RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Services du forum :: Un petit coup de baguette ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une idée de sort ?

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 13 Juil - 22:37
LES SORTS INVENTÉS

Comme vous l'avez sûrement constaté, nous avons décidé de vous laisser inventer des sorts et de les répertorier ICI. Donc pour que ce soit plus simple, postez à la suite de ce message pour nous faire part de vos idées !

Code:
[quote][b]Formule/nom du sort[/b] Description du sort  ©Votre pseudo sur le forum [/quote]

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 9 Aoû - 19:17
Invité
Citation :
Levio Corpus/Sortilège de lévitation Permet de faire léviter la personne qui lance ce sort pendant quelques instants jusqu'à une demie heure en moyenne (ou plus) en fonction de la puissance (prend fin lorsque le sorcier pointe sa baguette vers le sol et prononce le sort à l'envers) ©Joyce Weather

Voilà °°
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mar 12 Aoû - 14:18
Coucou ma belle :)

Le sortilège est déjà dans la liste  :hugh1: 

Citation :
Levicorpus : Sortilège informulé qui soulève dans les airs, par les chevilles, la personne visée.

Je vais demander aux filles si on ajoute la description que tu as écrite.   

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Mar 12 Aoû - 16:47
Invité
Oooh je suis désolée je ne l'avais pas vu éè
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Mar 12 Aoû - 18:55
Sort de Oscar ajouté, vous pouvez maintenant utiliser ce sortilège :
Citation :
Putréfix / maléfice de putréfixion. Fige la personne mais la laisse consciente (les yeux ne bougent pas contrairement au Petrificus Totallus) mais le corps passe dans un stade de très lente décomposition -en temps normal. Mal maitrisé, ou avec uns sorcier émotionnel, sous le coup d'une forte colère, par exemple, la putréfixion peut devenir suffisamment rapide pour que les membres commencent à gangréner en quelques heures. Les sensations physiques sont toujours présentes.

Contre-sort : Eneranemti ou un Enervatum suivi d'un Vulnera Sanentum ©️ Oscar R. Maclochlainn

Ajout de la description du sort Levicorpus faite par Joyce Weather.

Merci à vous deux  :hugh1: 

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Lun 8 Sep - 14:31
Invité
Me revoilà

Citation :
Corpus Inflamare/Sortilège d'embrasement interne La victime de ce sort a l'impression de brûler de l'intérieur, d'avoir les flammes de l'enfer à l'intérieur d'elle-même. On ne sait toujours pas si la personne brûle réellement ou non mais les séquelles sont généralement importantes et le rétablissement complet va de un mois à quatre mois.

Contre sort - Prononcer le sortilège à l'envers ©️Joyce Weather

Citation :
Corpus Aqua/Sortilège de noyade La victime de ce sort a l'impression de se noyer, que ses poumons se remplissent d'eau et en fonction de la volonté du lanceur et de la puissance du sort, l'eau peut réellement apparaître dans les poumons de la personne. Bien sûr si la personne souhaite juste donner la sensation à cette personne et que la puissance est là, l'impression n'en sera que plus forte. Si la volonté du lanceur est de faire remplir les poumons et que la puissance est là, alors il pourra manipuler la rapidité à laquelle l'eau apparaît dans les poumons.

Contre sort - Prononcer le sortilège à l'envers ©️Joyce Weather

Merci d'avance ♥️ En espérant que ça soit accepté
Invité
Invité
Lun 8 Sep - 16:29
Invité
Bonjour,

Sans proposer de nouveau sort, je propose deux compléments aux sorts existants.

- Feudeymon : je vous propose Ignis Demonium (''Feu des Démons'' en latin) comme incantation

- Transplanage : version un peu personnelle, mais partant du principe que quand on transplane on emmène avec nous ce qui nous touche -et dont on est conscient, vêtements sacs, amis, animaux, etc-; partant également du postulat qu'on peut transplaner une seule partie de son corps (désartibulage); j'en ai conclu que pour peu qu'un sorcier soit prêt à consciemment désartibuler une partie de son corps, il pouvait envoyer un objet dans un endroit sans s'y rendre lui-même. Oui, c'est un peu gore, mais en cas d'urgence, ça peut servir. En gros, envoyer un morceau de peau, de main, de chair, pour envoyer dans un endroit un objet qui touchait cet endroit et qui était bien plus gros. Je dirais aussi que cette pratique nécessite de très bien maîtriser le transplanage. Et un bon brin de folie.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Lun 8 Sep - 23:26
Joyce > Les deux sortilèges sont acceptés Mais réservés aux sorciers confirmés ! On suppose en effet que ce sont des sortilèges compliqués à effectuer, et encore plus à faire tenir. Donc il faut que ça reste crédible dans son utilisation par les membres !

Oscar > Parfait pour l'incantation, elle est niquel

Par contre, on préfère refuser pour le transplanage d'objets même si l'idée en soi avec les morceaux de peau me paraît logique. Seulement, je pense que la masse corporelle devrait être au moins équivalente à l'objet qui transplance, ce qui suppose vite de se couper un doigt ou alors même une main... Certes, certains pourraient le faire, mais on trouve que ça deviendrait trop "facile" si on peut faire transplaner notre baguette ailleurs pour lui éviter tout danger. Du coup, on préfère refuser pour ça

Invité
Invité
Lun 8 Sep - 23:49
Invité
Que veux-tu dire par les sorciers confirmés s'il te plait ?
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Mar 9 Sep - 1:05
À entendre les adultes, ceux qui ont des années d'expériences et de pratique derrière eux, et non pas les élèves ou les jeunes qui sortent tout droit de l'école Disons que de tels sorts ne s'apprennent pas à Poudlard, justement, donc qu'il faut les apprendre soi-même au dehors et que ce n'est pas simple pour tout le monde ^^

Invité
Invité
Mar 9 Sep - 2:52
Invité
D'accord merci pour le renseignement =)
Invité
Invité
Jeu 21 Mai - 19:31
Invité
Salut !

Citation :
Electrem/Sortilège d'électrocution En fonction de la puissance mise dans le sort, cela peut aller d'un simple petit coup de jus à une véritable électrocution digne d'un coup de tonnerre.

Contre-sort - Aucun ©️Joyce Weather

A vous de voir si vous préférez le mettre en maléfice et non en sortilège
Et si vous souhaitez mettre "Sortilège électrocutant"
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Ven 22 Mai - 22:34
J'adore cette idée de sort

J'aime bien le terme "sortilège électrocutant" Je l'ajoute donc à la liste !

Invité
Invité
Mar 19 Jan - 18:58
Invité
Il s'agit plus d'un maléfice que d'un sortilège, mais il me trotte dans la tête depuis le mariage de Mina X'D. D'ailleurs il ne doit être connu que des sorciers noirs vu ce qu'il fait je suppose x'D

Citation :
sanguinum sponsae littéralement mariée sanglante, le sortilège transforme les vêtements de la victime en une robe de mariée faite entièrement de plumes de paon blanche. La tige de ces dernières s'enfonce lentement dans le corps, le sang absorbé change la couleur des plumes, les rendant rouges. C'est un sortilège de torture. © Sevastian N. Vitali.

Citation :
Alba Nuptias Contre sort de sanguinum sponsae, il fait disparaître la robe, mais laisse la victime nue et avec ses blessures. © Sevastian N. Vitali.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut