RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Vogue, vogue mon joli petit bateau » - Adeline A. Romanov

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Sam 14 Avr - 20:41
Invité

« ADELINE AURORE ROMANOV »
AUROR SIÉGEANT AU CABINET DU MINISTRE DE LA MAGIE ET ESPIONNE D'HELLSON

Feat MIA WASIKOWSKA
ADELINE AURORE ROMANOV

■CERTAIN M'APPEL : Addie, Adelina et Adèle uniquement pour mes proches. Lors de mes études à BeauBâton j'étais surnommé Splendidis flava par mes camarades de classe, ce qui veux dire superbe blonde en latin, pas la peine de préciser que c'était un surnom qui m'avais été donné par la gente masculine. Oh et il ne faut surtout pas oublier le gentil surnom que m'avais trouvé quelque collègue à mon arrivé en Angleterre : La petite Vélane. Heureusement celui-ci n'est plus prononcé.
    ■COMME CHACUN DE VOUS J'AI DES ORIGINES: Au niveau paternel les Romanov sont de russe sang pur depuis le début de leurs ligné et en ce qui concerne ma mère il n'y a pas plus grand mélange de culture. Je suis donc une sang-mêlé d'origine Russe et anglaise.
    ■SI TU REGARDE BIEN TU VERRA QUE JE SUIS : Instrinctive - Intelligente - Douce - Patiente - Courageuse - N'accorde pas facilement ma confiance - Stratégique - Persévérante - Honnête - Grand sens de la répartie
    ■SI TU CREUSE UN PEU TU POURRAIS DÉCOUVRIR QUE JE SUIS AUSSI : Loyale - Fidèle - Ment pour sa survie uniquement - Orgueilleuse
    ■COMME TOUS LE MONDE JE TRAVAILLE: Je siège aux réunions du cabinet de la ministre, je suis auror menant des missions en solo et en charge du chef de ce département. Ce que je suis à temps plein ? Une espionne pour Hellson !
    ■JE SUIS SPÉCIALE : Chute il ne faut le dire à personne, mais j'ai du sang de Vélane. Du coup j'influence parfois les hommes sans le savoir. Rien de bien grave, ils ne s'en sont jamais plein le lendemain après avoir passé la nuit entière en ma compagnie.
    ■MALHEUREUSEMENT C'EST PAS MARQUÉ SUR MON FRONT : Que j'ai du sang de vélane - Que j'ai une soeur Cracmol - Que je suis espionne pour Hellson - Que je commence à m'attacher à MacFly-le-tombeur-de-femme - Que j'ai terriblement peur de recroiser Viktor parce que mon coeur ne la jamais complètement oublié - Que c'est par sa faute que je me méfie de la gente masculine - Que je me colore les cheveux en brun lors de mes missions pour ne pas être reconnue - Que je suis la fille du ministre de la magie en Russie - Que je parle anglais, français, russe et italien à la perfection - Que je peux voir les Sombrals - Que je suis une passionnée d'art ! - Que je suis une artiste - Que je pratique régulièrement la peinture et le dessin pour me détendre - Que je rêve de fonder une famille quand les temps deviendront plus calme - Que j'aimerais voyager et faire le tour du monde- Que ...
    ■UN PETIT OISEAU VOUS MURMURE À L'OREILLE: DÉCOUVRE MOI

MIROIR, GENTIL MIROIR ! DIT MOI CE QUI MANQUE À MA VIE

♦♀ + ♂/MANGEMORT
      « TYPE DE LIEN RECHERCHÉ »
      ????
      ♦SEXE/RACE
      « TYPE DE LIEN RECHERCHÉ »
      ???

UNE IDÉE VOUS OSCÈDE ET VOUS EMPÊCHE DE FERMER L'OEIL ?
    N'hésitez pas à poster ce qui vous trotte dans la tête ! J'aimerais éviter les liens de type connaissance, je préfère les liens un peu plus originaux, cependant si celui-ci est prévue pour évoluer rapidement il n'y a pas de lezard. Allez zou avant que je vous croque gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

BLACK, SIRIUS
« CLOWN DE SERVICE OU COMMENT ÊTRE DEFENDU LORSQUE LE CHAT N'EST PAS LÀ »
u.C

DESCHANEL, THÉODORE
« ET UN BÂTON DANS LES ROUES, UN ! »
Peut-il exister plus grande tension entre deux collègues ? Permettez-moi d'en douter fortement ! Le pauvre ce ne doit pas être de tout repos de devoir constamment s'entretenir avec une autre personne avant de prendre des décisions importante, mais malheureusement pour nous deux ce n'est pas nous qui avons décidé. La seule responsable ? La ministre ! C'est bien pour son coté extrêmement impulsif qu'on ma si gentiment demandé de le tenir à l'œil. Peut-être que dans un avenir proche il finira par comprendre que je ne suis pas une ennemie et que des compromis peuvent se faire entre nous ? Pour l'instant je sais bien que ce n'est pas envisageable, mais j'attendrai patiemment qu'il comprenne que je ne demande qu'à travailler de manière à lui faciliter la tâche C'est une roue qui tournera sans doute jusqu'à la fin ? Un cercle vicieux qui ne possède pas de point de fuite ? Je suis peut-être naïve, mais j'espère encore le contraire.

DOSTOIEVSKI, ALEXANDER N.
« SELUI QU'ON PREND PLAISIR À EMBÊTER OU LE PETIT FRÈRE QUE JE N'AI JAMAIS EU »
Nos paternel ayant été au commencement des amis d'enfance comment pourrions-nous faire différemment ? Alexander c'est le petit frère que je n'ai jamais eu et que j'ai toujours pris un malin plaisir à embêter. Nous nous sommes toujours bien entendue même si un jours nos pensé avait prit deux chemin différent. En grandissant j'avais pris conscience que la manière de penser de mon père me répugnait et lui n'avait pas eu la même révélation. Il souhaitait même ressembler à son paternel, ce qui pour moi n'était pas du tout envisageable même s'il avait une profession qui pouvait faire rêver. Il restait que la façon qu'il traitait les née moldue ne lui plaisait pas ! Pourtant cela ne nous empêchait pas de rester très près l'un de l'autre. Alex et moi avons continué de grandir, les études dans des écoles différente et les voyages forcé de mon père n'avaient pas réussi à nous séparer. Par contre la distance c'était chargé de couper tout contact entre eux pendant un temps. Quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Alexander dans les rangs d'Hellson ! Depuis que nous nous sommes retrouvé c'est comme si nous nous étions quitté hier pour mieux nous retrouver aujourd'hui. Il me donne l'impression d'avoir de nouveau 18 ans par moment.

HARRISON, FREDERICK.
« BREF, J'AI COUCHÉ AVEC UN GAMIN »
C'était un peu avant mon arrivée en Angleterre. Il était un touriste de passage en France et j'avais trouvé son petit accent séduisant. Nous avons passé la nuit ensemble et nous n'avons pas joué aux cartes si vous voyez ce que je veux dire. Je ne pensais jamais le revoir, mais voilà il se trouve qu'il est étudiant à Poudlard. Bien entendu ce n'est pas en entendant son nom que j'ai fais le lien, puisqu'il m'en avait donné un faux, mais plutôt en regardant une photographie animé de lui. Bref, J'ai couché avec un gamin.

HELLSON, DARREN O.
« UN, DEUX, TROIS J'ESPIONNE POUR TOI »
U.C

MACFLY, SIMÉON
« QUI AIME BIEN CHATIE BIEN »
Depuis le début nous nous chamaillons comme des enfants, quoi que ses propos étaient parfois durs à mon égard. Cependant pour une raison qui m'échappe encore je ne voulais pas lâcher prise et je me montrais terriblement patiente avec lui. Ce qui n'était qu'une attirance physique commence à se transformer en quelque chose d'un peu plus sérieux. Il semblerait que sous cette carapace, que je commence à peine à percer, se trouve un homme doux et dès plus charmant. Peut-être que cette fois si je ne prendrais pas mes jambes à mon coup ? Une chose est certaine il me plait bien et étrangement je me sens terriblement bien en sa présence.

ROMANOV, MARK
« BORNÉ TU EST, BORNÉ TU RESTERA À TOUT JAMAIS ! »
S'il y a bien un truc qui ne changera jamais avec lui c'est qu'il me considère toujours comme sa petite fille et qu'il refuse de voir que j'ai grandis. Il y a un moment déjà que j'observe les agissements de mon père. Rien n'est bien honnête dans tous ce qu'il raconte à ma soeur et moi. Il a réussi avec ruse à tenir Ivy dans ses fils de mensonges, mais malheureusement pour lui il y a longtemps que je ne suis plus sous son emprise. Pour ne pas faire trop de vague dans la famille je lui laisse croire ce qu'il veut bien voir. Il m'est extrêmement difficile de croire qu'un homme élue ministre de la magie se voit dans l'obligation de cacher au restant de la communauté sorcière l'existence de sa deuxième fille. Quel monstre doit-on être pour faire croire à son enfant que sa peau brule au contact des rayon du soleil ? Quel monstre doit-on être pour accumuler les mensonges? Je sais bien qu'il est fier de moi et qu'il serait prêt à tout pour me rendre heureuse, mais je ne veux plus de son aide depuis que je sais toute la vérité.

ROMANOV, ZAKARIA
« »

Invité
Invité
Invité

BLOODWORTH, CRYSTAL
« PARCE QUE TOUS LE MONDE POSSÈDE DES MOMENTS DE FAIBLESSE. »
U.C

DESCHANEL, ISABELLE
« TIC-TAC, TIC-TAC IL ÉTAIT MOINS UNE POUR BARBIE »
Haut les mains et bas les pattes ! La première semaine que je passais loin de la russie était atroce, alors je me devais de me changer les idées. Quoi de mieux que traîner dans les boutiques ?Mademoiselle ? C'est dans cette boutique que j'ai fais la rencontre d'Isabelle, qui est d'ailleurs la créatrice de cette ligne de vêtement, il en était moins une pour cette sorcière. Pendant que je regardais quelque robe je voyais tout du coin de l'oeil. Il menaçait maintenant cette grande blonde aux allure des plus jolie mannequin de la pointe de sa baguette. Aurore un jours aurore toujours comme ont dit en russie. Je l'avais désarmé avant même qu'il n'ouvre la bouche et la seconde suivante des liens magique l'avait saucissonné. Ce jeune cambrioleur ne tarderait plus à rendre des comptes avec la police magique du coin. Je venais de sauver la vie d'Isabelle Deschanel. Sans doute l'une des première femme en Angleterre avec laquelle je me suis bien entendu. Je l'apprécie beaucoup et ce même s'il s'agit de la femme de Théodore. D'ailleurs ce dernier ne dois sûrement pas apprécier que sa femme soit si souvent en ma compagnie. Je m'amuse déjà du jours ou je sonnerai à leurs porte avec l'imagination que j'ai j'imagine déjà très bien le visage de Théodore. Le pauvre.. Malheureusement pour lui je ne suis pas prête de couper les ponts avec cette sorcière que je compte parmi mes très bonne copines. J'irai même jusqu'à dire que je la perçois un peu comme une grande soeur pour tout les conseil qu'elle peut me donner.

HEPBURN, BONNIE
« UN JOUR UN SAGE A DIT : N'OUVRE PAS LES LETTRES D'UN ÉTRANGER »
Qui est-tu ? Voilà cette même question qui me tracasse depuis que j'ai trouvé une lettre de ta part qui m'était destiné. La curiosité l'emportant sur la raison je me suis permise d'ouvrir et découvrais avec amusement que tu souhaitais me rencontrer. Très bien écrit ! Cependant je n'ai jamais répondu à cette sorcière que je ne connais pas. Le hasard étant ce qu'il est nous nous sommes rencontré à la sortie d'une réunion qu'Hellson donnait à ses privilégiés et je t'offrais de prendre une tasse de thé en ma compagnie. Hellson m'ayant parlé de toi je ne pouvais faire autrement puisque quelque chose me disait que tu gagnais à être connue. Enfin je pouvais lentement commencer à répondre à cette question : Qui est-tu ?

MONROE, ABIGAIL
« COURIR AUSSI VITE QU'UNE GAZELLE AU MOT RESPONSABILITÉ ? CHALLENGE ACCEPTED ! »
Durant mon enfance je me souviens avoir passé de très bon moment avec mes deux parents. Pourtant tout bascula avec la naissance d'Ivy et lorsque celle-ci atteignit ses quatre ans maman quitta la maison. Ayant toujours adoré maman, je n'avais jamais comprit pourquoi par la suite j'étais la seule qui pouvait la voir et que je ne devais sous aucun prétexte en parler à Ivy. Comment pouvait-on être sans coeur à se point ? Que lui avait fait Ivy pour mériter une telle punition ? Un jour lorsque j'étais dans ma chambre chez maman je décidais de la confronter. J'avais peut-être quinze ans ? Je ne me souviens plus très bien, mais je n'y suis pas aller avec le dos de la cuillère. Je lui avais précisé que je ne reviendrais pas si elle n’acceptait pas qu'à ma prochaine visite j'amène Ivy. Bien entendu maman avait refusé et je ne l'avais plus revue depuis. Il est bien certain que sa présence me manque, mais maintenant je me sens beaucoup mieux et cela évite des mensonges de plus. Il y en a déjà beaucoup trop dans la famille !

ROMANOV, IVY
« JUSQU'À MON DERNIER SOUFFLE »
Ivy c'est ma plus grande complice et la deuxième personne qui me connaît le mieux. Que personne ne touche à l'un de ses cheveux car il aura affaire à moi ! Je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à ma jeune soeur. Il est vrai que j'ai tendance à vouloir la surprotéger, mais jamais autant que notre père. Du moins d'après ce qu'il essaie de lui faire croire. Depuis sa plus tendre enfance je tente de parsemer ses journée d'un peu de soleil parmi tous les nuages gris qui peuvent pointer le bout de leurs nez à l'occasion. Par nuage gris j'entends bien sûr le départ de notre mère, les mensonges perpétuel de notre paternel sur les raisons qui font qu'Ivy ne peux pas se promener en dehors de la maison ou encore cette douteuse allergie au soleil. Sans nul doute l'idée la plus stupide de notre père, mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour garder Ivy en sécurité. N'ayant jamais été en accord avec les agissements de notre paternel sur les mensonges qu'il se permettait de raconter à Ivy, je me promettais seulement un jours de lui raconter toute la vérité. Seulement qu'arrivera-t-il lorsqu'elle découvrira tout ? Serait-elle capable de me détester pour ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt ? Je m'en veux terriblement de t'avoir laissé derrière moi !

ROMANOV, ZARA
« MISSION IMPOSSIBLE OU COMMENT CROIRE QUE L'IMPOSSIBLE EST POSSIBLE ! »
U.C

ROGUE, SELENA
« U.C »
U.C

STEWART, JILLIAN
« TU SAIS BIEN QUE TU NE M'EMBÊTE JAMAIS ET QUE MA PORTE T'EST TOUJOURS OUVERTE »
U.C

WATFORD, ROBYN
« U.C »
u.c

WELLINGTON, KATLYNA
« TU NE MÉRITE MÊME PAS UN PEU DE MON ATTENTION ! »
U.C

Invité
Invité
Sam 14 Avr - 20:42
Invité
    MAJ
    LIENS À AJOUTER

- Darren Hellson
    - Sirius Black
    - Katlyna Wellington

LIENS EN COURS

- Selena Rogue
    - Bonnie Hepburn
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 15 Avr - 14:10
Et bien moi ?
Autant l'écrire clairement ^^
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 14:25
Invité
De quoi tu parles ? :taptapt: Bon eh bien j'ai un peu réfléchit et je me suis dit que pour l'instant Adeline ne connait pas ton existence donc il n'y a que toi qui pourrait la détester. Parce que tu aurais vue un changement de comportement chez Mcfly ? tu aurais mené une petite enquête ? avec l'aide de tes amis aurore ou pas. Tu es du genre plutôt jalouse et possessive ? parce qu'on pourrait se faire un rp ou tu me dis de ne pas toucher à Siméon. Adeline va trouver sa plutôt marrant puisqu'elle n'est pas encore avec lui. Quoi que ce pourrait être déjà fait et nous en serions à notre deuxième rencontre ? Au moins je connaitrais ton identité À moins que tu es déjà autre chose en tête ?
Dim 15 Avr - 14:38
Avec le mal de crâne du smiley pas sur que j'arrive à réfléchir :P

Oui en même temps, c'est certain que si on ne se connait pas il y a pas de raison de se détester, quoique mon personnage serait capable mais c'est une autre histoire. J'aurais pu voir oui, même si je ne crois pas qu'il va pour autant changer complètement de caractère, maintenant de la à fouiller le ministère et demander au auror, c'est un peu excessif mais elle pourrait chercher quand même toute seule parce qu'elle est un peu trop curieuse de toute façon.
Jalouse peut-être pas mais possessive sans doute un peu, disons surtout qu'elle accepte mal certain fait comme le faite qu'il l'aille quitté. Du coup outre lui en faire voire toute les couleurs, elle essaye en même temps de lui montrer qu'il avait tord ( C'est son ego qui a surtout prit le coup), donc évidemment, elle ne te verrait pas d'un bonne œil non plus.
Deuxième rencontre c'est plus drôle, question que je ne sois pas la seule à ronchonner :P
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 14:44
Invité
Bien. Donc comment m'aurais tu trouvé ? que m'aurais tu reproché ? Va pour la deuxième rencontre car effectivement ce sera beaucoup plus drôle. J'ai l'intuition que je vais pas avoir une super bonne première impression de toi. Oh navré pour le mal de crâne c'est mieux comme ça ? :hugh1:
Dim 15 Avr - 14:55
:friends:

Mouis, bonne question. Bon attend je réfléchis bon tu es avec Hellson aussi, donc en soit on aurait très bien put se croiser d'une manière ou d'une autre de cette manière là. Sans forcément savoir quoique se soit mais je peux remarquer que c'est une arrivée récente de ta part? Hors les changements sont récents? Je fais le lien dans ma tête et j'ai une chance sur plusieurs de me planter c'est pas bien grave. Ca ferait des ennemis de plus et les autres sont habituées
Que te reprocher? Bah comme en somme j'ignore tout, je ne sais rien te reprocher, soyons logique. Je veux juste que tu gardes tes distances?
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 15:06
Invité
Ok, donc dison que lors d'une réunion tu m'aurais tout simplement croisé et que tu m'aurais avertit très clairement de garder mes distances avec Siméon ? Vu ton âge Adeline te prendrait très peu au sérieux, mais c'est bon pour moi
Dim 15 Avr - 15:16
J'avoue que avec quasiment 10 ans de moins, je ne donne pas l'air très sérieux à mon désavantage mais bon. :P A mon avis, elle n'apprécierait pas non plus que tu ne daigne pas l'écouter ^^

Enfin ça me va aussi :) Faudrait réellement que je fasse une bonne maj de ma fiche.
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 18:47
Invité
Un lien?
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:10
Invité
Avec plaisir Monsieur Black, des idées ? Peut-être souhaiteriez-vous être l'un de mes alliés comprenant que je ne veux pas de mal à Théodore ? De plus peut-être que Siméon vous aurais parlé de moi ? À voir avec lui, mais cela pourrait rendre les choses intéressante. Qu'est-ce qu'en pense le farceur de service ?
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:16
Invité
Je partirais bien pour allié mais je te surveille quand même. On ne sait jamais ce qui peut se passer. Le farceur de service aime beaucoup vos idées, charmante demoiselle !Faudrait voir ce qu'en pense Siméon !!
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:21
Invité
Très bien :hugh1: vous pouvez me surveiller autant que vous le voulez. Ce pourrait aussi être parce que vous trouveriez étrange que la ministre est eu besoin des services d'une auror de Russie ? Oh et vous seriez du genre à me défendre quand Théodore fait de mauvaise blague ou commentaire sur moi ? Du moins lorsque vous êtes entre amis ? non ? *OUT* X) Pour Siméon pas de problème je m'en occupe.
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:29
Invité
Je suis mytigé concernant ta défense ou non face aux blagues de Théodore. Je dirais que je prendrais votre défense mais étant donné mon comportement quelque blagueur. Quand je me retrouve avec Théodore, je prend votre défense mais quand vous êtes présente, je peux vous taquiner, juste pour le plaisir.
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:41
Invité
Vendu ! J'aime bien l'idée d'être taquiner un peu pour le plaisir et puis Adeline est du genre à participer ce qui rend les choses encore plus amusante. Je t'ajoute dès que possible.
Siméon MacFly
Espion des anarchistes & mentor d'Hellson
Âge du personnage : 42 ans
Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender
Dim 15 Avr - 21:49
*se rhabille*

C'est bon elle s'est occupée de moi (a) Ah ah ah je suis totalement pour à mon avis cela pourrait sembler bizarre à Sirius que Siméon lui parle de ses sentiments vu que c'est un homme aux multiples facettes personne ne le connait vraiment ;)
Invité
Invité
Dim 15 Avr - 21:53
Invité
Elle s'est bien occupée de toit à ce que je vois, Siméon ! Je connais la sortie et prend la porte !
ça me va ! ça va être drôle je sens !
Siméon MacFly
Espion des anarchistes & mentor d'Hellson
Âge du personnage : 42 ans
Célébrité sur l'avatar : Michael Fassbender
Dim 15 Avr - 21:55
Totalement d'accord :)
Invité
Invité
Jeu 19 Avr - 13:41
Invité
Moi, je voudrais bien un lien.... Vu que Selena est en plein doute, se demandant si elle ne devrait pas rallier les rangs de ton 'patron', j'aimerais bien, pourquoi pas, que que ton personnage et le mien établissent un lien dans un RP... Mais je ne vois pas comment ce serait-réalisable... Huuuummm....
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Jeu 19 Avr - 16:36
Ma chère Addie, je viens poster comme promis :canard:

Alors alors ! Hellson s'est bien évidemment renseigné sur la belle et l'a bien vite acceptée dans ses rangs, vu l'atout majeur qu'elle représente. Deux espions au sein du cabinet de la Ministre, c'est inespéré... Il la juge donc de son côté comme un atout précieux, une alliée de taille, et il la contacte souvent lorsqu'il le peut pour s'entretenir avec elle ou lui donner des informations via Siméon. Il a appris pour sa soeur Cracmol en enquêtant sur elle et peut avoir l'idée d'amener Ivy près d'eux en Angleterre, parce qu'il se doute que ça doit coûter à Adeline de l'avoir laissée en Russie, là où son existence est cachée. Mais on peut voir ce point en RP si tu veux, Hellson peut s'entretenir avec Adeline sur le sujet et respecte énormément le fait qu'elle veuille protéger sa soeur Cracmol. En parallèle, d'un point de vue purement affectif, il aime râler au sujet du fait que Siméon et elle se soient rapprochés, comme un gosse qui a du mal à accepter que son père ait une nouvelle copine. Mais c'est plutôt bon enfant, juste une fantaisie de l'anarchiste qui doit passer pour un gosse dans ces cas-là, et il aime embêter ses partisans. C'était un peu tout ce qu'on avait dit, je crois que je n'ai rien oublié, ça te va ? 😄

darren
Invité
Invité
Ven 20 Avr - 1:12
Invité
@SELENA : Par patron tu entend qui la ministre ou Hellson ? Sinon j'aimerais bien un rp en ta compagnie pour t'aider à éclaircir tes idées et dissiper tes doutes. :hugh1: Pour ce qui est du rp en question j'ai bien une petit idée derrière la tête, mais il faudra attendre que le sort qui est jeté sur Poudlard soit levé.

@DARREN-CHOU : Tout me va, sauf qu'il faudra attendre qu'ils se rapprochent un peu plus avant de le mettre en oeuvre à part entière. Nous pourrions y aller graduellement ? Au fil de sa relation avec Siméon ? Dison que pour l'instant je ne fais que t'envoyer des informations et que sous peu nous nous rencontrerons (dans un rp ?). Parce que Siméon et tes partisans ne m'ont pas vue encore prendre part à leurs mouvement autre que donner des informations de manière discrète, mais c'est pour bientôt. En fait à la fin de mon rp actuel avec mon lapin. :canard: Ah vouiii Ivy à mes côté serait le plus beau cadeau à vie que tu pouvais me faire. D'ailleurs ce geste lui permettra d'avoir la tête tranquille et de pouvoir se concentrer à 100%
Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Ven 20 Avr - 1:14
C'est parfait comme ça la miss <3 Je t'ajoute bientôt et pas de soucis pour le RP, on se fera ça en temps et en heures !

darren
Invité
Invité
Sam 28 Avr - 15:49
Invité
Adeline A. Romanov a écrit:
@SELENA : Par patron tu entend qui la ministre ou Hellson ? Sinon j'aimerais bien un rp en ta compagnie pour t'aider à éclaircir tes idées et dissiper tes doutes. :hugh1: Pour ce qui est du rp en question j'ai bien une petit idée derrière la tête, mais il faudra attendre que le sort qui est jeté sur Poudlard soit levé.

Huuuuuuuummm les deux en faits ! Vu que tu es aussi Auror, tu dois connaître la mère de Selena, donc tu as un point dans son confiance et puis ensuite, il y a Hellson aussi ! Mais il faut qu'on attende effectivement que le sort soit levé ou que Hellson foute Selena dehors ! :stfu:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut