RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Rumeurs & infos croustillantes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour des enfants prodiges

Mer 30 Mai - 1:29

Retour des
enfants prodiges

Hola mis amigos, ¿cómo estáis? Moi je vous dis, quittes à être enfermés ici pour je ne sais combien de temps encore, autant profiter du soleil et de la chaleur qui font leur arrivée en ce mois de juin pour lézarder, se prélasser, bronzer et se la couler douce. Et pourquoi pas se siroter en même temps une potion concoctée par Mr Unseen, il paraît que ses effets sont bien meilleurs que ceux prodigués par les champignons hallucinogènes des moldus - allez demander à Nathaniel Jacobs, il a tendance à avoir l'oeil vitreux et le sourire béat aux lèvres toute la journée, en ce moment.

Mais ce n'est pas du tout des drogués de service de l'école dont je veux vous parler aujourd'hui. Non, parce qu'aujourd'hui, figurez-vous qu'une apparition relativement discrète s'est effectuée dans la Grande Salle, à une heure tardive de la nuit. Vous vous souvenez des six disparus ? Oui, ces six dont on n'a strictement rien à foutre. Et bien figurez-vous qu'ils sont de retour. Et oui. Les quelques noctambules, somnambules ou boulimiques présents dans la Grande Salle pendant la nuit ont du être surpris, j'imagine. D'après mes sources, ils n'étaient cependant que trois. Mais que ceux qui se soucient éventuellement de ces chieurs se rassurent : les trois autres sont apparus exactement au même endroit, mais plus tard dans la matinée. Pourquoi, je n'en sais strictement rien. C'est à eux qu'il faut poser toutes les questions.

Je vous invite d'ailleurs à aller les harceler car après tout, je ne vois pas pourquoi ils auraient le droit de sortir du château et pas nous en cette période d'enfermement forcé. Qu'ont-ils de plus que nous, ces six-là ? Rien. Entre Malefoy qui se proclame prince des Serpentards mais dont on ne voit jamais bouger le cul, Greenwood l'hystérique qui péte son câble dans tous les couloirs, Deschanel la déprimée qu'on ne voit jamais, Prescott qui ne pense qu'à sa fille, Black qui joue les guerrières anti-Hellson entre deux manucures et Goldstein qu'on ne connaît que pour son triangle amoureux avec une Serdaigle en dépression et une Poufsouffle hystérique, franchement, moi je dis qu'il y avait mieux comme choix pour sortir quelques élèves d'ici pendant quelques heures.

A moins qu'ils aient réussi à sortir seuls et qu'ils ne se soient pas donnés la peine d'en informer les autres ? Le doute plane, mes amis... Soyez méfiants. Cuisinez-les. Et évitons de les accueillir à bras ouverts avec des banderoles. Après tout, nous avons mieux à faire.

PS : Notre cher professeur MacFly a lui aussi disparu quelques heures à peine après être arrivé entre nos murs. Il n'a pas eu le temps de faire grand chose, si ce n'est récupérer quelques lettres, alors je le demande franchement : est-ce qu'une seule personne un tant soit peu intelligente dans cette école arrive encore à trouver les autorités compétentes ? Non parce que s'il y en a qui y arrivent encore, j'hésite entre les applaudir pour leur naiveté ou leur éclater de rire à la figure pour leur stupidité.

Gossip Feather
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut