RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: Hors RP :: Fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Duncan Weather ~ Sujets [6/7]

Invité
Invité
Lun 22 Juil - 22:37
Invité
Portrait rapide

- Duncan est un sorcier de sang pur et un lycanthrope.
- Il est le fils d'Helene (pv) et Cesare Weather (pv). Il est aussi le frère jumeau de Joyce (jouée) et le grand-frère de Zaccary, qui est mort lors de la Nuit Rouge.
- Il est âgé de 18 ans et demi.
- Il étudie à l'Université Magique, en première année (sur trois) d'une formation pour devenir auror. où il suit une formation d'auror.
- L'histoire de Duncan est principalement basée sur la Nuit Rouge et ses conséquences sur sa vie aujourd'hui. Il a d'abord été mordu par Greyback et transformé en loup-garou ; il doit donc s'adapter à cette nouvelle nature. De plus, son frère est mort pendant la bataille, tué par Joyce qui était contrôlée par un mangemort (Bryan Levinson) ; il doit donc épauler Joyce, qui culpabilise, mais en oublie ainsi son propre deuil et sa propre souffrance. Récemment, après avoir rencontré le mangemort responsable du décès de Zac, Duncan a eu un déclic et a pris conscience qu'il était resté enfermé dans son deuil sans avancer. Actuellement, il est donc décidé à reprendre le cours de sa vie, à tourner la page quant à la mort de son petit frère et à devenir ce qu'il rêve d'être depuis la Nuit Rouge : un auror.
- Il a rejoint l'Inquisition suite à l'émergence de cette organisation.
~ L'HISTOIRE DE DUNCAN ~

Concernant les RPs

Je ne suis pas très difficile quant au contexte des RPs. Il doit juste m'inspirer un minimum, pour ne pas que je sois démotivé dès le début.
Évitez de me demander un sujet si c'est pour l'abandonner au bout de deux réponses, ou carrément ne pas y répondre du tout. De mon côté, je m'engage à terminer tous mes sujets, alors veuillez, s'il vous plait, faire de même. De toute façon, les RPs abandonnés ne sont généralement pas pris en compte dans l'histoire de Duncan.
N'hésitez pas à me demander des sujets. Préférez les MPs pour les demandes (au moins, je serai sûr de les voir), mais vous pouvez toujours m'en demander ici sans problème. ♥

Mes RPs terminés/abandonnés

Un de perdu, dix de retrouvés, c'est ça ? ~ ft. Blueberry L. Jones [Abandonné]
Oh, un revenant ! ~ ft. Grey Archer [Terminé]
1, 2, 3... SUPRISE ! ... Ben quoi, fais pas cette tête ! ~ ft. Joyce Weather & Helene Weather [Abandonné]
Des nouvelles peuvent toujours faire plus de bien que de mal ~ ft. Katlyna L. Wellington [Terminé]
Qui sait, t'es peut-être en face de ton futur collègue ! ~ ft. Alicia Rogue [Terminé]
Opinions contraires et confrontations d'idées ~ ft. Iris Prescott [Terminé]
Vole petit hibou, vole ! ~ ft. Joyce Weather [Terminé]
Faut qu'on discute ~ ft. Alec Valentyne [Abandonné]
Il n'y a pas de fumée sans feu (event) ~ ft. Alec Valentyne & Lauren Jekelm [Terminé]
Tant que tu tues pas le loup au sens propre... ~ ft. Severus Rogue [Abandonné]
Retrouvailles à haut risque ~ ft. Bryan H. Levinson & Joyce Weather [Terminé]
Et si tout n'était que malentendu ? ~ ft. Cornelia Hikkins [Abandonné]
Un sens à sa vie ~ ft. Nathaniel O'connor [Abandonné]
Tourner la page ~ ft. Joyce Weather [Terminé]
L'année commence fort ! (event) ~ ft. Eden Swan & Kaysa Potter [Abandonné]
« Pour être parents, il ne suffit pas de faire des enfants, il faut savoir mériter ce titre. » ~ ft. Helene Weather [Abandonné]
« Les gens n'ont pas besoin de conseils, ils ont besoin de compréhension. » ~ ft. l'Inquisition & Joyce Weather [Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 21:47
Invité
Mets moi dans les rps prévus frérot 8) dès que j'ai un peu plus de temps on s'en fait un ! 8D On va se les bouffer ces sucreries ! Et on va se chatouiller  
Invité
Invité
Mar 23 Juil - 22:00
Invité
Ajouté !  
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut