actualité ! Ce que je te propose: effectivement, Tess adore Alice et en a parlé à ses amis. Mable prend donc le truc pour argent comptant et je les vois bien aller vers elle ensemble. Alice découvre donc Mable, aka pot-de-colle-number-two. Elles les évitent au maximum.

PUIS Mable tombe un jour sur une scène d'Alice en train de faire la misère à quelqu'un. Si c'est en 1ère année, on peut même carrément partir sur le moment où elle jette les plus jeunes de sa maison dehors, en mode, tout le monde dégage. Avec ça, je crois que Mable cerne un peu mieux le personnage Elle était pas méfiante, voir même naïve, mais là avec ça sous les yeux, elle n'est pas débile non plus. Donc, elle commence à se méfier. Et au final, elle se dit qu'elle n'est finalement pas une personne intéressante. Du coup, elle lâche l'affaire. Et on en reste là.

Jusqu'à ce qu'Alice revienne en tant que surveillante ! Mable a grandit, elle est plus méfiante, plus intuitive et elle n'a pas confiance en Alice. Mais Alice commence aussi à changer. Elle se mouille pas trop mais elle protège certains élèves (serpentard) des mangemorts et si Mable apprend ça, ça peut jouer en sa faveur. Sinon, on reste sur la base de la méfiance du côté de Mable (et de la fuite, du côté d'Alice xD) et on peut attendre de les confronter en rp pour faire évoluer le lien ! Lorsque la rebellion interne à Poudlard va se mettre en place, je pense que ça peut être intéressant de voir le rôle que chacune va y jouer ... Tu en penses quoi ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut