RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelred Aodan Flaherty # "Vous voulez un whisky ?" "Juste deux doigts." "Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 17:21
Invité
.
IDENTITY CARD

Aelred Aodan
Flaherty

© ...

• SURNOM(S) : Ael, Red, Whiskyman.
• DATE DE NAISSANCE : 24 décembre 1971
• ÂGE : 27 ans
• ANNÉE D’ÉTUDE & ÉCOLE MAGIQUE : Poudlard, Serdaigle, durant sept ans. Aucun redoublement.
• PROFESSION : Photographe
• BAGUETTE : Bois de sureau, 26 cm, flexible, avec ventricule de dragon.
• PATRONUS : Un lynx, symbole de la nature, qui demeure éternelle.
• ÉPOUVANTARD : Dracula (ouais, j'y peux rien, ce film m'a terrorisé quand je l'ai vu...)


SHOW ME, SHOW ME BABY
    • NATIONALITÉ(S) & ORIGINE(S) : Bon, vu mon nom, vous vous douterez que je ne viens pas de Russie, de France ou de Londres. Ma mère est Irlandaise, mon père est Ecossais (notre religion est le whisky *prend la porte*). Résultat, j'ai écopé d'un premier prénom écossais, et d'un second irlandais. Le gaélique est une deuxième langue, chez nous, et je suis très attaché aux cultures dont je suis issu.
    • VOTRE SANG : Dans la famille, la magie, on ne connaissait pas franchement. Ca tenait plus du floklore national qu'autre chose. Alors forcément, quand un vieux barbu excentrique débarque chez vous pour vous annoncer que 1) vous êtes un sorcier et 2) il veut vous avoir comme élève dans une école dont vous n'avez jamais entendu parler, vous vous posez de sérieuses questions quant à sa santé mentale et vous envisagez de suite d'appeler l'asile le plus proche. Ah, oui, c'est vrai, ça ne s'appelle plus des asiles mais des établissements spécialisés, ou un truc du genre... Enfin, bref, tout ça pour dire que je suis né-Moldu, quoi.
    • PHYSIQUE : Aelred, quand on ne le repère pas grâce à son appareil photo ou parce qu'il fait encore le pitre, on le remarque parce qu'il a un physique qui n'est pas franchement des plus désagréables à regarder. Grand, musclé, il a depuis longtemps fait renoncer sa mère à l'idée de lui faire porter les cheveux courts. En effet, dès son arrivée à Poudlard, le jeune garçon qu'il était alors s'est mis à les laisser pousser jusqu'à ce qu'ils atteignent une longueur qui lui conviendrait. Depuis, ils retombent en ondulant sur ses épaules, retombant parfois devant ses yeux, ce qui le conduit (un peu trop fréquemment au goût de certaines personnes) à les repousser d'un geste de la tête. Sa coiffure doublée avec une barbe de quelques jours et un regard sombre lui ont valu de se faire dire qu'il avait un charme sauvage (et lorsqu'il vous rapporte ce fait, il ne peut guère s'empêcher d'ajouter que la demoiselle qui avait dit ça avait de la chance d'être canon, parce qu'elle n'avait vraiment que ça pour elle). Outre son apparence de sauvage, donc (quoi que, ce qualificatif jure avec ses goûts vestimentaires), le jeune homme peut se faire remarquer d'une manière tout à fait différente pour ce sourire en coin, ouvertement moqueur, qu'il arbore pratiquement en continu. Et si cela lui a valu quelques ennuis par le passé, cela ne l'a pas empêché d'en faire en quelque sorte sa marque de fabrique.
    • CARACTÈRE : Il paraît que je suis gamin. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit plus d'une fois. Perso, je vois pas en quoi c'est être gamin que de vouloir profiter de la vie et de continuer à croire en ses rêves. Non mais c'est vrai, c'est pas parce que vous êtes tous des blasés de la vie que je dois être comme vous, tiens ! Bon, je le reconnais, j'ai un peu de mal à accepter les gens qui ne partagent pas mes idées (mais juste un peu, hein), et je suis trèèèèèèèès têtu (ma mère m'appelait bourrique, pour vous dire). Sinon, j'suis relativement supportable, hein ! Bon, à condition d'aimer la déconne, les blagues d'un goût douteux, et les emmerdes. Ah, oui, j'avais oublié de prévenir : j'attire les problèmes comme le miel les abeilles. En général, quand je sors ça, les gens ont un peu de mal à me croire... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans une situation àlakon avec moi... J'prétends pas que je suis à fuir comme la galle (n'est-ce pas mesdemoiselles) mais si on a déjà une énooooooorme propension à s'attirer des ennuis, mieux éviter de trop traîner avec moi, quoi.
    En général, mes amis sont habitués. Quand je leur pose un lapin ou quoi, dès que je les vois, leur question c'est "Alors, qu'est-ce qui t'es arrivé cette fois ?" avant de se foutre de ma gueule quand je leur raconte. Oui, parce que souvent, mes empêchements son cocaces. Mais est-ce que j'y peux quelque chose, moi ? Non. Bon, voilà. Sinon... Que dire de plus... Ah, ouais, en général, j'agis avant de réfléchir... (tiens, c'est peut-être pour ça qu'il m'arrive toujours des histoires àlakon, en fait...), surtout quand il est question d'amis à moi qui sont dedans jusqu'au cou. Par contre, si c'est quelqu'un que je peux pas encadrer... comment dire... "Hé, les mecs, j'peux vous filer un coup de main pour lui foutre une branlée ????".
    Hem...
    • PARTICULARITÉ(S) : Un phoenix tatoué dans le dos, et un texte en gaélique le long des côtes.
    • PASSION(S) & LOISIR(S) : La photographie. A tel point que j'ai décidé d'en faire mon métier. Et l'alcool, aussi. Ouais, ça, c'est de famille. En même temps, avec des parents qui viennent d'Ecosse et d'Irlande... Enfin, surtout d'Ecosse, hein, parce qu'ils font quand même du sacrément bon whisky. Ah ! Et les femmes. Parce que, que ferait-on sans elles ? Non, mais c'est vrai, on se ferait sacrément chier sans elles ! Personne à faire enrager, à pousser à bout pour pouvoir les conquérir... Ce serait d'un ennui...



NOW TELL ME YOUR STORY
    • SITUATION FAMILIALE : Ma famille se résume à mes parents et ma petite soeur. Il paraît que j'ai un oncle, parti aux Etats-Unis il y a fort fort fort fort longtemps, donc inutile de préciser que je ne l'ai jamais vu, ni même aperçu, de ma vie. Ensuite, je n'ai ni femme, ni enfant. Non, mais sérieusement, vous avez déjà vu un homme à femmes marié et père de famille ? Ce serait pas crédible, alors bon... Un jour, peut-être... Dans quelques dizaines d'années... Le temps que j'accepte cette éventualité...
    • VOTRE HISTOIRE :

    « L'univers est rempli de magie et il attend patiemment que notre intelligence s'affine. »
    Eden Phillpotts.


    Aelred : Maman, c'est qui cette femme dans le salon ?

    Lorsqu'on est âgé d'une petite dizaine d'années, on ne comprend pas tout. Encore moins ce que vient faire une dame d'un âge honorable qu'on ne connaît pas et qui est coiffée d'un drôle de chapeau pointu dans son salon. Bon, une dame d'un âge honorable, ça pourrait être une voisine, une petite vieille esseulée pour qui Mrs Flaherty aurait éprouvé de la compassion. Non, ce qui posait vraiment problème, c'était son chapeau. Sur lequel le jeune Aelred restait focalisé.

    Aelred : Maman, c'est qui cette femme dans le salon ?
    Mrs Flaherty : Aelred, ce n'est pas le moment. Va t’asseoir s'il te plaît.
    Aelred : Mais maman !
    Mrs Flaherty : Ce n'est pas le moment. File !

    Oui, déjà jeune, Aelred était du genre tenace. Et boudeur. C'est en ronchonnant qu'il obéit à sa mère et alla s'installer dans le canapé, face à cette dame intimidante. Il la dévisagea sans la moindre gêne tandis qu'elle lui rendait la politesse, derrière ses lunettes rectangulaires à l'aspect si strict.

    Aelred : Qui êtes-vous ?
    McGonagall : Tu le sauras bien assez tôt.

    Le jeune homme ne répondit pas. Il se contenta de poursuivre son examen en silence. C'est dans cette situation que sa mère arriva, portant un plateau de citronnades, qu'elle déposa sur la table avant d'aller s'asseoir à côté de son fils.

    Mrs Flaherty : Voilà, servez-vous. Donc, vous êtes... ?
    McGonagall : Je suis le professeur McGonagall, directrice-adjointe d'une école assez... particulière. Vous n'êtes pas sans avoir remarqué que votre fils avait des talents particuliers, je suppose ?

    Le regard qu'elle lança à Mrs Flaherty par-dessus son verre en disait long sur ce qu'elle pensait des parents qui ne se rendaient compte de rien. Cela mit son interlocutrice assez mal à l'aise.

    Mrs Flaherty : Eh bien... Je reconnais qu'il lui arrive souvent des choses étranges, mais de là à le mettre dans un établissement spécialisé...
    McGonagall : Poudlard n'est pas un établissement spécialisé au sens où vous autres, Moldus l'entendez...
    Aelred : C'est quoi des Moldus ?
    Mrs Flaherty : Aelred, on ne coupe pas la parole aux gens. Excusez-le, madame, je crois qu'il est un peu sur les nerfs...

    McGonagall eut un spasme qui se rapprochait presque d'un sourire. Elle prit le temps de boire une gorgée avant de répondre à la question du jeune homme.

    McGonagall : Les Moldus sont les gens dénués de pouvoirs. C'est ainsi que nous autres, sorciers, les appelons.
    Aelred : Mais la magie ça n'existe pas !
    McGonagall : Ah non ? Alors comment expliques-tu le fait de pouvoir tomber du balcon et de brusquement basculer pour retomber sur tes jambes, sans rien te casser ni même avoir mal ?

    Le jeune homme resta muet. Il était effectivement tombé du balcon, et par un quelconque miracle, il était retombé sur ses pieds, sans la moindre séquelle. Mais comment pouvait-elle être au courant ? C'était une blague, c'est ça ? Après tout, qu'il ne se soit pas fait mal pouvait tout à fait relever du hasard ! Comme si elle avait lu dans ses pensées, McGonagall sortit de sa robe une sorte de bout de bois, avec lequel elle transforma la table basse en araignée velue, avant de lui rendre son apparence originelle.

    McGonagall : La magie existe, Aelred. Et tu l'as en toi. Poudlard t'aidera à en découvrir l'étendue et à la maîtriser.
    Aelred : Je pourrai faire comme vous, transformer des choses en d'autres choses et tout ?
    McGonagall : Si tu es suffisamment bon élève, oui.
    Aelred : Maman, s'il te plaît, je veux y aller !
    Mrs Flaherty : Aelred...
    Aelred : Maman !
    McGonagall : Voici la lettre dans laquelle tout est inscrit concernant la rentrée. Ne vous inquiétez, nous vous accompagnerons pour les achats et le train.

    La directrice-adjointe vida son verre et se leva, prête à partir.

    McGonagall : Nous nous reverrons donc à la rentrée, Mr. Flaherty.

    Après un signe de tête en direction de ses hôtes, elle disparut dans un bruit de bouchon qu'on fait sauter au Nouvel An. Le concept de sorcier se faisait petit à petit un chemin dans l'esprit d'Aelred. L'avenir allait sans doute être plus drôle qu'il n'avait pu l'envisager.

    « Pour atteindre à de hautes places, ce sont deux choses : il faut être aigle ou reptile. »
    Honoré de Balzac.


    « Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va. »
    Jérôme Touzalin.


    • RELATIONS : [- Facultatif - Et oui, vous avez certainement fait des connaissances au cours de votre vie qui vous ont plus ou moins marqué.]



WHAT ELSE SWEETIE
    • ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat, nommé Alwyn. Enfin, un chat... Scientifiquement parlant, oui, c'est un chat, sauf qu'un chat, à la base, c'est quand même censé être indépendant, voyageur, itou itou... Sauf que le mien, bah il se contente de faire la carpette près de la cheminée et de venir se frotter contre mes jambes à tout bout de champ en ronronnant pour réclamer des caresses. Vous pensez que je peux appeler ça un chien ?
    • PROFESSION ET MOTIVATION : La photographie est mon gagne-pain ! Je fais des photos tant pour les sorciers que pour les non-sorciers (en même temps, allez-y pour faire bouger une photo de paysage, bande de gros malins). Quand j'étais gamin, je piquais l'appareil de mes parents pour faire des photos de tout et n'importe quoi. Avec le temps et de l'argent de poche économisé, j'ai fini par m'acheter le mien. Bon, je vous avouerai que j'en ai changé, depuis, hein. Mais je n'allais jamais nulle part sans lui, et je photographiais tout ce qui avait un tant soit peu d'intérêt pour moi. Autrement dit : à peu près tout et n'importe quoi. Avec le temps, j'ai fait des photos de plus en plus réussies (avec des appareils dont la qualité s'amélioraient nettement, faut bien l'dire), et j'ai fini par ouvrir mon local. J'ai pas mal de succès, mais plutôt du côté Moldu. Mariages, baptêmes, soirées mondaines, itou itou. J'ai pas à me plaindre, sérieux.
    • EN PROFONDEUR : Baroudeur.com bonjour ! Techniquement, j'ai un appartement à Londres, un autre à Dublin, et un dernier dans le Connemara... Je dis bien techniquement, parce que je n'y suis pratiquement jamais. En fait, je suis tout le temps en vadrouille, ce qui fait que... bah... J'suis jamais à la maison, tiens ! Ca fait un peu criser mes parents (et les impôts Moldus aussi...) mais j'y peux rien, je ne peux tout simplement pas rester dans un seul et unique endroit... Faut qu'je bouge, c'est comme ça... (moralité : si vous voulez me voir, prenez rendez-vous à l'avance, mais pas trop à l'avance non plus sinon j'vais oublier).
    • VOTRE POSITION FACE À NOTRE INTRIGUE GÉNÉRALE : Eh oh, fichez-moi l'camp, avec vos histoires de politique, non mais ! Que ce soit dans un camp ou dans un autre, je ne vois pas de grande différence. En-dehors de la cruauté, hein. Ceci dit, Hellson peut se vanter d'avoir réalisé un exploit : il est le premier sorcier qui ait réussi à mettre d'accord le Ministère et les Mangemorts ! Si c'est pas beau, ça ! Plus sérieusement, je ne suis pas du tout pro-Mangemort (en même temps, j'suis né Moldu, donc ce serait illogique), mais je ne suis pas non plus pour Dumbledore, qui m'a l'air de devenir complètement sénile, ni pour Hellson. Bref, je vous laisse, j'ai un reportage photo aux îles Canaries qui m'attend, donc j'aimerais pouvoir m'y mettre. D'ailleurs, si vous avez besoin de quelqu'un pour immortaliser vos évènements, ma boutique se trouve sur le Chemin de Traverse, à côté de Fleury & Bott (non, je n'en profite pas pour me faire de la pub...)
    • ET SI ON SE PROJETAIT DANS L'AVENIR? : Dans l'avenir... Dans l'immédiat, je n'envisage pas de lâcher mon appareil photo, pas même pour une sirène ! Je continuerai à courir après la gente féminine, comme je l'ai toujours fait, je ne voudrai toujours pas me poser, et encore moins avoir de gosses ! Non, je blague. Je sais pas trop ce qui se passera plus tard. J'ai tendance à vivre un peu au jour le jour, alors vous savez...



YOU INTEREST ME




    © royalsongstress
• PSEUDO : Aelred est suffisant.
• LOCALISATION : Citoyen du monde, je suis.
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ESTED? : J'ai vu une fille de la fac venir sur le forum en salle info. J'ai jeté un coup d'oeil par la suite, ça m'a plu, je me suis inscrit !
• VOTRE AVIS SUR LE FORUM : Il claque !
• VOS DISPONIBILITÉS : A voir avec mes études... Ca va dépendre. Des fois, je serai plusieurs semaines sans passer, des fois je serai là tous les jours.
• CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Eoin Macken


©ESTED !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 17:22
Invité
Bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 17:26
Invité
Merkiii =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 17:55
Invité
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Nov - 19:53
Invité
Bienvenue !!
Bon choix de vava
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 10:32
Invité
Merci merci, tout le monde !
Oui, je trouve aussi qu'Eoin est un excellent choix d'avatar
Non, je ne fantasme pas sur lui...

Je ne sais pas quand j'aurai le temps de finir ma fiche, mais je compte l'achever très vite. Ce forum me botte, donc même si je suis d'une lenteur affligeante, je bouclerai la chose rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 11:17
Invité
EOIN MACKEN ! Dis dis dis diiiiiiiiiiiis on fait des bébés (a)
Bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Nov - 15:21
Invité
Shaun Jr Roberts a écrit:
EOIN MACKEN ! Dis dis dis diiiiiiiiiiiis on fait des bébés (a)
Bienvenue sinon, bon courage pour ta fiche :)

J'voudrais pas jouer au chieur, mais... comment dire... moi, les gosses... Pis, avec un mec... Ca risque d'être difficile... Mais j'veux surtout pas jouer au chieur xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Âge du personnage : 21 ans
Baguette : 26 cm en bois d'ébène avec une écaille de dragon.
Nombre de messages : 4022
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Nov - 18:34
Connaissant le jeune homme je pense que c'est à traduire par : "je vais te prendre dans un placard et faire milles et une folies avec ton corps" ^_^

Bienvenue dans la famille mon cher :hugh1:


Burning inside with violent anger
« To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » Oscar Wilde by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Nombre de messages : 5817
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Nov - 20:18
Shaun, on se calme... (a)
Bienvenue parmi nous, en tous cas ♥



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alicia Rogue
Directrice de la Confrérie Aetós & Professeur de Défense Magique
Âge du personnage : 40 ans
Baguette : Bois de frêne - Crin de Sombral - 28, 5 cm - Parfaite pour les Sortilèges
Nombre de messages : 2126
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Humeur : Instable
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Nov - 23:24
Bienvenue :)

Je pulssois bon choix d'avatar,
Bonne chance pour la suite.


Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 29 Nov - 12:08
Invité
Jesse-Rose Greenwood a écrit:
Connaissant le jeune homme je pense que c'est à traduire par : "je vais te prendre dans un placard et faire milles et une folies avec ton corps" ^_^

Mais... Mais... Mais c'est du VIOL
Ah mais non mais non mais non mais non mais non mais non mais non ! Je refuse et je proteste, je ne me laisserai pas faire !
*va chercher son chat*
Alwyn, ATTAQUE !!!

Hem...

Sinon, merci pour vos messages ^-^"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jesse-Rose Greenwood
Étudiante en Quidditch
Âge du personnage : 21 ans
Baguette : 26 cm en bois d'ébène avec une écaille de dragon.
Nombre de messages : 4022
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 29 Nov - 14:21
Tu connais pas encore le loustic non mais t'inquiète il à l'habitude il va faire ça doucement :P


Burning inside with violent anger
« To live is the rarest thing in the world. Most people exist, that is all. » Oscar Wilde by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Nombre de messages : 3313
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 9:51
Bienvenue parmi nous :hugh1:
Bon courage pour ta fiche, et pour échapper à Shawn (Jess peut te filer des tuyaux si tu veux ^_^) :friends:



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 12:08
Invité
Désolé, je sais, je mets du temps à faire ma fiche, c'est impardonnable...
Jesse, je veux bien quelques tuyaux, ouais, pour échapper à Shawn (quoi que, peut-être que le changement d'avatar l'aura fait changer d'avis XD)
Et merci Kaysa :canard:

Bon, je vais essayer de faire en sorte qu'il n'y ait plus que l'histoire à faire... Je vais essayer de faire vite, mais je garantis rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 20 Déc - 9:30
Invité
Toutes mes excuses, avec les partiels, ma fiche... comment dire... est en mode standby...
Ensuite, je pars un peu plus de deux semaines en Australie, donc je pourrai pas passer (j'aurai un peu trop à faire plutôt, mais chut)
Mais dès début janvier (si on n'est pas mort demain ou samedi), ça ira mieux, promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Nombre de messages : 5817
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 20 Déc - 12:46
Mon dieu, l'Australie, je suis jalouse xD
Ça marche, merci d’avoir prévenu, c'est noté ;)



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eden Swan
Étudiante en Protection Magique
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois de sorbier, plume de phénix, 31,8 cm, assez flexible
Nombre de messages : 949
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 21 Déc - 14:10
Citation :
• COMMENT AVEZ VOUS CONNU ESTED? : J'ai vu une fille de la fac venir sur le forum en salle info. J'ai jeté un coup d'oeil par la suite, ça m'a plu, je me suis inscrite !

Haha, j'adore :D Ainsi que la citation dans le titre de la fiche ^^

Bienvenue !

Non mais moi aussi je veux aller en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 7:48
Invité
Je viens de me faire agresser par un mec de la fac qui m'a demandé de venir prévenir qu'il allait bientôt revenir sur Ested... Avant de me balancer "Ah, au fait, je suis Aelred"...

Comment il a su que j'étais sur Ested, bordel ??? ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Baguette : Bois d'Erable - 27,7 cm - Plume de Phénix
Nombre de messages : 3313
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Humeur : Prête à se battre s'il faut !
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 24 Jan - 8:26
X) ma pauvre Lid :hugh1:
Ceci doit surement rpondre à ta réponse : "J'ai vu une fille de la fac venir sur le forum en salle info. J'ai jeté un coup d'oeil par la suite, ça m'a plu, je me suis inscrite !". C'est l'explication qu'il a marqué dans sa fiche pour la partie "comment avez vous connu le fofo ?". Oui, tu es espionnée mais si ça nous ramène de nouveaux membres, tant mieux 😄



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 13:29
Invité
On m'espionne ? ON M'ESPIONNE ???? MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 14:08
Invité
Mais nooooooooon ! J'espionne personne, nom de nom ! Désolé si je t'ai fait peur, vraiment, c'était pas le but...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 14:46
Invité
Hahahaa :dancebanane: J'adore ! Aelred, franchement je t'adore ! T'a eu le courage de faire ce que je pouvais pas. Moi dans le temps je m'étais juste contenté de m'inscrire sur le site que j'avais vue sur l'écran d'un mec. :hugh1: [un forum rpg de vampire <3]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 8:12
Invité
Faut oser dans la vie !
Non mais j'suis un peu taré sur les bords, c'est pour ça aussi que je l'ai fait. Et puis, elle était toute seule, là, dans la cour de la fac, il fallait que je fasse une bonne action, et donc je suis allé vers elle, l'espace de... trente secondes XD
Je crois que si quelqu'un me fait le même coup, je lui en fous une, tellement j'aurais l'impression qu'il se fout de moi, mais le faire aux autres, c'est pas pareil !
(d'ailleurs, Lidwine, joli collier ;) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 12:18
Invité
Genre, tu m'espionnes pas ! Alors pourquoi tu regardais mon écran, hein ??? è_é
Et, je sais, mon collier, il claque 8D
(non, mes chevilles vont bien, j'vous remercie !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP-
Sauter vers: