RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Presse :: Gossip Feather :: Gossip Feather saison 3 :: Articles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bitch is back !

Ven 19 Juil - 12:19

The bitch is back
Gossip Feather

Bonjour à tous, chers camarades. Surpris de retrouver ces posts, peut-être ? Comme je vous comprends... Mais si vous pensiez que Gossip Feather n'était qu'une personne, vous vous trompez. Gossip Feather est un symbole. Je suis Gossip Feather, comme Gossip Feather l'était avant de rejoindre le vaste monde et d'offrir ses services de rédactrice à Aaron Kingfell. Je suis Gossip Feather, comme Gossip Feather le sera après moi. Autant vous dire que vous aurez du mal à vous débarrasser de moi... Mais avouez-le. Vous êtes ravis de me revoir, pas vrai ?

Beaucoup de choses ont changées cette année, à Poudlard. Mais Gossip Feather reste la même. Soyez prêts, parce que je vais tous vous observer, tous vous mentionner, tous vous décortiquer. Et ce, que ça vous plaise ou non.
Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut