RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier secret de Darren O. Hellson

Darren O. Hellson
Leader de l'anarchie
Âge du personnage : 35 ans
Célébrité sur l'avatar : Jared Leto
Baguette : Bois de chêne rouge, plume d'aigle noir, 31 centimètres
Jeu 26 Avr - 21:57
COURRIER SECRET OU PLUS OU MOINS SECRET DE DARREN OSWALD HELLSON

Hellson n'a évidemment aucune adresse fixe. Aucun hibou spécifique. Aucun moyen de le suivre à la trace. Mais si vous vous débrouillez bien, vous pourrez quand même réussir à le contacter. Après tout, les hiboux du monde magique sont loin d'être idiots...

War is coming
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 27 Avr - 19:01
Invité
Hellson,

Non, ce n'est pas votre... Espion ? Je suppose vu votre brève missive, si toutefois il s'agit bien de vous, mais ... Quelqu'un de prodigieusement énervée par ton sortilège imbécile sur Poudlard. Je profite donc de cette occasion offerte pour vous poser une question : au nom de Merlin, à quoi pensiez-vous quand vous avez lancé ce sort ?! Quelles potions avez-vous bien pu ingurgité avant de faire ça ?

Je connais vos idées, qui ma foi n'ont pas l'air trop stupide, mais pourquoi donc enfermés ensemble une bande de gamin stupide ? Où est l'intérêt de la chose ? Croyez-vous réellement que des années de traditions et de préjugés s'évaporeront ainsi en quelques jours ? .... Oserais-je dire que vous avez trop abuser de ce dessin animé moldu que sont les Bisounours ?

J'attends une réponse de votre part, monsieur Hellson, ou seriez-vous trop puérile pour ne pas pouvoir défendre vos idées ?

Non cordialement,

S.
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 15:17
Invité
H

Je dois te voir d'urgence !

AA
Célébrité sur l'avatar : Scarlett Johansson (c)noragami
Baguette : Crin de Licorne, 27 centimètres, bois de pin
Lun 30 Avr - 0:10
En réponse à ce message.

CHER MACHIN,

Oh tiens, on s'intérrese aux autres d'un coup ? Comme c'est étrange. Vous avez besoin de mon adorable personne, c'est ça ? Tout ce que j'ai à vous dire c'est que si maintenant vous souhaitez travailler en solo, c'est votre problème, mais ne venez pas pleurer après si tout tourne mal, d'accord ? Enfin si vous êtes capable d'écrire des lettres pour des conneries, vous l'êtes aussi pour nous tenir au courant.

PS: JE VAIS PAS TE COURIR APRÈS, PETIT CON.

Quelqu'un qui vous veut du bien mal

Lun 30 Avr - 1:36
En réponse à ce message.

Monsieur j'aime-travailler-en-solo-mais-je-veux-pas-l'avouer,

Oh on monte sur ses grands chevaux, intéressant. A mon humble avis, tout seul, vous n'aurez rien fait. Surtout en organisant des trucs pareils. Vous êtes au courant, quand même, que tout a failli mal tourné ? Faudra m'expliquer ce que vous avez voulu faire parce que sur le coup, je ne vous suis plus. Enfin pas tout à fait.
Je vous ai juste dit ce que je pensais mais je suis ravie de vous avoir vexé. Le jour où vous apprendrez quelque chose d'important par téléphone arabe (vous savez, ce jeu moldu) sans être sûr de l'information, revenez me voir, vous aurez peut être compris pourquoi mettre au courant les gens est utile par moment.
Vous accorder mon pardon ? Faut voir ce que vous avez à m'offrir.

PS : INUTILE DE RAPPELER AU PETIT CON QU'IL PEUT VITE ÊTRE DANS LA MERDE SI QUELQU'UN RÉVÈLE OÙ Il EST.

La peste, qui vous aime quand même.
Lun 30 Avr - 22:43
En réponse à ce message

Monsieur le communiste,

Ravie de voir que ça vous amuse. Nous sommes quand même en pleine guerre, dois-je vous le rappeler ? Après si vous voulez vous discréditez auprès de tout le monde, pas de problème. Je dis juste qu'avant de faire des trucs stupides, pensez à en parler à quelqu'un avant. Mais si ça peu vous rassurez, je m'amuse aussi, peut être même plus que vous.

Une explication ? Vous ne pouviez pas commencer par là, non ? Tous ces hiboux que vous m'avez envoyé et qui se sont fatigués pour rien, pauvres bêtes. Enfin, on peut peut être trouver un accord ... Mon pardon a une valeur inestimable alors sachez que je vous fait une fleur. Mais bon, si je suis la première à qui vous vous confiez, ça devrait être un troc équitable. En espérant que votre explication soit à la hauteur. Ne m'arnaquez pas, je sais où vous trouver.

PS: C'EST MAL ME CONNAITRE MON AMI.

Capitaliste et fière de l'être.
Mer 2 Mai - 1:19
En réponse à ce message

L'emmerdeur,

Oh offensé, carrément ? Pauvre chou ! Je vous connais assez pour savoir ce dont vous êtes capable. Enfin entre arnaqueurs, on ne peut que se comprendre. Même si vous me battez certainement dans ce domaine.

Brûler les lettres ? Je le ferais avec plaisir tiens, un ramassis de conneries pareil, ça n'a qu'une seule et unique place : la cheminée. Plaisanterie à part ... Un traite ? Intéressant. On va enfin pouvoir s'amuser un peu ! Vous avez des soupçons sur quelqu'un en particulier ? Oh non, ne dites rien en fait, je vais enquêter un peu parmi les partisans ... Je m'ennuie un peu en ce moment, ça me fera une occupation et je vous donnerais mon avis. Malheureusement, on devra inévitablement se voir un de ces quatre. Ca va être nécessaire je crois.

Juste une dernière question même si je pense savoir la réponse. C'est à cause de cette taupe que vous n'avez prévenu personne ?

PS : Là, j'ai réussi à te vexer, hein ?
PS 2 : Ton info était plus que suffisante, petit chanceux. Je t'accorde mon pardon.

Ton nouveau détective privé
Jeu 3 Mai - 19:52
En réponse à ce message

Mr Vantard,

Avouez plutôt que vous ne savez pas quoi répondre. Je pensais que vous aviez plus de répartie que ça, vous me décevez un peu là.

Enfin une remarque censée de votre part ! De toute façon, c'est plus intéressant pour moi de ne pas connaître votre avis pour le moment, je ne voudrais pas être influencée par vos idées et puis vous seriez du genre à m'envoyer sur une fausse piste juste pour vous marrer. Non c'est très bien comme ça, je trouverai le traître, vous pouvez me faire confiance.

Le déplaisir est partagé, ne vous inquiétez pas.

B. THE MAGNIFICENT
Invité
Invité
Mar 22 Mai - 19:40
Invité
Cher Hellson,

Oh ! Je précise que le cher n est là que pour les soucis de politesse, je suis une personne bien élevée. Manifestement, pas comme vous, monsieur puéril. L'acheteur vous va bien par ailleurs, vous êtes au moins lucide envers vous-même, c'est déjà ça. Ah ! Et puis laissez un hibou moisir au fond d' un placard n'est pas forcement la meilleure façon de s'occuper de lui, Monsieur. S'il y a quelqu'un qui maltraite ce pauvre oiseau, c'est vous, pas moi.

Mais bon, revenons-en au sujet principal. Votre stupide et inconscient sortilège. Vous rendez-vous compte que vous venez de m'avouer avoir jeter ce sort uniquement pour briller aux yeux du monde sorcier. Pathétique. Que vous preniez partit dans cette guerre sans fin qui secoue notre univers, je eux bien, je pourrais presque l'admirer. Mais que vous ne pensiez qu'à faire parler de vous... Honnêtement, je doute de l'avenir des Anarchistes si vous restez à la tête du mouvement. Avez-vous penser aux conséquences de vos actes ? Poudlard était déjà un morceau de viande que de disputer le Ministère et les Mangemorts. Je n'ose imaginer ce que chacun d' eux fomentent au dehors pour récupérer la place forte. Sans compter les élèves. Sans Dumbledore pour tempérer nos ardeurs, le directeur est utile à cela aussi, je crains fort que votre farce ne finisse en guerre civile dans le château. Nous sommes encore jeunes et inconscient, votre sort va nous faire sombrer dans une sanglante guerre des boutons. Et tous les trésors de Poudlard risque d' être détruit. Savez-vous à quel point je dois lutter pour protéger la bibliothèque et surtout sa réserve ?! Les élèves vous haïssent sans doute, ravie que cela vous plaise, mais à quoi cela vous servira de trouver vos suiveurs s'ils sont tuer par un sortilège dangereux tomber en de mauvais mains ? Je suis sûre que vous n'avez pas penser à cela, inconscient que vous êtes !

Oh ! Encore une chose.... Quand on essaie de se cacher dans un lieu tel que Poudlard, on devrait penser à toutes les éventualités. Il m'a suffit de le souhaiter pour trouver votre cache, ce n'est pas très glorieux de la part d' un grand mage anarchiste.

S... Pas comme super énervée

PS : les Bisounours ? Non franchement, vous n'avez pas autres choses à aimer de la culture moldu ? Baudelaire est franchement plus intéressant !
Invité
Invité
Mar 3 Juil - 14:13
Invité
Hellson,

... Soyons honnête, je ne sais plus quoi penser de vous. A tout hasard, souffrez-vous d'un dédoublement de personnalité ? Vous savez, les moldus ont des théories assez intéressantes sur le comportement humaines qui me semble ma foi fort applicable à votre cas. Vous me semblez sérieusement... Perturbant ? Non, ce n'est pas le mot exact. Dérangeant peut-être, même si cela ne me semble toujours pas le mot adéquat. Mais de ce que je sais de vous, je pense que vous prendrais ce qualificatif comme un compliment, n'est - ce pas ? Vu votre tendance à l'infantilisme, je pense que je fois m'attendre à tout de vous, le meilleur comme le pire. Vos propos sont justes, certes mais il me faut vous dire qu'ils ne m'aident toujours à adhérer à votre cause.

Oui, les Mangemorts auraient choisi l'éclat en attaquant le ministère. Le Lord aime briller, impressionner, angoisser et terrifier. Mais croyez - vous que personne n'est jamais voulu s'en prendre à Poudlard auparavant ? Bien sûr que si. Les Mangemorts en tête d'ailleurs et les attaques n'ont été éviter que par la présence de Dumbledore, qui même si comme vous, il joue au fou, se révèle plein de ressources en sorts divers. Je crains que le jour ou votre sort lâchera, cela finisse dans un bain de sang. Sans adulte à Poudlard, qui sera là pour empêcher les vautours de fondre sur une place qu'ils convoitent depuis des années. Poudlard regorge de secret et de futur rebelle contre le Lord, laissez leur le moyen d'y entrer et l'école finira en cendre.

Votre plan aurait pu être brillant mais je pense que vous n'avez fait que nous précipiter aux plus vite dans les temps sombres que vous décrivez. Et puis.... Pensez -vous vraiment être le seul à craindre que le Lord ne prenne le pouvoir? Vous êtes naïfs mon cher, si vous croyez que personne ne travaille à faire chuter le Lord et ses compagnons. Les apparences, les choses que l'on montre en pleine lumière ne sont qu'apparence et parfois il faut creuser pour voir la vérité. Même si elle ne nous plaît pas.

Oh ! Je suis déçue Hellson, moi qui croyez que vous défendriez les valeurs de votre groupe à corps et à sang, vous abandonnez déjà devant les arguments d'une demoiselle ? Après tout, vous êtes mon seul contact avec l'extérieur et avec quelqu'un d'adulte, si l'on peut dire, votre lettre occupe ma journée entre deux sorts pour préserver la bibliothèque...

S

PS : Serait - ce un compliment ? Enfin, sachez qu'avec votre foutu huit-clos, je pense qu'il est plus 'naturel' que des adolescents soient plus occupés à profiter d'une 'liberté' certaine qu'à réfléchir...
Ven 12 Juil - 17:33
CHER D.,

Ton truc là, à Halloween ? C'était nul. T'as gâché ma soirée.

PS. : Je sais pas si t'as lu la presse, mais j'espère que tu t'abaisseras pas à ce petit con.

B.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1