AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Résistants [Libres 20/22]

Aller en bas 
AuteurMessage
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 22 Aoû - 18:08


LES RÉSISTANTS



JAMES POTTER Feat Jake Gyllenhaal - FREE
SIRIUS BLACK Feat Hugh Jackman - FREE
KATE EILEEN BLACK Feat Diane Kruger - FREE
REMUS LUPIN Feat Ewan McGregor - FREE
TOM LUPIN Feat Paul Wesley - FREE
NYMPHADORA TONKS Feat Natalia Tena - FREE
LILY POTTER Feat Amy Adams - FREE
AMANDA RAYNES Feat Jennifer Morrison - FREE
KINGSLEY SHACKLEBOLT Feat Denzel Washington - FREE
HANNAH ABBOT Feat Freya Mavor - FREE
SUSAN BONES Feat Karen Gillan - FREE
NINA LUPIN Feat Cara Delevingne - FREE
LEO PETTIGREW Feat Tom Holland - FREE
HARRY POTTER Feat Daniel Radcliffe - TAKEN
HERMIONE GRANGER Feat Emma Watson - FREE
RON WEASLEY Feat Rupert Grint - FREE
GINNY WEASLEY Feat Bonnie Wright - FREE
DEAN THOMAS Feat Alfred Enoch - FREE
KEIRA SHACKLEBOLT Feat Logan Browning - FREE
JARED GOLDSTEIN Feat Tyler Posey - FREE
LEAH GOLDSTEIN Feat Lucy Hale - TAKEN
DARLA CREE Feat Brittany Robertson - FREE



Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 8:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMar 27 Aoû - 22:12

JAMES POTTER
Histoire

Fils unique d'un couple de sorciers âgés, James a été choyé comme un prince toute son enfance. A Poudlard, il est réparti à Gryffondor où il rencontre des trois meilleurs amis : Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew, avec lequels il fait les quatre cents coups. Il se surnomment les Maraudeurs. Tête brûlée et impertinent, il prend en grippe Severus Rogue, un Serpentard ami avec la fille dont il tombe amoureux en cinquième année : Lily Evans. Il faudra attendre sa septième année pour que sa tête se dégonfle un peu et que Lily tombe amoureuse de lui en retour. Ensemble, ils ont trois enfants : Harry, Kaysa et Cassandra.

Depuis Poudlard, James est devenu un homme respecté dans le monde de la magie : seul héritier du patrimoine de la famille Potter, c’est un homme important qui est indispensable au ministère de la magie en tant qu'Auror. Mais il n’a pas pour autant oublié son côté maraudeur et dès qu’il retrouve ses amis, il n’hésite pas à jouer au pitre au plus grand malheur de sa femme. Ses trois enfants sont trois de ses plus belles réussites. Il a toujours été très proche de ses deux aînés, Harry et Kaysa, qui ont le même caractère blagueur et casse-cou que lui. Quant à sa petite dernière, Cassandra, il est très protecteur envers elle et adore la taquiner : pour lui, c’est une mini Lily.

Mais les temps ont changé. Kaysa est portée disparue, Harry risque sa vie tous les jours dans la Résistance, et Cassandra a été enlevée et torturée par le fils de Sirius, Alexander Black, que James n'arrive pas à pardonner, bien qu'il ignore encore qu'Alexander était sous l'emprise de l'Imperium lorsqu'il a torturé Cassandra.

FEAT JAKE GYLLENHAAL

Âge : 40 ans

Camp : Résistant

Profession : Auror

Situation conjugale : Marié à Lily Potter

Situation familiale : Il a trois enfants : Harry, Kaysa et Cassandra.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, Bellatrix Lestrange, Résistants
Lily Potter
40 ans
Résistants
Épouse
Sirius Black
40 ans
Anarchiste
Meilleur ami
Alexander Black
19 ans
Neutre
Neveu, profonde rancœur

loyal * courageux * blagueur * protecteur * déterminé * impulsif * borné * combatif


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 8:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMar 27 Aoû - 22:16

SIRIUS BLACK
Histoire

Sirius a grandi au 12, Square Grimmaurd à Londres, dans la demeure de l'ancienne et noble famille des Black, des sorciers de sang pur pratiquant la magie noire, mais il a toujours détesté sa famille. Il se réfugiait généralement dans l'atmosphère confinée de sa chambre où, adolescent, il s'amusait à réparer et enchanter une vieille moto moldue pour la faire voler. Exubérant, blagueur, charmeur et plein d'énergie, il est entré à Gryffondor où il a fait connaissance de ses trois meilleurs amis, James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrew, qui forment la bande des Maraudeurs. Sirius était un des garçons les plus convoités et populaires de Poudlard. A seize ans, il décide de fuir sa famille et part vivre chez les Potter. Il a rencontré Kate à Poudlard : elle s'intéressait alors à son ami Remus Lupin, mais finalement, c'est lui qu'elle a fini par embrasser. Sirius a toujours trouvé cette blonde magnifique et son côté froid l'a toujours charmé. Ils se sont mariés, et ont eu deux enfants, Sarah et Alexander. Sa relation avec sa femme s'est dégradée avec le temps. Elle est chef du Département des Mystères au Ministère : elle a donc en sa possession tout un tas de secrets, qui ont fini par miner leur relation. Elle l'accuse d'être trop immature, il l'accuse d'être trop sévère. Pendant un moment, ils ne s'entendaient plus et se sont disputés souvent, au point d'envisager le divorce. Puis Sirius a été enlevé par les Mangemorts. Son calvaire a duré des semaines et des semaines, mais il n'en a aujourd'hui plus le moindre souvenir. On lui a effectivement effacé la mémoire... Ce qui le perturbe énormément. Ce tragique épisode a au moins eu le mérité d'ébranler sa femme, qui ne compte absolument plus divorcer maintenant qu'ils ont pu parler et se rendre compte qu'ils s'aiment toujours autant. Si tout va bien avec Kate, c'est avec Alexander que plus rien ne va plus. Cet idiot de fils a cru avoir une brillante idée en essayant de se venger des Mangemorts... Il est même allé jusqu'à torturer Cassandra, la fille de James. Sirius n'arrive pas à le pardonner, même s'il ignore encore qu'il était sous l'emprise de l'Imperium quand il a torturé Cassandra. Sirius a été une nouvelle fois victime de Voldemort lorsqu'il est devenu l'un de ses Cavaliers de la Mort, prisonnier d'un artefact qui contrôlait son esprit et ses actes. Aujourd'hui libéré, Sirius tente de se reconstruire au mieux.

FEAT HUGH JACKMAN

Âge : 40 ans

Camp : Résistant

Profession : Auror

Situation conjugale : Marié à Kate Black

Situation familiale : Il a eu deux enfants avec Kate : Sarah et Alexander.

Autres infos : Sang pur

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, Résistants
Kate Black
40 ans
Résistante
Epouse
James Potter
40 ans
Résistant
Meilleur ami
Alexander Black
19 ans
Neutre
Son fils qu'il ne considère plus comme tel

charmeur * impulsif * blagueur * borné * rancunier * courageux * emmerdeur * exubérant


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 9:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMar 27 Aoû - 22:17

KATE EILEEN BLACK
Histoire

A Poudlard, Kate Eileen Collins, élève à Serdaigle, tomba sous le charme de Remus Lupin, un Gryffondor aussi mystérieux et intriguant qu’elle. Mais il ne se passa jamais rien entre eux car elle n'osa pas faire le premier pas. Un soir peu après leur sortie de Poudlard, Kate croisa les Maraudeurs dans un bar. N'étant plus une adolescente peu aventureuse avec les garçons, elle décida de tenter sa chance. Sauf qu'au final, ce n'est pas Remus Lupin qu'elle se retrouva à embrasser... mais Sirius Black. Leur relation fut difficile et tumultueuse mais ils finirent par se marier et avoir deux enfants. Kate est une femme très aimante envers Sarah et Alexander, bien qu'elle soit aussi très sévère. Son rôle de mère la comble mais ne lui suffit pas. L'âme aventureuse qu’elle a gardé toute sa vie la pousse à transformer son courage en témérité. Elle n’hésiterait pas à affronter Voldemort en personne pour avoir sa dose d'adrénaline, même si elle sait qu’elle perdrait forcément. Mystérieuse comme l’exige son poste haut placé au ministère, elle a des secrets que personne ne connaît. Tout d’abord sur son travail et même sur sa vie en général. Cette témérité et ce mystère qui la caractérisent entraînent des tensions et de lourdes disputes avec son mari, Sirius Black. Très terre à terre, Kate est agacée par le côté enfantin qu’a gardé Sirius et elle ne se gêne pas pour le faire remarquer. Il y eut une période où elle ne savait plus trop où elle en était avec Sirius. Ils se disputaient beaucoup et elle en vint même à envisager le divorce. Puis ce fut là que Sirius se fit enlever par les Mangemorts. Jamais Kate ne s'inquiéta autant. Elle ne dormit pas tranquille une seule nuit pendant des semaines. Elle passait son temps chez James et Lily pour avoir des nouvelles des Aurors. Puis Sirius finit par être retrouvé et Kate se rendit compte qu'elle ne se voyait pas vivre sans lui. Il y eut ensuite des problèmes avec Alexander, son fils, qui voulut se venger des Mangemorts pour l'enlèvement de son père et se alla jusqu'à torturer Cassandra, la petite dernière de James et Lily. Personne n'est prêt à lui pardonner, surtout pas Sirius, qui ignore encore qu'Alex était sous l'emprise de l'Imperium. En effet, le père a décidément de renier le fils. Pour Kate, c'est différent. Elle n'arrive pas à tirer un trait définitivement. Un nouveau coup dur vient les frapper. Sirius fut enlevé à nouveau et ensorcelé par un artefact en possession de Voldemort ; Sirius devient un Cavalier de la Mort. Kate fit tout pour le libérer de cette emprise avec les autres Résistants, s'alliant pour l'occasion avec les anarchistes.

FEAT DIANE KRUGER

Âge : 40 ans

Camp : Résistants

Profession : Directrice du Département des Mystères.

Situation conjugale : Mariée à Sirius Black pour le meilleur et pour le pire.

Situation familiale : Elle est la mère de deux enfants, Sarah et Alexander.

Autres infos : Elle est l'un des interlocutrices principales entre le ministère et l'Ordre du Phénix dont fait partie sa famille.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter
Sirius Black
40 ans
Résistant
Epoux
Connor Sainclair
40 ans
Neutre
Ami, ils travaillèrent ensemble pour libérer les Cavaliers de la Mort.
Remus Lupin
40 ans
Résistant
Ami très proche et collègue

déterminée * sérieuse * sévère * mystérieuse * téméraire * loyale * protectrice * rancunière * persévérante


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 8:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMar 27 Aoû - 22:19

Remus Lupin
Histoire

Remus a été mordu par Fenrir Greyback lorsqu'il était jeune car son père l'avait offensé. Ses meilleurs amis James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow ont appris à devenir Animagus lorsquils étaient à Poudlard pour le soutenir pendant ses nuits de pleine lune dès qu'ils ont appris sa lycanthropie. Remus s'est souvent senti redevable envers ses amis, car sa plus grande peur à l'époque, à part Greyback lui-même, était de se faire rejeter par eux.

Après Poudlard, il épousa Mary Macdonald, une amie à Gryffondor de Lily Evans Potter, et ils eurent trois enfants : Tom, Nina et John. Sa fille eut le malheur d'hériter de sa lycanthropie. Depuis, Remus ne cesse de culpabiliser et de surprotéger Nina, se sentant responsable de sa condition. Heureusement, Mary arrivait à calmer ses angoisses et à le rassurer. Remus ne voulait plus d'enfant après Nina de peur qu'il lui arrive la même chose, mais John arriva par accident, heureusement non touché par la lycanthropie. Des années plus tard, alors que les enfants de Remus étaient tous trois à Poudlard, Mary fut tuée par le Mangemort Antonin Dolohov, dont Mary avait refusé les avances des années plus tôt, à Poudlard. Cette mort annonça le retour imminent et officiel de Lord Voldemort, dont les disciples commençaient déjà à se rassembler et à se gargariser de leur ré-ascension au pouvoir.

Dévasté, Remus eut du mal à remonter la pente, jusqu'à sa rencontre avec une jeune sorcière pleine de vie du nom de Nymphadora Tonks lorsqu'il entra dans l'Ordre du Phénix. Rejetant d’abord ses avances, il finit par ne plus savoir comment sourire à nouveau sans elle. Tom accepta Tonks très facilement, mais ce fut plus compliqué avec Nina et John, les deux plus jeunes, qui n'acceptèrent pas du tout la présence de cette nouvelle femme dans la vie de leur père. Ce rejet fut en partie ce qui poussa Remus et Tonks à rompre, mais il y avait également une autre raison : Tonks voulait avoir un enfant. Pour Remus, c'était trop risqué. Et cela l'est toujours...

Remus voue toujours une haine irréversible à Antonin Dolohov, l'homme qu'il aimerait voir mort encore plus que Voldemort.

FEAT EWAN MCGREGOR

Âge : 40 ans

Camp : Résistant

Profession : Langue de Plomb

Situation conjugale : Veuf depuis la mort de Mary Macdonald. A eu une relation avec Nymphadora Tonks

Situation familiale : Il a trois enfants : Tom, Nina et John.

Autres infos : Lycanthrope

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, les Résistants
Nymphadora Tonks
30 ans
Résistante
Ex
Tom Lupin
21 ans
Résistant
Fils aîné
Antonin Dolohov
42 ans
Mangemort
Ennemi juré

calme * réservé * intelligent * loyal * soucieux * protecteur * courageux * têtu * chaleureux


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 8:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyVen 25 Déc - 20:04

TOM LUPIN
Histoire

Thomas Lupin, dit Tom, est l’aîné des enfants Lupin. Il est également l'enfant des Maraudeurs le plus âgé avec Sarah Black, avec qui il s’entend très bien. Son père avait extrêmement peur qu’il hérite de son gène de lycanthropie, mais heureusement, il n’en fut rien. Il a cependant hérité du caractère de son père : sérieux, assidu dans son travail, loyal, protecteur et curieux. Il a également un instinct de grand frère protecteur envers sa sœur Nina et son frère John. A Poudlard, il fut réparti à Serdaigle. L'année de ses 18 ans fut sûrement la pire de sa vie… Tom perdit sa mère, Mary MacDonald Lupin, tuée par Antonin Dolohov peu avant le retour officiel de Voldemort. Heureusement, la grande famille des Maraudeurs étaient là pour les aider et les soutenir. Ils passèrent toutes leurs vacances chez les Potter, les Black ou les Pettigrow cette année-là. Remus finit par retrouver le sourire aux côtés de Tonks, une cousine de Sirius beaucoup plus jeune que lui, qui était en septième année à Poudlard quand Tom était en première année. Contrairement aux deux derniers enfants de la famille et malgré l'étrangeté de la situation, Tom accepta l’arrivée de cette nouvelle femme dans leur vie. Leur père avait le droit d'être heureux et de refaire sa vie. Nina et John n’avaient pas le même point de vue sur la question, et Tom essaya constamment de les raisonner. Depuis sa sortie de Poudlard, Tom suit une formation en Protection Magique pour devenir Auror. Il est désormais en 4ème année.

FEAT Paul Wesley

Âge : 21 ans

Camp : Résistants

Profession : Apprenti Auror (4ème année Protection Magique)

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Il est le fils aîné de Remus Lupin. Il a une petite sœur lycanthrope de naissance, Nina, et un jeune frère, John.

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, les Résistants
Nina Lupin
19 ans
Résistants
Sœur cadette lycanthrope de naissance
Sarah Black
21 ans
Anarchiste
Meilleure amie
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Petit frère

calme * réfléchi * ambitieux * loyal * assidu * courageux * protecteur * altruiste * sérieux


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 8:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyDim 21 Fév - 1:33

NYMPHADORA TONKS
Histoire

Cette ancienne Poufsouffle à la maladresse bien connue est devenue Auror. C’est d’ailleurs en travaillant au Ministère qu’elle rencontra l’amour de sa vie, Remus Lupin, qui est le meilleur ami de son cousin Sirius Black. Grâce à ce dernier, Nymphadora a pu s'incruster à des soirées et faire ainsi plus large connaissance avec cet homme qui lui plaisait. Elle apprit ainsi qu'il avait un passé compliqué : il avait perdu sa femme, Mary Macdonald, assassinée par Antonin Dolohov.

Elle décida d'essayer de lui redonner goût à la vie, mais Remus repoussait ses avances. A force de témérité, Remus accepta enfin de passer une soirée avec elle. Commença alors une belle histoire d’amour qui en étonna plus d’un … Seul hic dans toute cette histoire : les enfants. Personnellement, Tonks les aimait beaucoup et était prête à faire des efforts mais eux la repoussèrent catégoriquement, à l’exception de Tom, son seul soutien contre Nina et John. Elle ne peut s'empêcher de les en vouloir, même si c'est son désir de faire un enfant qui marqua surtout la rupture entre Tonks et Remus, qui trouvait cela trop risqué.

Tonks a toujours des sentiments pour Remus. Elle était partie travailler à l'étranger en tant qu'Auror mais devant la monté en puissance de Voldemort, elle revient aujourd'hui en Angleterre pour combattre dans la Résistance.

FEAT NATALIA TENA

Âge : 27 ans

Camp : Résistants

Profession : Auror

Situation conjugale : Ex de Remus Lupin.

Situation familiale : Cousine éloignée de Sirius Black. Bellatrix Lestrange et Narcissa Malefoy sont ses tantes, mais il n'y a aucun lien affectif entre elles.

Autres infos : Métamorphomage.

Membres présents qui attendent ce personnage : Résistants
Remus Lupin
40 ans
Résistant
Ex
Sirius Black
40 ans
Résistant
Cousin
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Relation tendue

chaleureuse * drôle * décalée * exubérante * impulsive * maladroite * courageuse * loyale * passionnée


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMer 19 Juil - 12:57

LILY POTTER
Histoire

Avant même de recevoir sa lettre pour Poudlard, Lily a rencontré un jeune sorcier de son âge, Severus Rogue, qui lui a appris qu'elle était une sorcière. Les parents de Lily, des moldus, étaient ravis et émerveillés de découvrir que leur fille était "magicienne", comme ils le disaient parfois. Mais sa soeur aînée Petunia ne partageait pas leur avis. Jalouse de sa sœur, elle se mit à agir de façon exécrable envers Lily, qui se réfugiait souvent dans un parc avec Severus. Les deux jeunes gens sont devenus amis et le sont restés lorsqu'ils sont entrés à Poudlard, malgré la rivalité traditionnelle entre leurs maisons: Gryffondor pour Lily, Serpentard pour Severus. Mais peu à peu, leur amitié s'est dégradée. James Potter, qui harcelait Severus et était fou amoureux de Lily même s'il n'osait l'admettre devant ses amis Maraudeurs, fit un jour déborder le vase lors de leur cinquième année et Lily vint à la défense de Severus, qui lui asséna qu'il n'avait pas besoin de l'aide d'une Sang de Bourbe. Severus se répandit en excuses, mais Lily ne voulait plus entendre parler de lui.

En septième année, quand la tête de James dégonfla un peu, elle en tomba amoureuse et ils se marièrent à la sortie de Poudlard. Ils eurent un premier enfant, Harry, qui en raison d'une sombre prophétie, risquait d'être tué par Voldemort. Ils passèrent donc une année cachés. Lily perdit beaucoup d'amis lors de la première guerre, notamment Marlene McKinnon. Elle rageait de devoir rester cachée pendant que les autres se battaient pour la liberté. Lorsque Voldemort désigna l'autre enfant concerné de la prophétie, elle perdit aussi ses amis Alice et Frank Londubat. Voldemort disparut : Elle avait regagné sa liberté et la vie de son fils Harry était sauve. Lily, qui était à nouveau enceinte, donna alors naissance à sa première fille, Kaysa. James et elle eurent également une deuxième fille quelques années plus tard, Cassandra. Lily perdit une autre de ses amies peu avant le retour officiel de Voldemort, Mary Macdonald, qui s'était marié son ami Remus Lupin.

Depuis, elle s'est jointe à l'Ordre du Phénix. C'est elle qui soigne les membres de l'organisation qui reviennent blessés de mission. Aujourd'hui sa fille Kaysa est portée disparu, ce qui la dévaste complètement car ne pas savoir ce qui lui est arrivé est pire que tout. Sans parler de sa petite dernière qui a été torturée par son neveu Alexander.

FEAT AMY ADAMS

Âge : 40 ans

Camp : Résistants, elle appartient à l'Ordre du Phénix.

Profession : Médicomage à Sainte-Mangouste

Situation conjugale : Mariée à James Potter

Situation familiale : Elle est mère de trois enfants: Harry, Kaysa et Cassandra.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, les Résistants
James POTTER
40 ans
Résistant
Mari
Kate BLACK
39 ans
Résistante
Amie
Harry Potter
20 ans
Résistant
Fils aîné

intelligente * loyale * sérieuse * têtue * protectrice * courageuse * réfléchie * stratège


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 10:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMer 19 Juil - 12:58

Amanda Raynes
Histoire

Amanda est la fille cadette de Timothy Clayton, un sorcier gallois dernier sang-pur de sa lignée, et de son épouse Mary Clayton, une moldue anglaise. Le couple a donné naissance à 3 enfants : June, David et Amanda. June et David ont été répartis à Serdaigle tandis qu'Amanda a fait ses études à Poufsouffle. À Poudlard, où elle est entrée la même année que les Maraudeurs, Amanda était une fille extravertie et très entourée. Vers la fin de sa cinquième année, elle a fait la connaissance de Wesley Raynes, un ami de son frère élève de Serdaigle en septième année un peu trop sérieux, un peu trop studieux, un peu trop « coincé ». Malgré leurs caractères aux antipodes l’un de l’autre, ils se lièrent d’amitié, mais Wesley quitta Poudlard deux mois plus tard. Ils furent amenés à se revoir après qu’Amanda ait également quitté l’école. Ne sachant quoi faire de sa vie, elle accepta un emploi d’assistante à Gringotts qui ne lui plaisait pas du tout et recroisa souvent Wesley, devenu potionniste, qui venait régulièrement sur le Chemin de Traverse pour acheter des ingrédients et vendre ses potions. De fil en aiguille, ils sont tombés amoureux. Ils s’installèrent ensemble à Plymouth, où vivait la famille d’Amanda, alors que la mère de celle-ci était mourante. Cette épreuve les a considérablement rapprochés. La mort de sa mère a motivé Amanda à devenir psychomage. Wesley travaillait chez eux, dans son laboratoire de potions. Après leur mariage, le couple donna naissance à Elsie, puis deux ans plus tard à Ariel et Stacy. Cinq ans après la naissance des jumelles, la petite famille déménagea dans un village des Cornouailles où il serait beaucoup plus aisé de dissimuler aux yeux de leurs voisins leur statut de sorciers, puisque les filles allaient bientôt toutes les trois développer leurs pouvoirs. Quelques années plus tard, Amanda dut faire face à la mort de son frère David, qui était devenu éleveur de créatures magiques et est décédé de la variole du dragon. Lorsqu'Ariel et Stacy firent leur entrée à Poudlard, Voldemort fit son retour. En parallèle, le meneur de l'anarchie enferma ses filles à Poudlard sans qu’elle n’ait aucun moyen de savoir comment elles allaient. C’est à ce moment-là qu’Amanda se mêla de plus en plus des affaires du Ministère, qu’elle commençait à trouver incompétent. La bataille de Poudlard fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle n’avait pas été prévenue à temps et a retrouvé ses filles à Ste Mangouste. Ariel et Stacy étaient traumatisées, et malgré toute son expertise dans le domaine de la psychomagie, elle se sent impuissante face à ce qu’elles ont traversé, incapable d’exorciser la douleur de ses propres filles. Pire encore, elle n’a pas eu le droit de voir Elsie pendant des jours à cause de la quarantaine dans laquelle son aînée a été placée. Elsie est désormais atteinte de lycanthropie, et Amanda ne pardonnera jamais aux coupables : les anarchistes, les Mangemorts, le Ministère. Elle a crée de son propre chef une cellule d’aide aux survivants de la bataille en partenariat avec Ste Mangouste et a postulé pour un poste de professeur de psychomagie à l'université magique, où elle s'est spécialisée dans le domaine de la lycanthropie. Amanda a également rejoint les rangs de l'Ordre du Phénix. Wesley ne voyait pas cela d'un très bon œil : il comprenait qu'elle avait besoin de se sentir utile face à ce qu'il se passait, mais cela restait dangereux. Leur mariage a commencé à battre un peu de l’aile, puis le pire est arrivé. Au mois de mars 2000, Wesley a été assassiné par les Mangemorts. Amanda ignore encore que Thorfinn Rowle est celui qui a tué son mari. Elle continue le combat au sein des Résistants. Elle est également consultante psychomage à Poudlard, où elle prend en charge les élèves lycanthropes.

FEAT JENNIFER MORRISON

Âge : 40 ans

Camp : Résistants

Profession : Professeur de psychomagie à l'Université Magique (spécialiste lycanthropie)

Situation conjugale : Veuve depuis l'assassinat de son mari Wesley Raynes.

Situation familiale : Trois filles, Elsie, Ariel et Stacy Raynes ainsi que sa filleule, Eden Swan.

Autres infos : Amanda fait partie de la résistance mais n'a pas confiance dans le ministère, même si elle comprend l'utilité de s'unir pour vaincre Voldemort.

Membres présents qui attendent ce personnage : Elsie Raynes, Stacy Raynes, Eden Swan et la Résistance
Elsie Raynes
16 ans
Gryffondor
Fille aînée lycanthrope
Stacy Raynes
14 ans
Poufsouffle
Fille
Ariel Raynes
14 ans
Serdaigle
Fille

attentionnée * sociable * déterminée


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMer 19 Juil - 12:59

Kingsley Shacklebolt
Histoire

Kingsley Shacklebolt est un sorcier de sang pur ainsi que l'un des plus grands Aurors de son temps. La mort de son premier amour Dorcas Meadowes, une Auror elle aussi dans l'Ordre du Phénix d'Albus Dumbledore, tuée par Voldemort en personne lors de la première guerre, a marqué sa jeunesse. Kingsley a depuis refait sa vie et a eu deux filles, Keira et Ava. Il a très vite répondu présent à l'appel de Dumbledore lorsque Voldemort a fait son retour. Kingsley est aujourd'hui l'un de ses bras-droit.

FEAT DENZEL WASHINGTON

Âge : 50 ans

Camp : Résistants

Profession : Auror

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Deux filles, Keira et Ava Shacklebolt

Autres infos : Sang pur. Kingsley est un duelliste exceptionnel et reconnu.

Membres présents qui attendent ce personnage : Résistants
Keira Shacklebolt
21 ans
Résistants
Fille aînée
Ava Shacklebolt
16 ans
Gryffondor
Fille cadette
James Potter
40 ans
Résistants
Collègue

meneur * déterminé * courageux


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyLun 8 Jan - 19:22

Hannah Abbot
Histoire

Hannah a fait ses études à Poufsouffle, où elle était surtout connue par ses pairs lors de ses jeunes années pour être la fille aux nattes blondes un peu naïve et moutonnière. Sérieuse et travailleuse, elle est devenue préfète de sa maison en cinquième année.

Tout a basculé au début de sa septième année, quand la mère d'Hannah, une sorcière qui travaillait au Département des Mystères du Ministère comme Langue de Plomb, a été tuée par les Mangemorts pour avoir refusé de révéler certaines informations secrètes. Dévastée par la nouvelle, Hannah a quitté l'école quelques mois avant de revenir, plus sombre mais plus solide. Manque de chance, elle est revenue juste avant le début du huis-clos de Poudlard. Elle a fait partie des élèves ayant tenté de ramener un semblant de calme et d'organisation dans l'école, tâchant de protéger les plus jeunes contre les brutes de l'école, de donner quelques cours comme elle le pouvait. C’est également lors du huis-clos qu’elle s’est rapprochée de Neville Londubat, qui comprenait ce qu’elle pouvait ressentir par rapport à sa mère. Pendant la Nuit Rouge, Hannah s'est révélée. Elle s'est battue et a été gravement blessée, puis hospitalisée, mais elle est ressortie plus forte de cette bataille, qui l'a confortée dans l'idée qui se formait en elle depuis le meurtre de sa mère : elle voulait prendre part à la lutte contre les Mangemorts.

C'est ainsi qu'à sa sortie de Ste Mangouste, elle a rejoint l'Ordre du Phénix. Neville et Hannah sont tombés amoureux, mais malheureusement pour elle, être proche du Survivant lui a coûté sa liberté. Voldemort a fait d'elle un de ses quatre Cavaliers. Soumise à la volonté du Lord, elle disposait encore de sa conscience mais se retrouvait obligée de suivre les ordres, incapable de lutter contre un pouvoir qui la dépassait. Neville s’est sacrifié pour la libérer, ce qui l’a encore plus brisée. C’est aux côtés de sa meilleure amie Susan Bones et de ses proches de la Résistance qu’elle essaie de se reconstruire. Elle s’efforce aussi de veiller sur son frère Jensen et sa sœur Mackenzie à Poudlard.

FEAT FREYA MAVOR

Âge : 20 ans

Camp : Résistants

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Ex petite-amie de Neville Londubat

Situation familiale : Sœur aînée de Jensen et Mackenzie Abbot.

Autres infos : Sang-pur

Membres présents qui attendent ce personnage : Résistants
Jensen Abbot
16 ans
Poufsouffle
Frère cadet
Mackenzie ABBOT
13 ans
Gryffondor
Petite soeur
Susan Bones
20 ans
Résistante
Meilleure amie

loyale * courageuse * travailleuse


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyLun 8 Jan - 19:35

Susan Bones
Histoire

Une grande partie de la famille de Susan a été assassinée par les Mangemorts, dont son oncle Edgar lors de la première guerre, et sa tante Amelia, directrice du département de la Justice Magique, après le retour de Voldemort. Susan a fait sa scolarité à Poufsouffle où elle est devenue la meilleure amie d’Hannah Abbot, dont elle est toujours proche à ce jour. Elle est entrée dans la Résistance suite à la mort de son petit frère, Elliot Bones, lors de la Nuit Rouge. Il n'avait que douze ans et n'a pas été tué par un Mangemort mais par Nina Lupin sous sa forme de loup-garou. Susan avait cherché Eliott partout lors de cette terrible nuit mais ne l'a trouvé que lorsqu'il était déjà trop tard, et elle s'en veut terriblement. Susan sait que ce n'est pas de la faute de Nina, mais elle ne peut s'empêcher de lui en vouloir. Pour ne rien arranger, Susan a une petite sœur à Poudlard, Juliet, qui a été malmenée par les Mangemorts à cause de son nom de famille lors de l'Année Sombre. Susan s’est sentie impuissante lorsqu’elle a su ce qui lui était arrivé, et veille sur elle de son mieux en tant qu’étudiante à Poudlard, tout en soutenant également de son mieux sa meilleure amie Hannah, qui a été sous l'emprise de Voldemort et vient de perdre son premier amour, Neville Londubat.

FEAT KAREN GILLAN

Âge : 20 ans

Camp : Résistants

Profession : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Une sœur cadette, Juliet Bones

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Résistants
Juliet BONES
13ans
Gryffondor
Petite sœur
Hannah ABBOT
20 ans
Résistants
Meilleure amie
Nina LUPIN
19 ans
Résistant
Tension

loyale * sociable * bout-en-train


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyLun 8 Jan - 19:43

Nina Lupin
Histoire

Nina Lupin est la cadette des enfants Lupin. Elle est également celle qui hérita du gêne de lycanthropie de son père, réalisant involontairement l'une des pires craintes de Remus Lupin. Cette lycanthropie, Nina a eu beaucoup de mal à l'accepter. Elle détestait le monstre qui habitait en elle et qui ressortait une fois pas mois, détestait voir la culpabilité et la souffrance dans le regard de son père à cause de ce qu'elle était, détestait les veilles de pleine lune où tout son corps lui faisait mal, détestait devoir vivre dans la peur que quelqu'un découvre ce qu'elle était en réalité et de lire du dégoût ou de la crainte dans leur regard. Car il avait été décidé que ses cousins et ses cousines, les enfants des autres Maraudeurs, ignoreraient tout de la lycanthropie de Nina.
Malgré cette différence, Nina eut une enfance épanouie et heureuse en compagnie de sa famille et des autres maraudeurs et leurs familles. Elle s'entendait bien avec tous ses cousins mais il y en avait deux qui sortaient du lot : Kaysa Potter et Alexander Black. Si leurs aînés avaient fait des bêtises, ce n'était rien en comparaison de ce que pouvait faire ces trois là quand ils étaient ensemble. Nina était terrifiée à l'idée que quelqu'un découvre son secret. Remus avait passé un accord avec Albus Dumbledore pour que les nuits de pleine lune, elle les passe avec son père et les Maraudeurs dans la cabane hurlante afin de la rassurer. Hormis les nuits de pleine lune, elle était une élève comme les autres, ou presque. Le Trio Infernal vit le jour lors de leur première année et très vite, ils s'imposèrent comme la relève des Maraudeurs. Ils devinrent vite très populaires au sein de leur maison puis de l'école toute entière, bien que Nina soit la plus discrète des trois. Lors de sa deuxième année, Nina décida d'avouer son secret à ses deux meilleurs amis. Il devenait de plus en plus compliqué de justifier ses absences, son mal être les veilles de pleine lune. Elle pensait les perdre après cet aveu, il n'en fut rien. Leur lien n'en fut que plus fort, et Alexander et Kaysa décidèrent d'apprendre à devenir des Animagi, comme leurs pères, pour aider Nina lors des pleines lunes. L'été avant sa sixième année, sa mère Mary MacDonald Lupin fut tuée par Antonin Dolohov. Ce fut une période difficile pour toute la famille. Le temps fit son œuvre et la vie reprit doucement son cours. Puis une nouvelle venue fit son apparition dans la vie des Lupin, chamboulant leur nouveau rythme de vie tout récemment retrouvé : Nymphadora Tonks, une jeune Auror. Cette femme, Nina la vit immédiatement comme une ennemie qui voulait voler la place de sa mère. Hors de question de l'accepter dans la famille, et visiblement, son petit frère John semblait du même avis. Ensemble, ils décidèrent de lui faire vivre un enfer. Le trio connu ses premières disputes lors de la sixième année de Nina, tout du moins entre Kaysa et Alexander qui avaient des sentiments l'un pour l'autre.Le huis-clos fut difficile pour Nina car il lui était impossible de rejoindre la Cabane Hurlante les nuits de pleine lune et elle n'avait plus de potion tue-loup. Ce fut de longues semaines d'angoisse et de crainte pour Nina. Sa pire crainte se réalisa lors de la Nuit Rouge, qui tomba un soir de pleine lune. Cette nuit là, elle ne put se battre aux côtés de ses camarades et ne fit qu'empirer la situation en se transformant. Elle se souvint avoir commis l'irréparable : elle a tué un élève. Elle se souvint également avoir blessé son meilleur ami Alexander alors qu'il protégeait un autre élève, mais heureusement, elle ne l'a pas mordu. Un Auror est apparu et l'a neutralisée avant qu'elle ne puisse faire plus de dégâts. Cette nuit là détruisit complètement Nina. Elle avait ôté la vie à un innocent, et elle sait de qui il s'agit : un garçon de douze ans nommé Elliot Bones, frère de Susan, également dans la résistance et envers qui Nina se sent affreusement coupable. Nina tente de se reconstruire au mieux, mais Kaysa est portée disparue et Alex a tourné le dos à ses proches lorsqu’il a infiltré les Mangemorts, allant jusque torturer Cassandra. Nina s’est jointe à la Résistance mais souffre toujours de sa situation. Elle s’est rapprochée de Leo, qui lui aussi fait face à la lycanthropie depuis la Nuit Rouge. Une des missions de Nina dans la Résistance est de convaincre les jeunes lycanthrope, notamment ceux transformés par Fenrir Greyback, de ne pas céder à la pression de Greyback et de Voldemort, qui cherchent à les attirer dans leur armée.

FEAT CARA DELEVINGNE

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Deuxième enfant de Remus Lupin et Mary MacDonalds, aujourd'hui décédée. Elle a un frère aîné Tom et un petit frère John qui est toujours à Poudlard, à Gryffondor.

Autres infos : Lycanthrope de naissance

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, Alice Sullivan, Anthony Goldstein, Résistants
Tom Lupin
21 ans
Résistants
Frère aîné
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Petit frère
Leo Pettigrew
19 ans
Résistants
Ami

réservée * loyale * courageuse


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMar 9 Jan - 15:07

LEO PETTIGREW
Histoire

Fils de Remus Lupin et frère jumeau de Lena, il est né quatre minutes avant sa sœur et aime faire son malin en jouant au grand-frère, ce qu’il peut également faire avec son frère cadet Nathaniel. Si Leo a le même âge que Kaysa, Nina et Alex, il a toujours préféré être avec sa sœur plutôt qu'avec les membres du Trio. Leo n'avait pas énormément confiance en lui quand il était enfant. D'ailleurs, il fut le souffre-douleur des Serpentards pendant toute sa première année jusqu'à ce que justement le Trio s'en mêle et ne l'aide. Il n'aime pas qu'on lui rappelle ce souvenir, d'ailleurs, mais il en est reconnaissant envers ses cousins. Il a ensuite pris confiance en lui et est devenu le garçon sympa avec qui tout le monde s'entend à Poufsouffle. Lors de la Nuit Rouge, Leo a été mordu par Fenrir Greyback, si bien qu'il est devenu un loup-garou à son tour. Il a passé tout un été à l'hôpital, presque sans parler, renfermé sur lui-même. Leo doit toujours affronter les nuits de pleine lune, ce qui l’a considérablement rapproché de Nina.

FEAT TOM HOLLAND

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Fils de Peter & Judith Pettigrew, frère jumeau de Lena, grand frère de Nathaniel

Autres infos : Lycanthrope, mordu par Fenrir Greyback lors de la Nuit Rouge

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, Résistants
Nathaniel Pettigrew
14 ans
Gryffondor
Petit frère
Lena Pettigrew
19 ans
Anarchiste
Sœur jumelle
Nina Lupin
19 ans
Résistants
Amie

loyal * travailleur * sociable


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyMar 9 Jan - 15:14

Harry POTTER
Histoire

L’aîné de la fratrie Potter vint au monde un 31 juillet, ce qui entraîna pas mal de problèmes pour sa famille. La raison ? Une fameuse prophétie prédite par Sybille Trelawney qui désignait un garçon né à cette période, et qui entraînerait la chute du Lord Noir. Heureusement, la chance fut du côté des Potter cet horrible soir où Voldemort désigna l’enfant des Londubat comme celui dont parlait la prophétie. Harry vécut donc une enfance banale et charmante, entouré de ses parents, de ses petites sœurs et de sa famille de cœur, les maraudeurs. Harry grandit à Godric's Hollow et devint un grand frère comme on en fait peu. Un mini-James en puissance, il est très protecteur et a toujours veillé sur ses sœurs sous les encouragements de son père.

Il entra à Poudlard et fut envoyé sans surprise chez les Gryffondor. Ce fut lors de sa première année qu'Harry fit la rencontre de ses deux meilleurs amis : Ron et Hermione. Il se lia aussi très vite d’amitié avec Neville Londubat, le fameux Survivant qui vu comme ça, ne semble rien avoir d’un héros. Harry devint populaire comme le reste des enfants des maraudeurs, notamment grâce à ses talents de Quidditch. Il fut capitaine de l'équipe de  Gryffondor avant de léguer le poste à Kaysa. Mais il se fait aussi quelques ennemis. Portrait craché de James, il hérite de ses préjugés sur les Serpentard. Il développe surtout une haine presque irrationnelle envers l'un d'eux : Drago Malefoy. Réciproque, cette inimitié dure depuis leur première rencontre et ne s'explique pas par les mots. Il exècre de tout son être cet abruti prétentieux, égoïste et malsain. Et les années n'arrangent rien. Notamment lorsqu'il tombe amoureux de la seule Serpentarde qu'il apprécie, Jesse-Rose Greenwood, qui se trouve être la promise de ce dernier.

C'est la montée en puissance de Voldemort qui déclenche chez lui une volonté farouche de vivre et de se battre. Bien décidé à ne plus seulement suivre les traces de son père, il prend son propre chemin. Le Huis-Clos lui apprend à grandir et prendre ses responsabilités. Mais il endure la torture, la peur et la mort durant la Nuit-Rouge. Il perd une cousine, Roxanne Evans, qui décède sous la baguette d'un mangemort. Contre l'avis de ses parents, il prend la décision de s'engager dans l'Ordre du Phénix pour se battre.

En parallèle, il entame une carrière de Quidditch au culot et est repéré par les Tornades de Tushill grâce à l'aide de Jesse-Rose qui y est batteuse. Leur relation s'avère compliquée, tumultueuse, et prend progressivement des proportions immodérées, le conduisant à l'imprudence. Il espère la sauver de ce destin dont elle n'a pas voulu, le mettant lui et tous les siens en danger. Témoin de ce dont elle est capable sous l'influence des mangemorts, lors d'une mission de l'Ordre qui tourne mal, il décide de la sauver de leurs griffes. Il participe à un plan destiné à lui effacer la mémoire et la cacher, quitte à le faire contre son grès. C'est un échec et une épreuve pour lui d'assister à son retour auprès de l'ennemi et de constater sa colère à son égard. Impuissant, il la voit sombrer dans les limbes de la folie et ne sait plus quoi faire pour l'aider. D'autant plus quand elle devient l'un des Cavalier de la Mort, et sème le chaos dans tout le pays. Il ne parvient pas à l'oublier, ni passer à autre chose, et s'accroche à leurs sentiments l'un pour l'autre pour continuer d'avancer dans les épreuves. Kaysa disparue, Cassandra torturée et Neville qui se sacrifie. C'est une période très difficile pour Harry.

Heureusement, Poudlard est de nouveau libre, les Cavaliers ont été libéré et Jesse-Rose avec. Une collaboration entre le Ministère de la Magie et l'Ordre permet la création d'une véritable Résistance. L'espoir renaît.

FEAT DANIEL RADCLIFFE

Âge : 20 ans

Camp : Résistants

Profession : Attrapeur des Tornades de Tushill

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fils de James et Lily Potter, il a deux petites soeurs : Kaysa et Cassandra, de un et trois ans ses cadettes. Il possède une grande famille de cœur, les maraudeurs, qui sont pour lui comme sa famille de sang.

Autres infos : Il a failli être le Survivant. Il est le fils d'un maraudeur, véritable héritage pour Harry. C'est un joueur de Quidditch de talent.

Membres présents qui attendent ce personnage : PERSONNAGE PRIS
Hermione GRANGER
21 ans
Résistante
Meilleure amie et sœur de cœur
Ronald WEASLEY
20 ans
Résistant
Meilleur ami et frère de cœur
Ginny WEASLEY
19 ans
Résistante
Amie, la jeune femme est tout à fait à son goût mais c'est la sœur de Ron alors la question ne s'est jamais posée.

Entêté * Courageux * Téméraire * Colérique * Passionné * Protecteur * Loyal * Sportif * De mauvaise foi


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyLun 10 Sep - 9:03

Hermione GRANGER
Histoire

Née de parents moldus, la demoiselle a toujours eu peur d‘être plus nulle que les sorciers ayant grandi dans l'univers magique. Pourtant, Hermione était l'élève la plus brillante de tout Poudlard pendant ses études. Elle a donc depuis longtemps prouvé à tout le monde qu‘elle était une sorcière digne de ce nom.

Mais malgré son penchant énorme pour les études, c‘est à Gryffondor qu‘elle fut envoyée car avant tout, la miss Granger est une jeune fille très courageuse et prête à tout pour ses amis. Et des amis, elle en a peu: elle n'a pas un caractère facile et très attirant pour les gens de son âge est n'est donc pas très populaire. Ses amis sont majoritairement masculins: Ron et Harry, ses meilleurs amis. Elle l‘est considère comme des frères. Du moins Harry, pour Ron, c‘est un peu plus complexe mais elle refuse d'avouer tout haut ce trouble qu'elle ressent en sa présence. Plutôt mourir que de se ridiculiser devant ce boulet (attachant, malgré tout) ! Et puis, il y a aussi Ginny, la jeune sœur de Ron dont elle s'est beaucoup rapprochée et qui est sa meilleure amie et sa confidente. Elle rencontre aussi les enfants des maraudeurs et s'entend bien avec certains tandis que c'est plus tendu avec d'autres. Tout comme les Weasley ...

Pendant la mise sous huis clos du château, Hermione essaye de faire respecter le règlement et l’ordre dans les couloirs de Poudlard, non sans difficulté. Durant la Nuit Rouge, elle fait face à des mangemorts mais n'e peut protéger des premières années qu'elle voit mourir sous ses yeux. Ces visages morts la hantent encore aujourd'hui. Alors, elle fait tout pour se venger des Mangemorts : même si cela veut dire s'endurcir et sortir son nez de ses livres pour foncer droit vers le danger.

Elle a rejoint l'Ordre du Phénix et elle s'investit énormément dans la cause. Ayant plus que jamais conscience qu'avec la montée en puissance de Voldemort, sa sécurité et celle de sa famille est en danger à cause de leur ascendance moldue, elle a naturellement rejoint les rangs de la Résistance pour le combattre.

FEAT EMMA WATSON

Âge : 21 ans

Camp : Résistants

Profession : Etudiante, filière au choix.

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fille unique, elle est la fille de deux moldus.

Autres infos : Elle possède une intelligence et une capacité d'apprentissage hors norme. Elle fut préfète-en-chef au côté de Aaron Kingfell (Serpentard) lors de sa septième année.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, les Résistants.
Ronald WEASLEY
20ans
Résistant
Meilleur ami, attirance
Harry POTTER
20 ans
Résistant
Meilleur ami et frère de cœur
Ginevra WEASLEY
19 ans
Résistante
Meilleure amie et sœur de coeur

Courageuse* intelligente * curieuse * érudite * fidèle * réfléchie * intuitive * travailleuse * passionnée * sensible * organisée * méticuleuse


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 8:38

RON WEASLEY
Histoire

Dernier garçon d’une fratrie de sept enfants et d‘une famille de sorciers peu aisés, pas évident de trouver sa place en tant que sixième. Surtout si vos frères ont réussi dans tous les domaines possibles et inimaginables et qu’après vous, se trouve votre petite sœur tant attendue par vos parents.

Ron a toujours eu du mal avec sa position de sixième dans la famille, mais la situation a beaucoup évolué depuis son entrée en première année à Poudlard. Il est devenu ami avec Harry Potter, mais aussi Hermione Granger qu'il considérait au départ simplement comme une miss-je-sais-tout. Ses amis lui ont montré qu’il pouvait lui aussi se faire une place dans le monde magique. Au fil des années, il s'est affirmé comme un garçon drôle et attachant.

Si Ron est devenu sûr de lui au fil des années, c'est du côté sentimental que ça coince. Pour ça, on peut dire qu'il n'est pas très doué ! Bon, en même temps, il partage ce point commun avec Harry, aussi peu doué que lui... Et tout comme son meilleur ami, il est très protecteur envers sa petite sœur.

Durant le Huis-Clos de Poudlard, Ron n'a pas vraiment aidé les plus jeunes dans leurs études... Il préférait s'amuser. La Nuit Rouge a été terrifiante pour lui : il s'est retrouvé rapidement tout seul, sans nouvelles de sa sœur ou bien de ses amis. Il a réussi tout de même à retrouver Hermione et s'est battu à ses côtés. Après ce terrible événement, il n'avait qu'une seule chose en tête : rejoindre l'Ordre du Phénix pour se battre.

Puis les choses ont évolué, la guerre des camps fait rage. Ron a été piégé par les mangemorts avec Harry, pendant une mission, et ils se sont retrouvés tous les deux entre les griffes de Bellatrix Lestrange et Jesse-Rose Greenwood, une amie d'Harry... Ron a subi de longs Doloris sous les rires du Lieutenant du Lord. Parfois, la nuit, il en rêve encore. Il a failli devenir fou. Depuis ce jour, il hait Jesse-Rose Greenwood, malgré le fait qu'elle ait finalement sauvé le duo, et il a d'autant plus envie de se venger de Bellatrix.

Aujourd'hui, l'Angleterre est tombée aux mains de Voldemort qui contrôle le Ministère et le reste de la société. Dumbledore mène la Résistance, un mouvement qui rassemble toutes les personnes qui désirent se battre contre le Seigneur des Ténèbres. Anciens membres de l'Ordre, anciens employés du Ministère... Tous ou presque sont désormais rassemblés derrière Dumbledore, bien que d'autres camps sont également dans la partie. Plus que jamais, Ron est prêt à se battre aux côtés de ses amis.

FEAT RUPERT GRINT

Âge : 20 ans

Camp : Résistants

Profession : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Dernier fils de Molly et Arthur Weasley, il a 5 frères aînés : Bill, Charlie, Percy, Fred et Georges. Et enfin, une petite sœur, Ginny.

Autres infos : La particularité des Weasley ? Ils sont tous rouquins ! Ron est également un fin stratège.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry, Bellatrix et les Résistants
Hermione GRANGER
21 ans
Résistante
Meilleure amie, il est amoureux d'elle mais n'a pas encore osé le lui dire
Harry POTTER
20 ans
Résistant
Meilleur ami
Bellatrix LESTRANGE
49 ans
Mangemort
Bourreau, il rêve de régler ses comptes avec elle

blagueur * protecteur * timide * maladroit * drôle * loyal * objectif * sensible * gaffeur * courageux * entêté


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 23:05

GINNY WEASLEY
Histoire

Ginny est l'unique fille d’une fratrie de sept enfants et la première fille Weasley depuis plusieurs générations. Autant dire qu'elle a dû montrer très jeune un fort caractère pour se faire entendre et respecter par ses frères. Depuis ses six ans et jusqu'à son entrée à Poudlard, elle avait coutume de voler en secret sur chacun de leur balai , ce qui explique son talent au Quidditch. Elle fut répartie à Gryffondor comme le reste de sa famille où elle fit la rencontre des amis de son frère Ron, notamment Harry Potter et Hermione Granger. Cette dernière devint sa meilleure amie. Avec les années, Ginny a pris beaucoup d'assurance et notamment du côté de sa vie amoureuse. Elle est sortie avec plusieurs garçons dont Michael Corner et Anthony Goldstein, ce qui lui a valu de violentes disputes avec son frère Ron, qui a la fâcheuse habitude de trop vouloir mettre le nez dans ses affaires personnelles. Ginny a décidé de suivre une formation de Quidditch de haut niveau sur les conseils de Harry qui s'est lui-même lancé dans cette voie l'année précédente. En parallèle, elle a rejoint la Résistance. La mort de Neville Londubat, qui était son ami, l'a beaucoup affectée. Elle savait que Neville avait eu des sentiments pour elle avant de tomber amoureux de Hannah et elle s'était parfois sentie coupable de ne pas l'apprécier de cette manière en retour.

FEAT BONNIE WRIGHT

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession : Étudiante en formation de Quidditch de haut niveau, repérée par l'équipe des Harpies de Holyhead.

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Fille de Molly et Arthur Weasley, elle est la petite dernière d'une fratrie de sept. Elle a six frères aînés : Bill, Charlie, Percy, Fred, Georges et Ron.

Membres présents qui attendent ce personnage : Harry Potter, Anthony Goldstein, les Résistants
Harry POTTER
20 ans
Résistant
Ami
Dean Thomas
20 ans
Résistant
Ami (et plus si affinités ?)
Ronald WEASLEY
20 ans
Résistant
Grand frère, relation tendue

impulsive * passionnée * loyale * courageuse * têtue * intelligente * attentive * fêtarde * tête-brûlée


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 23:05

Dean Thomas
Histoire

Dean a grandi dans une famille de moldus, sans connaître l’existence du monde magique. Il n’a jamais connu son père biologique et a été élevé par sa mère et son beau-père. Il a plusieurs demi-frère/demi-sœurs moldus. Quel fut son étonnement lorsqu’il reçut sa lettre pour Poudlard ! Il fut envoyé à Gryffondor où il rencontra son meilleur ami, Seamus Finnigan, et d’autres comme Harry Potter, Ron Weasley, Neville Londubat, Hermione Granger… Très sociable, il n’a au aucun problème à s’intégrer, sauf auprès de la plupart des Serpentard qui le savaient né-moldu. Le jour de son dix-septième anniversaire, Dean reçut un courrier et une clé de la part de la Banque Gringotts, à sa grande surprise. Mais le huis-clos l’empêcha de se rendre sur place avant l’été. Après avoir survécu à la Nuit Rouge, Dean quitta l’école et se rendit à Gringotts. Il découvrit alors qu’il avait un héritage de la part de son père biologique, un sorcier. Après quelques recherches, il découvrit que son père avait été tué par les Mangemorts avant sa naissance. Après tout ce qu’il avait vu lors de la Nuit Rouge et suite à cette découverte, Dean s’engagea alors dans la Résistance. Il est également étudiant à Poudlard, où il veille personnellement sur Rowan Finnigan, le petit frère de son meilleur ami, tout en faisant des recherches sur l'identité du ou des Mangemorts qui ont tué son père.

FEAT ALFRED ENOCH

Âge : 20 ans

Camp : Résistants

Profession/études : Etudiant, section au choix

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : père biologique assassiné par les Mangemorts

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Résistants
Seamus Finnigan
20 ans
Anarchiste
Meilleur ami
Rowan Finnigan
12 ans
Gryffondor
Petit protégé
Ginny Weasley
19 ans
Résistant
Amie (et plus si affinités ?)

bout-en-train * sociable * courageux


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Keira Shacklebolt
Histoire

Keira est la fille aînée de Kingsley Shacklebolt. Elle a fait ses études à Gryffondor, et suit désormais les pas de son père pour devenir Auror. Étudiante à Poudlard en quatrième année de Protection Magique, elle est chargée d’éloigner le plus possible les jeunes de la tentation de la voie des Mangemorts et de la magie noire en particulier. Elle prend sa mission très au sérieux, mais elle passe également pas mal de temps à garder un œil sur sa sœur Ava, en sixième année à Gryffondor, dont la spécialité est de s’attirer beaucoup de problèmes à l’école.

FEAT LOGAN BROWNING

Âge : 21 ans

Camp : Résistants

Profession/études : En 4e année de Protection Magique pour devenir Auror.

Situation conjugale : Au choix

Situation familiale : Fille de Kingsley Shakelbolt et sœur ainée d'Ava.

Autres infos : /

Membres présents qui attendent ce personnage : Résistants
Kingsley Shacklebolt
50 ans
Résistants
Père
Ava Shacklebolt
16 ans
Gryffondor
Sœur cadette
Sarah Black
21ans
Anarchiste
Meilleure amie, elles étaient dans la même promotion à Poudlard, à Gryffondor.

déterminée * meneuse * studieuse


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Jared Goldstein
Histoire

Jared est né à Londres d'un père sorcier et d'une mère moldue. Lorsqu'il était enfant, c'était un garçon très calme, à l'image de son frère ainé Anthony Goldstein. Ils s'entendaient bien, jusqu'à ce qu'Anthony entre en deuxième année à Poudlard et Jared en première année. Leur grand-père, Levi Goldstein, juge réputé du Magenmagot, avait décidé de faire de ses petits-fils ce que son propre fils n'avait jamais été : des sorciers reconnus au sein de la communauté magique. Pour cela, il leur envoyait à chacun des cadeaux suivant leurs résultats scolaires, ce qui a monté un frère contre l'autre dans la compétition et la jalousie. Leur sœur cadette Leah Goldstein entra à Poudlard l'année suivante et leur fit comprendre que c'était idiot de se laisser ainsi mener à la baguette par un homme qui ne leur avait jamais témoigné de véritable affection et ils ont enterré la hache de guerre, même si les tensions de leurs premières années ont laissé des séquelles. Ils se parlent à peine, tâchant simplement de rester civilisé l'un envers l'autre lorsqu'ils sont ensemble pour éviter les dérapages et les disputes. Jared n'est pas timide, mais il est également loin d'être extraverti. Il a toujours été plutôt solitaire, mais le calme qui le caractérisait autrefois s'est évaporé avec l'âge. Il est de plus en plus impulsif depuis sa première année et ses disputes avec son frère, prompt à se battre dès que quelque chose ne lui plaît pas. Inconsciemment, Jared fait tout pour ne pas ressembler à son frère si parfait. Anthony est préfet, lui enfreint le règlement comme il respire ; Anthony est duelliste, lui préfère amplement le Quidditch ; Anthony est populaire, lui se complaît dans la marge. Mais dans le fond, ils se ressemblent bien plus qu'ils ne veulent bien l'avouer : tous deux sont brillants, loyaux, extrêmement protecteur envers leur sœur Leah.  
Au début de sa 6ème année, Jared a sympathisé avec Eden Swan. Il l'avait déjà remarquée auparavant car il avait trouvé son cas inhabituel : une Serpentard qui ne trainait qu'avec des Gryffondor plus âgés. Il ne l'avait jamais approchée avant qu'Eden ne se retrouve seule, ses amis ayant quitté Poudlard. Intrigué par cette fille qui paraissait si différente de ses condisciples, il a saisi l’occasion de lui parler un soir à la bibliothèque. Ils se sont trouvés beaucoup de points communs : tous deux jouent au Quidditch, sont légèrement marginaux sur les bords, possèdent une nature cynique et sont très intéressés par les idées d'Oswald Hellson. Ils sont vite devenus de très bons amis. Jared hébergea Eden dans son dortoir après que celle-ci se soit faite expulsée de sa salle commune par d'autres élèves de Serpentard. Anthony, très anti-Serpentard, voyait cela d'un mauvais œil mais Jared n'était pas près de recevoir de conseil de sa part.
Quelle ne fut pas la surprise de Jared lorsqu'il a appris qu'Anthony avait décidé de suivre l'avis de son grand-père, Levi Goldstein, lorsque celui-ci est devenu Ministre de la Magie à la fin de l'été, et de suivre une carrière dans le droit... Jared a quant à lui choisi une toute autre voie : celle des anarchistes. Il a été contacté par le mouvement à la fin des vacances d'été, comme Eden, et après avoir tout deux fait partie des recrues anarchistes à Poudlard, ils sont maintenant secrètement bel et bien membres. Le petit-fils du Ministre en personne, ennemi du Ministère, tandis que son propre frère Anthony semble jouer le rôle de délateur auprès des autorités.
Tout a changé quelques mois plus tard, lorsqu'Eden a été enlevée par les Mangemorts. Il a participé à sa libération, puis est resté auprès d'elle. Ils se sont alors beaucoup rapprochés et ont franchi un cap, passant d'une amitié ambiguë à une relation intime. Lorsqu'Hellson a déserté l'Anarchie après sa libération de l'emprise de Voldemort, Jared a décidé de quitter les anarchistes au profit des résistants, estimant que la priorité est avant tout de libérer le monde magique de Voldemort, et non de se perdre dans une bataille idéologique. Il a tenté de convaincre Eden de le suivre, mais elle a refusé. Jared lui a reproché de trop suivre Hellson et ils ont donc préféré rompre, même s'ils sont toujours cordiaux l'un envers l'autre.

FEAT TYLER POSEY

Âge : 19 ans

Camp : Résistants

Profession : Au choix

Situation conjugale : Ex petit-ami d'Eden Swan

Situation familiale : Levi Goldstein, son grand-père, est Ministre de la Magie ; Anthony, frère aîné avec lequel il ne s'entend pas bien du tout, et Leah une sœur cadette qu'il adore.

Autres infos : Ancien anarchiste

Membres présents qui attendent ce personnage : Leah Goldstein, Eden Swan, Résistants
Anthony Goldstein
20 ans
Neutres
Frère aîné
Leah Goldstein
18 ans
Résistants
Petite sœur
Eden Swan
19 ans
Anarchiste
Ex petite-amie

réservé * solitaire * protecteur


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Leah Goldstein
Histoire

Née à Londres d'un père sorcier et d'une mère moldue, Leah est la seule fille des trois enfants Goldstein, la plus jeune et la seule à Gryffondor. C'est la première de la famille qui n'est pas répartie à Serdaigle depuis plusieurs générations, ce que son grand-père Levi Goldstein, juge réputé du Magenmagot au sein du ministère, ne semble pas apprécier puisque contrairement à ses deux frères, elle n'a pas eu droit aux multiples cadeaux qu'ils ont pu recevoir de sa part après leur entrée à Poudlard. Il faut dire que Levi Goldstein est de la vieille école, et que sa dévotion pour la maison Serdaigle n'est peut-être pas l'unique motivation qui l'a poussé à renier Leah : une dose de sexisme inavoué est peut-être aussi passée par là. D'abord blessée par cette réaction qu'elle ne comprenait pas, Leah a cependant décidé de s'en ficher et a ouvert les yeux à ses frères, Anthony Goldstein et Jared Goldstein, qui se jalousaient l’un l’autre à cause des récompenses que chacun recevaient en fonction de leurs résultats scolaires : ils agissaient vraiment comme des imbéciles en se laissant diriger à la baguette par Levi. Leah partage avec Anthony la passion du duel. Elle préfère même cela au Quidditch, bien qu'elle soit aussi très fan de ce sport. Leah était très proche de ses deux frères, même si elle devait passer du temps avec eux séparément puisqu’ils ne s’entendent toujours pas très bien. Véritable boute-en-train, toujours là pour remonter le moral, détendre l'atmosphère ou mettre l'ambiance, Leah sait s'amuser et prendre la vie du bon côté, même quand elle-même ne va pas bien. Elle a du succès du côté des garçons et est très généreuse mais possède aussi son petit caractère. Elle est assez rancunière et il ne faut pas se la mettre à dos, où elle pourrait bien vous surprendre en sortant les griffes. Elle n'a pas peur d'attaquer de front quand on s'en prend à elle ou pire, à son entourage.
Lors de la Nuit Rouge, Leah a été victime de l'Imperium et a tué plusieurs de ses camarades, dont son meilleur ami, sous l’emprise du Mangemort Bartemius Croupton Junior. En sixième année, Leah s’est rapprochée de John Lupin, avec lequel elle développe une relation amoureuse. En parallèle, Leah a rejoint le groupe de rebelles qui agit dans l’ombre contre Hikkins, la nouvelle directrice de Poudlard. C'est son grand-père, Levi Goldstein, a été élu nouveau Ministre de la Magie et quia placé Hikkins à la tête de l’école. Lors de sa 7e année, Leah a mené la lutte contre les Mangemorts au cours des deux mois où ils contrôlaient le château, et fait désormais partie de la Résistance.

FEAT LUCY HALE

Âge : 18 ans

Camp : Résistants

Profession/études : au choix : Au choix

Situation conjugale : Ex petite-amie de John Lupin

Situation familiale : Son grand-père Levi Goldstein est Ministre de la magie. Elle a deux grands frères, Anthony et Jared.

Autres infos : Petite-fille reniée du Ministre de la magie

Membres présents qui attendent ce personnage : PERSONNAGE PRIS
Anthony Goldstein
20 ans
Neutre
Frère
Jared Goldstein
19 ans
Résistants
Frère
John Lupin
17 ans
Gryffondor
Ex petit-ami

joviale * meneuse * déterminée


Dernière édition par ESTED le Jeu 20 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ESTED
Compte fondateur

ESTED

Nombre de messages : 332

Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] EmptyJeu 20 Déc - 23:06

Darla CREE
Histoire

Darla est la première enfant née dans toute sa famille. La famille Cree est une famille sorcière de sang-mêlée. Son père, Connor, est issue d'une fratrie de six enfants et a deux frères jumeaux. Darla a également trois tantes paternelles, alors que sa mère Hilda est fille unique. Sœur aînée de Maureen, de deux ans sa cadette, elle a vécue très entourée par cette famille paternelle un peu envahissante. Passant régulièrement les vacances, les week-end et les fêtes chez l'un ou l'autre, elle s'est vu obligé de se coltiner toute la marmaille de chacun. Toute son enfance, elle s'est pliée aux règles et à l'éducation très stricts de ses parents, et notamment de sa mère (son père suivant plus le mouvement qu'autre chose).

A l'adolescence, elle a commencée à avoir ras-le-bol de l'image de la "jeune fille sage" dans la "petite famille parfaite" sans trouver comment l'exprimer. Poudlard est devenue pour elle un véritable terrain de jeu où elle pouvait enfin se lâcher et être elle-même, une adolescente fière, meneuse, légèrement crâneuse et ... particulièrement délurée ! En cachette, afin de ne pas entacher son image de petite fille sage auprès de sa famille, elle s'est mis à mener une existence clandestine entre soirées et bêtises à volontés. Mais toujours en secret !

Lors du Huis-Clos, Darla fait partie des élèves les plus difficiles à contenir. Elle s'est beaucoup amusée, faisant fie des règles et récoltant pas mal de problème avec la Brigade Kingfell. Elle veillait sur sa famille, pourtant, l'air de ne pas y toucher. De loin. Pourtant, à la Nuit-Rouge, Darla a vu mourir sa petite sœur sous ses yeux. Depuis, elle n'est plus vraiment la même. Habitée par une colère dévastatrice, elle ne rêve que d'une seule chose: se venger. Terminée l'image de la jeune fille respectable, elle envoie tout valser et se montre enfin sous son vraie jour. Elle ne se cache plus, ne fait plus semblant. Plus froide et rebelle que jamais, son entourage a du mal à la reconnaître, bien que tous se doute de l'élément déclencheur de ce brusque changement d'attitude. Au fond, même si elle ne se l'avoue pas, c'est avant tout à elle-même qu'elle en veut de ne pas avoir su protéger sa petite sœur. N'était-ce pas son rôle ? Ne l'avait-on pas éduqué pour qu'elle prenne soin de sa sœur et ses cousins ?

Pendant la prise de pouvoir des mages noirs sur Poudlard, Darla s’est révoltée et gardent des séquelles des nombreuses et cruelles punitions qu’elle reçu.  Il lui paraissait inconcevable de recevoir l'éducation du bon-petit-mangemort alors que ces derniers ont assassinés sa petite sœur. Elle n'a pas hésite à protéger les plus jeunes et surtout sa famille présente à Poudlard, quitte à prendre pour les autres. Aujourd’hui, elle veut se battre pour éradiquer Voldemort et ses sbires. Et personne ne pourra l’en empêcher.

FEAT BRITTANY ROBERTSON

Âge : 18 ans

Camp : Résistants

Profession/études : Au choix

Situation conjugale : Célibataire

Situation familiale : Fille ainée de Hilda et Connor Cree, elle avait une petite sœur Maureen aujourd'hui décédée. Ses cousins Rebecca & Presley Powel et Mable Weiss sont à Poudlard.

Autres infos : Darla est animée d'une haine si intense qu'elle serait capable de mettre sa vie en péril pour venger la mort de sa petite sœur.

Membres présents qui attendent ce personnage : Mable, Leah & Résistants
Mable WEISS
14 ans
Serdaigle
Petite cousine
John LUPIN
17 ans
Gryffondor
Ami & partenaire de décadence.
Leah GOLDSTEIN
18 ans
Résistante
Amie proche

Courageuse * fière * protectrice * loyale * moqueuse * susceptible * rebelle * agressive * torturée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Résistants [Libres 20/22] Empty
MessageSujet: Re: Résistants [Libres 20/22]   Résistants [Libres 20/22] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résistants [Libres 20/22]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résistants [Libres 12/18]
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]
» Les agents libres - NHL
» Agents libres 2015-2016
» Agents libres NHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Postes Vacants :: Adultes du Monde Magique-
Sauter vers: