RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier de Tess Jekelm

Tess Jekelm
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Baguette : 22 cm, bois de hêtre, plume d'hypogriffe
Sam 28 Avr - 12:49
COURRIER DE TESS JEKELM
Poudlard / 15 Wrexham Road, Pulford, Royaume-Uni

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 27 Juil - 21:44
Invité
Salut Tess,

Comment vas-tu ? Comment ça se passe à Poudlard ? Ça se passe bien en cours ? Poufsouffle s'en sort comment dans la compétition ? Raconte-moi tout ! Je veux plein de détails ! Tu sais à quel point j'aime la lecture ! Poudlard doit être sous la neige ... je dois t'avouer que ça me manque un peu. Tente de faire un bonhomme de neige, pour moi, ok ? Je sais que je ne prends pas beaucoup de tes nouvelles et j'en suis désolée mais la vie étudiante est un tout autre rythme. Surtout que ça va être pire maintenant. Mais ne t'inquiète pas ! Tout va bien pour moi ! Même mieux que bien ! Je crois qu'en ce moment si je devais produire un patronus ça serait le plus beau et le plus puissant des patronus que je pourrais créer durant ma vie. Je te vois déjà te demander de quoi je parle. Et j'espère que Groms arrivera avant lundi pour te porter cette lettre (au passage, fais gaffe en ce moment il est très ronchon). Pourquoi lundi ? Eh bien ... sais-tu garder un secret ? Ais-tu prête à garder une exclusivité ? Tu sais que le lundi il y a des magazines de Quidditch qui sortent ... comme la Gazette, mais bon, celle-là c'est tous les jours. Ça y est, ça commence à faire un petit bout de chemin dans ta tête ? Bon, allez, assieds-toi, calmes toi, respire un bon coup. Pour ma part tu ne sais pas à quel point je suis surexcitée ! Alors voilà, la semaine dernière il y avait une personne dans les gradins pendant notre entraînement - je sais je sais ... je te fais languir - et il nous a observés pendant toute l'après-midi. Ce n'est pas la première fois q