-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: AVANT DE COMMENCER :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William C. Burwell ;; uc.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 15:35
.
IDENTITY CARD

WILLIAM CHARLES
BURWELL
William C. Burwell ;; uc. 548901AlexP1
© Summers

• SURNOM(S) : Avec un prénom comme le sien, ce ne sont pas les surnoms qui manquent, certains sont riddicules et d'autres sont plus ou moins acceptable. Prenez par exemple Willy, c'est riddicule et ça l'est encore plus depuis qu'on lui a sorti la blague du « Sauvez Willy » ce film moldu avec un orque en captivité ; il a une tête d'orque ou quoi ? Non mais étouffez avec votre bière au beurre ! En plus c'est méchant un orque et William il est gentil tout plein ! Willy fait donc partie de la longue liste des surnoms à proscrire ainsi que tous ceux qui contiendraient les sons -ou, -ouchet, -ounet et autres. Appelez-le Will -ou à la rigueur Liam- et tout ira bien dans le meilleur des mondes, c'est simple, clair et logique.
• DATE DE NAISSANCE : 17 Août.
• ÂGE : 17 ans.
• ANNÉE D’ÉTUDE : Septième Année.
• POUDLARD : C'est un peu le rêve de chaque gosse issu d'une famille de sorciers de venir étudier dans cette école et William ne fait pas exception à la règle. Il a entendu ses parents parler de cette école il ne sait combien de fois, c'est même la qu'ils se sont rencontrés. D'ailleurs il se serait volontiers passé des histoires concernant leur batifolage dans l'école, maintenant, à chaque fois qu'il passe à certains endroits il ne peut s'empêcher d'être un peu dégoûté. Enfin. Poudlard c'était un rêve mais à la fois un endroit ou il était sûr d'aller. Quand à sa maison, certes c'est Serpentard, mais une maison reste une maison, il paraît qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
• BAGUETTE : Bois de Chêne, 31,8 centimètres et contenant un crin de licorne.
• PATRONUS : A chaque fois que William lance le sortilège du Patronus -ce qui veut dire très rarement- il prend la forme d'un aigle. Il ne saurait vraiment en expliquer la raison, certains ont des centaines de raisons pour expliquer pourquoi leur Patronus prend telle forme mais William n'en a aucune et il vit très bien avec.
• ÉPOUVANTARD : Si vous croyez qu'il va vous dire ce qui lui fait le plus peur vous rêvez ! Ou pas … William a peur des clowns, c'est pas original et alors ? A 6 ans comme à 17 ans, un clown reste effrayant !


SHOW ME, SHOW ME BABY
    • NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : [Vous avez des origines, que ce soit de votre mère ou de votre père ? Et bien c'est ici que vous devez nous en parler.]
    • VOTRE SANG : [Né moldu ? Sang pur ? Ou encore peut-être de sang mêlé ? Tous cela nous intéresse ! Venez tout éclaircir ici en nous disant de quel sang vous êtes, préciser celui de vos parents et même de leurs ancêtres si vous les connaissez.]
    • PHYSIQUE : [À quoi ressemblez-vous ? Décrivez-le nous en quelques lignes (10 lignes complète min).]
    • CARACTÈRE : [Vous êtes tous différents, que ce soit physiquement ou moralement. Quel est le point de vue de votre personnage, comment fonctionne-t-il ? À vous de nous l’expliquer (10 lignes complète min).]
    • PARTICULARITÉ(S) : [Nous avons tous quelque chose qui nous rend unique que se soit un tic ou une capacité particulière. Quelle est la vôtre ?]
    • PASSION(S) & LOISIR(S) : [Parce que tout le monde est passionné par au moins quelque chose…]



NOW TELL ME YOUR STORY
    • SITUATION FAMILIALE : [Comme il est dit plus haut, vous n‘êtes pas tombé du ciel donc vous avez forcément des parents et un semblant de famille. Même si vous ne la connaissez pas forcément…]
    • VOTRE HISTOIRE : [Tout le monde a une histoire, vous y compris ! Personne ne tombe du ciel, ça se saurait. Alors à vos claviers (il s’agit du passé général de votre personnage. N’oubliez pas de prendre en compte l’histoire des Pvs si vous en prenez un) (20 lignes complète min pour tous).]
    • RELATIONS : [- Facultatif - Et oui, vous avez certainement fait des connaissances au cours de votre vie qui vous ont plus ou moins marqué.]



WHAT ELSE SWEETIE
    • ANIMAL DE COMPAGNIE : [- Facultatif - Tous les élèves à Poudlard n’ont pas forcément des animaux. Nous rappelons que sont autorisés à Poudlard les chats, les rats, les crapauds - ou grenouilles - et les hiboux.]
    • DANS VOS VALISES : [Qu'avez-vous apporté avec vous à la rentrée des classes ? Des objets interdits ? Des souvenirs de famille ? Peut-être des livres ? Dites-nous ce que vous avez mis dans votre valise cette année !]
    • VOS COURS PRÉFÉRÉS ET CEUX QUE VOUS DÉTESTEZ : [Deux de chaque minimum et n'oubliez pas de préciser le pourquoi.]
    • VOTRE POSITION FACE À NOTRE INTRIGUE GÉNÉRALE : [Que pensez-vous de ce qui ce passe à l'extérieur comme à l'intérieur de Poudlard ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort ou encore d'Oswald Hellson, ce nouveau mage qui joue de mauvais tours aux élèves comme au personnel de Poudlard ? Définition de chaque groupe]
    • ET SI ON SE PROJETAIT DANS L'AVENIR? : [Que ce soit devenir premier ministre, joueur de Quidditch ou un simple employé de la maintenance au ministère de la justice, vous avez tous un projet. Quel est le votre ?]



YOU INTEREST ME



    William C. Burwell ;; uc. 34
    © LJ
• PSEUDO : Hannie
• LOCALISATION : Derrière mon écran *cough cough*
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ESTED? : Je ne m'en souviens même plus, il était dans mes favoris depuis un moment, parce que je marque souvent des forums en favoris et puis quand j'ai le temps je m'y inscris mais la dernière fois qu je suis venue c'était un tout autre design bleu, oui je me souviens plus trop, c'était il y a longtemps.
• VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Si je l'ai mis en favoris c'est qu'il me plaisait bien =3
• VOS DISPONIBILITÉS : Je suis en vacances donc ça devrait être très souvent sauf si mon PC meurt pas entre-temps *touche du bois*.
• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Alex Pettyfer


©ESTED !!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Nombre de messages : 3751
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jesse-Rose Greenwood
Lun 9 Juil - 15:38
ALEX PETYFFER ! BLOND POWER QUOI ! <33

Bienvenue dans la famille et bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 15:42
Bienvenue :)
Bon choix de Pv ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Nombre de messages : 5280
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Alice Sullivan
Lun 9 Juil - 15:46
On a un William William C. Burwell ;; uc. 328613
Bienvenue parmi nous, très bon début de fiche ! J'ai hâte de lire la suite ^^
Et ça fait plaisir de savoir qu'on met notre forum en favori comme ça William C. Burwell ;; uc. 2287459231
Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Kaysa Potter
Apprentie auror
Nombre de messages : 3169
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Kaysa Potter
Lun 9 Juil - 15:54
WILLOUNET William C. Burwell ;; uc. 328613 Comment ça j'ai pas lu le petit texte sur les surnoms à éviter William C. Burwell ;; uc. 816208
Bienvenue parmi nous !!

Et entièrement d'accord avec ce qu'à dit Lilice <3 Ca fait toujours plaisir ! Et encore plus quand le membre décide de nous rejoindre :hugh1: Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:02
Bienvenue à toi, mon mignon, et bon courage pour ta fiche !!! En espérant que tu te plairas parmi nousx :ap:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:07
Bienvenue sur ESTED ! * Bin non, on est pas toute des folles furieuses dingues de Pettyfer ! ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:21
Mon amiiiiiii Willyyyyy ! 😄 (titre québécois de "Sauver Willy", je la trouve marrante moi *sors*)

Bienvenue sur ESTED ! Have fun !
Et bon courage pour garder ta chemise avec la tête de Pettyfer :ap:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Goldstein
Leah Goldstein
Leah Goldstein
Étudiante en Magie Avancée
Nombre de messages : 262
Célébrité sur l'avatar : Lucy Hale
Leah Goldstein
Lun 9 Juil - 17:26
Bienvenue parmi nous et bonne chance! :hugh1:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Lun 9 Juil - 17:45
Bienvenue parmi nous William !

Ps: Désolé pour la dernière fois sur la box, j'ai mis un certain temps à tilter que tu t'étais connecté. Trop tard cependant, tu étais déjà repartie ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil - 19:56
bienvenue !!!! les blonds c'est la classe 😄 trop bon choix d'avatar mec ! bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: