RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lawliet Weather. (vous y croyez vous ? U_U)

Invité
Invité
Dim 31 Mar - 11:02
Invité

LAWLIET WEATHER
FEAT CALEB LANDRY JONES
7ème Année

IDENTITY CARD

Date de naissance : 21 décembre
Année d'étude : 7ème année.
Poudlard : Le chaos total. En ce moment Poudlard représente plutôt le coeur du mal. Mais bon il y retrouve toujours ses quelques amis et tant qu'il est avec sa petite soeur, il ne peut qu'aller bien. Où qu'il soit.
Baguette : Bois d'Olivier, Plume de Phénix, 26,7 cm, Souple. Elle a été difficile à maîtriser mais est devenue docile depuis que Lawliet a gagné en expérience. Ce qui est normal me direz-vous.
Patronus : Spero Patronum... Une simple incantation, un souvenir refoulé, un éclat argenté... Au loin, la lumière douce sortant de la baguette se matérialise. Une ombre sibylline plane dans la nuit noire. Un hurlement lointain, sous une lune d'hiver. Des crocs acérés, un regard jaune et fou... Oui, un corps canin et une fourrure hirsute; le fier loup ectoplasmique de Lawliet est prêt au combat.
Epouvantard : Son épouvantard ? Il est spécial oui. En effet, à cause de ce passé si lourd et cette haine qui sommeille en lui, il craint celui qui l'a condamné à la malédiction des hommes de la lune. Si cette lumière d'argent un soir de pleine lune a tant d'effet sur lui... C'est à cause de cet homme. Celui qui l'a mordu. Oui son épouvantard, c'est le commanditaire de la fin de sa vie d'humain normal. Greyback.

image by consolation-prizes # code by shiya.

SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Alors sa mère est Française. Sa grand mère maternelle est Espagnole et son grand père maternel est Français. Son père lui est Italien. Puis sa grand mère paternelle est Italienne et son grand père est Américain. Mais sinon il est né en Angleterre.

Votre sang : Sang pur. Toute sa famille a le sang pur. Mais un de ses oncles, Barthelemuis, a mis sa chérie moldue enceinte. Les sang-mêlés ne sont pas un problème pour lui. Au contraire, il trouve qu'ils sont la transition entre un monde dépourvu d'entité magique et le monde des sorciers. Un jour, ce seront ces sang-mêlés qui pourront dévoilé tout aux moldus...

Particularités : Quelque chose qui le rend très très mal à l'aise. S'il ne boit pas sa potion chaque soir de pleine lune, il se transforme en une créature mythique... Il possède donc le don de lycanthropie c'est-à-dire de se changer en loup garou à chaque pleine lune. Mais pour lui ce n'est qu'une malédiction... Il faut bien le dire. Il a déjà beaucoup saccagé lors de sa précédente transformation. Cependant, son surveillant s'occupe très bien de lui. Il est donc rare, presque impossible d'assister à une transformation de sa part.

Passions et loisirs : Il aime les belles promenades (pas au clair de lune), écouter de la musique classique, apprendre de nouvelles connaissances et draguer les filles mais il a perdu toute confiance en lui depuis la morsure maudite et de toutes les façons il ne peut plus parler avec elles.

Physique
ÉCRIVEZ VOTRE PHYSIQUE ICI. Une vingtaine de lignes requises au moins.

Caractère
Que dire de Lawliet ? Il est l'effigie même de la gentillesse. Doux et docile, Lawliet a su convaincre et plaire à son entourage. C'est vrai que son centre d'attention est sa petite sœur Joyce mais elle est aussi son ennemi juré quand il s'agit de manger la dernière tranche de pain le matin. Il était d'un naturel si bon que les filles craquaient toutes pour lui. Depuis nuit où le démon Greyback l'a attaqué et l'a changé en Loup Garou, il a perdu toute confiance en lui. Puis ce n'est pas plus mal puisqu'il ne peut plus approcher les autres élèves. Mais Loup Garou ou pas, il est resté le même. C'est vrai que la personne qui apprécie le plus et qui sait reconnaître ses valeurs c'est Joyce.[...]. Une vingtaine de lignes requises au moins.

WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Facultatif. Avez-vous gardé le même animal que vous aviez pendant votre scolarité ? Peut-être en avez-vous un nouveau ? Venez nous raconter leurs parcours.

Dans vos valises : Qu'avez-vous apporté avec vous à la rentrée des classes ? Des objets interdits ? Des souvenirs de famille ? Peut-être des livres ? Dites-nous ce que vous avez mis dans votre valise cette année !

Vos cours préférés et ceux que vous détestez : Potion et Métamorphose. Tout simplement parce que Lawliet est doué en potion et qu'il possède le don de la métamorphologie. Ce n'est qu'un jeu d'enfant de changer un objet en hamster egyptien quand on peut devenir vert pomme.

Votre position face à notre intrigue générale : Que pensez-vous de ce qui ce passe à l'extérieur comme à l'intérieur de Poudlard ? Défendez-vous les idées d'Albus Dumbledore, de Lord Voldemort ou encore d'Oswald Hellson, ce nouveau mage qui joue de mauvais tours aux élèves comme au personnel de Poudlard ?

Et si on se projetait dans l'avenir ? Que ce soit devenir premier ministre, joueur de Quidditch ou un simple employé de la maintenance au ministère de la justice, vous avez tous un projet. Quel est le votre ?

Behind the screen
Pseudo : L.
Comment avez-vous connu ESTED ? Sur Poudnoir ~
Votre avis sur le forum : Pas mal pas mal. Je pense qu'il devrait attirer plus de monde ~
Vos disponibilités sur 7 jours : Disponible 7/7j, 24/24h
Autre chose ? Non

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Kaysa Potter
Apprentie auror
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Willa Holland
Dim 31 Mar - 11:12
J'ai rajouté ton nom de famille à ton pseudo car c'est obligatoire Prénom + Nom ;) Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :hugh1:

Si tu as la moindre question, n'hésites pas ;)

Invité
Invité
Dim 31 Mar - 12:34
Invité
MINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS è_______é Bienvenue sinon ... et si t'as des questions je pense que tu peux t'adresser à moi car je pense que t'es un peu mon PV que j'ai pas fini XD hein MINUS è__é ?!
Invité
Invité
Dim 31 Mar - 12:37
Invité
Merci à toi Kaysa ^^ =)

MINUS DE MINUS DE CHEZ MINUS è___é MINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS JE NE SUIS PAS A TOI JE NE SUIS PAS LE FRUIT DE TON IMAGINATION NON FERTILE è____é GO METTRE TON CERVEAU EN JACHERE POUR AVOIR UN PEU PLUS DE CULTURE *je pense qu'après ça je peux me pendre*
Invité
Invité
Dim 31 Mar - 12:40
Invité
Oui va te pendre ... tiens une corde et un tabouret.

T'ES QU'UN PLUS QUE MINUS D'ABORD è___é SI T'ES A MOI è_________é JE T'AI CRÉER T'ES A MOI MINUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!! MINUS !! MINUS !! MINUS !! MINUS !!! EN PLUS TU PUS !!! T'ES QU'UN MINUS !!!
Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Dim 31 Mar - 20:47
Bienvenue, Lawliet !
Alicia Rogue
Chef de la nouvelle brigade des aurors
Âge du personnage : 40 ans
Célébrité sur l'avatar : Kate Beckinsale
Dim 31 Mar - 21:09
Bienvenue,
Bonne chance pour ta fiche :)

Let the skyfall, when it crumbles
It's not that she's born brave. It's not that she's born strong. It's that the universe has decided this one will have the grit and fire and steel in his blood. She will face trial after trial, be broken and damaged in countless ways. But this one? Oh, this one was born to fight. It's what she knows, it's what she does best. It's all she can do..•°¤ Mags.

Alice Sullivan
Surveillante à Poudlard
Âge du personnage : 19 ans
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Dim 31 Mar - 22:57
Ce serait sympa d'éviter le flood dans les fiches de présentation, merci x)
Bienvenue parmi nous Lawliet et bonne chance pour la suite de ta fiche !

Lay me down on thorns and roses
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Lun 1 Avr - 0:24
Biiienvenue <3

I'm the dark messiah

☠️ In the blackest moments of a dying world

Rest now, my child. The day is over, the sun will shine, when morning comes. But now it is dark and the world is at peace. So let your eyes rest and sleep @excelsior
Invité
Invité
Lun 1 Avr - 9:33
Invité
Merci beaucoup tout le monde :) ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut