RSS
RSS



 


 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: La Gazette du Sorcier :: Actualités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loups-garous en péril ?

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 241
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Jan - 19:05
Serait-ce bientôt la fin des loups-garous?


Vous en avez tous entendu parler, certains en ont même rencontrés. Ils suscitent terreur et fascination depuis des temps immémoriaux et restent pourtant un mystère aux yeux de tous. Ils vivent parmi nous, anonymes, invisibles ; ce sont vos voisins, vos amis, peut-être votre propre famille, mais lorsque la pleine lune apparaît dans le ciel, ils deviennent méconnaissables. Des monstres prêts à tout pour assouvir leurs plus bas instincts... Les loups-garous font partie des créatures les plus dangereuses que nous connaissons : puissants, rapides, incontrôlables et incomparablement violents, il est difficile même pour une équipe d'aurors expérimentée d'en venir à bout.

Il est donc juste de nous inquiéter de la récente apparition d'un certain nombre de lycanthropes parmi les élèves de l'école de magie Poudlard, à la suite des tragiques évènements qui s'y sont produits. La direction, prenant le sujet très au sérieux, a décidé de prendre des mesure strictes mais nécessaires afin d'assurer la sécurité des élèves, tant normaux que affectés de ce que certain qualifient de malédiction.

Est-ce pour cela que, comme nous venons de l'apprendre d'une source fiable au sein du ministère, l'entreprise Winalver aurait fait une demande de fonds afin de mettre en place des recherche sur la "maîtrise" des loup-garous ? Difficile de croire que le jeune Sam Winalver, récemment nommé au poste de directeur de la branche Recherche et Développement de l'entreprise familiale, ait pu lancer de telles recherches lorsqu'on sait qu'elles ont pour but la possible élimination de ceux qui était jusqu’à maintenant ses camarades. Malgré nos demande et ce pour des raison légitimes, l'entreprise Winalver ne nous a pour l'instant fourni aucune réponse confirmant ou réfutant ces informations. Nous avons pu toutefois nous entretenir très brièvement avec Winalver junior qui a affirmé qu'il nous accorderait sous peu un entretien exclusif dans lequel il répondrait à nos question sur le sujet. Avec la plus grandes sincérité, espérons-le.

Gary Stevens, rédacteur à la Gazette.
(Article écrit hors RP par Sam Winalver)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: La Gazette du Sorcier :: Actualités-
Sauter vers: