RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier d'Alicia Rogue

Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Mar 1 Mai - 18:47

Alicia S. Rogue
Courrier distribué par Aubépine

Copier-Coller pour m'envoyer un hibou:

© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 19 Déc - 17:07
Invité
Alicia,

Je ne te remercierai jamais assez pour ce que tu as fait ! Je ne peux que détester davantage mon oncle Henry, mais maintenant je comprends pourquoi il a toujours été si froid avec moi. Dit, tu voudrais pas me rendre un service ? J'aimerais te voir pour parler de Théodore... mon père. Il ne parle pas beaucoup. Je sais que pour l'instant vous êtes en froid tout les deux, mais puisque vous avez fréquenté Poudlard à la même époque je me disais que tu pourrais me parler de lui. Oh et tu savais qu'il c'est enfin décidé à mettre Laurina à la porte ? Si tu avais vue sa tête !! Pour l'instant j'habite chez lui en attendant de me trouver un logement, donc ne signe pas ton nom sur tes lettres je ne voudrais pas qu'il la déchire s'il l'intercepte.

Tu me manque

Pandora
Invité
Invité
Dim 23 Déc - 2:57
Invité
Et une réponse à cette lettre.

Alicia,

Oh, non ! Ne t'excuse surtout pas, c'est plutôt Henry qui nous doit à tous des excuse. Tu as bien raison il serait sans doute le mieux placé pour me parler de lui, mais il ne parle pas beaucoup. Sans compter qu'il est très occupé... Enfin, je vais lui laisser un peu de temps. Je t'attendrai à l'entrée du chemin de travers le week-end prochain. J'ai quelque course à faire par la même occasion et je serais ravie d'avoir ton avis. Il me faut absolument de nouveau vêtement pour ma rentré universitaire sans compter tout ce que je dois acheter pour mes cours en magie avancé. Si tu savais comme je suis nerveuse !

Vivement ce dit Week-end

Pandora
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1