RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de Tess Jekelm

Tess Jekelm
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Baguette : 22 cm, bois de hêtre, plume d'hypogriffe
Sam 28 Avr - 12:49
COURRIER DE TESS JEKELM
Poudlard / 15 Wrexham Road, Pulford, Royaume-Uni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 27 Juil - 21:44
Invité
Salut Tess,

Comment vas-tu ? Comment ça se passe à Poudlard ? Ça se passe bien en cours ? Poufsouffle s'en sort comment dans la compétition ? Raconte-moi tout ! Je veux plein de détails ! Tu sais à quel point j'aime la lecture ! Poudlard doit être sous la neige ... je dois t'avouer que ça me manque un peu. Tente de faire un bonhomme de neige, pour moi, ok ? Je sais que je ne prends pas beaucoup de tes nouvelles et j'en suis désolée mais la vie étudiante est un tout autre rythme. Surtout que ça va être pire maintenant. Mais ne t'inquiète pas ! Tout va bien pour moi ! Même mieux que bien ! Je crois qu'en ce moment si je devais produire un patronus ça serait le plus beau et le plus puissant des patronus que je pourrais créer durant ma vie. Je te vois déjà te demander de quoi je parle. Et j'espère que Groms arrivera avant lundi pour te porter cette lettre (au passage, fais gaffe en ce moment il est très ronchon). Pourquoi lundi ? Eh bien ... sais-tu garder un secret ? Ais-tu prête à garder une exclusivité ? Tu sais que le lundi il y a des magazines de Quidditch qui sortent ... comme la Gazette, mais bon, celle-là c'est tous les jours. Ça y est, ça commence à faire un petit bout de chemin dans ta tête ? Bon, allez, assieds-toi, calmes toi, respire un bon coup. Pour ma part tu ne sais pas à quel point je suis surexcitée ! Alors voilà, la semaine dernière il y avait une personne dans les gradins pendant notre entraînement - je sais je sais ... je te fais languir - et il nous a observés pendant toute l'après-midi. Ce n'est pas la première fois que quelqu'un vient nous regarder nous entraîner. Puis, je sais qu'il a discuté avec le professeur alors qu'on allait aux douches. Et ... allez ! Je vais arrêter de te faire languir ! Je sais que tu n'en peux plus et que tu dois trépigner d'impatience ou bien d'excitation. Et donc, jeudi, donc hier, mon professeur et cette personne ont demandé à me voir après les cours. Je dois t'avouer que j'ai angoissé, je me demandais ce qui allait m'arriver. Mais quand je suis sortie du bureau qu'est-ce que j'étais heureuse ! J'étais au paradis ! Pourquoi ? Parce que les Harpies de Holyhead ont une nouvelle attrapeuse ! Eh oui, c'est moi ! Je n'arrive pas encore à réaliser la chance que j'ai d'être déjà attrapeuse professionnelle et surtout chez les Harpies. Je ne les ai pas encore rencontré, ça sera lundi et je dois t'avouer que j'angoisse un peu. Je débarque à peine de Poudlard et me voilà dans leur équipe. Je les rencontre lundi et l'entraîneur m'a dit que l'information sortirait lundi dans les journaux. Bon, je suis à l'essai hein ! Il faut que je remporte mon premier match pour valider mon intégration dans l'équipe, mais je me sens pousser des ailes et j'ai l'impression d'être capable de tout réussir ! J'ai peur de ne pas réussir à m'intégrer, de ne pas être au niveau, de ne pas être à leur niveau. Les Harpies c'est tout de même l'une des meilleurs équipes et moi, qui suis-je ? Qu'une fille à peine sortie de Poudlard et encore peut-être un peu insouciante. Tess, ça y est ! Je panique ! Et si ça se passe mal ? Et si je me rate durant le premier match ? Ça va me suivre toute ma vie si je me rate dès le premier match ! Je n'ai vraiment pas envie d'entacher la réputation des Harpies. Je peux te jurer que le stress que tu ressens avant les examens de fin d'année n'est rien comparé au stress que je ressens en ce moment. À la fois je stress et je suis surexcitée. J'ai encore un peu du mal à réaliser ce qui m'arrive ... ce week-end j'ai un repas avec ma famille et je vais le leur annoncer. Tu es donc l'une des premières à le savoir ! Je ne l'ai même pas dit à Duncan, je veux faire la surprise à tout le monde. Garde bien ce secret pour toi jusqu'à lundi ! Bon, il se fait tard et moi je suis fatiguée, le début des choses sérieuses va commencer pour moi et j'ai besoin d'être en forme si je veux assurer. Je t'embrasse bien fort Tess et j'espère que tout se passe bien pour toi à Poudlard !

Signé, Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1