RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les scénarios d'une petite voleuse [2/2]

avatar
Nombre de messages : 82
Célébrité sur l'avatar : Anne Hathaway
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 15:21



    Izzy
      « Etes vous prêt à plonger en eaux troubles ? Car les deux scénariis qui suivent ne vont pas avoir la vie facile. Etes vous prêt à relever le défi ? »

Scénarios de J. Caldway



Scénarios » Reste - 02/02


      MATTHEW COOPER (Né CALDWAY) Feat Gaspard Ulliel - FREE
      JOSHUA HEMINGWAY Feat Shane West - FREE*


*Le nom de famille de Joshua est tout à fait négociable.




gentle heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 82
Célébrité sur l'avatar : Anne Hathaway
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 15:28

✖ Matthew Cooper ✖
25 ans ∞ Anarchiste ∞ Travaille au département de la justice magique ∞ feat Gaspard Ulliel

Présentation du personnage
Calme ♣ Déterminé ♣ Intelligent ♣ Juste ♣ Loyal

Matthew fut adopté à l’âge de six mois alors que le nourrisson venait d’être orphelin. Mr et Mme Cooper lui offrirent un foyer chaleureux, rempli d’amour. A l’âge de cinq/six ans, ses pouvoirs se développèrent et très vite ses parents comprirent qu’ils avaient un petit sorcier dans la famille. La magie n’était pas étrangers aux Cooper car Monsieur Cooper était un cracmol qui fut renié par sa famille. Il s’était éloigné du monde magique depuis et avait décidé de refaire sa vie dans le monde moldu. Mais voilà qu’avec les pouvoirs de Matthew, ils allaient devoir revenir vers ses origines.

A Poudlard, il fut envoyé chez les Poufsouffles. Il ne sut jamais qu’il croisa à plusieurs reprises sa grande sœur, à Poudlard elle aussi, les premières années. Dès sa sortie de Poudlard, Matthew rejoignit le ministère de la magie, il intégra le département de la justice magique. Car la justice était quelque chose d’important au yeux du jeune homme. Pas suivre les lois, mais que tous soient respectés et égaux. Réparait les injustices. Et quand Hellson commença à faire parler de lui, Matthew décida de rejoindre ses rangs tout en gardant sa couverture au ministère. Il partageait ses idées et surtout, il voulait éviter que d’autres subissent ce que son père avait subi.

Ce dernier tomba d’ailleurs malade. Un cancer incurable. Cet événement fit prendre conscience à Monsieur Cooper qu’il était temps de dire la vérité à son fils. C’est ainsi que Matthew apprit qu’il avait été adopté. Il fit des recherches pendant des mois et des mois pour savoir qui était ses parents biologiques. Il découvrit qu’il avait une grande sœur : Jessica Caldway. Et il s’est fixé un objectif, la retrouvée coute que coute !

✖ Relationships ✖

JESSICA CALDWAY
Sa grande sœur. Il la recherche activement mais redoute le jour où il ira à sa rencontre. Il ne sait pas qui elle est, il ne sait même pas si elle se souvient de lui et lui-même ne sait pas ce qu’elle représente à ses yeux exactement. Mais il doit la retrouver coute que coute et il ne compte pas baisser les bras tant que cela ne sera pas fait.


# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nombre de messages : 82
Célébrité sur l'avatar : Anne Hathaway
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Sep - 15:49

✖ Joshua Hemingway ✖
30 ans ∞ Ministère ∞ Auror ∞ feat Shane West

Présentation du personnage
Rancunier ♣ Obstiné ♣ Secret ♣ Charismatique ♣ Mefiant

Joshua est né et a grandi dans une famille de sang mêlé. Il a fait ses études à Poudlard puis est entrée dans la Brigade Magique. C’est lors d’une de ses premières missions qu’il fit la rencontre de la femme qui allait chambouler sa vie. Il devait s’occupait du transfert d’un artefact magique récemment trouvé en France jusqu’en Angleterre. Un artefact plutôt convoité depuis sa découverte. Josh se rendit donc en France où il devait récupérer l’artefact et le ramener en Angleterre, au département des mystères. C’est lors de ce voyage en France alors qu’il logeait dans un hôtel qu’il fit la rencontre d’une femme particulière envoutante : Jessica Caldway. Enfin plutôt Elizabeth McNagen, une jeune étudiante en archéologie qui ne semblait ne rien connaitre au monde magique. Il eut le coup de foudre pour cette femme, et il croyait que c’était réciproque. Une semaine après leur rencontre, alors qu’il devait rentrer le lendemain en Angleterre avec l’objet de sa mission, il découvrit que l’objet en question avait été voler et qu’Elizabeth avait elle aussi disparu. Il s’était fait avoir comme un idiot. Berner par le charme envoutant et la fausse innocence de la jeune femme.

De nature rancunier, Joshua ne comptait pas laisser s’en tirer la jeune femme. Il fit de nombreuses recherches, regroupa divers vols et remarqua qu’il y avait des liens entre tous ses vols. Un nom revenait souvent, enfin un surnom surtout : Shadow. Qui était ce ? Josh comptait bien le savoir. Ou en tout cas prouver que ses doutés étaient fondés. Grâce à l’un de ses contacts dans le milieu moldu, il découvrit que la fameuse Shadow devrait opérer très prochainement. Pas un artefact magique cette fois mais une œuvre d’art dans un musée moldu. Il infiltra la sécurité moldu et ses doutes furent certifiés quand il tomba nez à nez avec cette même femme : Elizabeth McNagen. Mais la demoiselle fila avant que l’homme est pu l’arrêter. Encore un échec. Bien que cette fois, la jeune femme soit reparti les mains vides.

Depuis, un jeu du chat et de la souris s’est installé entre les deux. Enfin, un jeu du côté de Jessica car Joshua compte bien mettre la main sur la voleuse et l’envoyer définitivement à Azkaban. Il ne cesse de la traquer, d’essayer de la coincer sans résultat jusqu’à présent. Le seul souci, c’est que malgré sa rancune envers la jeune femme, il a toujours des sentiments pour elle. Un coup de foudre ne disparait pas malgré la rancune et la colère. Côté professionnel, Joshua a vu son poste évolué, il a plus d'une fois montré ses preuves et a obtenu un poste haut gradé dans la Brigade Magique avant d'intégrer un autre département, celui d'auror. Les ojectifs ne sont pas les mêmes, les mages noirs sont leur priorité mais il n'oublie pas Jessica et continue sa traque en parallèle.

✖ Relationships ✖

JESSICA E. CALDWAY
On dit que la barrière entre l’amour et la haine est infime. C’Est-ce qui s’est passé avec Jessica. Il est littéralement tombé sous le charme de cette jeune femme. Mais elle l’a trahi, s’est joué de lui et à présent, une seule chose compte : la traquer et la mettre derrière les barreaux. Entre eux, c’est le jeu du chat et de la souris. Il al chasse, elle se joue encore et encore de lui. Mais il l’aura. La seule question est que fera-t-il des sentiments qu’il éprouve toujours pour elle quand cela sera fait.


# code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les scénarios d'une petite voleuse [2/2]
» Pandore • La petite voleuse aux doigts d'or
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: