RSS
RSS



 


 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(m) Nikolaj Coster-Waldau - Inquisition

avatar
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Âge du personnage : Immortel (ou presque)
Nombre de messages : 277
Célébrité sur l'avatar : Ralph Fiennes
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Mai - 16:29

✖ Flynn Gabriel Grant ✖
45 ans ∞ Inquisition ∞ feat Nikolaj Coster-Waldau

Présentation du personnage

Traits de caractère : ambitieux * déterminé * séducteur * rebelle * imprévisible * rancunier * rusé * amateur de photographie et de Quidditch


Fils cadet d'une noble famille de sang-pur, Flynn est né dans le nord de l'Angleterre, il y a 40 ans. Comme ses trois frères et sa sœur, il rejoint les rangs des Mangemorts à sa sortie de Poudlard. Quoi de plus logique pour un enfant ayant été éduqué selon les préceptes chers à Lord Voldemort ? Constamment confronté à une rivalité sans merci avec ses frères, Flynn redouble d'efforts et parfois même de cruauté pour se faire un nom dans le milieu des mages noirs. Se forgeant une réputation de sorcier taciturne et incontrôlable, il peine à se faire apprécier des autres Mangemorts mais peu lui importe, seul l'avis des jolies demoiselles compte à ses yeux.

Quelques mois avant la disparition du Seigneur des Ténèbres, tout bascule. Flynn est en mission en compagnie d'une dizaine d'autres Mangemorts, lorsqu'une armée d'Aurors fait irruption et les capture tous, sauf Flynn. Personne ne sait ce qu'il est advenu de lui car depuis ce jour-là, il ne donne plus signe de vie. Son corps n'ayant jamais été retrouvé, on comprit qu'il avait fui. Couverte de honte, sa famille préféra s'exiler en Alaska plutôt que d'affronter la colère de Lord Voldemort, qui disparut peu de temps après en tentant d'éliminer Neville Longdubat.

Durant toutes ces années, Flynn mena une existence paisible dans un petit village du Danemark, enseignant l'art de la photographie à de belles jeunes femmes. Jusqu'au jour où un fantôme du passé refit surface. Bryan Levinson, son ancien ami mangemort l'avait retrouvé et s'apprêtait à lui conter une sombre histoire. Après avoir ressuscité, Lord Voldemort avait décidé de se venger de tous ceux qui l'avaient trahi ou abandonné. Flynn était bien évidemment en tête de liste. Le Seigneur des Ténèbres avait donc envoyé l'un de ses Mangemorts sur les traces de la famille Grant en Alaska, et lui avait ordonné de tous les éliminer. Mais ce que Bryan s'est bien gardé de dire, c'est que l'assassin de la famille Grant, c'est lui.

Flynn, bien décidé à venger ses proches, décide alors de rentrer en Angleterre et de rejoindre l'Inquisition pour aider Margot Woosley à faire tomber le Lord. Mais alors qu'il fait ses premiers pas au sein de l'Inquisition, l'un de ses nouveaux alliés lui confie toute la vérité au sujet du massacre de sa famille, et lui révèle le nom de l'assassin. Bouleversé par la trahison de Bryan, qu'il croyait être son seul véritable ami, Flynn a lancé une vendetta de grande envergure, et compte bien le faire payer jusqu'à son dernier souffle.  

✖ Relationships ✖

LORD VOLDEMORT
Depuis que Flynn a fui au Danemark afin de sauver sa vie et de ne pas se faire arrêter par les Aurors, le Seigneur des Ténèbres lui voue une haine sans précédent et désire ardemment se venger de cette odieuse trahison. Lord Voldemort a fait éliminer tous les membres de sa famille et compte bien le retrouver et lui faire payer sa désertion.


BRYAN LEVINSON
Il fut un temps où les deux hommes étaient les meilleurs amis du monde. Flynn est le seul à appeler Bryan par son deuxième prénom : Hayden. Buvant et torturant ensemble, ils étaient vite devenus inséparables. Mais la désertion de Flynn a changé la donne. Bryan s'est senti trahi par ce mangemort qu'il croyait fidèle à leur cause. Aussi, lorsque Lord Voldemort lui a ordonné de traquer et d'éliminer chaque membre de la famille Grant, Bryan a obéi sans rechigner. Mais alors qu'il finit par retrouver la trace de Flynn, il ne peut se résoudre à le tuer. Leurs retrouvailles sont quelque peu houleuses, néanmoins Bryan accepte de pardonner son vieil ami. Mais au moment où Flynn rentre en Angleterre pour rejoindre les rangs de l’Inquisition et se venger du Lord qui a fait massacrer sa famille, l’un des hommes de Margot Woosley lui révèle la véritable identité de l’assassin des Grant. Et c’est ainsi que fut enterrée à tout jamais l’amitié entre Flynn et Bryan. Le dernier héritier des Grant est prêt à tout pour envoyer Levinson en enfer, et il ne reculera devant rien pour le voir souffrir jusqu’à son dernier souffle.


JAY MORALES
Flynn ignore tout du jeune homme et pourtant Jay se trouve être le fruit de l'une de ses nombreuses aventures. Peu habitué à assumer ses responsabilités, il y a fort à parier que Flynn n'accueillera pas la nouvelle avec joie. Mais pour l'heure, que l'on se rassure (ou pas), ce redoutable secret demeure précieusement conservé entre les mains de Bryan Levinson. Reste à savoir à quel moment ce dernier choisira de révéler l'existence de Jay à son ancien ami...


ROSE AUSTIN
Lorsque Flynn finit par apprendre que Bryan est l'homme qui a massacré sa famille, il est bien décidé à détruire l'existence de son ancien ami. Et pour commencer, quoi de mieux que de s'en prendre à celle qui partage la vie de Bryan ? Flynn a bien enquêté sur sa cible, il sait que son point faible n'est autre que son frère porté disparu. Aussi juge-t-il bon de jouer de cette faiblesse pour approcher la ravissante auror. Lui faisant croire qu'il est en mesure de l'aider à retrouver son frère, il va finir par arriver à la convaincre de s'allier à lui... Pour le meilleur et pour le pire.


PANSY PARKINSON
Depuis que Flynn est au courant que Bryan a massacré sa famille, il est bien décidé à se venger de lui. Et pour ce faire, quoi de mieux que de s’en prendre à ses proches ? Ou du moins, au peu de personnes qui demeurent encore dans son entourage. Flynn, en tant qu’ancien mangemort, sait que Bryan est le parrain de Pansy. Aussi a-t-il décidé d’entrer en contact avec la jeune fille pour mieux se servir d’elle et atteindre Bryan par son biais. Alors que la jeune étudiante avait affiché une annonce à l’université afin de trouver un tuteur pour l’aider à progresser en magie avancée, Flynn a répondu à l’appel et compte bien gagner sa confiance en lui enseignant quelques sortilèges appris durant son passage chez les mangemorts.


images by Alrika # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lord Voldemort
Seigneur des Ténèbres
Âge du personnage : Immortel (ou presque)
Nombre de messages : 277
Célébrité sur l'avatar : Ralph Fiennes
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Aoû - 14:48





Ce que je souhaite...
A lire attentivement

Tout d'abord, merci de passer par ici ! :)

Ce PV est très important pour Voldy, et il l'est encore plus pour Bryan (mon DC) donc si vous le preniez, je vous donnerais tout mon amour !

Jay Morales, le fils de Flynn, est également présent et actif sur le forum. Le petit bonhomme attend son papa avec impatience.

Voici maintenant quelques précisions sur le PV :

Les points négociables : nom et prénoms ; son enfance et ses études à Poudlard ; ses passions et loisirs ; les prénoms de ses proches

Les points non-négociables : Nikolaj Coster-Waldau ; l'histoire principale.


Si vous avez des questions, des souhaits, n'hésitez pas à m'envoyer un mp. Ma volière vous est grande ouverte.


(c) TUMBLR

BY .TITANIUMWAY
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (m) Nikolaj Coster-Waldau - Inquisition
» (M) | NIKOLAJ COSTER-WALDAU | Négociable + What about now
» Nikolaj Coster-Waldau #003 avatars 200*320 pixels
» [M] ▲ NIKOLAJ COSTER WALDAU - I'm your (freaking) father
» (m) nikolaj coster-waldau ✈ reservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Scénarii des membres-
Sauter vers: