RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hermione Granger • " Ta mémoire ressemble à une petite cuillère à café "

Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 14:02
Invité
.
IDENTITY CARD

Hermione
Granger

© ???

• SURNOM(S) : Mione ou Miss je ses tout
• DATE DE NAISSANCE : le 03 mars
• ANNÉE D’ÉTUDE : 7 eme année
• POUDLARD : Poudlard est ma deuxième famille, un endroit ou je me sens vraiment en sécurité.
• BAGUETTE : En bois d'if, elle est composé d'un écrin de licorne et mesure 25 cm
• PATRONUS : Une Loutre ! Dans ma petite enfance, avec mes parent nous avons croiser la route d'une Loutre blesser. Nous l'avons emmener d'urgence au vétérinaire pour qu'il la soigne.
• ÉPOUVANTARD : Avoir la mal chance de raté ses examen, pourquoi? Parce que Hermione est la première de la classe, studieuse, bourreau du travail, cela la hante de rater un devoir.

SHOW ME, SHOW ME BABY
[list]• NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : Hermione est originaire de Londres
• VOTRE SANG : Hermione est une née moldue ainsi que ses parent. Toute la banche de sa famille non aucun lien de sang avec le monde de la sorcellerie.
• PHYSIQUE : Elle possède un corps féminin semblable à tous les autres. Seulement Hermione vous raconteras sans doute qu’elle trouve son postérieur beaucoup plus imposant par rapport au reste de son corps, ce n’est pas une partie de son corps qu’elle admire beaucoup. Par contre elle vous dira que son ventre, ne la gène pas trop. Elle n’est pas contre l’idée d’avoir quelques petites rondeurs par-ci et par-là, cela prouve que ce n’est pas un sac d’os avec seulement la peau sur les os. Sa poitrine qui se trouve dans les normes, ne la gène pas non plus. Et pour finir le visage, la première chose que devrait regarder un homme (enfin après avoir jugé le caractère de la personne aussi). Elle a des cheveux châtains clair qui ondulent calmement jusqu'à ses épaules. Alors qu'au début ils tiraient un peu plus vers le brun et étaient très emmêlés. Ses yeux sont de couleurs marron, mais elle préfère dire chocolat. Pour le reste, elle n’apprécie pas trop son nez, qu’elle trouve trop gros ou grand allez savoir. C’est comme ses dents qui l'étaient dans son enfance, elle avait été à l'infirmerie pour les faire rapetissé en même temps que pour enlever le sort que Drago Malefoy lui avait lancé.

• CARACTÈRE :Que vous dire sur le caractère de notre Mione adorée ? On pourrait dire qu’elle a un caractère correspondant parfaitement à celui d’un élève de Serdaigle, mais c’est bel et bien une élève de Gryffondor c’est donc qu’elle a des capacités pour être dans cette maison. Le choixpeau ne se trompe jamais. Voici donc la liste de ses traits de personnalités : travailleuse, intelligente, posé, sensible, sûre d’elle, courageuse, ordonnée, loyale, jalouse, un brin agressive. Mais puisque je suis généreuse, je vais vous expliquer son caractère point par point.
Travailleuse : Dès qu'elle a terminé une journée de cours, elle s'en va à la bibliothèque pour travailler sur ses devoirs qui ont été donnés dans la journée, où alors pour s'avancer dans les devoirs de la semaine. Intelligente : Son intelligence n'est pas innée, la plupart de son savoir lui vient des livres, mais avec sa mémoire, elle retient assez facilement ce qu'elle apprend. Posé : elle est de nature calme et mesurée, elle fait son possible pour ne jamais perdre son sang froid, mais ce n'est pas évident. Sensible : ce n'est pas parce qu'elle essaye de garder son sang froid qu'elle ne ressent rien. Elle est très sensible et l'exprime par ses sourires, ses joies, ses peines... Sûre d'elle : par moment c'est vrai, mais parfois il peut lui arriver de douter sur ce qu'elle pense. Courageuse : elle a vaincu le mal plus d'une fois avec ses amis, elle est montée sur un hippogriffe en troisième année pour sauver sirius black. Ordonnée : ou bien encore organisée, elle sait toujours à l’avance ce qu’elle va faire, où sont rangé ses affaires, ses devoirs sont toujours fais le soir-même. Loyale : Parce qu'elle sera toujours là pour ses amis et qu'elle ne les trahira jamais. Jalouse : C'est normal d'être jalouse quand une fille tourne autour du véritable garçon qui vous plaît. Et non elle ne se justifiera pas à ce sujet. Un brin agressive : souvenez-vous en troisième année, elle avait donné un coup de poing à Malefoy. Puis elle peut devenir agressive quand on s’en prend à ses amis et les personnes qui lui sont vraiment cher.
• PARTICULARITÉ(S) : Je pense peut etre a sont savoir et l'intelligence, elle n'a jamais de mal a remettre un sorcier beaucoup plus agé à sa place par ses dire.
• PASSION(S) & LOISIR(S) : Hermione déteste le Quidditch, déjà elle ne tient pas en place sur un balais. Elle aime la lecture, oui je me répète mes bon ... et défendre la cause des elfes de maisons.

NOW TELL ME YOUR STORY
    • SITUATION FAMILIALE : Je suis enfant unique, mes parent sont tous deux dentiste dans un cabinent dentaire.
    • VOTRE HISTOIRE :
    Le jour le plus merveilleux et extraordinaire que ça a été pour monsieur et madame Granger lorsque vint au monde Hermione Jean Granger, un 19 septembre, il y a maintenant un peu plus de 17 ans. Deux parents dentistes, et nés-modlus; la cause de pourquoi Hermy a pu se faire traiter plusieurs fois de ''sang-de-bourbe'', ce mot simple mais pourtant si blessant... Dix années ont ensuite attendu les Granger, dix années qui n'avait rien d'extraordinaire, mais dix belles années, tout de même, avant que Hermione soit envoyé à Poudlard.
    Plutôt concentré sur les études, les travaux et tout se qui pouvaient être relier à l'école, au début de sa première année, elle ne prit pas vraiment le temps de se créer de relations, surtout avec son caractère un petit peu hautain qui n'aidait pas, mais tranquilement, elle se lira d'amitier avec Harry Potter, ''le survivant'' comme on dit, et Ron Weasley. Sa première année fut beaucoup plus mouvementé qu'elle l'aurait crue... Plusieurs heures passés à rechercher des informations sur Nicolas Flamel et la fameuse pierre philosophale, et surtout, à la trouver... Vous voyez se que je veux dire. Sa deuxième année ne fut pas moins mouvementé, avec cette fois-ci la Chambre des secrets qui s'ouvrit, sans que personne ne sache pourquoi. Le trio, Harry, Ron et elle-même, cherchèrent désespéremment des renseignements sur cette chambre... qu'est ce qui s'y cachait... Jusqu'a se qu'elle le voit, dans ce miroir. La chose. Et paf, plus rien, le noir complet, comme si elle dormait, jusqu'a ce qu'elle se réveille enfin à l'infirmerie, plusieurs jours, mois pêut-être - elle n'en savait rien, après. Elle apprit par la suite se qui était arrivé, toute l'histoire, et fut bien heureuse d'avoir réussis à apporter son aide, même immobile... Enfin, c'était une chance qu'elle ai garder dans sa main ce document sur le basilic. La troisième année vint après. Cette fois, on parlait de Sirius Black; l'escappé de Askaban, et aussi le parrain de Neville, qui apparament cherchait à le retrouver, et sans doute le tuer... encore des intrigues, des recherches, une fin... Ainsi s'écoulère pareillement les deux autres années qui suivèrent. La quatrième fut souligné du tournoi des trois sorciers... la cinquième année, où la petite ''armée de Dumbledore'' et l'Ordre se battirent dans la salle des prophéties avec Voldemort et ses mangemorts; c'est du sérieux... Puis, maintenant, elle entâme sa sixième année. Se qui se passera?: On verra bien... Pour l'instant, l'année s'avère à être plutôt mouvementé.

Comme Neville était sur le point d'avoir ses 17 ans - la veille, des mangemorts sont arrivés, sans que personne n'ai pu le prévenir, alors même que l'ordre du Phénix s'appraitait à mettre Harry a l'abri de justement ces genres d'attaques surprises, et particulièrement Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, et ses mangemorts. Leur tentative fut malheureusement râté.

• RELATIONS : [- Facultatif - Et oui, vous avez certainement fait des connaissances au cours de votre vie qui vous ont plus ou moins marqué.]

WHAT ELSE SWEETIE
[list]• ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat poilu au couleur orange, très intelligent du nom de Pattenrond
• DANS VOS VALISES : Les livres, du parchemins, de l'encre, des fioles vides, des vetements, des magasine sur le monde sorcier
• VOS COURS PRÉFÉRÉS ET CEUX QUE VOUS DÉTESTEZ : Divination est Histoire de la magie, pour le cour de Divination le professeur Trelaney est juste un peu sénile, comment dire elle imagine la mort de partout. Pour le cour d'histoire de la magie, personnellement cette matière est pas vraiment intérresent
• VOTRE POSITION FACE À NOTRE INTRIGUE GÉNÉRALE : J'ai toujours défendu les idées du professeur de Dumbledore, et sa ne changera pas aujourd'hui. Voldemort est une personne cruel et sadique, il tue toute personne qui lui résiste, et pour ce mage qui joue des tours au élève de l'école, je trouve cela vraiment très lâche.
[font=Georgia][b]• ET SI ON SE PROJETAIT DANS L'AVENIR? :Mon projet est de mettre en place une lois pour la libération des elfes de maison.

YOU INTEREST ME

© ???
• PSEUDO : Plume
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ESTED? : annuaire des forums
• VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Tres bien
• VOS DISPONIBILITÉS :6/7
• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Emma Watson

©ESTED !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 14:40
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :friends:
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 17:37
Invité
Merciiiiiiiii beaucoup Ilena (a) Je suis trop contente de pouvoir enfin la jouer!
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Jeu 30 Aoû - 18:39
Une nouvelle Hermione *_*

Biiienvenue

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Jeu 30 Aoû - 19:28
Bienvenue parmi nous miss :hugh1:

Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 20:06
Invité
Bienvenue Mione ! :hugh1:
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 20:18
Invité
Merci ryry :friends:
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 20:20
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Âge du personnage : Immortel (ou presque)
Célébrité sur l'avatar : Ralph Fiennes
Jeu 30 Aoû - 22:37
*mode Voldy off*

Bienvenue, Hermione ! J'adore ton avatar.

Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 22:59
Invité
omg merci beaucoupc'est vrai quel est sublime dessus !
Est ce que sa gène si je fait mon histoire sous interview je trouve cela plus original
Kaysa Potter
Apprentie auror
Ven 31 Aoû - 12:03
Pas du tout ;) Tu fais comme tu veux :)

Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Ven 31 Aoû - 19:48
Bienvenue Hermione :hugh1:
Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Sam 1 Sep - 15:03
Bienvenue Hermione ! :)

Avant toute chose, je tiens juste à t'informer que nous avons eu un problème avec la suppression inexpliquée de notre ancienne Hermione, au départ chacune des admins a cru que l'une d'entre nous avait reçu un MP d'elle pour la supprimer mais suite à une enquête, il s'avèrerait que non. Peut-être qu'elle est partie de son plein gré, au quel cas tu peux évidemment tout à fait reprendre le rôle, mais si jamais c'est un bug informatique, nous lui laisserons le choix de revenir puisque son départ serait dans ce cas non-voulu. Je vais de ce pas essayer de la contacter sur son adresse mail, nous te tenons évidemment au courant :)

Lay me down on thorns and roses
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 17:06
Invité
D'accord Alice, merci de m'avoir prévenu
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mar 4 Sep - 15:46
Désolé pour l'attente miss, on en a discuté avec les autres admins et vu que nous n'avons toujours pas de nouvelle de l'ancienne Hermione (Alice t'a expliqué il me semble par mp) nous avons décidé de te laisser continuer ta fiche. Encore désolé de t'avoir fait patienter, merci de ta compréhension et au plaisir de rapidement pouvoir te valider :hugh1:

Invité
Invité
Mar 4 Sep - 15:56
Invité
Hermione ! :hugh1: Bienvenue ici et puis bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Mar 4 Sep - 22:28
Invité
Super! Merci ma fiche je la commence avec plaisir alors :friends: :friends: :friends: :friends:
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 16:42
Invité
Hermy <3 Bon courage pour le reste de ta fiche et surtout bienvenue dans la grande famille d'ested :hugh1:
Invité
Invité
Mar 11 Sep - 13:31
Invité
Merci ma fiche est terminée
Kaysa Potter
Apprentie auror
Mar 11 Sep - 19:57
Alors, il va falloir que tu apportes des modifications à ta fiche et notamment à l'histoire : ton histoire ne correspond absolument pas à notre contexte qui n'a rien à voir avec l'histoire de JK Rowling. Je te conseille de relire le contexte et de rédiger ton histoire en fonction ;) Car la pierre philosophale, la chambre des secrets, l'évasion d'Azkaban, le tournoi des trois sorciers et tout le reste n'ont jamais eu lieu. Le reste, pas de souci mise à part les références à des évenements des bouquins qui n'ont jamais eu lieu tel que monter sur un hypogriffe.

Il faudrait aussi que tu corriges les fautes qui se trouvent dans ta fiche ;)

Bon courage pour les modifications miss et si tu as des questions, n'hésites pas :)

Invité
Invité
Lun 20 Mai - 16:16
Invité
Sa fait du bien de savoir que je ne suis pas la seul a avoir une fole envie de ressembler a hermione !C'est vrai ,que etre encourager dans cette par d'autre personne qui ont la meme envie que toi sa te donne envie de faire du mieux que tu peut!:friends:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut