RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux

Invité
Invité
Dim 3 Mar - 21:09
Invité

✖ Helios O'Donel ✖
27 ans  ∞ Anarchiste ∞ Ex - Auror , professeur de dessin / surveillant à Poudlard depuis la rentrée   ∞ feat Colin O'donoghue

Présentation du personnage
Irlandais de pure souche depuis des générations, il est aussi un sorcier de sang - pur. Loin des idéaux de sa famille, prônant la pureté du sang, il se montre rebelle et arrogant dès l'enfance. Les sortilèges qu'il se relevait en punition ont au moins eut le mérite de lui durcir le cuir et de faire de lui un as en sort. A l'âge de onze ans, il quitte avec joie sa famille, son frère venant juste de rejoindre les rangs de Voldemort, pour finir ses études à Poudlard. Élève brillant, il est aimé par tous et sait charmer les professeurs malgrè ses bêtises. Il sort de l'école major de sa promotion mais ne remit jamais les pieds chez lui. Il tente une formation d'Auror, plus comme un pied de nez à son frère qui essaye de le rallier à sa nouvelle 'famille'. Il la réussit avec talent mais se rend vite compte que les idéaux du ministère ne sont pas pour lui. Il quitte alors les rangs des Aurors pour de nouvelles aventures et se lance dans le dessin. Il devient professeur pour particuliers, aussi bien moldu que sorcier et expose également ses œuvres dans des galeries. Depuis peu, il a rejoint le mouvement des Anarchistes, séduit par leurs idéaux et se sentant proche du leader.... On lui a confié la mission de surveiller les élèves de Poudlard, plus particulièrement une certaine liste que Hellson lui a confié. Pour mener cette mission à bien, il a rejoint les rangs des surveillants de Poudlard, un nouveau poste créé et proposé par le ministère. C'est plus simple de se trouver directement sur place, après tout.

✖ Relationships ✖

Selena Rogue
Elle est sur sa liste et même s'il ne devrait pas, il ne peut s'empêcher d'être plus qu'intéresser par elle. Elle est froide, piquante, mordante, belle, intelligente, intriguante même mais il reconnaît en elle une partie de son passée... Elle a beau dire qu'elle n'en pas besoin, il joue pour elle les chevaliers servants, protecteur officieux pour la soutenir. Il adore la voir s'énerver quand il s'amuse à lui faire la cour ou quand il lui envoie des hiboux avec des petits présents. Et c'est hilarant aussi de la voir fustiger Hellson, il doit l'admettre. Et puis, le soleil et la lune, c'est un duo qui ne peut pas fonctionner l'un sans l'autre, non ?

images by Obsession # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 9 Mar - 13:02
Invité
Bonjour, bonsoir à toi qui es en train de lire ce scénario !

Hélios a été créé dans l'optique de devenir le futur lien amoureux de Selena, premier point. Pourtant, ce ne sera pas une relation posée et tranquille puisque Selena et Hélios, c'est comme la lune et le soleil, un caractère aux antipodes l'un de l'autre. L'un est blagueur, joueur, sociable, démonstratif, taquin tandis que l'autre est réservée, cynique, renfermée, mystérieuse... Bref.... Hélios pourtant est destiné à percer la carapace de Selena, tout comme Selena percera celle d'Hélios pour voir ses côtés plus sombres, plus sérieux...

C'est donc un personnage important, très important pour Selena. J'aimerais donc un joueur investi sur le forum, présent, qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine ou qui ne finisse même pas sa présentation. Pour le niveau, j'aimerais quelqu'un à mon niveau de préférence, donc qui n'est pas de mal à faire environ 300 mots par RP. =)

Sinon, Colin ne sera que très difficilement négociable parce que sérieusement, je vois trop le couple Colin / Amy. Et puis Colin colle au personnage parfaitement je pense. ^_^

Oh ! J'allais oublie, si vous le prenez, je vous offre mon entière personne, ou presque, pour vous aider sur le forum, voir même faire des kits graphiques. Puis vu la sexysitude de l'avatar, je pense que vous aurez pas mal de lien vite fait... Nan, sans rire, y'en a déjà pas mal qui on l'air d'aimer le scénario alors oui, vous aurez des liens sans nul doute. <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut