RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Intrigues saison 3 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lancement de la saison 3

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Ven 7 Déc - 22:46
NOUVELLE SAISON, NOUVEAU DÉPART

Nous vous l'avions annoncé il y a longtemps déjà, la voici enfin ! La saison 3 d'ESTED commence aujourd'hui. Tout d'abord, allez lire la nouvelle partie du contexte qui se trouve ICI. Comme vous l'avez sûrement compris, les choses ont bien changées depuis cet été... Vous êtes prêts à vivre une nouvelle ère ?

Pour commencer, le temps RP se situe au courant du mois d'octobre. La nouvelle rentrée à Poudlard a eu lieu depuis un moment, avec notamment une nouvelle directrice et de nouveaux professeurs. Et aussi un nouveau règlement... Tout ça risque de ne pas plaire à tous les élèves. Vous pensiez avoir la belle vie à Poudlard ? C'était vrai. Avant.

Pour tous les membres ayant un élève en dernière année, deux options s'offrent à vous : quitter Poudlard et commencer votre vie de jeune adulte (peut-être d'étudiant à l'université ?) ou bien redoubler votre année et rester à Poudlard. Vous trouverez plus d'explications dans la lettre écrite par la nouvelle directrice, insérée dans le contexte. Réfléchissez à ce que vous voulez pour votre personnage et dites-le nous à la suite de ce message, que l'on puisse vous changer de groupe et vous changer de rang s'il faut. Des élèves peuvent quitter Poudlard peu importe leur année s'ils le souhaitent : beaucoup d'élèves quittent en effet l'école qui a perdu en popularité depuis les récents évènements.

De même pour tous les adultes ! Des changements de camps peuvent très bien avoir lieu vu qu'on a une légère avancée dans le temps, sans parler du fait qu'un nouveau parti politique a été créé, celui de l'Héritage. Il a été créé par Aaron Kingfell, regroupe déjà un nombre conséquent de membres et prône l'ordre et la sécurité pour le peuple sorcier. Un message de confiance qui a déjà l'air de bien plaire à la majorité...

Nous vous demandons d'éditer vos fiches de présentation pour ajouter un paragraphe à votre histoire en rapport avec le huis clos, l'attaque de Poudlard et l'été passé. Comme nous changeons de saison, il nous paraît normal que cette partie importante de l'histoire du forum se trouve dans l'histoire de votre personnage. De nouveaux modèles de fiches sont d'ailleurs disponibles, pour ceux que ça intéresse.

La partie du Retourneur de Temps est conservée pour que tous les RP dont le contexte se situe avant celui de la saison 3 puissent y être terminés. Ne vous étonnez pas si vos sujets en cours se retrouvent donc dans cette section, même s'ils ne le sont pas tous pour le moment. De même, pensez à finir vos RP en cours même si nous passons à une nouvelle saison. Vous pouvez ouvrir de nouveaux sujets, bien sûr, mais n'oubliez pas de finir les autres ;)

Les postes vacants ont été mis à jour et de nouveaux ont été créés. Merci de faire du ménage dans vos scénarios de membres, également, puisque certains sont morts pendant la bataille !

La PA n'est pas encore totalement à jour et les couleurs du design pourront peut-être être modifiées au cours du week-end. Ne vous étonnez donc pas s'il reste encore quelques petits détails qui n'ont pas été arrangés ^^ De même, pour les PV, nous sommes encore en train de les travailler donc il peut en manquer quelques uns. Le répertoire des avatars va être également mis à jour.

Maintenant, si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas !

Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Sam 8 Déc - 19:24
Un nouveau lieu a également été ajouté ICI, il s'agit de la Velvet Ataraxia, une nouvelle boîte de nuit créée par l'Héritage.

Edit : Tous les sujets dans Poudlard ont été déplacés dans le "Retourneur de temps" pour laisser le champ libre à la nouvelle intrigue. Afin de vous y retrouver, il a été divisé en trois parties : avant la bataille, pendant la bataille et après la bataille. Vous pourrez les continuer là bas sans aucun souci :) Et vous pouvez d'ores et déjà poster dans Poudlard pour la nouvelle saison :)

Eden Swan
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Shelley Hennig
Sam 8 Déc - 23:44
Alors, j'ai édité ma fiche mais il me restera encore une partie à ajouter une fois que j'aurai peaufiné tout ça ^^. Quoi qu'il en soit, Eden reste à Poudlard. Elle passe en septième année à Serpentard et fait secrètement partie des anarchistes, après avoir été contactée par Hellson à la fin des vacances. Voilà pour la mise à jour =)
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 9 Déc - 0:53
Ça marche Eden, je remplace tout de suite ton rang et on se fera à l'occas les RP qu'on a prévu avec Hellson eheh ♥

Invité
Invité
Dim 9 Déc - 11:08
Invité
Sam Passera son diplôme à la rentrée de Septembre...C'est d’ailleurs la première fois qu'il réapparaitra depuis la bataille. (édite sa fiche des que possible)
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 12:00
Invité
Bon pour éditer la fiche, j'attends de voir si Selena a sa cousine a la maison en sœur adoptive donc. ^^'

Sinon, elle reste à Poudlard, bien sûr, et passe donc en septième année. Mais j'aimerais bien jouer ses 'retrouvailles' avec Hellson... Et avec Tess, mais faut déjà qu'on finisse le sujet ou on lui envoi la lettre.
Kaysa Potter
Apprentie auror
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Dim 9 Déc - 12:06
Ca marche pour Selena. Je m'occupe de changer ton rang, par contre, y'a aucun souci pour les sujets en question. Le retourneur de temps reste parmi les catégories du fo' donc tu pourras le faire dans cette partie là, pas de problème là dessus. D'ailleurs, une bonne partie des sujets vont partir dans cette partie là pour la saison 3 afin que tout le monde puisse les finir :)

Sam, tu passe ton diplôme donc tu quittes Poudlard (je verifie que j'ai bien compris xD) ? Du coup, on te rajoute dans quel camp ?

Tess Jekelm
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Georgie Henley
Dim 9 Déc - 12:59
J'ai édité la fiche de Tess, ses scénarios et sa fiche de lien :D Ma petite Tess passe officiellement en deuxième année, pour uen nouvelle année qui s'annonce terrible
Drago Malefoy
Étudiant en politique magique
Célébrité sur l'avatar : Tom Felton.
Dim 9 Déc - 14:44
Drago quitte Poudlard diplôme en poche comme Sam Pour aller à l'université, section politique. Niveau camp il n'est pas encore marqué mais il est bien sûr avec les mangemorts.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 9 Déc - 16:03
Selena très chère, je te contacte par MP pour notre sujet avec Hellson ♥️

Et Drago, je te change ton rang et ta couleur ! Sam, effectivement, il faut que tu nous dises ce que tu vas devenir pour qu'on puisse changer les tiens

Au passage, il y aura sûrement un changement de couleur du design ce soir, Kaysa en a trouvé une plus claire qui colle beaucoup mieux à l'ensemble ;) Ne soyez donc par surpris si la couleur générale du forum s'éclaircit dans la soirée ^^

Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:28
Invité
Je me suis enfin décidé !!!! :crazy: ( Je dis merci à mon DC des fois !)
Ilena fait comme Sam et Drago ! Elle quitte Poudlard après avoir obtenu ses ASPIC, et elle continue ses études en maîtrise des langues étrangères ( non franchement on s'y attendait pas !), et pour le groupe...euh...un petit penchant pour Hellson donc elle va rejoindre les anarchistes !!
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:30
Invité
Oui Kaysa Sam quitte poudlard. Et il va rester neutre pendant quelque temps.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 9 Déc - 16:39
Je change ta couleur, alors, Sam ! Pour le rang, tu veux quelque chose de spécial ? Une fonction que Sam aurait, un métier ? Tu ne voulais pas qu'il aille dans l'entreprise de son père ou quelque chose comme ça ?

Et Ilena, ça marche, je te change tout ça aussi ! Et je te contacte par MP avec Hellson qu'on établisse un petit quelque chose alors si tu rejoins les anarchistes

Invité
Invité
Dim 9 Déc - 16:58
Invité
Hmmm pour le rang...Pour l'instant on va se contenter de: "L'insouciant Milliardaire" O_O nan sa fait pas sérieux. Sam va poursuivre des études en commerce et aussi en science magique mais parallèlement à son nouveau poste de Dirigeant de la branche R&D du gorupe winalver..Donc un truc comme "Étudiant et Grand Patron" devrait aller.
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 9 Déc - 16:59
Ça marche, je vais te créer un rang comme ça xD

Anthony Goldstein
Étudiant en droit magique
Célébrité sur l'avatar : Joe Jonas
Dim 9 Déc - 18:08
Fiche éditée, il me restera à terminer de mettre à jour Jared et Jill dans les scénarios ainsi que ma fiche de liens :)

Alors alors, étant donné que grand papa Goldstein est devenu ministre de la magie (mwahaha), notre cher Anthony s'est complètement laissé embobiner par les idées de son grand-père cet été 😄 Il a quitté Poudlard après avoir obtenu ses Aspics en septembre et étudie le droit magique à l'université. Il côtoie de près le Ministère et fait donc partie des Alliés du Ministère.
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 18:20
Invité
Pas de soucis Alice, j'attends donc le MP^^
Âge du personnage : 22 ans
Célébrité sur l'avatar : Amber Heard
Dim 9 Déc - 18:49
Pourrais-je également demander à modifier mon rang?
Vu que l'année est passé, Kat' a terminé ces années de médicomagie, elle n'est donc plus en formation :P

Elle reste bien sur du côté de Hellson :)
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 18:53
Invité
J'édite ma fiche au plus vite pour ma part. Sarah part de Poudlard, donc du coup, elle a eu ses ASPICS en septembre. Elle fait donc partie de l'ordre du phénix et est étudiante en ... (Hum) droit magique. Vue l'intrigue, j'ai du mal à la voir en étudiante de quidditch de haut niveau néanmoins.

Merci d'avance !
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 9 Déc - 18:54
Je vous change tout ça ♥

Stacy Raynes
Quatrième année
Célébrité sur l'avatar : Elle Fanning
Dim 9 Déc - 18:55
Stacy reste à Poudlard, évidemment, et entre en deuxième année :D
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:40
Invité
Alors avant de vous donnez mes changements finales, j'ai quelques petites questions ^^ (oui je suis chiante comme ça moi, que voulez-vous )

Donc, Nate va sans aucun doute quitter Poudlard et poursuivre ses études à l'Université, mais pour le coup est-ce que la liste des diplôme va être modifier ? Présentement, j'avoue ne voir Nate dans aucun des programmes proposés, par contre les propositions d'Eden de "Théorie/Pratique de Défense et Protection Magique" et "Magie Avancée" pourraient tout à fait coller avec ce que j'imagine pour lui ! De même, je vais changer la fiche de Nate pour prendre celle des adultes, mais il y en aurait-elle une pour les étudiants ou on utilise la même ? x)

Après, pour le camp j'hésite encore entre neutre, l'Héritage et les Anarchistes... Tout dépend de la meilleure offre 😄 J'y réfléchis et je vous reviens avec ça xD
Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Dim 9 Déc - 20:09
Je vais rajouter quelques diplômes qui ont été proposés, alors, tu n'auras qu'à voir si l'un d'entre eux t'intéresse :) Pour la fiche, il faut prendre celle des adultes et simplement préciser que vous êtes étudiant à la place de la profession ^^ Et pas de soucis, reviens nous dire ça quand tu seras décidé 😄

Iris Prescott
Étudiante en Magie Avancée
Célébrité sur l'avatar : Hilarie Burton (c)rose adagio
Dim 9 Déc - 20:27
J'ai édité la fiche d'Iris, elle reste à Poudlard, évidemment, et passe en 7ème année :) Elle est sur le point de suivre les pas de Kaysa concernant la directrice et elle hésite même quant à changer de camp, enfin plutôt d'idéaux, et soutenir le parti d'Aaron ! Voilà en résumé ce que j'ai rajouté dans la fiche, je m'occupe de ses liens plus tard
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 21:21
Invité
Alos pour la fiche d'Alex et de Josh je vais attendre les vacances parce que je rentre en période d'exam là et c'est tout simplement impossible que je le fasse vu le nombre de partiel (7 tout de même xD) Donc je le ferais à partir du 18 Décembre pour mes deux persos.

Sinon pour Alex il se casse de poudlard. non je plaisante xD il va en septième année à poudlard ! Vous croyez quand même pas qu'il va laisser Kaysa jouer les héros et rebelle toute seule ! C'est si peu son genre. Quitte à pourrir la vie de la directrice il est de la partie. Vous pouvez passer Alex en septième année à Poudlard sans soucis ^^

Pour Josh ça se complique... je ne sais pas s'il va rester mangemort. Il est devenu aveugle et pour l'instant il ne travaille plus au ministère en tant qu'oubliator du coup... je réfléchis encore, je vous tiendrais au courant pendant les vacances de noel. Pour l'instant laissez le comme ça ^^

voilà =D et merci encore pour tous ces merveilleux changements ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut