RSS
RSS

:: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Bazar des Persos :: Fiches de liens et RP :: Fiches de l'Ordre du Phénix Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neville Londubat ϟ Entourage

Aller à la page : Précédent  1, 2
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Mer 6 Avr - 20:53
Quand je disais que je faisais du remontage de fiche, je vais les chercher tout loin sur la seconde page xD

Un lien Neville ?

I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Rogue
Co-gestionnaire du Nuclear Blast
Célébrité sur l'avatar : Matthew Sanders (M.Shadows)
Ven 15 Avr - 20:03
Deux Rogue sur la fiche à Neville, pauvre de lui xD

Je viens aussi te demander un petit lien

Rogue Bro':

Neville Londubat
Le Survivant
Lun 18 Avr - 2:12
Trop de Rogue en même temps là, vous voulez le tuer mon Neville ou quoi ?

Donc si je calcule bien, Calvin et Edwin n'ont qu'un de plus que lui c'est ça ? Ce qui ferait qu'ils sont allés à Poudlard en même temps... Vu leur maison et leur patronyme, Neville se seraient méfiés d'eux dès le début, voire même en aurait eu peur, les aurait évité par précaution, surtout s'ils avaient un an de plus (c'est beaucoup un an de différence quand on a onze ans ^^) Comment est-ce qu'ils se seraient comportés avec lui ?
Edwin Rogue
Lun 18 Avr - 7:36
Pauvre Neville, il va nous faire une crise cardiaque

Neville, Harry, Drago tout ça, ils ont l'âge de Selena (ils étaient en cours avec elle) ou ils sont plus vieux ? Parce que les jumeaux Rogue ont deux ans de plus que leur soeur (je me perd dans les âges ). Mais ils ont bien été à Poudlard en même temps, par chance Neville ne les avait pas dans sa classe .

Je pense bien que le nom de famille aurait fait un désagréable "tilt" dans la tête du pauvre Londubat. Edwin a sûrement entendu parler de lui par la bande à Drago en Salle Commune de Serpentard et il aurait voulu mettre un visage sur le nom. Par contre, il n'aurait pas été l'un de ses "bourreaux", mais forcément, il ne serait pas resté insensible à sa maladresse légendaire. Je pense même que plusieurs fois, même sans vraiment le vouloir, il n'aurait pas pu faire autrement que de se marrer. Cependant, il aurait trouvé que parfois son père abusait vis-à-vis de Neville et dans ces moments-là, lorsque ça se passait dans en-dehors des cours (puisqu'ils ne sont pas de la même année) et que Severus s'en prenait à lui, Edwin n'aurait pas été de ceux qui en rajoutaient une couche en se moquant, jugeant que c'était de la méchanceté gratuite. Mais ce n'est pas pour autant, qu'il serait intervenu, il est pas dingue ni maso, lui aussi il flippe devant Severus, même si c'est son père (oui encore maintenant, même s'il a son appartement, qu'il est adulte, il flippe toujours si son père rapplique de mauvaise humeur). C'est le matin, je ne sais pas si ce que j'ai écris à un sens, tu me diras xD

Rogue Bro':

Sarah Black
Étudiante en droit magique
Âge du personnage : Vingt ans depuis peu
Célébrité sur l'avatar : Crystal Reed
Lun 18 Avr - 10:16
C'est marqué dans le pv de Sarah que Neville fait partie de ses amis, je viens donc voir ça plus en détail. Je suppose que leurs points en commun (âge, maison et camp) ne peuvent que les diriger vers du positif non ?
Neville Londubat
Le Survivant
Lun 18 Avr - 20:19
Selena a un an de moins que Neville, Drago, Harry et cie. Donc en effet, les jumeaux ont bien un an de plus que Neville :)

Je pense que Neville se serait trompé sur le compte d'Edwin du coup, du moins au début, à le penser comme le reste de ses bourreaux puis finalement au fil du temps à se rendre compte que non, pas tant que ça. Son avis pourrait rester assez mitigé, il sait bien qu'Edwin n'avait aucune raison de l'aider comme ses amis l'ont fait pour lui, mais il a tendance à penser que préserver le statut quo comme Edwin le faisait en laissant faire Rogue Senior et les Serpy sans manifester de signe de contestation c'est pas beaucoup plus glorieux que d'être soi-même bourreau (vu que Neville est du genre à s'opposer à ses propres amis quand il a l'impression qu'ils font n'importe quoi, il attend peut-être inconsciemment le même type de comportement de la part des autres)

En même temps, il comprend que Rogue Sr puisse impressionner ses propres fils et compatit presque avec Edwin... ça le rassure sûrement même un peu de savoir qu'il n'est pas le seul à flipper devant Rogue ^^

Justement Sarah, j'allais venir vers toi avec Neville (j'avais préparé le terrain dans ma fiche de liens déjà ahah)

Sarah est une de ses meilleures amies depuis leur première année, il l'a rencontrée grâce à Harry et j'imagine bien Sarah prendre la défense de Neville contre les Serpentards au cours de leurs années Poudlard comme une sœur le ferait avec son petit frère... Maintenant qu'ils sont dans l'Ordre et que Neville a plus pris confiance en lui que ce soit au niveau personnel ou magique, Sarah n'a plus tellement besoin de le protéger, mais peut-être que ses vieux réflexes ne la lâchent pas encore tout à fait ; ce que Neville pourrait déplorer de temps en temps, surtout devant des filles qu'il aime bien comme Ginny ou Hannah :p Mais il saurait que ça part toujours d'un bon sentiment et il ne pourrait pas lui en tenir rigueur bien longtemps ^^
Voilà mes idées de départ ^^
Sarah Black
Mar 19 Avr - 19:17
Ah oui, en effet, je vois ça ! Bah écoute, comme dit le proverbe "les grands esprits se rencontrent"

Je pense que toutes tes idées conviennent au caractère de Sarah. Et j'imaginais quelque chose d'assez semblable. Elle n'aime pas l'injustice comme tu peux t'en douter et souffre du complexe du héros. Donc, elle se mêle vraiment de toutes les histoires qui impliquent une victime et des bourreaux. Je pense que Sarah aurait été un véritable chien de garde (ou ange gardien, comme tu le souhaites !) pour Neville. Elle prenait sa défense sans nul doute à chaque fois, l'aidait peut-être aussi en cours ? Elle s'en sortait très bien en métamorphose par exemple, l'avantage d'être née métamorphomage peut-être.

Je pense en effet qu'elle ne parviendrait pas à se débarrasser de cette habitude. Vu qu'il est l'ennemi numéro 1 de Voldemort, elle ne cessera sûrement jamais de vouloir le protéger. Et ce même si elle constate qu'il sait se défendre. M'enfin, tu me diras, elle doit s'en rendre compte sans trop de problème. Aussi, je pense que Neville trouvera toujours un soutien inébranlable chez Sarah dans ses choix et décisions. Elle n'hésitera pas à montrer son désaccord, mais elle sera toujours là pour l'écouter et le conseiller. Elle a entièrement confiance en lui concernant la gérance de l'ordre etc.
Neville Londubat
Le Survivant
Mar 19 Avr - 23:25
Ange gardien ou chienne de garde selon l'humeur de Sarah on dira ^^

Je suis d'accord avec toutes ces idées ! Voilà ce que j'ai écrit pour l'instant :) :

Sarah Black
.
.
Sarah, c'est un peu la grande sœur qu'il n'a jamais eu. Il l'a rencontrée par l'intermédiaire d'Harry au début de leur première année à Poudlard, et elle l'a tout de suite pris sous son aile, ne perdant pas une occasion pour le défendre contre les Serpentards ou l'aider pour ses devoirs. Depuis, ils ont bien grandis, mais Sarah a toujours tendance à le protéger, malgré lui parfois. Mais il est incapable de lui en tenir rigueur, car elle a toujours été là, et encore aujourd'hui elle est entièrement loyale envers lui. Sarah fait également partie de l'Ordre et le soutient envers et contre tout.
Sarah Black
Mar 19 Avr - 23:36
Oh bah impeccable ! Et ce que tu as écrit est très bien aussi. Tu veux ajouter quelque chose ? Personnellement, je le trouve assez complet pour le moment, mais on sait jamais :)
Edwin Rogue
Mer 20 Avr - 9:36
Je suis entièrement d'accord, ce serait pas l'amitié entre eux, mais ils ne se détesteraient pas non plus. Du genre plutôt "cordial". En gros, Edwin ne s'est jamais moqué de Neville et ne s'est jamais non plus amusé du fait que son père le pourrisse à la moindre occasion. Mais ne s'est pas pour autant interposé, sachant qu'il se serait fait démolir par Severus, surtout que ce n'était pas le grand amour entre eux, plusieurs fois c'était même un froid glacial. Et du coup, côté Neville, il n'a rien contre Edwin non plus, mais ne le considère pas comme un ami du fait qu'il n'ait pas agi en sa faveur comme lui-même l'aurait fait XD Mais parallèlement il serait rassuré de voir que Rogue fout la trouille même à ses gamins et compatirait "presque" au fait que eux en plus, ils l'ont à la baraque

En gros c'est ça ?

Rogue Bro':

Nina Lupin
Étudiante en communication
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Danielle Campbell
Ven 28 Oct - 8:49
Moi Neville
Cho Chang
Attrapeuse des Tornades de Tutshill
Âge du personnage : 21 ans
Célébrité sur l'avatar : Lee Ji Eun
Lun 6 Mar - 20:21
Je veux bien un lien moi :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut