RSS
RSS

:: AU COEUR DE L'ACTION :: ♣ Presse & courrier :: Courrier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Courrier d'un Mangemort

Bryan H. Levinson
Nouveau membre de l'Inquisition
Âge du personnage : 48 ans
Célébrité sur l'avatar : Mads Mikkelsen
Sam 14 Sep - 19:12

Bryan Hayden Levinson

Boîte à lettre
Si vous éprouvez le besoin urgent de me contacter, laissez donc votre hibou s'envoler jusqu'à la porte de mon manoir. Mais si votre animal me réveille, me dérange, interrompt une séance de torture, ce sera à ses risques et périls...  

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Sam 30 Aoû - 1:13
Cher Protecteur de la vérité,

Depuis notre dernière rencontre, je ne cesse de penser à vos paroles. Vous deviez vous en douter. Vous avez semé le doute, la confusion en ma personne. Je devrais vous haïr d'avoir gâché ce que je pensais être un bonheur partagé. Je devrais avoir envie de vous poignarder encore et encore pour avoir posé le doute dans mon esprit concernant mes amis. Pourtant... Et pourtant je ne peux pas. Il semblerait que vous aviez raison sur beaucoup de points. Ils sont tous convaincus du bien fonder de leur action. Pourquoi j'ai la désagréable impression que tout me semble... Faux. Je ne peux empêcher ma main de trembler tandis que je couche sur papier le fond de mes pensées.
Mes rêves traduisent sûrement des pensées cachées. J'ai beau être réveillée, ces images ne quittent pas mon esprit. Elles me semblent beaucoup trop réelles pour ne pas être vraies. Vos paroles n'ont naturellement pas aidé mon sommeil. Je ne vous remercie pas.

Je sais qu'il est impossible que l'on se rencontre. Pas alors qu'un nouvel auror à prit les rênes de la brigade. J'ose pourtant espérer que ma chouette vous trouvera, que vous m'aiderez à comprendre ma délicate situation. Si vos dires sont vrais, alors cette lettre arrivera dans vos mains. Je fais confiance à mon oiseau pour vous trouver si elle vous à déjà transmis une lettre de moi.

JRG

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Âge du personnage : 20 ans
Célébrité sur l'avatar : Candice Accola
Sam 30 Aoû - 18:30
Cher B,

Merci de votre réponse, je suis soulagée de voir que nous pouvons continuer notre discussion. Pour tout vous dire, je ne pensais pas revoir ma chouette avec une lettre dans ses serres.

Oui. Je devrais être capable de mieux me souvenir des récents événements. Je me sens à la fois libre et emprisonné. Une partie de moi n'arrive pas à croire que j'ai pu me tourner vers la magie noire. Une autre est convaincue que ma place est du côté du prophète parce que j'ai été élevée, conditionnée pour devenir une prêtresse. Dans mes rêves, je vois même le symbole sur mon bras. Lorsque je parle de mes cauchemars, ils prétextent que c'est à cause de ma fatigue, de mes nombreux entraînements. Oseraient-ils vraiment me mentir à ce point ?

Vous dites que ces rêves sont les brides de mon passé. Cela signifie que si je suis belle et bien une prêtresse : je ne peux pas revenir à vos côtés. Mon gardien a marqué un point lors de notre dernier entretien : le Prophète me tuera avant même de savoir la vérité. Depuis la disparition de celui qui était chargé de ma surveillance, on me regarde différemment. Je pense qu'ils me croient coupable d'avoir été de mèches avec ses ravisseurs.
C'est en vous écrivant que je me rends compte que je ne suis pas désirée dans le monde magique. D'un côté on me soupçonne, de l'autre on doit probablement me traquer... Quant aux autres partis, ils sont insipides. J'espère, un jour retrouver ma place dans la société. Même si cela veut dire quitter mes amis et me jeter dans la gueule de ceux qu'ils appellent ennemis de la liberté.

Je vous remercie chaleureusement d'avoir accepté une correspondance avec moi. Sachez que votre attention à mon égard n'est pas anodine et je saurais me souvenir en temps et en heures des mots que vous avez couchés sur ce parchemin.

JRG

I'm the dark messiah

☠ In the blackest moments of a dying world

As I survey the chaos, taking in the lack of raw humanity. It's as if the entire world's fallen in love with their insanity. Hear the innocent voices scream as their tormentors laugh through all of it. @excelsior
Anton Munter
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 18 ans
Célébrité sur l'avatar : Nathaniel Buzolic
Mar 27 Déc - 19:38

Bryan,

Je suis toujours bien en vie. J’admets être parti plutôt vite la dernière fois, mais notre discussion ne rimait à rien et n’aurait rien apporté de bon non plus, de toute manière. Désolé, je n’arrive pas à comprendre ton obsession concernant la nature du sang. Dis-moi si je me trompe, mais tu sers un Sorcier qui est lui-même de sang-mêlé. Je ne dénigre pas tes croyances, ni même celui qui est ton maître. C’est certainement l’un des plus grands Mages qui aient existé. Justement, il devrait suffire à prouver que ce n’est pas le sang qui fait le Sorcier. Alors pourquoi est-ce aussi important à tes yeux ? Ton sang se trouve dans mes veines, n’est-ce pas suffisant ? Si nous saignons tous les deux, qui ira voir la différence ?

Pour répondre à ta question, au risque de te décevoir, il y a eu des Moldus du côté de ma mère. Renie-moi, haïs-moi, tue-moi, ça ne changera rien à la réalité : tu es mon père et c’est ainsi que je te considère.

Si pour toi, c'est une honte de me considérer comme ton fils, je me ferais une raison. Mais à l'avenir, si je peux te donner un conseil, c'est de demander l'arbre généalogique aux femmes que tu séduis. Ce qui t'évitera bien des mauvaises surprises, comme je peux l'être à tes yeux.
Anton
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut