RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...

Invité
Invité
Lun 30 Avr - 15:57
Invité

Alexander Nikolaïevitch Dostoievski

Selon toute vraisemblance, je suis soit absent, soit mort (misez sur la première possibilité : la vermine, c'est increvable). Si vous avez un message en rapport avec des scoops, des potins, des complots ou autres, c'est ici. Si c'est d'un ordre plus personnel, quittez cet immeuble, prenez à gauche, puis à droite, puis la deuxième à gauche, faites quatre fois le tour de votre slip sans toucher l'élastique, et vous serez arrivé. Une dernière petite chose : ayez l'amabilité de brûler toute lettre de menaces, d'insultes, Beuglantes et autres choses désagréables.

Pas le moins du monde affectueusement,

Alexander Nikolaïevitch Dostoievski

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 15 Juin - 14:34
Invité
Monsieur Dostoievski,

C'est toujours un plaisir de recevoir une de vos lettres, pleine de grâce et d'attention en vers ma personne. Je vous promet de faire bonne usage de vos bon conseil

Amicalment

E.Dearbrone
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut