RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rodolphus Lestrange ☠ Nightmares Personified

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 20:34
Invité
RODOLPHUS LESTRANGE
When bad getting Worst...

© lonely_angel
• DATE DE NAISSANCE : 13 juin 1965.
• ENDROIT OU VOUS AVEZ FAIT VOS ÉTUDES MAGIQUES : Poudlard, maison Serpentard.
• PROFESSION : Mangemort, haut lieutenant et fidèle bras armé de Lord Voldemort.
• SITUATION : Marié à Bellatrix Lestrange.
• VOTRE SANG : Pur jusqu'à la moelle osseuse.
• BAGUETTE : Bois d'Ébène, Crin de licorne, 31,3 cm.
• VOTRE CAMP : Le grand et inégalable seigneur des ténèbres.
• LIEN FICHE : Darkness Kingpin

CE QUE JE RECHERCHE
Description de ce que vous recherchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 20:35
Invité
MANGEMORTS

Feat Ralph Fiennes
LORD VOLDEMORT
Son maître. Il est l'un de ses plus fidèles serviteurs et compte parmi les plus puissants de ses sorciers. Prêt à toutes les horreurs et les plus grands sacrifices, il se battra pour le Lord et sa doctrine jusqu'à la mort et n'aura de cesse de répandre sa terreur en son nom partout où il lui en confiera la mission.

Feat Helena Bonham Carter
BELLATRIX LESTRANGE
Sa chère épouse mais aussi sa plus proche complice. La seule à animer des sentiments d'amour et de tendresse en lui. Leur tandem terrorise le monde sorcier depuis des années et ne souffre que de la jalousie qu'il étouffe tant bien que mal envers l'adoration que Bellatrix voue à leur maitre

Feat Nicole Kidman
NARCISSA MALEFOY
Sa belle-soeur. Il l'a toujours bien aimée. Peut-être parce qu'elle est restée la seule des deux vraiment digne des valeurs mangemorts, ou peut-être parce qu'elle correspond avec son mari à ce qu'il aurait aimé connaître plus longtemps avec Bellatrix. Quoi qu'il en soit, c'est chaque fois un plaisir de la rencontrer.

Feat Jason Isaac
LUCIUS MALEFOY
Lui, il l'aime beaucoup moins. Las de l'entendre clamer la supériorité du sang pur de sorcier alors que Rodolphus le voit plus composé d'un sang de navet qu'autre chose, il aime à le remettre à sa place de temps à autre ce qui occasionne quelques tensions bien palpables au sein des réunions.

Feat David Tennant
BARTY CROUPTON JR.
Un vrai frère d'arme, ami de la famille depuis les bancs de Poudlard. Il s'est toujours montré à la hauteur des épreuves qu'ils ont eu à affronter ensemble, jusque dans les plus sombres heures des cellules d'Azkaban. Aucun doute, Rodolphus compte sur lui comme sur personne d'autre au sein des mangemorts.

Feat Gerard Butlker
AUGUSTUS ROCKWOOD
Depuis toujours son meilleur ami. Son diabolique binôme de terreur avec qui il a tout fait, tout partagé des cours à Serpentard jusqu'aux sortilèges impardonnables au service du mage noir. Rodolphus veille sur lui comme sur un seconde frère et n'échangerait meilleur doublette pour personne d'autre au monde.

Feat Katie McGrath
LIDWINE LUSTIN
Il lui a sauvé la vie lors d'une bataille, mais ne sait pas si elle se sent vraiment redevable envers lui de cet épisode. A vrai dire, il s'en fiche et n'attend rien d'elle comme il n'attend rien de personne au sein des mangemorts. Il a plutôt du mal à cerner cette fille, même s'ils s'accordent très bien lorsqu'il s'agit de répandre la terreur au nom du Lord.

Invité
Invité
Dim 8 Juil - 20:44
Invité
AVADA KEDAVRA - LIST

Feat Jared Leto
DARREN HELLSON
Traqué par le Lord, le leader anarchiste est en tête de sa liste des sorciers à abattre et sa cause, la cible de la plupart de ses récents méfaits. Néanmoins, il ne sous-estime pas Hellson et lui voue même une certaine forme de respect pour ce qu'il a réussit à accomplir. Une véritable exception dont peu de sorciers au monde peuvent se vanter en dehors du seigneur des ténèbres...

Feat Hugh Jackman
SIRIUS BLACK
Le cousin de Bella. Son hostilité envers leur cause est pourtant loin d'en faire un proche de la famille. Il n'est même pas considéré comme en faisant partie. Sirius n'est qu'un ennemi de plus sur la longue liste que son couple connait déjà et il n'hésiterait pas une seconde à faire couler son sang s'il se mettait en travers de leur route.

RESTE DE CE MISÉRABLE MONDE

Feat Amber Head
KATLYNA WELLINGTON
Une femme sublime qu'il a rencontré par hasard et dont il a décidé de se servir pour rendre Bellatrix jalouse. Il joue volontiers de son charme avec la jolie médicomage mais n'a pour seul but que de la manipuler pour faire comprendre à sa femme ce qu'il peut ressentir vis-à-vis de sa relation avec le Lord.

Feat Vincent Kartheiser
HADÈS BLACK
Petit cousin de Bella, c'est un jeune garçon plein de potentiel mais qui semble encore hésiter à suivre le chemin naturel de son père Regulus qu'il a bien connu. Il compte bien l'influencer à choisir le bon camp, ou en tout cas à lui rappeler qu'il ferait bien d'en choisir un très vite avant que les choses ne se corsent.

Feat Amy Lee
SELENA ROGUE
Un père mangemort, une mère auror... La fille ne peut que correspondre à cette ambivalence. Il ne sait pas trop quoi penser de la jeune Rogue qui semble aussi fascinée que terrifié par ce qu'il représente avec Bellatrix. Si papa ne l'a pas initiée à l'occlumancie, alors il pourrait volontiers aller faire un tour dans son esprit pour en savoir plus.

Invité
Invité
Dim 8 Juil - 21:52
Invité
Je veux un lien avec le beau Johnny Depp...Un lien superpositif :dehors:

*assomme sa joueuse* Non mais oh! Je veux un lien... Négatif, ça va de soi !! Vu que j'ai des envies de meurtre, de trucidation (quoi le mot n'existe pas?) envers ma tendre cousine Bella, on ne peut que se détester.. j'dirais une sorte de jeu.. genre je te provoque, tu me provoques et ainsi de suite.. chacun veut avoir la peau de l'autre.. Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 22:12
Invité
*SBAFF* Ca va finir par me troubler cette schizophrénie des genres XD

J'en pense que quiconque a ces funestes envies envers mon épouse s'expose au plus funeste des sorts 😄
Ca me va donc parfaitement, je rentre dans son rôle comme dans un gant !
Invité
Invité
Dim 8 Juil - 23:27
Invité
Chouette !! Vivement des combats.. Cela va être explosif ! :Rfl:
Bellatrix Lestrange
Lieutenant du Lord
Âge du personnage : 50 ans
Célébrité sur l'avatar : Helena Bonham Carter
Humeur : Je suis sans pitié, sans scrupule, sans compassion, sans indulgence, pas sans intelligence.
Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
Lun 9 Juil - 15:07
Ouaaaaais on va s'allier pour te détruire
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:12
Invité
Un lien un lien un lien un lien un lien un lien *fait les yeux du chat potté*
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:31
Invité
Inévitablement oui, avec plaisir :) As tu une idée ou une envie particulière déjà en tête chère complice ?
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:38
Invité
Que dirais-tu d'une petite compétition entre Mangemorts ? Dès qu'il y a une sorte de "travail de groupe" à faire, ça vire inévitablement à une espèce de course à la réussite entre nous, ou quelque chose du genre...
Ou sinon, dès qu'il s'agit de torturer, tuer, décimer, et autres choses diablement agréables, on devient keupain ?

A toi de voir ce que tu préfères, ou si tu as mieux à proposer ^^
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 18:05
Invité
Hum... Etant donné qu'il est un lieutenant, la compétition n'a que peu lieu d'être sauf si, poussée par de viles ambitions à devenir elle aussi une favorite du Lord, Lidwine cherche à le mettre en porte-à-faux pour trouver meilleur grâce que Rodolphus à ses yeux.

Sinon, je cherche des liens plus profonds parmi les mangemorts (j'ai pas encore rédigé ce que je recherche). Un ou une à qui il aurait un jour sauver la vie lors d'une bataille et qui lui en est redevable par exemple, ou inversement qui aurait aidé Bella sans qu'elle le sache, mais lui si et à qui Rodolphus en devrait une... Ca peut être tout et n'importe quoi qui a un jour compté et qui ne s'oublie pas.
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 18:08
Invité
Lidwine étant Mangemort par défaut plus que par conviction, se rapprocher du Lord serait un bon moyen pour elle de s'assurer une sorte... on va dire une sorte d'immunité, faute de meilleur terme, mais ton idée seconde me plaît bien...
Tu pourrais avoir sauvé la mise à Lid durant une bataille, et bien qu'elle déteste être redevable, quand bien même c'est envers quelqu'un de son camp, elle saurait être là en cas de pépin pendant une mission ou autre, pour te rendre l'ascenseur. De ce point de vue là, ce serait quelqi'un de fiable, et sur qui tu pourrais compter pour assurer tes arrières...
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 19:05
Invité
Alors c'est vendu, je compte sur toi très chère
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Baguette : Bois de Saule, cheveux de Vélane, 26,4 cm
Lun 9 Juil - 19:52
Je dirais bien moi?

Parce que Johnny Depp quand même & puis Rodolphus quoi ^^
Bien que je suppose que cela pourra être difficilement positif, a moins que le charme de ces dames l'atteigne encore *est déjà dehors pour fuir Bellatrix*

Hum, comme c'est pas le genre je suppose de venir à Sainte-Mangouste quand on est blessé, on peut pas partir de là xd
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 20:12
Invité
Sainte-Mangouste? Tiens donc, alors là... Alors là, je réclame des explications quant à cette expression, tu ne t'en déroberas pas! MDR Quésako que ce truc ?

L'atteindre est une chose, le corrompre en est une autre XD Rodolphus est d'une fidélité absolue et imperméable à Bella, c'est indéfectible.
Mais avec son esprit tordu et la jalousie qui le ronge, je crois qu'il serait peut-être bien capable d'utiliser une femme pour essayer d'attirer son attention et lui faire ressentir ce qu'il ressent lui vis-à-vis d'elle et du Lord.
Jouer, manipuler sans pourtant se brûler les ailes.
Devenir le pion d'un sorcier des ténèbres, après c'est à toi de voir...

EDIT : *SBAFF* Je viens de remarque que c'est l'hôpital... >< MDR
Lun 9 Juil - 20:20
Mdr ce n'est pas une expression. Je voulais juste dire que un mangemort ne va pas aller gentiment à Sainte-Mangouste si jamais il est blessé au cours d'un combat. Pas de soucis ^^

Hum, tant que c'est le pion pour créer de la jalousie et rien d'autre pourquoi pas. Parce que en soit la demoiselle n'a pas forcément envie d'avoir à faire avec toutes les idéologies qui vont avec. Peut-être même qu'elle peut ignorer qui il est au départ, bon après on ne manquerait certainement pas de le lui faire comprendre mais soit.
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 20:28
Invité
Ne t'en fais pas, il n'est pas du genre à enrôler et endoctriner ses troupes parmi les médicomages non plus XD Ca ne viendrait même pas à l'idée de son esprit pourtant bien détraqué.
Quant à ignorer qui il est, c'est difficilement possible à moins qu'elle ne sorte pas le nez de Sainte-Langouste (>< xD) étant donné ses méfaits passés et son rang au sein des mangemorts... A toi de voir.
Lun 9 Juil - 20:36
Dans ce cas ça marche alors :friends:

Bah, elle a passé tout son temps à Bulgarie et n'est arrivé que depuis trois ans mais c'est vrai que cela semble difficile de l'ignorer à moins que tu t'es présenté sous un faux nom, la demoiselle n'étant pas physionomiste. Maintenant cela peut très bien être un jeu pour elle aussi. Vu qu'elle est anarchiste, c'est toujours une information bonne à prendre.

Mais sinon on peut démarrer sur ton idée :)
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 20:42
Invité
Ca marche alors, au plaisir d'user de mon plus sulfureux sortilège sur la demoiselle :)

*Note : penser à ajouter ses liens avant d'être complètement perdu*
Lun 9 Juil - 20:46
Plaisir partagé :P

Je vais essayer aussi de t'ajouter au plus vite,
Mais me connaissant cela n'est pas gagné ^^'
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 22:24
Invité
Je veux absolument un lien avec le mari de Bella =D
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 22:34
Invité
Avec plaisir jeune Poursouffle :) Une idée ou une envie en particulier ?
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 22:41
Invité
Du super positif!! =D

Je suis le fils de Regulus ancien mangemort qui en est parti..

Mais moi bah je suis tenté d'y entrer même si je vis chez mon tonton Sirius ;:P
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 0:05
Invité
Aaaahhh voilà enfin de la bonne jeunesse au milieu de toutes ces mauvaises herbes qui poussent !

Je serais ton démon, celui qui divise ta conscience, le côté sombre qui t'attire irrésistiblement à rejoindre les forces les plus maléfiques face à l'ange tonton Black et ses valeurs de paix et de prospérité MOUAHAHAHA *out*
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 0:10
Invité
MDRRR =D

Y aussi Bella qui m'adore *sort*

Je vous aime aussi d'ailleurs même si je ne vous connais pas =DD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé