RSS
RSS



 


 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: La Gazette du Sorcier :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un vent nouveau souffle sur le Ministère

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 237
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 8 Déc - 17:44
Un vent nouveau souffle sur le Ministère

Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre nouveau Ministre de la Magie ne chôme pas. Là où des politiciens confortablement installés sur leur siège prendraient tout leur temps sous prétexte que la paperasse administratrice est longue à gérer, Levi Goldstein, lui, semble faire fi de tout cela pour aller directement à l'essentiel.

Il a déjà tenu deux discours officiels pour appeler la population à garder courage et à croire au changement. Il a énoncé que sa politique serait celle de l'ordre, de la rigueur et de l'efficacité. Son objectif principal est de redonner au pays la sécurité dont il a légitimement droit et pour cela, il compte « éliminer définitivement les menaces sérieuses que représentent à la fois le mouvement anarchiste et celui des mangemorts ».

Pour cela, il a déjà mis en place des mesures sans précédent en créant notamment une nouvelle équipe au Ministère : celle des Chasseurs. En étroite collaboration avec les Aurors, les Chasseurs sont eux aussi constitués de sorciers de terrain particulièrement doués. L'idée est de séparer les tâches pour plus d'efficacité, ou de diviser pour mieux régner : Goldstein a expliqué que les Chasseurs auraient pour principale priorité de traquer les anarchistes, et les aurors, eux, les mangemorts. Les deux groupes ayant naturellement le droit de s'occuper de n'importe quelle cible qui apparaîtrait devant eux, cependant, bien sûr. Mais ce nouveau dispositif est, aux dires de Goldstein, une promesse pour un futur meilleur. Un futur où les autorités seraient plus compétentes et le Ministère, plus efficace.

James Rickson, rédacteur à la Gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» HAITI SURPRISE !UN AUTRE VENT SOUFFLE SUR LE PAYS !
» Carnet de voyage, feuilles déchirées, vent qui souffle.
» Le vent qui souffle ici est bien trop froid a mon gout...
» Un vent glacial souffle sur le manoir
» Recensement d'idées pour donner un nouveau souffle au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: La Gazette du Sorcier :: Actualités-
Sauter vers: