Résistants [Libres 12/18]



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résistants [Libres 12/18]

avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Aoû - 18:08

LES RÉSISTANTS


Tous les avatars sont négociables !

Ainsi que l'histoire et le nom d'un PV, n'hésitez surtout pas à nous laisser un message dans la partie des invités si vous avez besoin d'aide  


JAMES POTTER Feat Jake Gyllenhaal - TAKEN
SIRIUS BLACK Feat Hugh Jackman - TAKEN
KATE EILEEN BLACK Feat Diane Kruger - TAKEN
REMUS LUPIN Feat Ewan McGregor - TAKEN
TOM LUPIN Feat Paul Wesley - TAKEN
NYMPHADORA TONKS Feat Natalia Tena - FREE
MARTIN PICQUERY Feat Denzel Washington - FREE *
SAM PICQUERY Feat Charles Michael Davis - FREE *
WILLIAM STEWARD Feat Robert Knepper - TAKEN *
WEBSTER BOOT JR Feat Wentworth Miller - FREE *
CHADWICK BOOT JR Feat Dominic Purcell - FREE *
LILY POTTER Feat Jessica Chastain - FREE
NEVILLE LONDUBAT Feat Matthew Lewis - FREE
HARRY POTTER Feat Daniel Radcliffe - FREE
HERMIONE GRANGER Feat Emma Watson - FREE
RON WEASLEY Feat Rupert Grint - FREE
WILLIAM BURWELL Feat Alex Pettyfer - FREE

* Membres du MACUSA (Congrès magique des États-Unis d'Amérique). Suite à la prise de pouvoir des mangemorts en Angleterre, le MACUSA (qui est l'équivalent du Ministère de la Magie anglais) a décidé d'envoyer sa meilleure brigade, dirigée par Martin Picquery, afin de venir en aide à la population magique d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Aoû - 22:12
JAMES POTTER
Histoire

Depuis Poudlard, James est devenu un homme respecté dans le monde de la magie : seul héritier du patrimoine de la famille Potter, c’est un homme important qui est indispensable au ministère de la magie en tant qu'auror. Mais il n’a pas pour autant oublié son côté maraudeur et dès qu’il retrouve ses amis, il n’hésite pas à jouer au pitre au plus grand malheur de sa femme.

Ses trois enfants sont une de ses plus belles réussites. Il a toujours été très proche de ses deux aînés, Harry et Kaysa, qui ont le même caractère blagueur et casse-cou que lui. Quant-à sa petite dernière, Cassandra, il est très protecteur envers elle et adore la taquiner : pour lui, c’est une mini Lily. Maintenant, les temps changent, et ça devient compliqué de garder une unité familiale. Kaysa est partie à l'étranger sans donner de nouvelles, Harry risque sa vie tous les jours dans l'Ordre du Phénix et Cassandra est enfermée à Poudlard depuis que les mangemorts ont pris le pouvoir.

Si James a toujours été insouciant et jovial, ces temps obscurs l'ont changé. Il est maintenant plus grave. Son meilleur ami, Sirius, a été par le passé enlevé pendant plusieurs mois par les mangemorts. Aujourd'hui, il devient carrément un pantin entre les mains de Voldemort à cause de cet artefact qui le fait devenir Cavalier de la Mort. James le vit très mal. Il se donne à corps perdu dans la Résistance qui s'organise dans l'ombre derrière Dumbledore. Il s'est rapproché de Kate, la femme de Sirius, pour l'aider dans sa quête de solution pour lever le sort des Cavaliers de la Mort. Ils ont fini par réussir, avec l'aide de Connor Sainclair, archéomage et ami de Kate.

Sirius est libéré et James se sent revivre. Il se lance à corps perdu dans la Résistance auprès de Dumbledore pour combattre Voldemort.

FEAT JAKE GYLLENHAAL

Âge : 40 ans

Camp : Il fait partie de la Résistance menée par Albus Dumbledore pour combattre Lord Voldemort.

Profession : Il était auror mais il a quitté ses fonctions lorsque le Ministère est tombé dans les mains de Voldemort. Maintenant, il est l'un des membres les plus actifs de la Résistance et s'occupe de nombreuses missions.

Situation conjugale : Marié à Lily Potter depuis leur sortie de Poudlard, ils ont vécu des hauts et des bas mais sont toujours ensemble.

Situation familiale : Il a trois enfants : Harry, Kaysa et Cassandra. Seule cette dernière est encore à Poudlard.

Membres présents qui attendent ce personnage : Sirius,
Harry, Kaysa, Cassandra...
Lily Potter
40 ans
Neutre
Femme
Sirius Black
40 ans
Anarchiste
Meilleur ami
Alexander Black
18 ans
Neutre
Fils de Sirius exilé à l'étranger, James le déteste depuis qu'il a appris qu'Alexander a torturé Cassandra sur ordre d'un mangemort.

loyal * courageux * blagueur * protecteur * déterminé * impulsif * borné * combatif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Aoû - 22:16
SIRIUS BLACK
Histoire

Sirius a toujours été exubérant, blagueur, charmeur et plein d'énergie. A Poudlard, il était un garçon populaire aux côtés de James Potter. Remus Lupin et Peter Pettigrow étaient plus calmes et effacés, mais ils étaient quand même leurs meilleurs amis, et ils ont formé toute leur vie un quatuor inséparable.

Sirius a rencontré Kate à Poudlard parce qu'elle s'intéressait à son ami Remus Lupin. Mais finalement, c'est lui qu'elle a embrassé des années plus tard, lors d'une soirée arrosée dans un bar. Sirius a toujours trouvé cette blonde magnifique et son côté froid l'a toujours charmé. Comme quoi, les opposés s'attirent... Ils se sont mariés, et ont eu deux enfants, Sarah et Alexander.

Sa relation avec sa femme s'est dégradée avec le temps. Elle est chef du Département des Mystères au Ministère : elle a donc en sa possession tout un tas de secrets, qui ont fini par miner leur relation. Elle l'accuse d'être trop immature, il l'accuse d'être trop sévère. Pendant un moment, ils ne s'entendaient plus et se sont disputés souvent, au point où Kate a consulté un avocat pour éventuellement demander le divorce.

Puis Sirius a été enlevé par les mangemorts. Son calvaire a duré des semaines et des semaines, mais il n'en a aujourd'hui plus le moindre souvenir. On lui a effectivement effacé la mémoire... Ce qui le perturbe énormément. Ce tragique épisode a au moins eu le mérité d'ébranler sa femme, qui ne compte absolument plus divorcer maintenant qu'ils ont pu parler et se rendre compte qu'ils s'aiment toujours autant.

Si tout va bien avec Kate, c'est avec Alexander que plus rien ne va plus. Cet idiot de fils a cru avoir une brillante idée en essayant d'infiltrer les mangemorts... Sans le dire à personne. Tout le monde a cru qu'il avait véritablement rejoint les mangemorts. Cruelle déception. Il a même été jusqu'à torturer la fille de James pour ne pas griller sa couverture. Et ça, Sirius ne pourra jamais le lui pardonner. Il a décidé de totalement renier son fils. Aujourd'hui, Alex est parti s'exiler à l'étranger et Sirius ne compte pas prendre de nouvelles.

En même temps, ce serait difficile... Car il est à nouveau victime des mangemorts. Il est en effet l'un des Cavaliers de la Mort de Voldemort, prisonnier d'un artefact qui contrôle son esprit et ses actes.

FEAT HUGH JACKMAN

Âge : 40 ans

Camp : Résistants

Profession : Il était auror avant que le Ministère ne tombe dans les mains de Voldemort

Situation conjugale : Marié à Kate Black pour le meilleur et pour le pire.

Situation familiale : Il a eu deux enfants avec Kate : Sarah et Alexander.

Autres infos : Il est libéré de l'artefact des Cavaliers de la Mort.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Kate Black
39 ans
Alliée du Ministère
Amour de sa vie
James Potter
40 ans
Allié du Ministère
Meilleur ami
Alexander Black
18 ans
Neutre
Son fils qu'il ne considère plus comme tel

charmeur * impulsif * blagueur * borné * rancunier * courageux * emmerdeur * exubérant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Aoû - 22:17
KATE EILEEN BLACK
Histoire

A Poudlard, Kate tomba sous le charme de Remus Lupin, aussi mystérieux et intriguant qu’elle. Mais il ne se passa jamais rien entre eux car elle n'osa pas faire le premier pas. Puis ils quittèrent tous Poudlard et un soir, des années plus tard, Kate croisa les maraudeurs dans un bar. N'étant plus une adolescente peu aventureuse avec les garçons, elle décida de tenter sa chance. Sauf qu'au final, ce n'est pas Remus Lupin qu'elle se retrouva à embrasser, succombant à son charme... Mais Sirius Black.

Leur relation fut difficile et tumultueuse mais ils finirent par se marier et avoir deux enfants. Kate est une femme très aimante envers Sarah et Alexander, bien qu'elle soit aussi très sévère. Son rôle de mère la comble mais ne lui suffit pas. L'âme aventureuse qu’elle a gardé toute sa vie la pousse à transformer son courage en témérité. Elle n’hésiterait pas à affronter Voldemort en personne pour avoir sa dose d'adrénaline, même si elle sait qu’elle perdrait forcément.

Mystérieuse comme l’exige son poste haut placé au ministère, elle a des secrets que personne ne connaît. Tout d’abord sur son travail et même sur sa vie en général. Cette témérité et ce mystère qui la caractérisent entraînent des tensions et de lourdes disputes avec son mari, Sirius Black. Très terre à terre, Kate est agacée par le côté enfantin qu’a gardé Sirius et elle ne se gêne pas pour le faire remarquer.

Il y eut une période où elle ne savait plus trop où elle en était avec Sirius. Ils se disputaient beaucoup et elle en vint même à envisager le divorce. Puis ce fut là que Sirius se fit enlever par les mangemorts. Jamais Kate ne s'inquiéta autant. Elle ne dormit pas tranquille une seule nuit, pendant des mois. Elle passait son temps chez James et Lily pour avoir des nouvelles des aurors. Puis Sirius finit par être retrouvé et Kate se rendit compte qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui.

Il y eut ensuite des problèmes avec Alexander. En effet, le fils de Kate se mit en tête l'idée d'infiltrer les mangemorts sans le dire à qui que ce soit. Ainsi, toute sa famille crut qu'il avait véritablement rejoint les mangemorts. Il fit surtout l'erreur d'aller jusqu'à torturer Cassandra, la petite dernière de James et Lily, pour ne pas griller sa couverture. Et ça, personne n'est prêt à lui pardonner, surtout pas Sirius. En effet, le père a décidément de totalement renier le fils. Pour Kate, c'est différent. Elle n'arrive pas à tirer un trait définitivement.

Un nouveau coup dur vient les frapper, et plus particulièrement Sirius. Ensorcelé par un artefact en possession de Voldemort, il devient un Cavalier de la Mort. Kate fait tout pour le libérer de cette emprise.

FEAT DIANE KRUGER

Âge : 39 ans

Camp : Résistants

Profession : Directrice du Département des Mystères (destituée lorsque Voldemort a pris le pouvoir)

Situation conjugale : Mariée à Sirius Black pour le meilleur et pour le pire.

Situation familiale : Elle est la mère de deux enfants, Sarah et Alexander.

Autres infos : Elle fait tout pour libérer Sirius du sortilège des Cavaliers de la Mort.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Sirius Black
40 ans
Résistant
Amour de sa vie
Connor Sainclair
40 ans
Neutre
Ami, ils travaillent ensemble pour libérer les Cavaliers de la Mort
Remus Lupin
40 ans
Résistant
Ami très proche et collègue

déterminée * sérieuse * sévère * mystérieuse * téméraire * loyale * protectrice * rancunière * persévérante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Aoû - 22:19
Remus Lupin
Histoire

Remus est loup-garou et maraudeur. Ses meilleurs amis sont James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Il épousa une femme qu'il avait rencontré à Poudlard et ils eurent trois enfants : Tom, Nina et John.

Sa fille eut le malheur d'hériter de sa lycanthropie. Depuis, Remus ne cesse de culpabiliser et de surprotéger sa petite fille, se sentant responsable de sa condition. Heureusement, sa femme arrivait à calmer ses angoisses et à le rassurer. Jusqu’à ce que le destin décide de la lui prendre. Sa femme décéda dans un terrible accident de voiture, ce transport moldu qu'elle affectionnait tant.

Le choc fut terrible pour toute la famille, et sans ses amis les maraudeurs, Remus aurait déjà sombré dans la dépression. Puis quelques années après, il fit la rencontre d’une jeune femme pleine de vie du nom de Nymphadora Tonks. Rejetant d’abord ses avances, il finit par céder et par apprécier son caractère flamboyant.

Ce fut cependant très compliqué au niveau de Nina et John, les deux plus jeunes, qui n'acceptèrent pas du tout la présence de cette nouvelle femme dans la vie de leur père. Ils la rejetèrent, l'insultèrent. Ce fut très compliqué pour Remus de concilier les deux partis. Il a l'impression que son plus jeune fils a totalement coupé les ponts avec lui.

Est-ce le rejet de ses enfants qui poussa Remus à rompre avec Tonks ? Peut-être. C'est aussi à cause de ce jour où Tonks lui annonça être enceinte, et où Remus perdit tout contrôle en lui disant qu'il était hors de question qu'il prenne le risque d'avoir un enfant de nouveau. Ils se disputèrent et Remus se rendit compte qu'il n'était pas prêt à avoir un enfant avec quelqu'un d'autre que sa femme décédée. Tonks s'en rendit compte aussi et décida de rompre. Elle lui annonça qu'elle avait avorté et elle quitta l'Angleterre pour exercer ses fonctions d'auror ailleurs qu'à Londres.

Depuis, Remus a perdit toute joie de vivre. Il ne fait que travailler et se faire du soucis pour ses enfants. Il regrette, pour Tonks, mais n'a pas le courage de lui courir après pour la faire revenir. Il estime qu'elle mérite mieux que lui...

Voldemort a pris le pouvoir sur le Ministère et sur le pays. Remus a quitté son poste de Langue de Plomb pour créer la Résistance avec Dumbledore. Une nuit de pleine lune, un terrible accident est arrivé : Remus s'est retrouvé à mordre son fils aîné, Tom... qui est de ce fait devenu loup-garou à son tour. Remus s'en veut plus que jamais.

FEAT EWAN MCGREGOR

Âge : 40 ans

Camp : Remus est un fervent partisan de la Résistance organisée par Dumbledore pour combattre Voldemort et sa prise de pouvoir.

Profession : Remus était Langue de Plomb, mais il a quitté son poste à l'arrivée des mangemorts.

Situation conjugale : Il a été marié une première fois, à Nelly, avec qui il a eu ses enfants. Mais elle est décédée et Remus a eu du mal à faire son deuil. Il a retrouvé l'amour dans les bras de Nymphadora Tonks, mais ça s'est mal fini entre eux.

Situation familiale : Il a trois enfants : Tom, Nina et John.

Autres infos : Il est loup-garou.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup !
Nymphadora Tonks
30 ans
Résistante
Ex
Tom Lupin
22 ans
Résistant
Son fils aîné qu'il a récemment transformé par accident
Albus Dumbledore
117 ans
Meneur de la Résistance
Ami et allié de longue date

calme * réservé * intelligent * loyal * soucieux * protecteur * courageux * têtu * chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 25 Déc - 20:04
TOM LUPIN
Histoire

Thomas Lupin, dit Tom, est l’aîné des enfants Lupin. Il est également l'enfant des maraudeurs le plus âgés. Son père avait extrêmement peur qu’il hérite de son gène de lycanthropie, mais heureusement, il n’en fut rien. Il a cependant hérité du caractère de son père : sérieux, assidu dans son travail, loyal, protecteur et curieux. Il a également un instinct de grand frère protecteur envers sa sœur Nina et son frère John.

A ses onze ans, il fut envoyé à Poudlard et réparti à Serdaigle. Quatre ans plus tard, ce fut sa petite sœur qui fit son entrée à Poudlard, entraînant une source d’inquiétude pour le grand frère protecteur qu’il était car Nina est née lycanthrope. Mais finalement, il constata avec soulagement qu’elle se débrouillait très bien toute seule.

Sa troisième année fut sûrement la pire de sa vie… Sa mère décéda dans un tragique accident de voiture, car oui elle aimait emprunter ses transports moldus. Le choc fut terrible pour toute la famille, son père était abattu, son frère et sa sœur aussi. Heureusement, les maraudeurs étaient là pour les aider et les soutenir. Ils passèrent toutes leurs vacances chez les Potter, les Black ou les Pettigrow cette année-là.

Petit à petit, la vie reprit son court et ils remontèrent la pente malgré tout. Remus finit même par retrouver le sourire aux côtés de Tonks, une cousine de Sirius. Contrairement aux deux derniers enfants de la famille, Tom accepta l’arrivée de cette nouvelle femme dans leur vie. Leur père avait le droit d'être heureux et de refaire sa vie. Nina et John n’avaient pas le même point de vue sur la question, et Tom essaya constamment de les raisonner.

Côté cœur, le garçon est loin d’être un Don Juan. Sur ce point là, il est comme son cousin Harry : d’une maladresse impressionnante. Les sentiments ce n’est vraiment pas pour lui. Pourtant, il y a bien une fille qui fait battre son cœur : Astrid Greyback, fille de Ragnar Greyback.

En sortant de Poudlard, Tom a suivi une formation pour devenir auror. Il était dans sa dernière année d'études lorsque la bataille de Poudlard, alias la Nuit Rouge, survint. En sachant que son frère, sa sœur et ses cousins étaient tous à Poudlard à ce moment-là, Tom ne jura plus de rien et suivit la brigade des aurors pour se battre à leurs côtés. Il n'en avait techniquement pas le droit mais il se battit vaillamment et son aide fut précieuse. Aujourd'hui, il est auror.

Une nuit de pleine lune, son père l'a accidentellement mordu. Tom devient alors lui aussi un loup-garou...

FEAT Paul Wesley

Âge : 21 ans

Camp : Résistants

Profession : Il était auror avant la prise de pouvoir des mangemorts.

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Il est le fils aîné de Remus Lupin. Il a une petite sœur, loup-garou de naissance : Nina. Il a aussi un jeune frère, John.

Autres infos : Récemment, il a été accidentellement mordu par son père lors d'une nuit de pleine lune. Tom est donc devenu un loup-garou lui aussi. Son père se sent extrêmement coupable.

Membres présents qui attendent ce personnage : Remus, Nina et John
Astrid Greyback
23 ans
Neutre
Amie et peut-être un peu plus que ça
Sarah Black
20 ans
Anarchiste
Amie proche
Neville Londubat
20 ans
Résistant
Ami proche

calme * réfléchi * ambitieux * loyal * assidu * courageux * protecteur * altruiste * sérieux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Fév - 1:33
NYMPHADORA TONKS
Histoire

Cette ancienne Poufsouffle à la maladresse bien connue est devenue auror. C’est d’ailleurs en travaillant au Ministère qu’elle rencontra l’amour de sa vie, Remus Lupin, qui est le meilleur ami de son cousin Sirius Black. Grâce à ce dernier, Nymphadora a pu s'incruster à des soirées et faire ainsi plus large connaissance avec cet homme qui lui plaisait. Elle apprit ainsi qu'il avait un passé compliqué : il avait perdu sa femme dans un accident. Elle décida d'essayer de lui redonner goût à la vie, mais Remus repoussait ses avances.

A force de témérité, Remus accepta enfin de passer une soirée avec elle. Commença alors une belle histoire d’amour qui en étonna plus d’un… Seul hic dans toute cette histoire : les enfants. Personnellement, Tonks les aimait beaucoup et était prête à faire des efforts mais eux la repoussèrent catégoriquement. A l’exception de Tom, son seul soutien contre Nina et John.

Pour en baver, Tonks en a bavé. Puis elle est tombée enceinte, par accident. Et lorsqu'elle l'a annoncé à Remus, ça s'est mal passé... Très mal passé, même. Il n'était pas prêt à avoir un enfant avec une autre femme que la sienne, décédée dans un accident de voiture. Ils eurent une violente dispute. Ça marqua la rupture entre Tonks et Remus. Blessée, elle décida d'avorter et quitta l'Angleterre pour exercer ses fonctions d'auror à l'étranger.

Elle comptait refaire sa vie mais elle n'y arriva pas. Aujourd'hui, Lord Voldemort a pris le pouvoir sur l'Angleterre. Tonks a donc décidé de revenir dans son pays natal pour se battre dans la Résistance aux côtés de Dumbledore. Même si cela implique de revoir Remus... Elle ne veut plus fuir. Surtout qu'elle a appris que son cousin, Sirius Black, est devenu un Cavalier de la Mort...

FEAT NATALIA TENA

Âge : 30 ans

Camp : Elle était partie travailler à l'étranger en tant qu'auror mais revient aujourd'hui en Angleterre pour combattre dans la Résistance.

Profession : Auror

Situation conjugale : Elle a eu une relation intense avec Remus Lupin, qui s'est mal terminée. Depuis, elle n'a pas retrouvé l'amour.

Situation familiale : Elle est une cousine éloignée de Sirius Black. Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy sont ses tantes, mais autant dire qu'il n'y a aucun lien affectif entre elles.

Autres infos : Elle est métamorphomage.

Membres présents qui attendent ce personnage : Remus, Tom, Nina,
John...
Remus Lupin
40 ans
Résistant
Ex
Sirius Black
40 ans
Résistant
Cousin
Narcissa Malefoy
44 ans
Camp
Narcissa est la tante de Nymphadora. Mais il va de soi que les deux femmes ne s'apprécient pas. Narcissa, épouse dévouée de mangemort et femme de la haute-société, n'a rien en commun avec l'intrépide Nymphadora, auror proche des maraudeurs. Et pourtant, alors que Narcissa cherche désespérément un moyen de protéger son fils des mangemorts et de jouer un rôle dans l'avenir de sa famille, c'est sur Nymphadora qu'elle va compter afin de la mettre en contact avec la Résistance...

chaleureuse * drôle * décalée * exubérante * impulsive * maladroite * courageuse * loyale * passionnée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 12:57
Martin Picquery
Histoire

Il est le petit fils de Séraphine Picquery, qui est la femme qui l'a élevé à la mort de ses parents. Tout comme elle, Martin est un Sorcier de sang-pur. Il a étudié à Ilvermorny, dans la maison du Serpent Cornu. Il a eu une enfance et une adolescence normales, même si son rêve était de rejoindre le MACUSA. Ce qui fut chose faite après quelques années. En parallèle, il vivait une vie d'apparence paisible, puisque sa moitié ignorait tout de ses activités. Il créa sa petite famille et eut deux enfants, un garçon et une fille. Mais son existence d'agent secret a fini par le rattraper et ses ennemis s'en sont pris aux siens. Sa femme et sa fille perdirent toutes deux la vie. Seul son fils eut la vie sauve, mais gravement blessé tout de même. C'est lors de ses derniers instants, que son épouse eut droit à la vérité au sujet de son mari qui lui jura de quitter cette vie bien trop dangereuse, pour prendre soin de leur garçon. Et jusqu'alors, il s'était tenu à cette promesse. Mais le monde est en effervescence et son fils a fini par suivre ses traces. Il ne peut plus rester en retrait plus longtemps et il a repris ses fonctions. A présent, il est même à la tête de la brigade magique du MACUSA et il débarque, avec ses hommes, en Angleterre pour sauver le Ministère de la Magie.

FEAT Denzel Washington

Âge : 53 ans

Camp : Résistants / MACUSA

Profession : Chef de la brigade magique du MACUSA.

Situation conjugale : Veuf.

Situation familiale : A un fils à présent adulte.

Autres infos : C'est une personne énigmatique. Il sait très bien se battre avec ou sans baguette et avec ou sans pouvoir magique. Sorcier de sang pur, issue d'une lignée américaine.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup
Sam Picquery
28 ans
Allié du Ministère de la Magie / MACUSA
Fils
Webster Boot Jr
35 ans
Allié du Ministère de la Magie / MACUSA
L'un de ses meilleurs hommes
Chadwick Boot Jr
41 ans
Allié Ministère de la Magie / MACUSA
L'un de ses hommes

énigmatique * souriant * drôle * inquiétant * protecteur * dangereux * borné * très intelligent * rusé
* violent * réfléchi * autoritaire * calculateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 12:58
Sam Picquery
Histoire

Lorsqu'il était enfant, sa famille a été attaquée. Sa soeur, à l'époque adolescente, a été tuée sur le coup. Sa mère, quant à elle, a agonisé de longues minutes avant de trouver le repos éternel. Et Sam a été laissé pour mort, mais heureusement, il doit sa survie à son père, arrivé à temps pour lui. Jusqu'à son entrée à Ilvermorny, la vie n'a pas été simple. Il a eu du mal à se reconstruire et tout lui rappelait sa famille décimée. Sa vie d'adolescent s'est passée tranquillement dans la maison du Serpent Cornu comme son père.
Bien que le passé devait rester derrière eux, il n'a pas pu s'empêcher de suivre les traces de Martin en s'engageant dans la Brigade Magique du MACUSA, devenant leur tireur d'élite. Son métier a toujours été une source de désaccord entre le père et le fils. Mais depuis peu, Martin a repris du service et Sam a insisté pour l'accompagner en Angleterre.

FEAT CHARLES MICHAEL DAVIS

Âge : 28 ans

Camp : Résistants / MACUSA

Profession : Agent secret et tireur d'élite pour le compte du MACUSA.

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Sa mère et sa sœur aîné ont été assassinées lorsqu'il était enfant. Il n'a plus que son père au monde.

Autres infos : Sorcier de sang pur, issue d'une lignée américaine.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup
Martin Picquery
53 ans
Résistant / Chef du MACUSA
Père
Webster Boot Jr
35 ans
Résistant / MACUSA
Collègue et frère de coeur
Chadwick Boot Jr
41 ans
Résistant / MACUSA
Collègue

dragueur * souriant * drôle * adroit * protecteur * caractériel * obstiné * très intelligent * rusé
* doué * impulsif * minutieux * calculateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 12:59
William Steward
Histoire

Son père était un non-mage qui est mort d'une maladie de longue durée, lorsque William n'avait que sept ans. Il ne s'en souvient plus beaucoup et ne semble pas vraiment s'en soucier. Il est sorcier grâce à sa mère Rionach. C'est un descendant de Morgane et de Salazar Serpentard. Né en Amérique, il a fait ses études à Ilvermorny dans la maison du Serpent Cornu. Ce 'est pas évident de savoir de quel côté penche vraiment son cœur, tant William est difficile à cerner. Ce qui est certain, c'est qu'il a fait un sacré coup de maître lors de sa dernière année. En dehors des murs de l'école, là où poussent une variété inconnue d'amourettes, il est parvenu à déterrer la baguette de Salazar pour s'en approprié. Plusieurs fois enfermé dans les diverses prisons magiques, il est connu pour s'enfuir relativement facilement, à tel point que le MACUSA l'a recruté pour cette "qualité". Et comme une bonne partie de l'équipe dans laquelle il est intégré, le voilà débarquant à Londres.

Coté vie privée, il s'est longtemps cherché, voyageant à travers le monde.
Il a connu presque autant de conquêtes que de villes et pays, c'est dire.
Cependant, il ignore avoir eu un fils avec la fille Selwyn, la prétendante d'un Mangemort devenu fou de rage en l'apprenant.

FEAT "Robert Knepper"

Âge : 46 ans

Camp : Allié du Ministère de la Magie / MACUSA

Profession : Agent Secret.

Situation conjugale : Veuf.

Situation familiale : Descendant de Morgane et de Salazar Serpentard. Il est enfant unique et a un fils de 26 ans.

Autres infos : Il a en sa possession la baguette de Salazar Serpentard et il est Fourchelang comme bon nombre de ses ancêtres avant lui.

Membres présents qui attendent ce personnage : Beaucoup
Alrik Selwyn
26 ans
Mangemort
Fils
Webster Boot Jr
35 ans
Résistant / MACUSA
Collègue
Chadwick Boot Jr
41 ans
Résistant / MACUSA
Collègue

fourbe * mesquin * maladroit * touchant * colérique * dangereux * têtu * manipulateur * rusé
* violent * impulsif * obstiné * calculateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 12:59
Webster Boot Jr
Histoire

Possédant une âme d'aventurier, Webster Jr a suivi sa scolarité à Ilvermorny dans la maison de l'Oiseau-Tonnerre. Son frère aîné était, quant à lui, à Womatou. Depuis toujours, Webster a été passionné d'archéomagie. Très intelligent, son potentiel à longtemps intéressé le MACUSA, qui a fini par parvenir à le recruter. Officiellement, Boot débarque en Grande-Bretagne pour ses recherches concernant une pièce magique qui vient d'entrer en sa possession. Mais officieusement, il est envoyé chez les Anglais pour reprendre le Ministère de la Magie et sauver ce côté du continent qui se trouve confronté à deux menaces.

FEAT WENTWORTH MILLER

Âge : 35 ans

Camp : Résistants / Macusa

Profession : Agent Secret. Officiellement archéomage

Situation conjugale : Célibataire.

Situation familiale : Il a une fille, née d'une relation sans demain, dont il vient seulement de découvrir l'existence. Et il a également un frère aîné.

Autres infos : Descendant de Webster Boot, le Fondateur de la maison Womatou à l'école Ilvermorny.

Membres présents qui attendent ce personnage : Plusieurs
Chadwick Boot Jr
41 ans
MACUSA
Frère
Abraxas Barjow
31 ans
MACUSA
Meilleur Ami
Sidney Newton
14 ans
Elève Serdaigle
Fille Biologique

intelligent * manipulateur * attentif * intuitif * calculateur * courageux * minutieux * prévoyant * fidèle
indépendant * mystérieux * calme * posé * amical * séducteur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 19 Juil - 13:00
Chadwick Boot Jr
Histoire

Chad a suivi sa scolarité à Ilvermorny dans la maison Womatou. Il s'agit du grand frère de Webster. Ils n'ont jamais réellement été inséparables durant leur enfance et adolescence, mais ils se retrouvent aujourd'hui à travailler ensemble pour le compte du MACUSA. Si son cadet est un peu le cerveau du groupe, se sortant de n'importe quelle impasse, Chad a tendance à être les bras. Non pas qu'il soit stupide, mais c'est un cogneur. Avec lui, c'est plus la violence qui l'emporte. Niveau famille c'est assez libre. Vous pouvez dire ou non, qu'il a fondé la sienne. C'est à votre convenance. Mais s'il est venu jusqu'en Angleterre, c'est parce qu'il compte surtout aider son frère à entrer en contact avec sa fille. Au sein de l'équipe dirigée par Martin, il ne fait pas toujours l'unanimité, tant ses façons de faire peuvent être discutables, mais il reste un très bon élément, fidèle avec ça.

FEAT DOMINIC PURCELL

Âge : 41 ans

Camp : Résistant / Macusa

Profession : Agent Secret. Sa couverture est au choix

Situation conjugale : Au choix également

Situation familiale : Il a un petit frère et une nièce fraîchement découverte. Le reste est à votre convenance.

Autres infos : Descendant de Webster Boot, le Fondateur de la maison Womatou à l'école Ilvermorny.

Membres présents qui attendent ce personnage : Plusieurs
Webster Boot Jr
35 ans
MACUSA
Frère
Abraxas Barjow
31 ans
MACUSA
Rivalité naissante
Sidney Newton
14 ans
Elève de Serdaigle
Nièce fraîchement découverte

bourru * impulsif * attentif * caractériel * violent * courageux * fidèle * protecteur * borné
solitaire * fait peur * autoritaire * sarcastique * amical * pas doué avec les femmes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 18:43
LILY POTTER
Histoire

Lily est devenue une femme et une médicomage accomplie. Mariée à James Potter qu'elle a rencontré du temps de Poudlard, elle a eu trois enfants avec lui. Un fils, Harry, qui a failli être choisi par Voldemort en raison de la prophétie. Lily s'est toujours montrée très protectrice avec lui en sachant ce qu'ils ont évité. Ensuite, il y a Kaysa. Véritable portrait craché de son père, c’est une véritable tête de mule qui agit exactement comme James quand il était jeune. Et il y a Cassandra, la petite dernière, avec qui Lily est très proche et protectrice.

La guerre des camps fait rage dans le monde magique. Harry a rejoint l'Ordre du Phénix, Kaysa est partie à l'étranger, Cassandra est à Poudlard alors que le château a été pris d'assaut par les mangemorts... Autant dire que Lily s'inquiète pour chacun d'entre eux, surtout maintenant que Voldemort a pris le pouvoir sur Londres, Poudlard et bientôt le reste du pays.

Lily a rejoint la Résistance de Dumbledore qui a pour but de combattre la prise de pouvoir de Voldemort et l'emporter face au puissant mage noir. Elle a besoin d'agir.

FEAT JESSICA CHASTAIN

Âge : 40 ans

Camp : Lily a rejoint la Résistance organisée par Dumbledore pour combattre la prise de pouvoir de Lord Voldemort. En compagnie de James, Sirius, Remus et des autres maraudeurs, Lily compte bien aider Dumbledore coûte que coûte dans cette guerre qui fait rage.

Profession : Médicomage à Sainte-Mangouste

Situation conjugale : Mariée à James Potter

Situation familiale : Elle est mère de trois enfants: Harry, Kaysa et Cassandra.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry, Kaysa, Cassandra, Remus, Kate...
James POTTER
40 ans
Résistant
Mari
Kate BLACK
39 ans
Résistante
Meilleure amie (femme de Sirius)
Albus DUMBLEDORE
119 ans
Meneur de la Résistance
Ami et allié de longue date

intelligente * loyale * sérieuse * têtue * protectrice * courageuse * réfléchie * stratège
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 19:22
Neville LONDUBAT
Histoire

Qui ne connait pas le garçon qui a survécu à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ? Tout le monde connaît cette histoire dans le monde magique. Celle du garçon qui a survécu, du garçon qui symbolise l'espoir de voir un jour Voldemort réduit à néant. Sauf que Neville Londubat n’a pas vraiment l’étoffe du dit héros.

Elevé par une grand-mère paternelle quelque peu autoritaire, il n’a montré que très tardivement des signes de magie. Neville a toujours été un garçon d’une maladresse effrayante, d’une mémoire à faire concurrence à celle des poissons rouges et d’un flagrant manque de confiance en lui. Sa célébrité ne l'a jamais aidé, bien au contraire. Pourtant, le jeune homme possède un courage sans faille, ce qui lui a d'ailleurs permis de rejoindre la maison des lions.

A Poudlard, il a longtemps été la risée de la population poudlarienne et ce dès sa première année, avec une chute mémorable dans le lac. Beaucoup de Serpentard ont même décidé de le choisir comme souffre-douleur. Beaucoup se sont demandés ce qu'il faisait ici, à Gryffondor, et même à Poudlard. Etait-il vraiment le Survivant ? Lui-même en était venu à se poser la question. Heureusement, il a trouvé des amis dans cette école. Des amis précieux qui l'ont soutenu dans les durs moments, tels que Harry Potter, Sarah Black, Hermione Granger, Hannah Abbot ou encore Ginny et Ron Weasley. Ces derniers l'ont aidés à supporter ces dures années et lui ont même permis de vivre des moments de bonheur.

Le retour de Voldemort a été un choc et une épreuve de plus. Le monde magique au complet s'attend à qu'il le fasse disparaitre à nouveau. Alors que du côté du Lord, il est bien décidé à faire payer à cet avorton ce qu'il lui a fait subir il y a 18 ans de ça. La vie est loin d‘être rose pour notre survivant. Il grandit et s'endurcit. Sans le savoir, il se prépare...

Lorsque le Huis-Clos a été jeté sur Poudlard, Nevilla a été quelque peu perdu. Mais finalement, il a pris sur lui : à ses yeux, il était important que l'ordre et la cohésion perdurent au sein de Poudlard, même sans adultes. Il s'est affirmé pour défendre les plus jeunes et mener la barque avec tous les autres. Il a fini souvent dans un sale état, en cas de bagarre, mais ça ne l'a jamais empêché de revenir prendre la défense de ceux qui en avaient besoin.

La Nuit Rouge a achevé sa transformation. N'ayant jamais eu aussi peur de sa vie, Neville ne s'est pas terré pour autant. Son courage, flamboyant, s'est révélé ce soir-là. Il n'aurait pas supporté de voir ses amis tomber. Cependant il a déjà vu trop d'enfants mourir cette nuit-là. Une rage nouvelle est née en lui, cette rage de vivre et de vaincre. Il s'est sentit prêt, cette nuit-là. Prêt à combattre Voldemort et à mourir pour ses proches. Mais ce dernier ne s'est pas présenté, concentré sur sa cible principale du moment, le leader anarchiste. Neville se sentit certes soulagé mais, à son grand étonnement, surtout frustré.

Suite à ça, il décida de ne pas retourner à Poudlard. Il passa ses ASPIC en candidat libre et les réussit, à la surprise générale. Depuis, il est entré dans la Résistance. Il décide de consacrer sa vie au combat pour lequel il est destiné depuis tout petit.

FEAT MATTHEW LEWIS

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession : Aucune, en tant que Survivant il est activement recherché par le Lord et ses mages noirs. Il est obligé de se cacher pour survivre tout en effectuant des missions pour la Résistance.

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fils unique de Alice et Franck Londubat, tous les deux assasinés par Lord Voldemort.

Autres infos : Il est le Survivant, en témoigne la cicatrice en forme d'éclair qu'il porte sur le front. Il est atteint d'une maladresse maladive et d'une mémoire qui laisse à désirer.

Membres présents qui attendent ce personnage : A peu près tout le forum !
Lord Voldemort
72 ans
Mangemort
Ennemi mortel,
il semblerait que l'un d'entre eux va mourir.
Hannah ABBOT
19 ans
Résistante
Confidente et amie très proche
Ginny Weasley
17 ans
Résistante
Coup de cœur de ses premières années à Poudlard, Ginny est restée une amie importante aux yeux de Neville.

Courageux * Fidèle * Maladroit * Manque de confiance en lui * Prend de l'assurance * Réservé * Combatif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 19:35
Harry POTTER
Histoire

L’aîné de la fratrie Potter vint au monde un 31 juillet, ce qui entraîna pas mal de problèmes pour sa famille. La raison ? Une fameuse prophétie prédite par Sybille Trelawney qui désignait un garçon né cette nuit-là. Heureusement, la chance fut du côté des Potter cet horrible soir où Voldemort désigna l’enfant des Londubat comme celui dont parlait la prophétie.

Harry vécut une enfance banale et charmante, entouré de ses parents, de ses petites sœurs et de sa famille, les maraudeurs. Harry grandit à Godric's Hollow et devint un grand frère comme on en fait peu. Un mini-James en puissance, il est très protecteur et a toujours veillé sur ses sœurs. Encouragé par son père, il est rapidement devenu le responsable de ces dernières une fois partis de la maison.

Il entra à Poudlard et fut envoyé chez les Gryffondor sans surprise. Ce fut lors de sa première année qu'Harry fit la rencontre de ses deux meilleurs amis : Ron et Hermione. Il se lia aussi très vite d’amitié avec Neville Londubat, le fameux Survivant qui vu comme ça, ne semble rien avoir d’un héros. Harry devint populaire comme le reste des enfants des maraudeurs, notamment grâce à ses talents de Quidditch. Il fut capitaine de l'équipe de  Gryffondor avant de léguer le poste à Kaysa. Pour autant, malgré son succès, rien ne l'aide auprès de la gente féminin  car il ne se révèle pas un Don Juan, loin de là. Un vrai boulet ! Il tombe même sous le charme de Ginny, la jeune sœur de Ron, mais s'interdit quoique se soit. Il surveille de très près ses deux cadettes. A tel point qu'elles ont souvent l'impression d'étouffer sous la protection d'Harry qui fait tout pour éloigner toute menace, essentiellement masculine, d'elles. Au final, il est un élève dans la moyenne, tout le long de sa scolarité. Surement grâce aux efforts d'Hermione pour le faire travailler, d'ailleurs.

Il se fait aussi quelques ennemis : majoritairement des Serpentards, bien entendu. Harry étant le portrait craché de son paternel et suivant les idées de ce dernier. Pourtant, exempt de tous ses préjugés, il rencontre un jeune homme qu'il n'aurait jamais pu aimer : Drago Malefoy. Une haine féroce les lie, se développant dès leur première rencontre, et qui ne s'explique pas par les mots. Il exècre de tout son être cet abruti prétentieux, égoïste et malsain. Et les années n'arrangent rien.

Durant le huis-clos, il fait partit des élèves qui aident les plus jeunes. Il donne des cours, se bat contre la brigade Kingfell tout en aidant comme il le peut Jesse-Rose Greenwood, la seule Serpentarde qu'il apprécie, destinée à devenir mangemorte. Tant et si bien qu'il en tombe amoureux et est bien obligé de s'en rendre compte lorsqu'elle disparaît du Château pourtant fermé au monde extérieur. Complètement paniqué à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, il la voit revenir et apprend ce jour-là qu'elle est destinée à épouser Malefoy, ce qui ne fit qu'attiser sa haine à l'encontre de son vieil ennemi. Durant la nuit rouge, le père Greenwood torture Harry pour le punir de ses intentions envers sa fille. Cette dernière le sauve mais doit rejoindre les mangemorts quand même. Il survit à cette épreuve mais y perd une cousine, le confrontant pour la première fois à la réalité du monde magique.

Dès lors, Harry rentre dans l'ordre et se jure de se venger des hommes du Lord mais aussi sortir Jesse-Rose de leurs griffes. Il rentre chez les Tornades grâce à elle (elle y est batteuse) et ils entament une sorte de relation, plus ou moins tumultueuse. Il ne parvient pas à l'oublier, d'autant qu'il la côtoie chaque jour. Témoin de ce dont elle était capable influencée par les mangemorts, lors d'une mission de l'Ordre qui tourne mal, il décide de la sauver de leurs griffes, quitte à le faire contre son grès. Aidé de sa sœur, son colocataire et de cette garce de Sullivan, tous les trois amis de la blonde, il efface sa mémoire et tente de la cacher. C'est un échec et une épreuve de plus pour le brun qui voit celle qu'il aime s'éloigner de lui et lui en vouloir à mort. Il la voit alors sombrer dans sa folie et ne pense plus pouvoir rien faire pour l'aider, ce qui le mine profondément.

Il a pourtant d'autres chats à fouetter, l'obligeant à rester la tête hors de l'eau, car les mangemorts deviennent de plus en plus puissants. Il participe activement aux missions de l'Ordre et rejoint aujourd'hui les rangs de la Résistance alors que Voldemort s'est emparé de l'Angleterre.

FEAT DANIEL RADCLIFFE

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession : Attrapeur des Tornades de Tushill

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fils de James et Lily Potter, il a deux petites soeurs : Kaysa et Cassandra, de un et cinq ans ses cadettes. Il possède une grande famille de cœur, les maraudeurs, qui sont pour lui comme sa famille de sang.

Autres infos : Il a failli être le Survivant. Il est le fils d'un maraudeur, véritable héritage pour Harry. C'est un joueur de Quidditch de talent.

Membres présents qui attendent ce personnage : Un certain nombre
Hermione GRANGER
19 ans
Résistante
Meilleure amie et sœur de cœur
Ronald WEASLEY
19 ans
Résistant
Meilleur ami et frère de cœur
Ginny WEASLEY
17 ans
Résistante
Relation compliqué, il l'a aimée et essaie de se convaincre que ce n'est plus le cas

Entêté * Courageux * Téméraire * Colérique * Impulsif * Passionné * Protecteur * Loyal * Affectueux * Simple *  Blagueur * Sympathique * Souriant * Sportif * Manque de tact * De mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 19:43
Hermione GRANGER
Histoire

Née de parents moldus, la demoiselle a toujours eu peur d‘être plus nulle que les sorciers ayant grandi dans l'univers magique. Pourtant, Hermione était l'élève la plus brillante de tout Poudlard pendant ses études. Elle a donc depuis longtemps prouvé à tout le monde qu‘elle était une sorcière digne de ce nom.

Mais malgré son penchant énorme pour les études, c‘est à Gryffondor qu‘elle fut envoyée car avant tout, la miss Granger est une jeune fille très courageuse et prête à tout pour ses amis. Et des amis, elle en a peu: elle n'a pas un caractère facile et très attirant pour les gens de son âge est n'est donc pas très populaire. Ses amis sont majoritairement masculins: Ron et Harry, ses meilleurs amis. Elle l‘est considère comme des frères. Du moins Harry, pour Ron, c‘est un peu plus complexe mais elle refuse d'avouer tout haut ce trouble qu'elle ressent en sa présence. Plutôt mourir que de se ridiculiser devant ce boulet (attachant, malgré tout) ! Et puis, il y a aussi Ginny, la jeune sœur de Ron dont elle s'est beaucoup rapprochée et qui est sa meilleure amie et sa confidente. Elle rencontre aussi les enfants des maraudeurs et s'entend bien avec certains tandis que c'est plus tendu avec d'autres. Tout comme les Weasley ...

Pendant la mise sous huis clos du château, Hermione essaye de faire respecter le règlement et l’ordre dans les couloirs de Poudlard, non sans difficulté. Durant la Nuit Rouge, elle fait face à des mangemorts mais n'e peut protéger des premières années qu'elle voit mourir sous ses yeux. Ces visages morts la hantent encore aujourd'hui. Alors, elle fait tout pour se venger des Mangemorts : même si cela veut dire s'endurcir et sortir son nez de ses livres pour foncer droit vers le danger.

Elle a donc rejoint l'Ordre du Phénix et elle s'investit énormément dans la cause. Aujourd'hui, avec la prise de pouvoir de Voldemort, elle est contrainte de se cacher à cause de son statut de née-moldue. Dumbledore a créé la Résistance : avec Harry, Ron et le reste de l'Ordre, Hermione a naturellement rejoint les rangs pour combattre Voldemort.

FEAT EMMA WATSON

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession : Aucune, étant née-moldue, elle s'est vue contrainte de disparaître à la prise de pouvoir de Lord Voldemort. Elle a donc rejoint la Résistance pour combattre.

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fille unique, elle est la fille de deux moldus.

Autres infos : Elle possède une intelligence hors norme et une capacité de travail à toute épreuve.

Membres présents qui attendent ce personnage : Plusieurs
Ronald WEASLEY
19 ans
Résistant
Meilleur ami, attirance
Harry POTTER
19 ans
Résistant
Meilleur ami et frère de cœur
Ginevra WEASLEY
17 ans
Résistante
Meilleure amie et sœur de coeur

Courageuse* intelligente * curieuse * érudite * fidèle * réfléchie * intuitive * travailleuse * passionnée * sensible * organisée * méticuleuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Jan - 15:07
RON WEASLEY
Histoire

Dernier garçon d’une fratrie de sept enfants et d‘une famille de sorciers peu aisés, pas évident de trouver sa place en tant que sixième. Surtout si vos frères ont réussi dans tous les domaines possibles et inimaginables et qu’après vous, se trouve votre petite sœur tant attendue par vos parents.

Ron a toujours eu du mal avec sa position de sixième dans la famille, mais la situation a beaucoup évolué depuis son entrée en première année à Poudlard. Il est devenu ami avec Harry Potter, mais aussi Hermione Granger qu'il considérait au départ simplement comme une miss-je-sais-tout. Ses amis lui ont montré qu’il pouvait lui aussi se faire une place dans le monde magique. Au fil des années, il s'est affirmé comme un garçon drôle et attachant.

Si Ron est devenu sûr de lui au fil des années, c'est du côté sentimental que ça coince. Pour ça, on peut dire qu'il n'est pas très doué ! Bon, en même temps, il partage ce point commun avec Harry, aussi peu doué que lui... Et tout comme son meilleur ami, il est très protecteur envers sa petite sœur.

Durant le Huis-Clos de Poudlard, Ron n'a pas vraiment aidé les plus jeunes dans leurs études... Il préférait s'amuser. La Nuit Rouge a été terrifiante pour lui : il s'est retrouvé rapidement tout seul, sans nouvelles de sa sœur ou bien de ses amis. Il a réussi tout de même à retrouver Hermione et s'est battu à ses côtés. Après ce terrible événement, il n'avait qu'une seule chose en tête : rejoindre l'Ordre du Phénix pour se battre.

Puis les choses ont évolué, la guerre des camps fait rage. Ron a été piégé par les mangemorts avec Harry, pendant une mission, et ils se sont retrouvés tous les deux entre les griffes de Bellatrix Lestrange et Jesse-Rose Greenwood, une amie d'Harry... Ron a subi de longs Doloris sous les rires du Lieutenant du Lord. Parfois, la nuit, il en rêve encore. Il a failli devenir fou. Depuis ce jour, il hait Jesse-Rose Greenwood, malgré le fait qu'elle ait finalement sauvé le duo, et il a d'autant plus envie de se venger de Bellatrix.

Aujourd'hui, l'Angleterre est tombée aux mains de Voldemort qui contrôle le Ministère et le reste de la société. Dumbledore mène la Résistance, un mouvement qui rassemble toutes les personnes qui désirent se battre contre le Seigneur des Ténèbres. Anciens membres de l'Ordre, anciens employés du Ministère... Tous ou presque sont désormais rassemblés derrière Dumbledore, bien que d'autres camps sont également dans la partie. Plus que jamais, Ron est prêt à se battre aux côtés de ses amis.

FEAT RUPERT GRINT

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Dernier fils de Molly et Arthur Weasley, il a 5 frères aînés : Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges. Et enfin, une petite sœur, Ginny.

Autres infos : La particularité des Weasley ? Ils sont tous rouquins !

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry, Hermione et beaucoup d'autres Résistants
Hermione GRANGER
19 ans
Résistante
Meilleure amie, il est amoureux d'elle mais n'a pas encore osé le lui dire
Harry POTTER
19 ans
Résistant
Meilleur ami
Bellatrix LESTRANGE
49 ans
Mangemort
Bourreau, il rêve de régler ses comptes avec elle

blagueur * protecteur * timide * maladroit * drôle * loyal * objectif * sensible * gaffeur * courageux * entêté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ESTED
Compte fondateur
Nombre de messages : 324
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 10 Sep - 9:03
William Burwell
Histoire

À Poudlard, William n'était pas un Serpentard comme les autres car même s'il a un père mangemort, il l'a cependant toujours détesté. Son père a été arrêté et envoyé à Azkaban il y a longtemps, alors qu'il était encore enfant. William a donc grandi avec sa mère et sa petite sœur, endossant très vite le rôle du seul homme de la maison. Il ne désirait surtout pas ressembler à son père, qui était violent et mauvais : il voulait être un meilleur homme que lui.

D'un charisme certain, William dégage une assurance qui laisse rarement les personnes indifférentes. Bien qu'il ait été à Serpentard, il fut parmi les personnes les plus populaires de l'école, toutes maisons confondues. Leader-né, il prend souvent les rennes par habitude sans même vraiment s'en apercevoir, toujours prompt à agir.

Depuis l'apparition d'Hellson dans le monde magique, William est fasciné par ce mage anarchiste. Partageant totalement ses idées, ce qui est rare pour un ex-Serpentard et fils de mangemort, il a bien vite décidé de rejoindre les rangs anarchistes.

Il est sorti indemne de la fameuse Nuit Rouge, mais a eu très peur pour sa petite sœur Kemilia qu'il a toujours envie de protéger. William a fini ses études mais très vite, Hellson lui a proposé une mission d'infiltration au sein de Poudlard : devenir un surveillant de l'école, maintenant que de nouvelles règles ont été imposées et que Cornélia Hikkins est devenue directrice. William a aussitôt accepté la proposition, d'autant plus que ça lui permet de garder un oeil sur sa sœur.

Son travail d'infiltré à Poudlard consiste à tenir informé l'anarchie de tout ce qu'il se passe au sujet de la nouvelle direction, mais aussi à recruter de nouveaux anarchistes potentiels. Autant dire que cette mission réussit très bien à William, capable de convaincre qui il veut.

Maintenant que l'Anarchie n'existe plus, William tente de se fondre dans le décor. Il est toutefois traqué par les Mangemorts et les Dissidents, mais bénéficie de la protection des Résistants qu'il a fini par rejoindre.

FEAT Alex Pettyfer

Âge : 22 ans

Camp : Résistant

Profession : Surveillant à Poudlard

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Il a une petite sœur, Kemilia, qui est en septième année à Gryffondor.

Autres infos : Détails, particularités ?

Membres présents qui attendent ce personnage : ...
Kemilia Burwell
17 ans
Gryffondor
Petite soeur
Alice Sullivan
19 ans
Dissidente
Amie (ancienne Serpentard et aussi ancienne surveillante à Poudlard comme lui)
Darren Hellson
35 ans
Anarchiste
Leader

ambitieux * charismatique * calme * réfléchi * intelligent * stratège * protecteur * obstiné * malin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique-
Sauter vers: