RSS
RSS



 

 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Groupes

avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5784
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Oct - 21:30

LES ANARCHISTES


Le mouvement anarchiste a vu le jour grâce à Darren Oswald Hellson. Au départ, ça se construisait dans l'ombre. Les idées révolutionnaires du mage anarchiste ne datent en effet pas d'hier : dès sa sortie de Poudlard, le jeune homme comptait changer le monde sorcier, notamment en révélant la magie aux moldus. Mais à trop se faire remarquer avec des idées pareilles, on se fait avoir... Il dut fuir le Ministère pendant des années à cause d'un mandat lancé contre lui. Hellson se fit oublier au profit de dangers plus graves, notamment le retour de Lord Voldemort. Puis tout changea. Désormais, le mouvement anarchiste se fait entendre. Hellson a débarqué au beau milieu d'une guerre des camps qui opposait principalement mangemorts et aurors, Voldemort et Dumbledore. Il a en quelque sorte volé la vedette des puissants mages en se faisant remarquer. Il lança un sort sur Poudlard pour discréditer l'illustre Dumbledore, le fameux sort qui transforma le château en huis clos pendant deux mois où tout adulte était exclu. L'anarchie s'est ainsi fait remarquer, mais craindre aussi. Puis il y eut la Nuit Rouge, dont on rejeta la faute sur eux.

L'anarchie aspire au changement. Ses idées ? Briser l'aspect trop conservateur du monde sorcier : il serait peut-être temps d'évoluer et d'arrêter de vivre comme à l'ancien temps ! L'anarchie désire surtout l'abolition des inégalités entre sorciers : qu'il n'y ait plus du tout d'importance accordée au sang et qu'il n'y ait ainsi plus de préjugés envers les né-moldus. Que les mages noirs comme Voldemort soient enfin éliminés. Et surtout, le leader anarchiste désire révéler l'existence du monde magique au monde moldu... Mais sans pour autant les dominer, contrairement à Grindelwald. Bref, les anarchistes veulent du grand changement. Autant dire que ces idées novatrices ne sont pas encore au goût de tout le monde. Mais peut-être au vôtre ?

Les anarchistes ont vécu des périodes difficiles. Dernièrement, ils ont même perdu leur leader : Hellson s'est retrouvé prisonnier de Voldemort en personne. Victime d'un artefact très puissant, il est devenu un Cavalier de la Mort. Pantin entre les mains de Voldemort, il semait terreur et destruction sans n'avoir aucun contrôle sur sa volonté. Et pendant ce temps-là, l'anarchie, qui se retrouvait sans leader, battait de l'aile à cause de mésententes internes.

Mais aujourd'hui, Hellson est libéré, comme le reste des Cavaliers. Il revient changé, plus sombre et avide de vengeance comme jamais. Il compte bien faire payer à Voldemort ce qu'il a fait mais aussi le détrôner. En cela, l'objectif des anarchistes rejoint celui des Résistants et des Dissidents. Mais aucune alliance ne sera possible. Car en effet, Hellson ne compte pas s'arrêter là. Il veut que l'anarchie prenne le pouvoir une bonne fois pour toutes sur la société magique pour imposer leurs idées et un nouveau système. Et s'il faut, pour ça, s'en prendre à la fois aux mangemorts, aux dissidents et aux résistants... C'est ce qu'ils feront.

Alors que Voldemort détient toujours l'Angleterre, que les Résistants protègent l'Ecosse et que les Dissidents ont l'Irlande et le Pays de Galles, les anarchistes, eux, se trouvent un peu partout. Leur point fort a toujours été de s'infiltrer dans tous les camps et de frapper dans l'ombre, là où on ne les attend pas. Cette fois à leurs risques et périls, peut-être ?



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5784
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Oct - 21:31

LES MANGEMORTS


Qui ne connaît pas les mangemorts, ces hommes et ces femmes aux capes noires portant des masques squelettiques et semant la terreur ? Qui ne connaît pas leur fameuse Marque des Ténèbres ? Ce clan a été fondé il y a de cela bien longtemps par un jeune homme nommé Tom Elvis Jedusor. Connu pour être un sorcier particulièrement puissant, il a le don du fourchelang et dès ses premières années à Poudlard montrait un intéret tout particulier pour la magie noire. En créant l'ordre des mangemorts, il rendit concrets ses plus noirs desseins.

Les mangemorts sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de sang pur. Ils portent la Marque des Ténèbres sur le bras, ce qui leur permet d'être à jamais en contact étroit avec le Lord. Ce dernier peut faire appel à eux en posant simplement sa baguette sur la marque. Beaucoup des fidèles de Voldemort se sont enrôlés par conviction, notamment de grandes familles de sang pur comme les Malefoy ou les Lestrange. Mais d'autres l'ont fait par peur, car les mangemorts sont passés maître dans l'art de la persuasion, de la menace et de la souffrance. Le mot "pitié" n'existe pas dans leur vocabulaire et les plus fidèles mangemorts préfèrent la mort ou le baiser du détraqueur plutôt que de trahir leur seigneur.

Leurs idéaux sont simples : seuls les sorciers de sangs-purs peuvent prétendre être de vrais sorciers. Le reste doit mourir ou être asservi. Les elfes de maisons sont leur souffres douleurs, les moldus ne sont que des insectes qu'ils asservissent pour leur confort, et les sangs de bourbe, quant-à-eux, n'ont même pas le droit de vivre. Autant dire que les victimes de cet ordre sont nombreuses... Serez-vous une victime ou un bourreau de ce clan machiavélique ?

Aujourd'hui, Voldemort a réussi à prendre le pouvoir. Il contrôle tout le Royaume Uni et son coup de maître a été de créer les Cavaliers de la Mort pour réussir. Le leader de l'anarchie, Sirius Black et deux jeunes filles ont ainsi été ses instruments pour semer la mort et lui permettre de s'emparer du Ministère. Et il compte bien étendre sa domination au reste du monde.

Seulement, c'était sans compter le retour de Gellert Grindelwald, illustre mage noir des anciens temps. Avec Albus Dumbledore, ils ont repris Poudlard, l'Ecosse, l'Irlande et le Pays de Galles. Ils ont même fait quelques mangemorts prisonniers, comme Rodolphus Lestrange ou Fenrir Greyback. Lord Voldemort voit rouge. Cet affront ne restera pas impuni. Plus que jamais déterminé à semer le chaos et la destruction, le Seigneur des Ténèbres compte bien se venger de Grindelwald et de Dumbledore, mais aussi reprendre le pouvoir sur le Royaume Uni tout entier.



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5784
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Oct - 21:39

LES RÉSISTANTS


La Résistance est un mouvement mené par Albus Dumbledore en personne. Il s'agit de réunir tous les sorciers qui, en ces temps de trouble, décident de s'unir pour combattre Lord Voldemort et tenter de le détrôner alors qu'il a pris le pouvoir sur l'Angleterre.

Une première victoire, menée conjointement avec les Dissidents, a permis aux Résistants de libérer Poudlard et de protéger l'Ecosse toute entière. C'est désormais dans ce pays que les quartiers des Résistants s'établissent pour dresser des plans et projeter des missions. Alors bien sûr, tous les Résistants ne peuvent ou ne veulent pas forcément quitter l'Angleterre où Voldemort a toujours le pouvoir. Il faut dire que le mage noir contrôle scrupuleusement son territoire, surtout depuis qu'il a été réduit. Mais il est tout aussi intéressant pour les Résistants d'avoir des membres sur le terrain, en Angleterre et plus précisément à Londres, pour pouvoir mener leurs missions à bien.

Ces missions ne sont pas sans risque. S'attaquer aux mangemorts et tenter d'éliminer Voldemort est une tâche ardue, peut-être impossible, où beaucoup y perdent la vie. Pourtant, c'est là tout le combat et l'espoir des Résistants. Menés par Dumbledore, Remus Lupin, James Potter, Sirius Black et bien d'autres, les Résistants comptent bien tout faire basculer dans la guerre qui fait rage.



    Lay me down on thorns and roses
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alice Sullivan
Étudiante en communication
Âge du personnage : 19 ans
Nombre de messages : 5784
Célébrité sur l'avatar : Teresa Palmer
Humeur : Capricieuse
Baguette : 26.6 cm, bois de Saule et poil de chat noir
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Oct - 21:40

LES DISSIDENTS


C'est un tout nouveau groupe qui s'est formé suite au grand retour de Gellert Grindelwald dans le monde magique. Au départ, ce n'était que de simples rumeurs qui se répandaient au rythme des coups d'éclats que menaient les Dissidents sans se révéler vraiment. Telle une légende, leur nom apparaissaient sur beaucoup de lèvres sans que l'on sache de quoi il s'agissait vraiment.

Puis Gellert Grindelwald se révéla au monde qui le croyait mort. L'illustre mage noir est de retour et compte bien prendre le pouvoir. Ses idées n'ont pas changé, même s'il a tendance à parfois les édulcorer pour attirer le plus de monde possible dans ses rangs. Il promet à ses Dissidents de libérer le pays du joug de Lord Voldemort, qui a pris le pouvoir sur le Royaume Uni tout entier. Ce qu'il veut ensuite, c'est prendre le pouvoir à sa place et dominer le monde moldu. Pour y parvenir, les Dissidents sont prêts à tout, même à dominer les sans pouvoirs, mais c'est évidemment pour le plus grand bien.

Gellert s'est allié avec Dumbledore pour libérer Poudlard des mangemorts, mais aussi l'Ecosse toute entière, l'Irlande et le Pays de Galles, réduisant ainsi le territoire de Voldemort à l'Angleterre. Gellert a tué les mangemorts présents à Poudlard sans faire de pitié et en a fait prisonniers d'autres, comme Rodolphus Lestrange. En accord avec Albus, Gellert lui a laissé l'Ecosse pour prendre possession de l'Irlande et du Pays de Galles, où les Dissidents y sont évidemment les bienvenus. C'est dans ce pays qu'ils peuvent installer leurs quartiers et prévoir leurs prochains coups. Car même s'il mime une alliance avec son ancien ami pour détrôner Voldemort, Gellert ne compte clairement pas s'arrêter là...

Important : ce groupe étant tout nouveau, il vous faudra un RP avec Gellert avant de pouvoir l'intégrer. Merci de jouer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Calvin Rogue
Etudiant en Magie Avancée
Âge du personnage : 20 ans
Nombre de messages : 1859
Célébrité sur l'avatar : Brian Haner Jr (Synyster Gates)
Humeur : Complètement paumé
Baguette : 30,5 centimètres - bois d'aubépine - ventricule de coeur de dragon - rigide
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû - 21:00

NEUTRES ET INDÉCIS


Les neutres et indécis regroupent tous ceux qui ne veulent pas choisir de camp. Non pas forcément par peur de mourir pour une cause qu'ils veulent défendre, mais tout simplement parce que leur idéal politique n'est pas représenté ou qu'ils n'arrivent pas à se décider. Ils ne sont ni pour Voldemort, ni pour Dumbledore, ni pour les anarchistes et encore moins pour Grindelwald qui vient de faire son grand retour. Ou alors ils hésitent. Généralement, ils aspirent à quelque chose de plus calme, de plus pacifique... Ou pas ! Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Ainsi, dans ce groupe, vous pourrez rejoindre des voleurs, des barmans, des étudiants, des gens normaux comme vous et moi... Il y a de tout dans ce groupe. Naturellement, le fait de ne pas appartenir à un camp n'empêche pas le fait que Voldemort a pris possession de l'Angleterre et qu'il vous faudra donc faire attention.

Généralement, les membres de ce groupe sont recherchés par les partis politiques qui cherchent à les attirer dans leur camp. Parce que oui, les électrons libres, c'est intéressant. Prenez garde à vous, donc, si vous rejoignez ce groupe, car certains partis sont prêts à tout pour vous avoir...


I am an intelligent drunk because an intelligent drunk carries his liquor with him.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AVANT DE COMMENCER :: ♣ Règlement, contexte & compléments :: Compléments-
Sauter vers: