-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hadès Lestat Black~ il était une fois...["end]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juin - 21:49
Si j'en loupe la moitié T_T xD


Oui il en manque plein.. j'ai réduit l'histoire, je m'y met de suite x) je veux que ce soit parfait..

Et non, ce n'est pas Voldemort, c'est un mangemort quelconque, mais des yeux du petit Hadès, c'est Voldemort

Edit: FIche finie :Rfl: la prochaine fois, j'éviterais de la faire en 16 pages réduits à quelques malheureuses lignes.. t_T


@Sirius: Ouh la, tu as du boulot mon vieux ;)


@Bellatrix: Je te vénère Hadès Lestat Black~ il était une fois...["end] - Page 2 457626
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Sam 23 Juin - 16:30
Alors pour moi ça va, même si j'aimerais juste que tu modifies la partie du caractère, parce que c'est un passage copié-collé de l'histoire et que je trouve compliqué de juger du coup pour le répartir :) Je préférerais que tu la réécrives pour nous décrire vraiment comment tu vois Hadès au niveau du caractère. Après, pour l'histoire, il y a juste un passage sur la fin que je n'ai pas compris :

Citation :
Une lettre, une simple lettre que ma mère avait reçu d'un inconnu qui me menaçait. Elle décida de me renvoyer à Poudlard, et surtout chez mon oncle.

Je ne comprends pas parce que la mère biologique de Hadès est morte et que l'autre est partie... Donc tu voulais peut-être dire la grand-mère, non ? xD Signale dans ta fiche quand le caractère a été fait, on te validera alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 22:32
Caractère arrangé!^^ Le train m'a beaucoup inspirée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 10:52
Welcome ! Bienvenue chez les fous ! Hadès Lestat Black~ il était une fois...["end] - Page 2 590363
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Lun 25 Juin - 11:06
Alice Sullivan a écrit:
Je ne comprends pas parce que la mère biologique de Hadès est morte et que l'autre est partie... Donc tu voulais peut-être dire la grand-mère, non ? xD Signale dans ta fiche quand le caractère a été fait, on te validera alors :)

J'eu le même problème au niveau de l'histoire je pensai la mère d'Hadès morte ? Faudrait que tu éclaircisse ce point. Car ce n'est pas logique et pourquoi son oncle maternel voulait tuer Regulus ? ON est pénibles avec nos questions mais c'est juste que l'on aime bien que les histoires soient cohérentes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 11:56
Pas de soucis!^^

En gros:

La mère d'Hadès est partie, abandonnant mari et enfant dans le but de les protéger en se faisant passer pour disparue.

Son oncle maternel, a tué Regulus parce que celui ci avait découvert qu'il était un mangemort et comme Regulus avait fui, l'oncle avait pensé avoir les faveurs des autres mangemorts

voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Lun 25 Juin - 12:00
D'accord, il faudrait que tu l'insère dans ton histoire pour que cela reste logique. Dernière peite chose du coup, l'oncle maternel c'est bien le frère de la mère d'Hadès... du coup, pourquoi veut il tuer Regulus alors que sa soeur l'aimait et qu'elle l'a quittée lui et son fils pour les protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 17:31
Ah les secrets de famille.. Bref, j'y ai intégré et quand j'aurais bien avancé ma fiction sur Hadès, je pourrais répondre à la question.. car là, ça a même pas avancé dans ma fiction .. :P
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Lun 25 Juin - 18:39
Fiche validée et Poufsouffle ! Bon jeu parmi nous :friends:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:28
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin - 23:34
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: